\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NOC] Kurt Angle vs HBK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptyDim 22 Oct - 22:41

WWE TITLE MATCH BABY, IRON MATCH!!! Good luck à vous!!!

Charlotte North Carolina.
Deadline special:Dimanche 29 Octobre Minuit heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptyDim 22 Oct - 22:55

Bon on se la fait belle..au moins 2 rp chacun voir plus si c'est rapide..Bonne Chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptyDim 22 Oct - 23:19

je suis ok pour 2rp Bonne chance ancien collegue.
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptyMar 24 Oct - 15:39

..:: House Show WCW ::..

|...Tout est calme dans l'arène nous assistons a un superbe House Show qui prèpare bien evidament pour le grand spectacle qui vient a grand pas maintenant Night Of The Champion et qui promets déja des cotes d'écoute hallucinante...Hooo le tron s'allume et Kurt Angle apparait et bien voyons de quoi s'agit il...|

[NOC] Kurt Angle vs HBK I1kh2

.:Kurt Angle:.
[You Suck..You Suck...] Shut up ! bande d'imcapable j'ai quelque phrase a déclaré et j'ai choisie ce trou a rat pour parlé..Alors au lieu de m'insulté vous feriez mieux de m'applaudire..d'applaudire celui qui mets en avant cette ville de misérable. Night Of The Champion hé..hé c'est la ou tous va commencé pour moi ici...c'est la ou je vais déja devenir le maitre des lieux..The WWE champion , oui tous le monde sait que je ne serais pas le seule champion et que la WCW a leur champion aussi mais comme on sait tous que la WWE est bien supérieur a la WCW on peut donc dire que je serais belle et bien le maitre des lieux ici a la WCW [Enorme Huée] qui entre parenthèse bientot n'aura plus aucun intèret a se nommé WCW tant notre puissance est supérieur..et j'y serais bien sur pour beaucoup héhé. Bon allé je vais arrété de lire l'avenir et revenir plutot au présent je n'est toujours pas la ceinture que je convoite mais je suis proche de la concécration..encore un match...et oui ma première victoire sera synonime de premier reigne et pour cela je laisse la guerre WCW vs WWE de coté puisque j'affronte une Icon de la WWE Shawn Michaels [Ovation] Ha.Ha.Ha non mais je rigole donc pour etre champion ici il faut que je battre HBK...non mais c'est parfait ..Michaels tu est la WWE superstar que je haie le plus tu ne m'a jamais plue et pour courroné le tous lors de ma première entré sur les ring de la WCW je faisait équipe avec toi alors j'ai rien dit et j'ai lutté après tout on n'est tous deux de l'invasion mais non tu a encore réussie meme en n'etant mon partenaire a me faire ch*** tu a perdu ce match...ce n'est que de ta faute et j'aurais été seule lors de ce match je l'aurais gagné mais non tu a subit le compté et moi j'ai perdu mon Main Event a Night Of The Champion tu te rend compte que pour mon premier courronement je ne serais meme pas dans le Main Event et tous ca de ta faute Michaels. C'est pour cela que cette iron man match sera long pour toi je vais t'ecrasé Shawn et te renvoyé chez les faible a la WCW la ou tu pourra revoir ton veille ennemie le Hitman que tu pourra peut etre battre une nouvelle fois dans un iron man match...mais pas moi Shawn ..pas moi tu ne résistera pas bien longtemp a mon ankle lock et quand tu aura tapé une fois ..les points s'enchaineront pour moi et le titre s'éloignera pour toi , je vais devenir WWE champion a cette grande soiré de la nuit des champion et peu importe que je passe après deux moins que rien comme Flair et Jericho bientot tous le monde sera qui est le seule et unique champion , et je compte bien sur toi HBK pour etre en forme ainsi je démontré a tous que Nobody..NobOdY Beats The Wrestling Machine.


[NOC] Kurt Angle vs HBK I6el0

|...Puis le tron s'éteind sous d'énorme huées et meme insulte , Puis le show reprie normalement...|


HG: Voila assez court pour commencé ca lance le débat , j'attend ton poste et ensuite mon deuxième arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptyMer 25 Oct - 18:55

[...Le heart break kid fait resonné l'arena...les acclamations du public de font entendre.L'arriver du showstopper mais les pieds sur le ring apres avoir taper les mains de quelque fan du heart break kid pret du ring...Et il commence sont speech.]

[NOC] Kurt Angle vs HBK 47zu2


Well,je vais commencer directement par parler de mon match de la semaine derniere que j'ai perdu...Tres malheureusement.D'ailleur je tiens comme meme a felicité Randy Savage pour cette intervention spectaculaire mais sais vraiment dommage que cette intervention na pas vraiment servi...En plus je n'ais pas comprit pourquoi cette intervention?Mais bon sa c'est autre chose.Mon adversaire de se soir est assez special vous le connaissez puisqu'il a commencer a speecher avant moi.Mais le probleme ses qu'il n'ait pas encore monté sur le ring.Kurt angle je te félicite vraiment pour se que tu as fais la semaine derniere tu as vraiment servi a quelque chose pour notre match mais maintenant je vais te faire payer et te faire subir tous se que tu n'as pas fait pour se match.Attend tu ne trouve pas sa etrange que la semaine derniere nous avons fait equipe et maintenant on s'affronte?C'est sans doute trop compliqué pour toi angle.Tu sais Angle cette guerre est vraiment infinisable WCW vs WWE et bien tonight sa vas etre le moment de finir cette querre celui qui gagnera se match sera vraiment le champion des deux federations.Sans aucun doute que se sera moi le premier World Champion de cette federation et aussi le dernier.Angle...Angle...Angle,esque tu crois vraiment a la victoire pour se match?Parce qu'il est comme meme tres important une affiche a meme etais faite pour se match.Se soir pour Night Of the Champion For the main event world champion The Heart break Kid Shawn Michaels Win and defeat Kurt angle The Olimpic Heros!!!C'est une prediction maintenant comme ici a la WCW les lutteurs sont plus nombreux coté wcw se qui est normale le sondage tournera en ta faveurs mais niveau competence,savoir faire et autre....Je remporte facilement le match Angle.Alors avant de continuer se speech si pationnant j'attend que tu ramenes tes petite fesses question qu'on se parle d'homme a homme et pas de focus en homme si tu voix se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptyJeu 26 Oct - 16:53

|...Shawn Michaels sourit et attend avec impatience l'arrivé du Olympic Hero qui du reste se fait attendre esperons qu'il réagirat a cette demande du Heart Break Kid..[Theme Song Kurt Angle] Haa et bien on dirais que le voici les gens se lève et attende son arrivé [Haahaaha] mais quelle est cette voix [le tron s'allume]...|

[NOC] Kurt Angle vs HBK Fdgdfko1

.:Kurt Angle:.
Pfff vous pensiez sérieusement que j'allais me ramené sur le ring
[Huées] Hum!! vous n'ètes pas très futés enfin bref ca je le savais déja , haa Shawn je sais déja ceux que tu pense dans ta petite tete d'imcapable tu te dit sale lache il n'ose meme pas venir sur ceux ring me parlé d'homme a homme. Ecoute c'est vrai je ne viens pas sur ceux ring mais pas pour les raison que tu trouvera pour te vanté devant tout le monde mais juste parceque tu voit...Nan attendez lancé mon thème song...allez y lancé le [Theme Song Kurt Angle] You Suck..You Suck..You..Suck..You..Suck.... Haahaaha pfff ca fesais longtemp que j'avais envis de la sortir celle la. Bref tu m'a bien comprie Michaels tu craint tellement que je n'ai aucune raison de venir te parlé directement dans ta face et que par écran interposé ca suffirat largement. Bon alors écoute moi bien je ne répeterais pas ce discour cinquante fois j'ai écouté de ma place ce que tu raconté de moi , et je me suis dit ...WHAT...mais q'est qu'il raconte j'aurais due je sais pas l'enregistré , pour me le retappé en boucle comme ca j'aurais peut etre comprie quelque phrase...shit tu est décidement bon a foutre a la retraite , enfin Shawn si ta rien a dire sur moi et que tu sais pertinament que ce match et Over pour toi le mieux a faire c'est de fermer ta bouche resté dans ta loge et attendre le moment ou tu te fera ridiculisé et basta...enfin meme si la malheuresement pour toi c'est un iron man match en t'en normale les gens ne s'en aurait meme pas rendu compte que t'etais dans le match mais la tu va tellement te faire detruire qui vont etre forcé de te voir et la c'est sur ca sera bien pire que tous ce que tu a deja vécu...enfin tu me dira il te reste du temps...ben oui tu peux peut etre encore allez faire marcher ta bouche qui te sèrre d'aspiateur et supplié les dirigeants pour que ce match ne soit pas un iron man match. En tout cas Michaels pour moi c'est decidé je vais t'achevé lors de ce match , tu a réussie a me brisé la seule chose que j'esperé que tu soit capable de faire , c'est a dire tenir un peu dans ce match la semaine dernière pour que je puisse le remporté ensuite et ainsi on aurait pue avoir la grande place lors de la grande nuit des champions. Mais non toi tu a réussie a perdre et moi je serais élue WWE champion après deux misérable lock incarnant la pourriture de la WCW..Flair and Jericho et tous ca Michaels ce n'est rien que de ta faute la WCW a prie le pouvoir lors de cette soirée et c'est juste de ta faute , tu ne peux pas te dire WWE superstar dans de tel conditions. C'est pour ca que après ma grande victoire et mon courronement je viserait personnelement a ceux tu te fasse viré de notre WWE et que tu rejoigne les misérable..ou encore pire les trois autres Bat** qui se croive plus intelligent que les autres. A Night Of The Champion je prend le controle de la WWE en devenant WWE champion , après il me suffirat juste de démolir l'une des deux lock qui remportera le Main Event ...et ensuite le controle sera a moi et tout le monde comprendra enfin que je suis une machine et que personne...je dit bien personne ne peut me battre [Huées énormes de la foule].

|...Kurt baisse le micro et attend surement une réponse de Michaels...|


HG: Voila a toi j'en ferais surement un dernier plutot court.
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptyJeu 26 Oct - 18:43

[NOC] Kurt Angle vs HBK 33fn0

Et bien quelle speech kurt ses vraiment tres fort de ta part de parler comme sa pendant une heure en ennuyant le public et moi d'ailleur.Tu sais j'ai trouver que c'etais tres poétique se que tu as dit j'ai trouver sa tres emouvant mais maintenant il faut passer au chose serieuse.Tout d'abord quelque commentaire sur les petits mot que tu as dit...Avant je trouve sa vraiment dommage que tu ne veullent pas ramené tes petit fesses de looser sur se ring.Peut a tu peur tu grands méchant loup ou peut etre tout simplement tu as peur de te casser l'ongle du petit doight ass small!!!Pourquoi Angle esque tu tiens vraiment a se qu'on garde nos distance pour se parler franchement c'est se genre de comportement qui me mais en rage.Mais bon je vais pas rester une heure a parler de se probleme alors qu'il y a plein d'autre chose a dire sur toi...Angle!Olalala!!!Sa va trop loin enfaite depuis quelque minute j'essaye de me rapeller quelque phrase de ton maudit speech mais je viens de me souvenir de quelque chose.Je n'ais absolument pas comprit un traitre mot de se que tu a bacler pendant 1h30.Et bien c'est plutot fort ta surment oublier de retirer ton protege dent pour parlé.Ecoute Angle j'ai pas envie de passer toute ma soirée sur se ring j'ai pas envie de finir comme toi sans famille,sans enfant,sans rien!!!You suck,angle tu ne vos plus un clou.Il y a plusieur semaine meme plusieur mois avant que tu quittes wwe quand tu fesais ton entré tu etais enragé de savoir que le public te jette a la face YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK!!!Et tu avais exprimé tes sentiment se jour la.Tu avais dit que tu avais abandonnée ta famille mais vraiment tout pour etre la dans la federation et faire du spectacle et que soit disans il te remerciant en te crachant a la face.Et bien je vais te repondre qui ta dit de toute abandonnée pour le catch?Non mais quelle idée stupide...Et en plus tu as dit que tu voulais faire du beau spectacle pour apres quelque semaine plus tard rejoindre Smackdown et apres pour carement quitté la WWe.Et dire que avant tu te plaigner c'est vraiment des paroles en l'aire.Maintenant Angle a la World Championship Wrestling avec tes gros bras tu décides de défrendre la WWe.Mais la ses vraiment grave ou tu vas tu quitte la wwe pour la defendre ensuite dans une federation qui peu pas voir se nom.Explique moi parce que le Heart Break Kid est vraiment perdu dans tout se charabiat que tu as dit pendant les mois qui on précédent tonight.Aller avant que je finisse par te clouer ton bec de suck je prefere que tu expliques tes derniers mot et pourquoi pas face au Heart break Kid Face a Face.Enfaite je crois que je vais pas te laisser ouvrir ta petite gueule et je vais continuer par contre a l'ouvrir.So,Angle apres que je sois champion de cette federation quesque tu vas faire?Tu vas surment quitté cette federation comme tu as fait pour la WWe.C'est juste une hypothése je ne veux pas t'influencer dans ta réponse mais je paries 100 dollars que tu diras ma reponse ou que tu n'yras ma reponse.Aussi je voudrais te données un petit conseil suprime se surnom"Olympic Hero" arret sa c'est mieux tu sais tu n'ais pas le meme catcheur ou lutteur que tu etais a l'epoque de la WWF ou encore apres le main event du survivors Séries 2001.Réflechis angle et tu verras que j'ai raison comme tout se que j'ai dit avant .J'espere que tu as assez de cervelle pour retenir tout se que je dit là parce que j'aime pas trop parlé dans le vide et tu dois le savoir depuis le temps qu'on se connait.Et meme quand ta mere te changé les couches tu devrais etre entrint de regarder les grand exploit du ShowStopper.
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK EmptySam 28 Oct - 14:23

Bravo à vous deux trés bon defis quelle match !

Bonus de defis ce soir 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOC] Kurt Angle vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Kurt Angle vs HBK   [NOC] Kurt Angle vs HBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOC] Kurt Angle vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flair & Jericho VS Angle & Michaels
» [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle
» Hart >>> Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser