\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [nitro4] Maint-event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Maint-event Empty
MessageSujet: [nitro4] Maint-event   [nitro4] Maint-event EmptyLun 6 Nov - 10:32

Ric Flair va faire face à son plus grand adverssaire de tout les temps le macho man randy savage, souvenir et mémoire sont en marche car se combat va être dantesque entre c'est deux géants de la lutte
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Maint-event Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Maint-event   [nitro4] Maint-event EmptyLun 6 Nov - 10:33

Pour moi 1 seul defis de 1 page ou 1 page & demie, je vais posté mon defis pour mercredi si tout va bien good luck à toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Savage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

[nitro4] Maint-event Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Maint-event   [nitro4] Maint-event EmptyLun 6 Nov - 17:29

Ok je vais donc faire la même taille que toi, que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Savage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

[nitro4] Maint-event Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Maint-event   [nitro4] Maint-event EmptyVen 10 Nov - 16:18

Intervieweur : Bonsoir mesdames et messieurs. Je me présente aujourd’hui devant vous en compagnie de Randy « Macho Man » Savage pour lui posez quelque question.
Tout d’abord, merci d’avoir accepter cette interview.
Alors voici ma première question…


[nitro4] Maint-event Sqmachomansmilevma03forfi5

Randy « Macho Man » Savage : Mais ferme la gamin, si j’ai accepter cette interview, ce n’est pas pour répondre à té question débile mais tout simplement pour être devant la caméra pour passer un petit message et pour dire ce que j’ai à dire alors écarte toi et laisse moi parler gamin.
Bon déjà oui, la semaine dernière j’ai perdu face à HBK…Hew et après ? Qui est l’homme qui est Mr.money in the bank ? Qui est la plus grande légende ? Qui est en maint event du prochain show ? Qui va affronter le champion du monde de la WCW ?
Ce ‘est pas HBK mais bel et bien The Macho Man, c'est-à-dire moi-même. Pourquoi sa ? Tous simplement parce que HBK ma bel et bien vaincu par surprise et c’est bien pour lui, mais cela ne veut pas dire qu’il est meilleur que moi et sa les dirigeant le savent et c’est pour sa que je suis en maint event alors cette défaite ne m’affecte en aucun cas.
Donc je ne vais pas parler du passé et de HBK mais de mon match futur face à ce bon vieux Ric Flair. Hahaha…J’espère que tu m’entend mon bon vieux Ric, je suis tout à fait ravi de t’affronter une nouvelle fois après toute ces années et je suis sur qu’au fond tu es de mon avis. Tout les deux nous nous sommes déjà affronter de nombreuse fois, nous avons transpiré ensemble, souffert ensemble, saigné ensemble et je t’avais même pris ton titre de champion WCW et toi tu as aussi fait de même avec moi et tout sa à cette bonne vieille WCW.
Et l’ironie du sort fait qu’après toute ces années, la WCW à était morte et dernièrement elle es rené de ses cendres et apparemment ces cendres ce sont nous mon vieux. Car nous avons donner ces heures de gloire à la WCW dans le temps et aujourd’hui nous sommes tout les deux la, nous sommes en maint event et tout sa me rend nostalgique. Je sais que Ric tu es imbattu jusqu'à présent dans cette nouvelle WCW mais par mis tout les lutteurs de cette fédération, je suis celle qui te connais le mieux et toi tu es celle qui me connaît le mieux donc sans me venter je penses que ce sera ton plus dur match et mon plus dur match à la new WCW et la victoire est très incertaine. Mais ce qui est sur, c’est que à nouveaux comme dans le temps c’est que tout les deux, nous allons transpiré, souffrir et saigné.
Et même si tu es le champion du monde WCW cela ne fait rien à mais yeux car je suis Mr Money in the bank donc cette affrontement sera très intéressante et cela me ravi.
Ce match sera ton plus dure, ce match sera old school et j’aime sa.
Ric Flair malgré que je ne t’aime pas je suis ravi de t’affronter à nouveaux. Pourquoi donc ? Car après tout ce temps, après tout les lutteurs que j’ai affronter dan ma vie, toute mes victoires passé, je sais une chose, tu a était mon meilleur rivale et tu es mon meilleur ennemi dans cette industrie alors je suis ravie de t’affronter comme à l’époque alors que la meilleure légende l’emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nitro4] Maint-event Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Maint-event   [nitro4] Maint-event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] Maint-event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nwo invasion [Nitro4]
» [nitro4] randy savage vs hbk
» [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk
» [nitro4] Twozar vs Taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser