\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty
MessageSujet: .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.   .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. EmptySam 7 Oct - 23:02

Bon voila le dernier match pour les deux petit loulous^^!Bonne chance! Smile

Petit rapel des règles pas plus de deux pages word par rp,vous pouvez postez des rp à volonté!Deadline Vendredi 13 Octobre minuit heure francaise Very Happy !FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.   .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. EmptySam 7 Oct - 23:08

Shelton on se limite a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Cancre
Cancre
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 07/10/2006

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.   .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. EmptySam 7 Oct - 23:15

hg: comme c' est des RP de 2 pages, je sais pas combien je vais en faire,
peut etre 3 voir 4 RP, en commençant par 1 que je posterai demain soir.
en faite bonne chance HBK Wink
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.   .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. EmptySam 7 Oct - 23:38

Ok merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.   .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. EmptyDim 8 Oct - 15:01

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Hbk

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 01.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 02
.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 03.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 04
.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 05.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 06


.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 11

Et bien quel accuille je m'attendais a mieux de votre part meme si on ne dit que tu mal de se pays...Je suis comeme le Showstopper et j'ai le droit a une acclamation encore meilleur que pour le Hollywood Hulk Hogan.Tonight si je suis sur se ring c'est pour une raison bien précis et pas pour vous voir vous soullé la gueule et vous goinffré de Chips pendant que je parle...Non,si je suis sur se ring c'est pour parlé du premier show de la reouverture de la Wcw et notament de mon match.Bien sur tout le monde se demande pourquoi il a pas fait comme les autres lutteurs aller sur le ring et cherché un adversaire...Et je vais repondre je n'avais pas envie de monté sur le ring pour faire cette démarche si quelque voulait m'affronté il aurait etais lui meme sur le ring...Pour mon adversaire de se soir Shelton Benjamin,pour certain grand lutteur pour d'autre se n'ais qu'un petit lutteur...Et Shelton on c'est deja battu a la WWe...Biensur je tes battus mais pour l'avoué c'etais comeme un tres beau match.Mais maintenant nous sommes plus a la Wwe nous sommes a la WCW reputé notament par la Nwo...Je sais et vous devez aussi le savoir avec les rumeurs qu'il pourrait y avoir une guerre avec ceux qui defende la wwe et les autres qui son fidele a la wcw et qui la defende...Esque sa c'est réelle?et pour quelle voix je suis?Et bien moi je crois que cela est réelle mais de toute facon au fils des semaines nous verrons bien comment sa se passe.Et pour mon choix je suis du cotés de la WWe.Parce que je n'aime pas la wcw.Oui je sais pourquoi alors je suis ici et pas a la wwe.Et bien pour botté les fesses des lutteurs de la wcw et une fois que j'aurais battu tout les lutteurs de la wcw je retournerais a la wwe continué se que je fait depuis au moin 20 ans c'est a dire la catch.

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 13.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 14
.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 15

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Hbk

Bon continuons je suis partie sur le faite que je ne pratiquerais pas du vrai catch...Mais bien sur que si le catch c'est une part de ma vie et pas comme vous qui toute votre vie vous faite que vous allongez sur votre fauteuil et vous bourrer de graisse et de biere...Se n'ais pas une vie sa.Bon la wcw je veut dire l'ancienne wcw sa a etait pour moi des années de bien et de mal.Plus d'années de bien que de mal.Je veux dire par la que se sa a pas etais les meilleurs années de ma vie dans le catch.Notament l'ambiance qu'il y avait 100%Nwo.Rien d'autre.Eric Bischoff se laisser marché dessus.J'espere que maintenant il est devenue plus intelligent et moin bête.Avant de commencer vraiment a parlé du premier Nitro et de mon match je vais passer un petit message a Captain American Hulk Hogan.Hulk ta perdu combien de kilo depuis notre dernier combat?S'il te plait repond moi parce que la derniere fois c'etais pas agréable de recevoir tes grosse cuisse sur mon visage...J'espere que tu as perdu au moin 10 kilos sa serais un soulagement pour moi mais aussi pour tout tes futurs adversaire.Bon a present parlont de Shelton...Non,enfaite je parlerais de Shelton quand il osera monté sur se ring et pas avant.Now,je vais parlé de Nitro du premier nitro.Alors Nitro a comeme connu depuis toute c'est années de grand Catcheur avec un grand C comme Moi,Sting,Scott Hall,Kevin Nash,Eddie Guerrero...Et d'autre.Mais la grande question car sa fesais fureur Nitro a l'epoque mais maintenant avec l'arrivé de sais nouveau lutteur qui font que du spectacle et qui ne save pas se qu'il dise.Je dit sa parce que a la WWe il y a plein de personne comme sa.Esque Nitro va avoir la meme reputation qu'avant?C'est la question que je me pose...Bon aller Shelton ramene tes fesses.

[Hbk attend a present Shelton Benjamin]


H.G:Ma Gimmick est Heel


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.   .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. EmptyMer 11 Oct - 18:53

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 16

.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Hbk


Ok,Tu sais se que je vais faire je vais continuer jusqu'a que tu te decide e venir Shelton faut pas avoir peur de me coupé je veux juste que tu ramene ta paire de fesse sur se ring.Je suis navré mais je vais devoir parlé sans que tu sois la et j'aime pas trop passer pour un focu.Comme vous le savez tous Shelton a une certaine reputation a la wwe il aimer de la foule on lui donne des match de Title shot et autre.Mais esque se petit gars sais ou il est esqu'il sais que quand il va monté sur se ring sa ne sera pas la WWe mais la Wcw Nitro et pas WWe Monday Night Raw.Grande question car Shelton fait pour moi partie des petits lutteurs que j'ai parlé en premiere partie de mon speech.Il a etais accepté par la wwe car il fesait equipe avec Kurt Angle qui est depuis des années Confirmé a la WWe.Je dit sa pour Shelton mais c'est pareil pour sont ancien college Charlie Haas.Maintenant qu'il soit rentré a la wwe je m'en moque totalement mais qu'il soit rentré a la wwe s'en vraiment faire c'est preuve pour moi sa bloque un peu.Quand il etais a Smackdown je parle car une fois a Raw il a battu mon collegue qui a cette epoque n'etais pas des sa premiere apparition a Monday Night Raw.C'est comme meme pas donner a tout le monde de battre The Game Triple H des sa premiere soirée.Mais bon c'etais dans les mauvais moments de Triple H car il etais avec l'evolution a se moment la.Mais si je reflechis tu ne m'as jamais battu vue que si mais souvenir sont bon on ne sais jamais affronté un contre un.Maintenant que tu peut prouvait a tout le monde que tu ais un grand lutteur c'est le moment.Tu sais que peut etre tu ne pourras plus affronté un lutteurs de ma categorie.Pour moi c'est que je vais pouvoir te botté les fesses et rajouté un lutteur de plus a ma longs serie de Victimes.


.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 18.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 17
.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Hbk

Attend pendant que je reflechissais un petit peu je viens de me rappeller que ont ses deja affronté j'ai dit une petite bêtise.Je ne montrerais pas les images car j'ai envie de parlé et pas de voir se stupide ecran et vous voir tous avec votre celebre biere que vous avez toujour tombé sur votre jean a 100 mille dollars en voyant que je botte les fesses de se miserable Shelton Benjamin.Oui beaucoup meme tout le monde ici suporte la Wcw vue qu'on est a la Wcw.Mais moi lutteur de la Wcw et plusieur autre lutteurs dans mon cas comment allons nous faire pour supporté tout vos humant et insulte a chaque arrivé d'une WWe superstars.Peut etre que je ne fait pas tout pou gagné vos applaudissement mais peut etre qu'aussi je ne veux pas avoir vos applaudissement me tombé sur le tête sa pourrait que me porté malheure.Je suis un homme supersticieux et je sais que pour m'embéter vous me ferez des applaudissements pour que je perdre.Mais de toute facon meme si vous vous fatiguer a m'applaudir je gagnerais comme meme.Pourquoi dite vous?Et bien tout simplement car je suis le meilleur de cette federation et je n'aurais aucune pitier pour personne que se soit WcW ou WwE.Je gagnerais tout mais match lutteur de mon coté ou pas.


.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 21.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. 22
.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Hbk

Justement je parlais il y a quelque seconde de la guerre qu'il y a entre lutteur de la WWe et les lutteurs de la Wcw.Et bien je m'emportais un peu pour dire que n'aurais aucune pitier pour la wcw non mais pour la wwe je resterais comme meme fidele.Mon amis Triple H n'est pas encore arrivé il hesite encore a le prendre.Je voix qu'ils ont bien peur de former ici aussi la D-generation-X.Ils ont peur que leurs petite majorette de la Nwo se fasse demolir un par un.A leurs place je comprendrais il veulent pas faire couller la federation...La wcw est comme meme basé sur la nwo mais si c'est la D-X qui prend la Tête et qui devient Champion Tag team pour eut la Wcw n'aura plus aucun sens.Ses pour sa que je dit que se n'aurais aucun sens et que je les comprends.Mais de toute facon ils seront obligé de la prendre pour que cette federation Marche aussi bien que la wwe marche.Bon retournont a la petite guerre.Les lutteurs connu du cotés de la wcw sont peu nombreux alors que du coté de la WWe ils sont comme nombreux.Je vais cité quelque lutteur reputé a la wcw.Sting,Scott Hall etc...Voila j'ai trouvé que sa et encore Scott Hall hésite encore a remettre les pieds a la Wcw.Donc comme il est pas encore en service je vais parlé de Sting...Sting...L'inspiration n'ais pas specialement la.Donc je vais parlé des lutteurs WWE.Mais d'abbord je vais faire une deuxieme tentative avec Shelton Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.   .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin
» Shawn Michaels
» [nitro4] Raven vs Shawn Michaels
» Flair & Jericho VS Angle & Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser