\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] Empty
MessageSujet: sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]   sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] EmptyLun 20 Nov - 12:02

3 hommes pour une seul chance, une seul victoire aui va commencer sur les feux de la rampe avec une victoire au 1er p^pv de la fédération ?!


Bonne chance à vous 3/
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Cancre
Cancre
Finlay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2006

sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] Empty
MessageSujet: Re: sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]   sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] EmptyLun 20 Nov - 23:46

My name is Finlay... And i love the fight !

Mais qui arrive.... l' un des 3 nouveaux lutteurs qui ont débarqué à la WCW....
sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] 1jn4

Il n' est pas tout jeune celui là... Mais on sent son expérience sur le ring. un pure Irlandais... Et le trèfle ! Mais que tient - il dans sa main ? Une sort de septre....
sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] 4gv0


Finlay : My name is Fit Finlay.... And i love the FIGHT !... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens d' Irlande, Belfast. On m' appelle aussi "The Belfast Bruiser". Je suis habitué au combat de rue... Vous savez en Irlande, nous savons nous battre. Oh oui je sais ce que vous vous dites, regarde moi ce papi du catch. Ne vous faites pas avoir par mon âge, vous, fan de la WCW, devriez le savoir plus que tout ! J' ai enormément d' experience sur le ring. Alors les petits jeunes, je les mats ! Enfin, je suis ici, dans cette fédération; la WCW World Championship Wrestling, pour une chose... Devenir le champion ultime de cette fédération et ainsi prouver aux peuples du monde entier; d' Europe, Amérique, d' Asie, d' Afrique... d' océanie... Que Fit Finlay est sans doute LE numéro un dans le monde de la lutte. La foule commence a siffler. Mais il est vrai que des grands noms sont présent dans cette fédération et que je devrais faire mes preuves au sein de cette industrie. C' est un challenge énorme que je devrais escalader, encore plus car je suis un non américain... I Love American !!! Il sourit du coin des lèvres.

Bon ! Parlons un peu de ce match que vous attendez ! Sean O' Hair vs Chris Masters vs moi Fit Finlay... Commençon par Sean... Je vais être honnête avec vous... Je le connais tout juste... Oh ! biensur je l' ai déjà vu sur un ring... Rien de bien bien méchant... Une grande aspèrge décoifé qui a pour peigne un pétard moullié. La foule rigole Lutteur bien plus impressionnant par sa taille que par sa lutte ! Vraiment rien à craindre de ce dernier.... Si il veut, je l' inviterais boire une bièrre à Belfast & je lui donnerais les bases de la lutte... Il sourrit à nouveaux du coin des lèvres Chris... Masters... Le mettre de quoi ? Le mettre de qui ? Il est exactement la copie conforme de Sean O' Hair... Avec le pétard en moin.... La foule rigole encore. Cependant, il est l' adversaire que j' attendais... Jeune, grand, puissant, arrogant... Le genre de jeune ou on a envit tout de suite de le matter sur un ring... De l' énérgie à revendre ! Je lui sortirais mes prises comme le Headlock Submission, Standing Leg Drop, Boston crab, European uppercut et ma prise de finition... Le Celtic Cross ! Donc en diffinitif... Je résume ce futur match... Celtic Cross sur oO Hair.... Celtic Cross sur Masters... Pour un compte de 1... 2... Et...3 !!! Pour la première victoire de Fit Finlay au sein de ma World Championship Wrestling... La victoire du combat.... La victoire de l' Irlande.... Et la victoire pour la gloire ultime.... une partie de la foule siffle l' autre se pose des questions sur cet homme qui dégage un force sure. Mais un fan de Chris Masters, avec une pancarte "Masters is a GOD" commence a hurler sa haine envers Finlay.
sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] 26fc7

Finlay s' approche passe sa jambe entre les cordes... Mais un arbitre est là et l' empêche d' aller plus loin. Masters est un dieu pour toi... Et que feras tu quand ton dieu sera à genoux ! Finlay essaye d' ignorer ce fan et va voir de l' autre côté... il regarde son shillelagh.. Mesdames & Messieurs, vous vous demandez qu' est ce donc que ceci ? Je fais vous repondre... En Irlande nous appellons ça un shillelagh, s' est une arme que les Irlandais adorent utiliser quand les situations tournent mal pour eux... Il donne aussi la fore, la force d' aller toujours plus loin, de se surpasser, de frapper plus haut et plus fort... Mais je peux aussi invoquer des choses que vous imagnez même pas... Nous, l' Irlande, a founit beaucoup de chose à vous américains... Sans Irlandais pas de bière rousses, ni halloween, ni de contes pour enfants, ni de trésors gardés par un léprechaun... Il regarde la foule Bien... Sean o' Hair vs Chris Masters vs Fit Finlay. Il va y avoir de la bagarre... & se n' est pas pour me déplaire. Deux p'tit gars en une leçon... Il se dirige pour quitter le ring... Mais une musique se fait entendre... Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
sean o'haire
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] Empty
MessageSujet: Re: sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]   sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] EmptyMar 21 Nov - 16:26



Come on,,, C'est le thème de sean o'haire qui apparais maintenant sur l'écran géant de l ' aréna de la wcw huer par la plupart des fans présent Sean regarde haineusement ceux qui le hue, continue commence a parler, ou devrais t'ont dire, commence a hurler son discourt...



Sean o'haire: Je me doutais bien que je ne serais jamais accueilli en tant que héros dans cette fédération, je me doutais que mon retour n'allais pas faire des envieux loin de là, surtout que dans le roster de la wcw j'ai du laisser un mauvais souvenir, certain doive surement me huer pour cella, ce n'est pas tout le monde qui accepte facilement la défaite d'un favoris face a un lutteur sous apprécier,,, Pourtant il faudra bien vous habituer avoir cella une nouvelle fois, l'homme le plus psychotique est de retour, plus barge que jamais... Plus impitoyable plus innaretable, une véritable tornade, apportant souffrance, soufflera pendant des mois et des mois dans le ring, de la wcw, le responsable vous l'avez devant vous,,, Maintenant parlons peu parlons bien, vous savez que j'ai reçu mon premier match des main tremblotante dans la part des dirigeant de la fédération ET franchement avec tout l'irrespect que je dois a mes adversaires, de qui se moque t'ont? Crois t'ont vraiment dans les hautes sphère que je vais m'amuser avec le menu fretin toute ma carrière? Faut pas rêver ni être stupide... Les dirigeant on signer l' arriver d'un véritable poison pour le reste du roster et on lui donne des faire falloir en pâture? Je vous croyais bien moins naïf que cella les amis

sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] Sean_o'haire

Je vais faire un peu d'ironie que même des idiots comme vous allez comprendre, « woaw finlay et master, j'ai de la chance, ces deux là vont être le vrai défi de ma carrière, jamais je n'ai affronter ni vaincu d'adversaire aussi fort » Héhé, faut croire que l'ironie me va à ravir,,, mais peut être que finlay n'a pas trop apprécier ce genre de discourt Mais que croyais t' il ? Que the psychotique hottie allais trembler devant un sexagénaire, encore plus pitoyable physiquement et mentalement que flair? Enfin nous avons une bonne excuse, pour toi, finlay en devenant plus vieux on régresse intellectuellement, mais honnêtement accepter ce match contre moi avec un sourire, ce n'est plus de la folie, c'est de la démence pure et simple A ton age, tu ne fais même pas le poids face a des lutteur plus jeunes que toi et plus calme que toi, que va tu faire face a l'océan de douleurs qui traversera ton corps après chaque coups porter par moi? Tu pliera comme un roseaux c'est clair, mais pas dans le sens de la fable, lui a tenu toi tu craquera petit a petit, et a la fin du match tu sera incapable de te relever pour faire le moindre geste pour te défendre... A ton age, on ferais mieux de se demander ce que l'on ferra de ses journée pendant une petite retraite bien mériter, mais il es vrai que tu aime te battre, dans ce cas nous somme deux, mais est tu inconscient ou quoi? Ton vrai défi, celui que tu ne dois pas affronter pour ton avenir se tient droit devant toi et toi tu te jette naïvement dans la gueule du loup appeler sean o'haire! Mais dans ma grande gentillesse je te terminerais vite petit rats de laboratoire, car c'est ce que tu sera, tu sera dans ce ppv quelqu'un qui subira de test face a ma puissance, un test que tu échouera vu que tu ne sera pas assez fort, tes paroles oiseuse n'auront plus aucun sens dans ce match, toi qui ne dois pas me considérée comme un adversaires formidable... Il est vrai que je n'ai jamais briller par mon calme ou mon sens de stratégie, mais a quoi bon se casser la tête deux heures, alors que pour gagner il suffis de faire pareille avec celle de son adversaire? Il sera amusant pour moi te de voire te débattre en vin pour échapper a mes coups et a ceux de l'autre adversaire sans intérêts, ton expérience ne te sortira pas, jamais tu aura eu a faire face a un homme de mon calibre, jamais tu n'a du affronter un adversaire imprévisible, c'est ce qui ferra ta perte Ta connaissance ne t'apportera rien, tu pourra peut être me résister un tant sois peux, ce que j'espère sinon tu aura vraiment été un challenge 110% sans intérêts... la seule chose que tu pourrais faire c'est fuir pour ta vie Malheureusement dans un endroit aussi étroits que celui ci, le chat aura vite fais de rattraper la souris appeler finlay, s'amusera avec elle avant de lui donner le coups de grace Car ton exécution ne sera pas rapide, se serais te faire un trop grand cadeau, non je prendrais bien mon temps savourant chaque coups sourd que ton corps recevra, chaque coups qui commencera a abimer tes os et tendons ne sera que douce musique a mes oreilles Tu es le pieds dans la tombe mais tu continue stupidement de creuser ton trou , tu es obsolète pour le bien de cette fédération, tu n'a pas un tallent extraordinaire, tu ne sera q'une poupée déchirée entre les mains d'un enfants sadiques, telle est l'affreuse fin qui attends un vieux débris comme toi...

Mais il ne sera pas le seul sur le terrain d'un prédateur, un jeune lutteur tentera sa chance pour la victoire dans ce ppv, mais comme le vieux il échouera lamentablement Cette homme est jeune, et est un véritable petit paquet de stéroïdes, croit t' il vraiment que sa puissance illusoire lui apportera la victoire ce soir? Non c'est clair... Il ne suffis pas de la force face a un adversaire telle que moi, ni même pensée a une stratégie, il faut foncer dans le tas et sa passe ou sa casse Malheureusement jeune blanc bec, sa risque de casser et d'échouer lamentablement Tu es jeune et manifestement en soif de victoire et d'expérience, malheureusement, tu es tombée sur le mauvais adversaire, ho je ne doute pas de ta victoire face au vieux débris si je n'aurais pas été là, non je n'irais pas jusqu'à t'insulter de la sorte Mais il es clair maintenant que le facteur chance ne joue pas en ta faveur, tu participe a ton premier baptême de feux, et quelle baptême! Un semi remorque ce trouvera devant une deux cheveau , c'est clair de comprendre ce qui arrivera, un poids lourd foncent devant un objet aussi lent qu'une tortue sera écraser, impacter, laminer déchirée, détruits, a la casse, poubelle! Une image qui te colle bien pas vrai? Déjà ton corps gonfler n'est pas assez rapide, ho tu me dira, je ne suis pas exclusivement rapide non plus mais au pride les poids lourd m'ont appris a combler cette faiblesse en musclant encore plus mes jambe a l'ancienne, contrairement a toi mes coups de poings équivalent a une enclume en terme de douleurs et les forgerons ayant déjà pris une enclume sur le pieds doivent savoir de quoi je parle , te plierons en deux ! Tu hurlera de douleurs et tu implorera ma pitier, mais j'en aurais aucune, pourquoi devrais-je faire de cadeau face a un un adversaire rêvant, et seulement rêvant de m'enlever la victoire? Pourquoi devrais-je hésiter a envoyer mon poids sur ta face? Pourquoi? Hein? Sa ne fais pas partie de ma personnalité, et jamais cella n'en ferra partie! Je n'ai pas battis ma carrière sur la peur des gens a l'idée de m'affronter pour rien! J'aime heurter les jeunes dans ton genre, parce qu'ils sont pleins de rêves, et leurs brisée n'est qu'un jeux d'enfants Tu n'a rien pour toi , en terme de possibilité pour remporter ce combat, la seul chose serais de renoncer a l'idée de montée, mais, je connais bien l'espoir que je vois au fonds de tes yeux, tu te dis, quelle bonne façons de commencer une carrière en battant un vrai défis pour mon premier match Je connais sa, beaucoup ont dis cette phrase avant de monter sur le ring, et combien on quitter la tête basse après un échecs, suite a de vaine promesse? Je n'ai pas assez de mes dix doigts pour les compter, mais sa ne m'empêchera pas de te compter dedans! Puissance contre puissance, un combat équilibrée vois ton sur le papier mais ce ne sont que des chiffres sur une bête feuille, sa ne sera pas l'image que l'on verra face a ta mise a mort, peut être même que certain se cacherons les yeux devant un spectacle aussi violant, et leurs huer redoublerons s'intensifier pour moi! Mais who care? Certainement pas moi, allais a bientôt sur le ring petit et bonne chance tu en aura besoin


hors jeux,j'espère que les deux page maximum compte seulement le texte et pas les photo sinon j'ai dépasser la limite, ce qui serais domage pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] Empty
MessageSujet: Re: sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]   sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sean o'haire
» sean o'haire
» [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair
» My name is Finlay...
» .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:PPV's Roleplay:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser