\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [nitro4] Raven vs Shawn Michaels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyLun 6 Nov - 10:30

raven seul face au heart break kids... la raven's flock est dans ses mauvais jours !?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyLun 6 Nov - 15:29

Non Smile

2 RP HBK ?
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyMer 8 Nov - 15:56

Je crois que j'en ferais 1 seul mais vas pour 2
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 0:49

HBK:Well Tonight je vais faire court parce que je n'ais pas le temps de vraiment parler et détailler mais opignion sur se que je veux dire.Tonight j'affronte Raven se match est assez special car se match est pas pour une stipulation importante mais il vas etre aussi intence que la Main event de se soir.Tiens en parlant du main event j'ai battu le matcho man Last week et ses lui qui se retrouve dans le main event Face a je ne sais plus qui vous voyez meme moi je ne me souviens plus du main event ses pour vous dire combien il est pas aussi important...Donc Tonight Raven arreteras sa serie de victoire et enfin je fermerais la bouche de la Raven's Flock...So See you in the ring boy.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 1:47

---- ---- ---- ----


WCW Arena
New York , USA.

11 000 spectateurs
WCW House show

---- ---- ---------


[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Raven46pa9rk


|| Raven ||
Voila la réponse a votre question .. WHERE IS RAVEN ?! Et bien non .. Raven n'est pas mort .. Raven n'est pas disparu .. j'ai seulement pris quelque temps pour réfléchir .. Tenter de me comprendre .. pourquoi je tier autant de plaisir a démolir les gens ?! Je n’ai jamais compris pourquoi je fesait tout ca .. Aussi loin que je me souviennent le corbeau a toujours pris plaisir a faire soufrir les gens ... Tout ca a commencer lorsque j’était jeune .. Depuis mon enfance jusqu'a aujourd'hui .. j'ai toujours été le gars étrange solitaire que tout le monde repousse .. Sans ami .. Sans famille ... sans amour .. sans rien ... Ma vie fut rempli des ses chose que nous aimons pas .. Tous ses démons se sont regrouper dans ma jeunesse .. mon adolescence et meme aujourd'hui ... on peut me considerer comme un fou ou un génie .. tout depend du point de vue ... Bref imaginez vous .. lors de votre enfance ... Regroupez vos plus beau souvenir .. cadeau .. anniversaire .. maintenant oubliez-les et remplacez cela par des cris de douleur .. des vision de sang .. des corps meutrie .. Est t'il normal qu'un enfant vivent avec toute ses vision d'horreur dans sa tete ?! est t'il normal qu'un enfant d'a peine 8 ans peut penser a s'ouvrir les veines et a utiliser le sang giclant pour pourvoir écrire ... DIE ! sur les murs immaculer de sa chambre et ensuite le faire sous le visage en pleur de sa mere qui ne comprend plus rien .. pourquoi ?! pourquoi elle ?! pourquoi son petit garcons qu'elle aime fait t'il ca ?!! et bien voila ce que fut ma jeunesse jusqu'au jours au ce fut .. Pire .. je devait avoir a peine 12 .. j'en était probablement a ma 20 eime fugue du domicile fammiliale ... Un jours ou la pluie .. les éclair et les orages dominait le ciel .. j'était la .. ou beau milleur de rien .. tremper de la tete au pied .. le ventre vide .. un début de pneumonie .. et s'est la que sorti du noir absolu .. ils avancerent vers moi .. leur petit yeux noirs me fixent .. cette nuit la .. mon corps fut dechiqueter .. sali .. Griffer .. comme ma vie l'avait toujours été .. et ca par la chose qui a fait ce que je suis maintenant .. un Corbeaux ... Au fils des ans que je passenrent dans la rue .. je l'aprivoissat .. il devinrent en meme temp ma famille .. mes amis ... Voila probablement d’ou vient cette manie a faire souffrir le monde comme le Corbeau qui se jete sur une proie pour se nourrir .. Raven blesse les gens .. Il n’y pas de logique dans tout ca .. Je suis ce que je suis .. Je fait ce que je fait ... et je continuerais de la faire .. Jusqu’a se que je rend l’ame ... Contrairement a toi HBK .. J’ai du Vécu .. Un passé qu’on dirait sourit des pire film d’horreur .. Rendu a ce stade ... je n’ai plus rien a perdre ! Prepare your self Shawn ... Tu vient d'entrer sur le terrain du corbeau ..

Quote the Raven .. Nervermore .. !

HG : Vraiment dsl .. j'avais oublier .. donc je fait ca le plus rapidement que j'ai pus !
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 14:06

j'ai fait se petit rp en croyant que tu allais pas posté mec...C'est pas tres loyal...tu etais a 13 minute de la dead j'avais pas le temps de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 14:08

Bah tant que c'est posté avant la dead line... Tu avait qu'a faire un rp normal c'est deux pages max, il faut pas chipoter!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels EmptyDim 12 Nov - 14:10

c'est pas grave Shawn tu te ratrpera apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Raven vs Shawn Michaels   [nitro4] Raven vs Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] Raven vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.
» Flair & Jericho VS Angle & Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser