\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair Empty
MessageSujet: [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair   [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair EmptyDim 22 Oct - 22:42

HHHOOOO BABY HOOOOO THE MAIN EVENT , The nature boy vs Jericho ca va chaufer! Le WCW champion sortira de se match!!! good luck!

Charlotte North Carolina.
Deadline special:Dimanche 29 Octobre Minuit heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair   [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair EmptyDim 22 Oct - 23:25

Pour moi 2 defis mon grand , un demain et un autre vendredi quoi qu'il arrive pour moi.

Good luck et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair   [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair EmptyLun 23 Oct - 12:29

2 pages en Calibri (Corps) taille 11

WOooooooooooo !

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 027ls6[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 028uf7

Les lumières de l’arène se faiblisse, des néons d’or fuse dans toutes sens du ring, les fans sont déjà debout et font le signe du roi, des plus grand le signe de respect le plus fabuleux, un tron s’allume, un thème song retentit, Dâ nature boy is here baby, les femmes exulte déjà devant cette star qui fait son appariation sous l’écran géant, il s’avance sur la rampe d’accès et fait son taunt, l’aréna résonne de millier de woooo, sourire en bouche il monte sur le ring et fait signe à l’officielle de lui ouvrir les cordes il s’exécute , il demande un micro, il demande le silence d’un geste unanime, quelques woooo persiste dans l’aréna mais son grain de voix prend le dessus.

Ric flair : WOooooooooo !

Tout les fans de la wcw font de même alors que depuis peu des fans de la wwe sont la et hue le nature boy ?!

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 093pu7

Ric flair : Hooo yeah Baby Le nature boy, last night pour Maria la nuit fut très longue yeah baby, and las week le nature boy à encore montré sa supériorité écrasante lors du maint-event, las night l’icône de la wcw à une nouvelle fois fait tombé son style percutant, une nouvelle fois il à fait tomber son adversaire, et fut victorieux de cette boucherie que nous à appliqué se ridicule macho man ([un chant macho man suck commence à résonner] et à qui dois je ce bordel ?! uh ?! à qui dois je cette acte puérile et sans avenir ?! hu ?! tout simplement a se ridicule raven qui essaye de mettre la loi de l’anarchie, mais look at raven dâ nature boy est une nouvelle fois le plus fort , look at raven le nature boy est le number one du top five alors que toi tu dois partager ta minable place de second avec mon fils… tu n’est pas jaloux ?! partager une place dans un top lutteur ?! moi sa me ferait mal, et regarde pour quelle titre tu va te battre ?! uh ?! minable titre par équipe ?! alors que moi Next week, dâ nature boy ric ,flair the 17 times champion [ les fans siffle ] Hooo my good je me vois déjà avec mon titre…. Mais je suis tellement habituer à gagner que rien ni personne ne peu stopper le nature boy WOoooooooooooo ! [ WOoooooooo ! ]

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 098pt7

Ric flair : last night, je me suis sauvagement battue au coté de se pitoyable Chris Jéricho, quelle crédible lutteur incapable de gagner un match par équipe pour quoi je dis gagner > ?! uh ?! Car lors de mon match il n’a pas été foutu de mettre une branlé a nos adversaires, qui était l’homme du match ?! [Ric flair….ric flair] Yeah baby dâ nature boy WOoooooo ! [ WOooooooo ] Croyez vous que la victoire me fut donner par c’est loque de rebelle ?! uh ?! le nature mérite sa victoire la preuve en est, 2 maint-event 2 victoire, je crois que les chiffres parle d’eux même je suis sur les spot light de la fédération un star n’est pas née, je l’étais déjà, je brille de tout mes éclats car je suis bel et bien de retour au meilleur de ma forme au meilleur de ma carrière au meilleur de mon style…WOoooooooo [ WOOoooo ] calmez vous car la fête n’est pas finit car Next week je vais bottez le cul de se petit >Chris Jéricho, lutteur idiot par-dessus tout, qui ma frapper lors de notre match par équipe, il n’a aucun mérite l’autre soir il n’a fait que assombrirai sa personne et mettre des bâtons dans les roue du légendaire nature boy que dis je de l’icône de la lutte ….ric flair, il croit me battre ?! Alors qu’il n’a qu’un seul match a son actif ?! Et il croit qu’il fut victorieux ?! NON, pour moi il à tout simplement perdu son match hier soir car un seul a fait le geste pour la victoire….RIC FLAIR

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 115ww2

Ric flair : Las night Maria, la belle maria à eu la nuit longue elle à vue par elle-même a quelle point j’étais un dieu, tout aussi fort sur le ring que dans le lite Baby [des femmes cris de joies] HOoo yeah Baby WOoooooooo [WOooooooooooo] maria à criée, à graver mon nom dans sa chaire, j’ai marqué a vie cette jolie femme. Cette bombe de sex, mais la je ne parle pas d’elle car la bombe de sex ici c’est belle et bien moi da nature boy baby [les femmes cris une nouvelles fois de joies] mais létalon que je suis ne peut rester sur une seul conquête, alors que next week ma nouvelle conquête serra le titre wcw to night Hooo night long pour la nouvelle lady du nature boy….. Ce soir cette femme est la parmi nous… applaudissez chaleureusement the ladies dâ nature boy KELLY…KELLY

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 121pe0[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 123pl8

Le tron de cette bombe sexuelle résonne, les hommes sont comme fou c’est la Girls de la ecw c'est tout rose dans l'arena et sa sens la fraise ?! suis-je fous ou cette femme est juste vetué d'un bout de tissue ?! Non je ne rpeve pas mes amis ric flair ne fait pas les choses à motier, elle s’avance vêtue d’une tenue pro américaine

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 187sh9

elle fait le roulement de fesses pour avancer vers le ring, c’est Hot ce soir WOooooooo, c’est incroyable, elle monte sur le ring et fait son taunt. Le nature boy desserre sa cravate il à chaud très chaud même ! Elle s’approche de lui et passe sa main sur son corps, puis elle lui prend le micro et le fait tombé, elle se penche ses fesse touche Le body du nature boy il sautille de joie et émet des cris comme quoi la nuit va être longue et des wooooo résonne. Puis elle s’exprime.



Kelly Kelly : Bonsoir à tous et à toutes et bonsoir au nature boy ric flair WOoooooooo [son petit cris rend fou le nature boy il lui répond d’un wooooooo sensuelle] Alors comme ça le nature boy veut me faire passer une longue nuit ?! houuuuu je veux bien voir ça , mais avant de finir cette histoire j’ai vu que toi tu as un match contre le lion heart ?! WOuaa sa va être dur [de quoi elle parle] sa va être très dur même et long…. Chaud……. [Sa siffle] le match je parle du match ric flair… chaud pour y2j comment ca t’il battre une légende comme toi ?! Quelle va être sa position d’attaque ?! Car c’est difficile d’être endurant de durée longtemps lors de l’acte [sa recommence] de faire duré le plaisir… de faire monter la sauce [mais il faut la censuré] pour les fans…. Mieux attendre pour faire ta prise de finition qui va donner du plaisirs au fans Hooo oui….

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair 136vw5

Ric flair : I love …..I love…. Yes baby Hooo night long…. Oui des plaisirs je vais te donner et vous donner du plaisir avec la victoire du nature boy Next Week, votre icône serra devant vous next week et brandir le titre suprême ….car y2j je vais te bottez le cul, je vais te faire souffrir t’appliquer le style du nature boy le Hold school style & profile de la wcw…. Tu ne ferras pas long feux face à moi … les dieux sont avec moi sont avec le nature boy….. la chance est de mon coté l’expérience..et aussi un choses.. je suis chez moi dans ma ville ... Et la force des fans serra avec moi et toi tu as quoi ?! Moi je le sais… LA DEFAITE WOooooooooooo

Kelly Kelly : Oui oui HOoooooooooooooooo oui sa va passer , J’aime quand sa rentre violement ( HOULAAAaaa ] dans la tête [ Mon dieu ] de tes adversaires Oui la nuit va être longue bébé. Botte moi le cul du nature boy, et nature boy sa va être ta fête

Kelly Kelly qui a pour, seul vêtement un drapeau américain, la voila quelle le retire. Elle est en dessous très sexy. Elle bouge son corp. Elle commence a retiré son soutiens gorge. Mais le nature boy lui dit Non du doigt. il la prend par le bras et la traine avec plaisirs dans les coulisses…SA va être chaud WOOOOOOooooooooooooo sa motivation est double le titre plus une soiré avec kelly kelly !
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair   [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair EmptySam 28 Oct - 14:19

Defis Clos. dommage pour la non participation d'un lutteur.

Bonus de defis pour ce soir 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair   [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOC] Chris Jericho vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flair & Jericho VS Angle & Michaels
» .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.
» sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]
» .:Batista Vs David Flair:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser