\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flair & Jericho VS Angle & Michaels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyDim 15 Oct - 23:05

GOOD - L U C K
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyDim 15 Oct - 23:06

Je propose 1 speech de 2 page Work
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyLun 16 Oct - 1:07

Okay pour moi. 1 speech de 2 pages Word sans lire les defis des adverssaires ( ou un peu ) comme je fais mes defis au bureau je ferais une édition pour les photos.Good luck

WOOOOOOOOOooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyLun 16 Oct - 17:15

::.|Shawn Michaels|.:: a écrit:
Je propose 1 speech de 2 page Work

C'est Word, bonne chance à vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyLun 16 Oct - 18:39

Moi j'ai Work aussi... Paske j'ai pas Office
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyMer 18 Oct - 14:40

Ok je vais faire mon speech tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyMer 18 Oct - 18:42

Theme Song Shawn Michaels

Flair & Jericho VS Angle & Michaels 01ds3
Flair & Jericho VS Angle & Michaels 18ff0

Well,vous avez vue comeme se que j'ai fait a Shelton Benjamin c'est a peine si il a reussi a me touché.Je trouve que se match etais trop simple.Donc comme vous l'avez il y a quelque jour j'ai eut quelque intercation avec Chavo guerrero.Mais bon rien de trés concré sauf que next week je l'affronterais dans un Submission Match.Bon il faut avouer que Chavo n'y va pas de main morte quand il parle a quelqu'un c'est a croire qu'il ne sais pas a qui il a affaire.Il m'appellait "petit" il ne sais pas je pense quel danger il l'attend quand il m'aura sur le ring sa méttonerais qu'il garde son petit sourir arrogant.Je ne vais pas m'emballer dans cette histoire car se n'ais pas le but de m'a venue sur le ring se soir.Ma venue sur le ring se soir est une tout autre affaire...Il s'agit de la guerre WWe vs WCW.Last week je vous avais un peu parler de cette histoire je vous aviez dit que cette querre n'etais pas de passage mais aller durée un moment.Donc apres ma victoire Dusty Rhodes ma confier un gros match il compte vraiment sur moi pour gagné se match.Ce n'est pas une surprise car Tonight je me retrouve dans le Main event de se show.Mon match est tres important pour la suite.Si la wwe gagne en majorité sais match nous aurons des possibilités de ruinée la wcw.Mais si la Wcw gagne en majorité et bien se seront que les quelques personne qui auront reussi leur match qui defendront la wwe.Cela serais alors tres difficile.Mais la wwe garderais comeme une avance considerable.Pour continuer je ne vais arreté le suspence ici sinon sa serais trop difficile a suporté pour vous.Mon match pour le Main Event est comporté pour le Wcw de Ric Flair and Chris Jericho[aplaudissement]et pour la WWe Moi Shawn Michaels and The Olympic Hero Kurt angle!!![Huement]Continuer a huee vous allez bien vous lacez un moment.Se match n'est si mais souvenir son bon pas pour le titre ta team je peux me trompé.En tout cas se que je suis a 100% persuadé c'est de notre victoire!!!Now je vais vous parlez de se match et de mais adversaire.Chris Jericho...Surment tres decu qu'on les virés de la wwe decide alors de suporté la wcw c'est son choix mais il en payera les consecances se soir pour notre match.Chris on ne te voix pas beaucoup dans la federation.J'ai peut etre une reponse car la wcw ne veux pas de toi il t'utilise Jericho tu verras un jour j'aurais raison et tu implora mon pardon bitch.Pour Ric Flair je n'ais rien a dire sauf Bitch ass small!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptyJeu 19 Oct - 10:54

Défis : 1 page + 1 demie page

--Quelques jours avant sur les rings de la wcw –


Flair & Jericho VS Angle & Michaels 004ze8

Maria : Bonsoir à vous tous…. Moi c’est maria hi hi …..[Des hommes siffle] doucement jeunes gens, mon cœur est déjà pris pour un homme, un vraie mais pas un tatouer [les rires éclates dans l’arene] qui plus est un lutteur de renom dans cette fédération ou moi maria fait ses débuts parmi vous ce soir, voyez vous de qui je parle ?! [Non ….. ] hooo mais c’est facile , il est beau , talentueux , fort et douée dans ce qu’il fait.. toujours pas mes amis ?! il fut l’homme du 1er show de la wcw ?! …. Je parle d’une 16 fois championne du monde [ric flair…..ric flair……ric flair] Yeah la nature Boy………..Ric flair………. Faite un tonnerre d’applaudissement pour lui.

Flair & Jericho VS Angle & Michaels 021sc5

WOOOOOOoooooooooooooo !

Le tron résonne de mille lumiere doré le voila Dâ nature boy is here..Il marche sur la rampe avec son costume a 1000 dollars, il fait son taunt sous les acclamations des fans,

Flair & Jericho VS Angle & Michaels 024rd9Flair & Jericho VS Angle & Michaels 032zn8

il avance et recule WOOOOooooo [WOOooooooo] il passe sa main dans ses cheveux et avance d’un air calme vers le ring il demande à maria de lui ouvrir les cordes du ring, elle s’exécute, le nature boy prend le micro de maria….. Chut écoutons le nature boy !


Flair & Jericho VS Angle & Michaels 053kt2

Ric flair: Wheelin….Dealing….Kiss….Stealin….Jet flying………Limousine…….Ridin……Woooooooooooo..! [Wooooooooooo!] J’entends que les fans du nature boy son en feux ce soir. Et c’est bien normal car la semaine prochaine pour le plaisirs des yeux le nature boy est encore du maint event [acclamation des fans] hoo mais calmez vous car d’autres rats me vol les spots light de cette soirée … le ridicule Shawn… le pitoyable Angle.et mon allié d’un soir le fourbe de Y….2…J [les fans de chaque lutteur hue le nature boy] HOooo baby…. [Le nature boy s’approche de maria] alors comme ça tu es fans du nature boy ?! Hu ?! c’est tout à fait normal d’être sous le charme de la plus grande légende vivante de la wcw, et je dirais même la plus grande légende vivante de la lutte, [ acclamations des fans ] Yes dâ nature boy dâ 16 times world champion is here for you..One match ! one victory …WOoooooooo [ WOoooooo ] alors que ma victoire était parfaite, mon idiot de fils à tout gacher une fois de plus.. Mais nul crainte maria ma vengeance approche et bientôt sur lui tombera les foudres de son légendaire cauchemar.….. Mais lors de mon match vous avez vu enfin en action le hold school style de la wcw, le hold chool style du nature boy, je crois que Sting a encore mal a ses bijoux de famille [éclat de rire des fans] lors de ce match j’ai prouvé être encore le meilleur lutteur sur un ring, lors de ce match j’ai prouvé ma résistance aux coups et aux attaques. Et j’ai prouvé que l’expérience que j’ai acquise depuis toutes c’est années ma tout simplement donner la victoire maria WOoooooooo [WOOooooooo]

Flair & Jericho VS Angle & Michaels 062kj3

Ric flair : Bon je me calme mais quand je suis à coté de la bomb sexuelle de la fédération le nature boy ne sens plus sa force … [ maria devient toute rouge ] HOooo Yeah Baby HOoooooooo Night ….. hum hum non pas encore baby je me souviens que nex week da nature boy à un match contre deux bouffon de la wwe [ acclamations des fans ] et contre les idiot de lèche cul de dusty… mais bon dusty c’est de l’histoire pour vieux crouton…je ne parle pas de moi [ les fans Chante dusty You suck ] Oui dusty love Suck…. Et bientôt il va embrasser mes jolies fesses car la wcw va écraser sa minable invasion…. Et qui sont les 1er ?! Shaw dit le Heart break Kid ?! uh ?! crois tu battre le légende que je suis au jour d’hui ?! regarde toi pauvre plouc tu n’as aucune classe comment ose tu mettre un costume marron avec une chemise orange et une cravate rouge bordeaux ?! uh ?! avec des chaussures noir ! mais quelle manque de gout et si un homme comme toi à autant de mauvais gout c’est qu’il est aussi mauvais sur un ring , tu as gagner contre l’inexpérience de Shelton mais devant doit se dresse dâ nature boy ….

Flair & Jericho VS Angle & Michaels 066rm8

Ric flair : WOOOOOOOooooo ! [ WOooooooooooo] et puis il y’a cette humanoïde chauve maria tu vois de qui je parle ?! un gars que tout le monde nomme Kurt angle… dis moi comment fais tu pour être encore sur un ring ? Hu ?! J’ai cru comprendre que tu n’étais plus qu’un vieux lutteur casser dans tout le sens des thermes.. un lutteur qui dans quelques moi va finir sa vie al ‘hôpital.. mais regarde moi a mon âge je suis encore sur e ring au meilleur de ma forme , alors que mon jet c’était écrasé je fut encore vivant les médecins mon dit Mr Flair plus jamais de lutte de votre vie .. et 3 après j’étais sur les rings avec le titre de champion du monde.. la foudre mais tomber dessue et aucune égratignures ?! ai-je de la chance ?! non c’est tout simplement les dieux qui ne veulent voire disparaitre le nature boy et le semaine prochaine dieux serra avec moi OUI Shawn toi qui aime dieu tu verra bien que lui a fait son choix WCW WOooooooooo [ WOOooooooooooo ]

Flair & Jericho VS Angle & Michaels 063ap1

Ric flair : et toi maria pour qui est tu petite fille [ heu pour le nature boy ] HOooo maria yeah is great mais je te demande pour quelle fédération est tu [ mon chien poésie] Hoo maria NON…. WCW ou WWE [ Hoooo hi hi ] répond a ton nature boy baby et je te promet que pour toi Hoo night LONG MARIA [W…C…W] Yes la Wreslting Championship la plus grande fédération et vous verrez wwe invader le nature boy va vous bottez le cul …. Je n’ai pas besoins de se minable de y..2..j ric flair la semaine prochaine ferra équipe avec lui-même avec le nature boy WOoooooooooooo [ WOoooooooo] Je suis l’icône de cette fédération j’ai une mission, ma mission mettre sur un pied une faction pour battre la wwe D’être le number one de la WCW …et bientôt ni angle ni hbk ni y2j ne pourra stopper le nature boy.. Car lors de maint event…je vais bottez le cul de c’est deux minable invaders… le nature boy va vous faire taper au sol… vous êtes sur mon terrain ,…dans mon entre….chez moi sur mes rings …… et vous allez marcher sur mes pièges.. Mon piège qui va se refermé sur vous t’el une toile d’araignée..Mon FIGURE FOUR LEG LOCK WOOOOOOOoooooo[ WOooo ! ]

Flair & Jericho VS Angle & Michaels 072ag4

Ric flair :HOOOo my god quele corp maria... ce soir HOoo oui ce soir...... mais avant pour finir, alors que Hbk et angle seront bientôt obliger de faire un KISS MY ASS…. maria va être ma 1er cobaye [ les fans reste muet ] …….comme promis ce soir tu fais la fête avec le nature boy , avec mes mis jet set….. prépare toi baby BECAUSE HOOOO NIGHT LONG BABY… [ les fans acclame le nature boy ]

Il s’approche d’elle et l’embrasse comme jamais… le segment se finit sur c’est images



Flair & Jericho VS Angle & Michaels 074ys1

Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptySam 21 Oct - 14:58

Fin des defis.Dommage pour y2j & Kurt angle.
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels EmptySam 21 Oct - 15:17

J'ai etais tres heureux de defier contre Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty
MessageSujet: Re: Flair & Jericho VS Angle & Michaels   Flair & Jericho VS Angle & Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair & Jericho VS Angle & Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair
» Shawn Michaels
» .:Shawn Michaels Vs Shelton Benjamin:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser