\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

.:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:. Empty
MessageSujet: .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.   .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:. EmptySam 7 Oct - 22:31

Bon tout le monde sait que ca va faire mal mettez vous au abris un super affrontement se prepare!Bonne chance mes amis!

Petit rapel des règles pas plus de deux pages word par rp,vous pouvez postez des rp à volonté!Deadline Vendredi 13 Octobre minuit heure francaise Very Happy !FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

.:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:. Empty
MessageSujet: Re: .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.   .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:. EmptySam 7 Oct - 23:55

Voix Off: Ce soir Un match qui oposera deux style de lutte tres differents... Le Hold School qui sera representé par la legende Hulk Hogan... Et la technique... Representée par un des plus grands aussi... Chris Benoit !!! Qui de ces deux hommes pourrat remporter la victoire ? Vous le saurez bientot lors du premier Nitro de la federation... Qui semble deja etre tres attendu par des millions de fans... Dapres les sondages la moitié de l'Amerique sera devant son televiseur lors de ce show... Mais le plus impressionant reste quand meme que le deuxieme jours de son annonce les tiquets etais tous vendu, rappelons que nous sommes aux Madison Square Garden avec ses 18120 place toutes achetées, avec tous ca je pense quils vont pouvoir s'offrir les services de nouveaux catcheurs.. Enfin pour en revenir au sujet, passons la main a Hulk Hogan qui vient de demander qu'on lui prete le titantron pour passer une annonce !!!

Interviewer: Bonjour Hulk Hogan, allors premiere questoin Hulk, votre premier adversaire a t'il ses chances face a vous ?

.:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:. Ndvd049wx2

Hulk Hogan: Sil a ses chances Brother ? No... Chris Benoit n'a aucune chance... Chris Benoit va se faire ecraser par le buildozer que je suis, Chris Benoit va se faire demolir par la legende que je suis... Et tu sais pour quelle raison Brother ? Car Hulk Hogan n'abandonnera pas mec... Hulk Hogan est le meilleur, et la semaine prochaine tu peux me croire je serai dans le main-event... Je ne suis pas la pour faire de la figuration Brothers... Hulk Hogan est la pour gagner des matchs et fermer la gue**e de tous les arrogants qui pense que je suis fini... Clouer le bec a ces petits pretencieux comme Chris Benoit qui pense pouvoir me mettre au tapis... Mais il a quand meme quelque chose ce mec, il en a un gros paquet dans le slip Brother... Car il est venu me proposer son match... Et moi j'accepte !!! J'accepte de lui foutre une raclée devant tous ses gens qui sont venus nombreux voire The Hulkster mettre une trempe au Rabid Wolverine... Je ne suis pas simplement une legende Brothers... I am Immortel... La legende de l'Hulkamania resiste aux temps mec... Hulk Hogan est la et compte bien y rester encore assez longtemps pour remporter des titres et en particulier le titre de champion du monde... La recompense ultime pour des efforts !!! Oui Brothers !!! Hogan compte bien le reprendre des mains de tous ces imbeciles qui n'ont que le fric en tete et pas la lutte... Hogan est le champion ultime... Le plus grand lutteur de tous les temps... Tous le monde connait Hulk Hogan, tout le monde connais la legende que je suis !!! La legende du Hulkster est de retour dans un ring mes freres !!! Mais Hulk Hogan comme je l'ai deja dit n'est pas la pour figurer et je ne vais pas rester la a vous raconter ma vie mais bien a vous parler de Chris Benoit... Mon adversaire pour ce premier Nitro... Lui qui a dit de moi que j'etais un pure produit de la WWF... Mais il a raison, pourtant j'ai choisis la WCW pour mon retour... Parseque sans moi la WCW ne serait rien a l'heure quil est... C'est grace a mon arrivée que tout le monde a pu se rendre compte que cette federation avait du potentiel... Aussinon je pense qu'aujourd'hui Bischoff n'aurait pas tout refait pour du beurre... Il savait que la WCW avait besoin de legende et il a fait appel a moi... Et il n'a pas eu tort... Car cette semaine Brothers... Tu va avoir du mal Chris... Tu va avoir du mal, car tu te rendra compte que Hulk Hogan est insensible aux coups... Tu te rendra compte que lorsque sa m'enchenteras je me remettrais sur pied et je te botterai le cul avant de porter mon Atomic Leg Drop qui a demolis plusieurs catcheurs... Tout le monde y est passé crois moi... Ca passe des plus petits aux plus grand comme André The Giant !!! Dis moi Benoit ... As tu realisé l'exploit de porter une prise a ce Geant ? Non tu n'en est pas capable... Certes tu est un bon catcheurs, mais tu n'est pas de mon calibres Brothers... C'est malheureux a dire mais c'est ainsi !!!

.:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:. Ndvd055zv4

Hulk Hogan: Tu n'est pas du calibre de toutes ses legendes... Dailleurs il yen a pas qui arrive a ma cheville, et tu sais pourquoi ? Car depuis que je fait du catch je suis aux top niveaux mec... Pourtant je commence a vieillir je le sais, mais je suis toujours aussi bon qu'avant Brother !!! Et sans vouloir t'offenser ce n'est pas un petit canadien qui a accomplis peu de chose dans sa vie et qui a encore beaucoup de chose a apprendre sur moi qui va mettre Hulk Hogan aux tapis !!! Crois moi ca ne sera pas aussi simple que tu ne l'imagine, car j'ai ce quon peut appeller la rage... La rage de vaincre... L'oeil du tigre Brother !!! Un oeil qui va te coller sur le cul d'un simple regard... Et en plus de tous j'ai tous mes adorés Hulkamaniaks qui sont derriere moi et pret a me reveiller des que je seraix aux tapis... Tu comprendre Brother... Ce n'est pas que je veuille foutre en l'air ta carriere... Mais lors de ce match tu va te prendre la raclée de ta vie, jamais on ne t'aura fait autant souffrir crois moi, je suis la legende vivante brother, Hulk Hogan ne sera pas seul dans ce ring tu le sais bien mec... Maintenant il est temps de te quitter... Mais avant de te quitter je dois te poser une derniere question Brothers... Une question que j'ai posée a des ceintaines avant toi... WATCHA GONNA DO ? WATCH GONNA DO BROTHER ??? WATCHA GONNA DO WHEN THE NEXT WEEK HULK HOGAN AND ALL OF IS HULKMANIA DESTROY YOU ???

Voix Off: Le titantron s'eteint sous l'acclamation de la foule !!! Que va nous repondre Chris Benoit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle
» [NOC] Chris Jericho vs Ric Flair
» sean o'hair vs Fit Finlay vs Chris Masters [ppv*1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser