\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels   [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 21:15

GOoD LUcK.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels   [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 21:30

Bon un défi pour le moment...et on avisera pour un deuxième...OK.
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels   [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 23:44

Ok mais j'en ferais surment 2 part de 2 page work
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels   [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels EmptySam 18 Nov - 15:10

.:Josh:.
Welcome Ladis and Gentleman to the WCW...i'm josh matthews en direct des backstages de la WCW pour tenté d'apercevoir un acteur qui prendra place this week dans le show et pour parlé unh peu de son match Haaa et bien Ladis and Gentleman j'ai une grande nouvelle nous venons de trouver un homme qui a accepté de repondre a quelques questions...et ce n'est autre que le célébre héro américain...ainsi que WWE champion [Hein !!] Ha oui et Olympic Gold Médalisttt Winner...Kurt Angle.


[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels 9py1

Alors Kurt merci d'avoir répondu a notre invitation et répondre a ces quelques questions...Alors tout d'abord Kurt quatre match a la WCW pour une seule victoire...humm tu ne croit que tu rame un peu.

.:Kurt Angle:.
Je rame...non mais tu est fou tu veux vraiment que je botte les fesse [Josh fait un signe de non avec la tete] bien alors arrete tes préjugé de merde tout juste jugé sur des statistique celui qui a regardé mes match c'est très bien que cela c'est de la connerie et que si j'avais eu un peu plus de chance ses match serais bien entendu des victoires et de toute manière quesque ca peut me foutre tu voit ca I'm the WWE champion ca prouve tout et meme si mes statistique ne sont pas bonne ce titre sur le papier les annule tous...je suis le WWE champion donc le meilleur ici...et de toute manière tout ca sera bientot plus qu'en lointains souvenir car Shawn arrive et c'est le seul que j'ai laminé pour l'instant...dans un match for my title et ce match valais bien tous les autres match réunie...je me suis un peu endormie sur mes laurier après mon match énorme remporté face a cette lopette de HBK mais maintenent c'est finie c'est l'heure du réveil et face a ceux meme HBK bien sur et c'est bien normale il m'a endormie et me réveillera mais une chose est sure pour lui ca ne changera rien car la défaite sera de toute manière a la clès héhé.


.:Josh:.
Bien donc selon vous vous vous etes endormie un peu sur vous mais que maintenant c'est finie et que HBK sera votre première victime de ce réveil c'est bien ca.


[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels 10go2

.:Kurt Angle:.
Et bien voila tu a tout compris tu voit tes pas aussi con que je ne le pensé HBK n'est qu'un looser et ne peut pas me battre mais c'est vrai que depuis que je suis arrivé ici on a eu la chance ou la malchance pour lui de se croisé dans le ring...lors de ma first apparition ici a la WCW j'etais aligné en equipe avec ce vieux débrit bien sur je suis monté sur le ring mais je savais bien évidement que si je ne fesais pas le travail tout seul et bien c'etait pas le casseur de petit coeur qui allé le faire donc j'ai donné beaucoup dans ce match mais malgré tout mes effort HBK etais tellement nul qu'il a quand meme réussie a perdre ce match et du meme coup me faire perdre aussi...première defaite pour lui sous le meme ring que moi...ensuite il y a cette fabuleuse nuit ou j'ai remporté mon bien de facon lumineuse un match extraordinaire courronné par une victoire suréaliste dix seconde au beuseur moi en train de massacré sa cheville a un tel point qu'il n'a meme pas réussie a les tenir...il tape et ma victoire est grande un score hallucinant 4 a 3 en perdant je répète 3 a 0 a vinght minute de la fin...hahaha I'm a reel Champion et deuxième défaite pour HBK dans le meme ring que moi...So this week rien ne changera les chose se passeront comme elle se passe depuis le retour de la WCW et nos affrontement sur leurs ring Showstoppa...comme d'habitude je sortirais vainqueur et toi looser il n'y pas d'autre alternative tu est fait pour pas me battre...mais bonne nouvelle Shawn comme on dit jamais deux sans trois...surement la dernière car ensuite tu ira jobbé avec les moins que rien d'en bas pendant que moi je battré pour l'honneur en haut hahaha...c'est terminé Shawn on est definitivement plus du meme calibre et encore une fois la logique sera respecté et je m'en irais tranquillement avec la victoire en poche peut etre meme chercher la battle royale juste après héhé mais toi n'espère pas car rapelle toi la dernière fois et tu comprendra sur ceux ravie d'avoir a tes questions lopette et regarde pas cette destruction ca risque d'etre pas beau a voir hahaha.


.:Josh:.
Attendez Kurt on voulais vous parlez de la battle royale...Haa bon ben il est partit peut etre vous en serais plus bientot dans les intention de Kurt pour cette battle royale en tout cas pour moi c'est finie a vous les studio.
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels   [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels EmptySam 18 Nov - 18:41

THEME SONG DE HBK

[hbk rentre sur le ring prend un micro et se met au centre du ring.]

[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels 014eh4

Well, enfin je suis de retour sur se ring…Oui je sais sa fait seulement une semaine que je ne suis pas monté sur un ring mais sa me demangé de ne pas monté sur se ring avant mon match contre Kurt Angle…Certaine personne diront encore mais se soir se match sera special car se match retour je le gagnerais.La derniere fois que j’ai affronté Kurt angle j’ai perdu mais vraiment de tres peu j’ai été dans le match du debut a la fin mais Kurt angle a eut un coup de tonnerre et a reussi a me faire son Angle Lock et j’ai perdu dans se Ultimate Submission .Beaucoup de personne croyais en ma victoire mais quesque vous voulez je n’etais pas en forme mais je me suis rattrapé avec la semaine qui avais suivie en battant le Matchman Randy Savage. En tout cas pour se soir Le Heart Break Kid gagnera le match et battera le Champion Wwe . Vous savez en regardant un show que je fesais quand j’etais a la Wwe j’ai etais surpris et sa ma schotcher de savoir que vous vous gavez de plein de conneries en regardant le Heart break Kid gagner sont match . Apres plusieur personne disent ‘J’aimerais bien ressemblé a Shawn Michaels ‘ et bien maintenant il doit savoir pourquoi ils ne ressemblent pas a moi et bien parce que ils font que Bouffer des Chips pimenté avec du Coca ou de la biere.Alors que moi je mange des fois des choses comme sa mais je fais du sport.Mais bon je vais pas rester sur se que vous mangez et je vais me concentré sur mon match et sur se show.Mais avant tout je vais vous parlez de quelque chose d’un evenement qui va bientôt avoir lieu a la World Championship Wrestling…C’est le premier Pay Per View et oui sa fait maintenant 5 shows que vous suivez depuis la réouverture de la WCW !!! Je sais simplement que se soir quand je gagnerais j’aurais surment une grande place dans se premier Pay Per view et la le Showstopper va sortir c’est atout les plus puissant parce que pour le moment j’ai juste catcher a la hauteur de mais adversaire mais je n’ais pas montré se que le Heart Break Kid vos vraiment . Bien sur tout ceux qui ont suivis ma carrière qui se sont intéresser de prêt qui ont fait des recherches parce qu’ils étaient pas né et bien c’est personne la save se que je vos vraiment…Mais pour ceux qui mon connu a la Wwe vers la fin de ma carriere la-bas et bien c’est personne la verront qui je suis réellement.Et tonight je sais que Kurt angle connaît réellement ma force puisqu’on se connaient depuis des années et bien lui sera pas surpris de comment je serais sur se ring pour le Pay per view . Kurt j’ai toujours etais fair-play en vers mes adversaire et se soir je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne Man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels   [N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°5] Kurt Angle vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flair & Jericho VS Angle & Michaels
» .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.
» [nitro4] Raven vs Shawn Michaels
» [NOC] Kurt Angle vs HBK
» Triple H vs Kurt Angle [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser