\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle   [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle EmptyLun 6 Nov - 10:28

le champion par équipe fait face au champion de la wwe, sa defaite ne va pas le ralentir pour une victoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle   [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle EmptyVen 10 Nov - 20:15

Bon pour moi un rp...je posterais demain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle   [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle EmptySam 11 Nov - 21:27

..::Voix Off::..
|...Welcome Ladis and Gentleman to the WCW.Et bien nous voici de retour ici ce soir pour un énième Nitro et comme chaque semaine avant cette diffusion on va vous présenter ces match [quelques minutes plus tard] nous en arrivons maintenant a un énorme match...WWE champion Kurt Angle vs Tag Team champion Hulk Hogan...Woooa le match the Legend vs the Wrestling Machine qui sortira vainqueur en tout cas Kurt lui ne veut pas perdre et c'est clair après sa defaite humilante la semaine passé face au nature boy, icon de la WCW une deuxième defaite d'affilé serais synonyme d'incredibilité pour la WWE...et pour le WWE champion Kurt Angle c'est pour cela que cette semaine on a décidé de suivre Kurt dans ca semaine cruciale avant son match face a Hogan, et après sa défaite face au nature boy.Si Kurt perd ce match face a Hogan qui est encore indefait a la WCW c'est la fin proche de la WWE mais si Kurt au contraire bat Hogan...pour sa première defaite ca serait tout un réveil juste avant le PPV...|


.:Interview lendemain de la défaite a Nitro:.

.:Interviewer:.
Et bien Kurt merci de nous recevoir pour quelques questions surtout juste après un Nitro et un tel Nitro pour vous...vous avez etais battu par la Nature Boy Ric Flair.


[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Rafoecw81za2

.:Kurt Angle:.
Hummm ouai c'est vrai, Last Night I Lose vs WCW World Champion..Ric Flair. C'est vrai cette défaite fait mal,c'est vrai cette défaite depuis hier je ne pense qu'a elle...mais je suis toujours WWE Champion...je suis toujours the Best Of the Best et ca meme une malheureuse défaite face a un vieux débrit ne changera rien, hier soir je me suis battu sur ceux ring battu pour la victoire et meme en aiyant perdu...j'ai gagné car on apprend plus dans la défaite que dans la victoire Ric Flair m'a battu une fois c'est vrai mais je peux vous dire que c'est bien l'unique est dernière ici car la prochaine que je me retrouver sur le meme ring que lui je le demoliré comme jamais il a ete démolie, et ce jour la il repenssera a sa victoire face a moi et ce dira qu'elle n'en vallais peut etre pas la peine...héhé.Je peut le juré Ric tu entendra parler de moi dans un futur proche et ca sera pas pour ce faire un petit poker ou autre je peut te l'assuré...la prochaine fois que Flair se retrouve dans le meme ring que moi il ne repartira pas en marchant je peut l'assuré parceque Flair tu a réveillé la machine qui etait en moi sans coeur et sans remord je vais detruire tous ce qui bouge jusqu'a notre prochaine rencontre.


.;Interviewer:.
Et bien en tout cas vous avez l'air motivé...et en parlant de futur adversaire et bien quelle futur adversaire vous avez encore un homme qui reste que sur des victoires...une Legend vivante qui porte la ceinture tag team Hulk Hogan qu'en pensez vous?


[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Rafoecw13ds6

.:Kurt Angle:.
Ques que j'en pense tu ve le savoir hein et bien que je vais encore lutter contre un vieux a la peau frippé on dirais qu'a la WCW c'est la mode et bientot la mode ca sera leur destruction parceque moi je vais mi mettre des la semaine prochaine avec ce pourri d'Hogan comme je l'ai dit Flair m'a rendu un grand service il ma donner la rage et je peut te dire que avec elle celui qui me battra n'est pas lever. Hogan servira d'exemple il n'a pas encore subit de défaite et bien la il aura sa plus humiliante, et pourtant je n'est rien contre lui nan il est une Legend et je respect mais ma rage est tel que dans ce match il va soufrir comme jamais et va comprendre que maintenant avoir le titre de tag team champion c'est bien suffisant parceque quand il m'aura vue a l'oeuvre je pense qu'il n'osera plus trop m'approcher et je sais que tout le monde en m'ecoutant dirons que je suis fou et que mes paroles dépasse ma pensé mais quand vous verrez le nouveau Kurt Angle en action celui sans pitié ni ame vous comprendrez pourquoi je n'ai aucune peur a l'idée de rencontré Hogan et j'ai meme l'impatience...l'impatience de voir son sang coulé sur mes mains HOGAN [Kurt commence a s'enervé] Tu M'enTend au prochain Nitro je te démolie comme jamais plus que quelques jours pour toi , Because The NeW Kurt est la est c'est Rien que pour ca que j'ai décidé de t'invité chez moi toi pour répondre a tes question bidon...Pour faire voir a tous que cette défaite m'a lacher et que maintenant tous ceux qui seront en travers de mon chemin je l'est démolirais et toi Nabot tu servira juste d'exemple [L'interviewer change de tete d'un seule coup].


|...Kurt l'attrape et l'eclate de droite tous ca devant la camera il a l'air fou dans une rage tel il detruit litteralement L'interviewer et lui porte un Angle Slam direct sur du planché. Kurt porte le sang de sa victime sur ses main et son t-shirt il sourit puis reprend le micro...|

J'ai bien dit que cette defaite etait révélatrice et elle est bien....je sais que cette larve n'a meme pas de force pour ce defendre mais ce n'est que le commencement la semaine prochaine dans ce ring Hogan ta fin sera bien plus douloureuse et etre dans cette etat pour toi la semaine prochaine serais rien...Je haie la WCW et je vais le prouver je vais tous vous detruire bande de larve et vous comprendrez enfin qui je suis et surtout que je ne suis pas n'importe qui...mais juste KURT ANGLE.

|...Puis la camera se coupe...L'interviewer va bien mais a ete bien sonné par Kurt ...mais ce n'est pas la seule intervention cette semaine de Kurt il a fait une courte intervention il y a deux jours dans un house show de la WCW et a encore fait parlé de lui mais ceci est une autre histoire...|


HG: voila a l'arrache j'ai pas pue faire mieux allez bonne chance Very Happy
edit:et ben defi carrément couper tan pis j ai pas le choix


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle   [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle EmptySam 11 Nov - 21:45

HG : Heu... En enlevant les images, ton RP fait plus de deux pages...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle   [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle EmptySam 11 Nov - 22:01

Exact tu as jusqu'à minuit pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle   [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle EmptySam 11 Nov - 23:05

Voix Off: Oh d'apres ce quon a pu voire de Kurt Angle, il a l'air plutot dechainé... Mais une question me trotte l'esprit actuellement, le sera t'il assez pour vaincre Hulk Hogan aucune idée, mais pour plus de reponse je vous propose de voire ca... Nous Avons un gros plan d'une paire de botte jaune... Et on entend la voix de Hulk Hogan...

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Vlcsnap1002935fk4

Hulk Hogan: Hello Everibody !!! Vous vous demander sans doute ce que Hulk Hogan fait avec une paire de bottes dans ses mains n'est ce pas ? C'est simple Brother... Cette paires de bottes est ma favorites !!! C'est la paire de bottes par exxellence, et tu sais pourquoi Brothers... Car ce sont celle que Hulk Hogan a utilisé pour affronter André The Giant... Ce sont ces bottes que je portes dans mes mains qui m'on fait remporter la victoire... Et c'est Bottes Brother, je vais les mettres contre un homme... Contre The WWE champion... Kurt Angle !!! Yeah Dude... Kurt Angle se risque a affronter Hulk Hogan... Il se mets face a un homme qui n'a pas subi de defaites... Il se mets face a un homme qui est champion par equipe... Un homme qui n'a pas que ca a faire... Un homme qui n'a pas envie de gagner facilement face a Angle... Ca sera du gateaux pour Hulk Hogan... Et c'est malheureux car cette homme est champion WWE !!! Je dois le feliciter... Le feliciter dabord pour sa ceinture... Mais surtout le feliciter car cette homme sera connu comme etant l'homme qui s'est ramassé le plus gros bottage de fesses de l'histoire de cette federation.... Tu t'est fait battre par Ric Flair brother... Par le champion de la WCW... Ce qui prouve une fois de plus notre superiorité... Ce qui va prouver une fois de plus que la WCW ne meritait pas de se terminer... Mais aujourd'hui elle est encore en vie, et la WWE ne saura plus cette fois ci nous empecher de reigner !!! Et pour prouver ca il va falloir que je te batte Kurt Angle... Car tu represente la WWE ce soir... Et moi je represente la WCW !!! Et rien que pour ca tu va te faire demolir Frere !!! Rien que pour ca Hogan va te mettre une raclée...

[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Vlcsnap1003005zp2

Hulk Hogan: Pourtant je n'ai rien contre toi Brother... Simplement que tu as choisi le mauvais camps et que la tu viens de choisir le mauvais adversaire, ta defaite face a Flair n'etant qu'un avant gouts de ce que je vais te faire subir man... Ce soir Hulk Hogan et tous ces Hulkamaniacs vont de detruire mec... Ce soir est un grand jour pour toi... Ne l'oublie pas, car c'est le jour ou Hulk Hogan t'aura mis la plus grande raclée de ta carriere... C'est le jour que tout le monde se souviendra comme etant une nouvelle defaite pour la WWE !!! Allors J'ai une seule et unique question pour toi Angle.... WATCHA GONNA DO ? WATCHA GONNA DO BROTHER WHEN THE NEXT WEEK HULK HOGAN DESTROY YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle   [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOC] Kurt Angle vs HBK
» Triple H vs Kurt Angle [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser