\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [nitro4] randy savage vs hbk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] randy savage vs hbk Empty
MessageSujet: [nitro4] randy savage vs hbk   [nitro4] randy savage vs hbk EmptyLun 30 Oct - 23:27

ted est l'arbitre ?! quelle va être son choix ?! myster myster

fin des defis : samedi 04/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

[nitro4] randy savage vs hbk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] randy savage vs hbk   [nitro4] randy savage vs hbk EmptySam 4 Nov - 20:21

Theme Song!!!

[HBK arrive sur le ring prend un micro et commence son speech]

Well,Tonight je vais faire tres court j'ai pas envie de perdre mon temps...Deja je voudrais parlé de ma 2eme defaite la semaine derniere je ne comprend pas se qui se passe tout le match se dérouler bien jusqu'au moment ou Kurt angle revient dans la partie je sens vraiment le trucage mais je suis decu mais je ne vais pas me laisser abattre et se soir je gagnerais mon match pour comeme egalisé a 2-2 car pour l'instant le heart break kid a seulement 1 victoire et 2 defaite oui je sais c'est difficile d'avaler sa mais apres ma victoire de se soir je serais lancer et meme pas The Hollywood Hulk Hogan ou bien The Undertaker ne pourra m'arreté et plus tard j'aurais ma revanche contre Angle et je la prendrais et je gagnerais!!!

Pour revenir a mon match mon adversaire est un catcheur que j'ai longtemps respecter jusqu'a se soir a partir de se soir se lutteur ne sera plus qu'un vulgaire oublie de mon enfance...Je vais pas vous le cachez il s'agit de Randy Savage...Oui vous avez raison pas de quoi en faire un speech d'une heure et demi...C'est pour sa que j'ai dit que sa aller aller tres vite surtout que pour l'instant le Matchoman n'a pas encore montré signe...Mais bon vous savez que c'est tres rare que le Heart break kid fasse un petit passage de 10 minute mais aujourd'hui enfin se soir si je vais le faire.

Tu sais Randy je n'ais meme pas l'envie de parler de toi tellement que tu est crasseux tout membre de la WCW est aussi sale qu'un porcs sauvage...C'est pour sa que se soir la seul parole que prononceras le Showstopper c'est See you in the ring brother!!!

Celebre phrase de Hulk Hogan.Avant de vous quittez je tenais a vous dire bande d'americain qui me fait honte bonne apétit et je vous souhaite de bien vous etranglez pendant que vous mangez vos chips au ketchup!!!!


[Le heart break kid s'envas en backstage]



Hg:Dsl pour cette part de merde et dsl quel soit posté se soir seulemen mais toute la semaine mon ordi fonctionner pas il ne s'allumer meme pas et j'ai du appeller des millions de fois HP avant de reussir a les joindres...Et j'ai reussi a le reparer hier et j'ai tout reformaté...encore dsl pour cette absence longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] randy savage vs hbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk
» Randy VS Randy VS Chavo
» [nitro4] Maint-event
» .:Konnan vS Randy Orton:.
» Nwo invasion [Nitro4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser