\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [nitro4] Twozar vs Taker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Twozar vs Taker Empty
MessageSujet: [nitro4] Twozar vs Taker   [nitro4] Twozar vs Taker EmptyLun 6 Nov - 10:29

c'est l'heure du cage match, métal et visage en sang sont les grands mots de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[nitro4] Twozar vs Taker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Twozar vs Taker   [nitro4] Twozar vs Taker EmptyLun 6 Nov - 17:31

1 rp car cette semaine c'est plus que chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[nitro4] Twozar vs Taker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Twozar vs Taker   [nitro4] Twozar vs Taker EmptyLun 6 Nov - 19:20

Oué,je post mardi/mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[nitro4] Twozar vs Taker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Twozar vs Taker   [nitro4] Twozar vs Taker EmptyMer 8 Nov - 15:43

-
…Chapitre 2 : L’invincibilité vas t’el se prolonger ?

L’écran géant s’allume, on y voit Taker devant un cimetiere…


[nitro4] Twozar vs Taker 002tcimetierecopieyi2

Undertaker rentre dans le cimetière ,il s’arrête devant une tombe qui n’es pas encore refermée …Il regarde la caméra…

[nitro4] Twozar vs Taker 003tcimetierepq9

Taker : 3 Match, trois victoire, et on me donne encore des jobber à massacré ? Une soit distante graine de champion qui en réalité n’a aucun talent ? Avec son ami Fat Boy il croient qu’il m’impressionne ? Il se trompe réellement …mais nous avons un compte à régler Twozar…Sa fait deux semaines, deux semaines que tu m’attaque lâchement … Mais ce dimanche, dans un cage match, tu n’auras aucune chance de m’attaquer par surprise, mais tu aras également aucune chance de remporter ce match…Maintenant Paul, nous avons également des comptes à régler…Normalement dans le contrat du Casket Match, tu aurais du laisser ton Poulin dans ce cercueil …parce que tu vient de réveiller ce qui était enterrer en moi…The Big Evil is back ,tu en sera la première victime ce dimanche ! Comme tu la pus voir dernièrement j’ai battue deux gros imbécile dans un Triple Treath Match ,j’en ai profiter pour battre le Champion Big Tour…Bill Goldberg…Et cette semaine je doit encore démonter un jobber…je vous jure ceux qui dirigent cette fédération ne sont pas très bien…

[nitro4] Twozar vs Taker 004tcimetierejk0

Mais je ne suis pas dans ce cimetière pour parler de sa…mais pour parlez de ma future victoire sur Twozar…Du Metal,du sang,presque un Hell In A Cell, une de mes stipulation préférée ,Twozar,le compte à rebours et maintenant en route, tu vas finir une nouvelle fois en sang, à terre en buvant le vin de ton propre sang , tes entrainement ne ton servit à rien,à part te faire humilier un peux plus,tu avais déjà dit que tu me tuerais a Night Of Champion , tu n’y est pas arrivée ,tu à dit que tu allais me battre dans ce Cage Match , mais je ne croit pas que tu vas gagner … tu vas surtout être étaler à terre …dans ce match, tu vas enfin connaitre la véritable haine du Taker envers ta pauvre tete , tu va gouter à manger le métal de pleine face … si tu te comporte bien,tu auras un match revenche pour le Casket Match au prochain Pay Per View , mais je dit bien si tu te tient correctement tu auras ta revanche pour les deux defaite que tu vas accumuler ,comme sa je pourrait definitevement te tué , definitivement t’enterrer dans ce cercueil vide qui y’est à mes pied , tu sera une nouvelle victime de ce cimetière qui en compte déjà beaucoup…tient,une brillante idée vient de me traverser le cerveaux, si tu veux une revanche contre moi , sa ne sera pas dans n’importe qu’elle stipulation…dans un Hell In A Cell , ce dimanche,tu vas avoir un avant gout de ce qui vas se passer,pour la deuxieme fois tu vas être ‘Victimisez ’ par The Undertaker , tu n’en a toujour pas marre de t’attaquer au gros ? au lieu de t’attaquer à quelque jobber et de commencez à te faire un nom….tu pourrait te mesurer à moi .. mais pour le moment, vus ton niveaux tu me fait pitier…tu fait honte à la lutte mondial…tu ne te fera jamais un nom en essayant de m’avoir…mais tu doit etre trop con pour savoir sa…et ce dimanche dans un cage match tu vas payer tes affront enver l’Undertakertu vas payer pour m’avoir attaquer comme un traitre,pour m’avoir mis ta merdique prise de finition…tu vas re-gouter au TombStone Piledriver , tu à oublier que dans une cage match,je pourrait te pendre…je me débarrasserait de toi,je n’aurais plus qu’a jeter ton corps dans ce misérable trou de terre,une fois que je m’aurais debarasser de toi,je m’occuperais d’autre perssonne,je m’occuperais d’avoir un titre …mais je m’occuperais de t’avoir bien tuer avant toute chose … de verifier si tu ets bien dans le cerceuil si tu y est…ce week end,prepare toi à te faire eclater comme personne ne la jamais fait…je pourrait t’envoyer un Tombstone du haut de la cage,ou un ChokeSlam pour m’assurer de la victoire…ce week end,mon principal but ne sera pas de gagner,mais de te faire saigner,de t’ouvrir le visage,de te faire soufrir,voila mon but ce week end,meme si je vais préserver mon invincibilité ce Week End je vais te faire très mal ,tu ne buveras jamais autant de sang que celui que je vais te faire gouter dans cette cage, Le Big Evil va te faire souffrir , tu sais,la cage est la meilleur des arme , je peut t’étrangler ,te projeter violement ,de dos, de face ,en quelque minutes je peut te mettre en sang ,enfin nous pouvons être en sang, si en plus tu rajoute des chaise,sa fera un des match les plus violent de l’histoire de cette fédération…

Le Taker s’arrette,il regarde la caméra avec sa pelle…


[nitro4] Twozar vs Taker 005tcimetierehq6

Il commence à recouvrir le trou de terre et la cemra se coupe…
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[nitro4] Twozar vs Taker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Twozar vs Taker   [nitro4] Twozar vs Taker EmptySam 11 Nov - 17:52

Voix-Off

Medames et messieurs merci d'ètre ici présent sur WCW.com ce soir pour le house show quotidien, ce soir nous avont au programe quelques match de lutteurs en dévlopement et des interviews pour le Nitro#4! Nous commencont desuite avec l'interview du tout nouveau lutteur Twozar qui à échaper à l'enfer grace à son manager Paul Bearer!

Josh: Hello ladis and gantlemens! Je suis en face de l'homme qui à agresser Undertaker et qui l'affronte à nitro dans un steel cage match j'ai nommé TWOZAR!

Twozar:Hum,salut.

Josh:bonsoir Twozar alors j'ai une question que tout le monde se pose c'est, pourquoi vous en voulé à Taker depuis votre arrivé ici à la WcW?!

Twozar: The Undertaker est une légende, c'était mon idole etant plus jeune c'est un homme qui à combatut les plus grand lutteurs et qui les à battu! Et depuis tout jeune je me suis imposé une raison celle-ci est que quoi que je fasse je dois commencer par le plus dur et ici c'est The Undertaker!

Josh: D'accord, et donc après avoir battu Taker vous envisager de faire...

Twozar: C'est très simple après Taker le prochain sur ma liste c'est Shawn Michaels se boufon est encore sur la catre pour avoir un title shot alors qu'il ne le mérite pas alors après avoir pulvirisé Taker dans le Cage match je détruit HBK et pour finir je prend n'importe quel champion one on one. Là j'aurai obtenue enfin ce que je mérite...

Josh: Hum,ok pour finir avez vous un message pour the Undertaker avant votre match?!

Twozar: Yes! Undertaker?! Cette fois ci c'est à ton tour de mourir je ne te laisserai aucune chance de gagner! NOBODY STOP ME TAKER! NO..BO..DY STOP THE TWOZAR! Ce qu'il c'est passé l'autre jour est juste un coup de chance et je vais le prouver devant tout ses abrutis [huées] Undertaker cette fois tu ne sera pas un lucky boy's...

(Le tron se coupe,après un match de jobbers le thème song de Twozar se fait entendre...)

Twozar : So, me revoila pour votre plus grand déséspoire AhAh ! (huées) SHUT UP ! And listen to me, bientot je serai dans la cage avec Taker, aucune échapatoire sera disponible, meme en cas de bléssure le match continura, le sang coulera , la douleur sera présente, mais je le répète rien ne pourat m'arreter je suis prèt pour se match, prèt à vous faire voire mon véritable talent, mes prises spéctaculaire! (huées) Oui j'ai perdu lors du casket match mais pour mon premier match dans un ring face à un proffesionnel j'était en casket match face à Taker! Vous en connaissez beaucoup qui aurai gagner?! (les fans se taise) C'est bien se que je croyer... Mais cette fois je vais vraiment voir si Taker est plus fort que moi. Bon j'ai eussi une surprise pour tout le monde ici présent ce soir un gars qui va vous dire ce qu'il pensse de moi et qui me conait très bien! Laissez moi vous présenter mon special entraineur,my boy, my friend, CHRIS BENOIT!!!

Thème song of benoit

(les fans explose de joie, benoit fait son entré et prend un micro une fois sur le ring...)

Benoit: So, merci pour ce bel acceuil!!! Mais je ne suis pas venu pour ça! Mais pour vous parlez de cet homme... TWOZAR my friend ce gars je l'ai connue un matin, je m'entrainer seul et il est arriver il m'a dit "je ne suis pas ici pour plaisanter mais je dois vous montrer quelque chose Monsieur" et enssuite on à fait un match ont etait rien que deux et ca à durer deux heure c'est lui qui à arreter il m'a dit "merci j'ai les réponse qu'il me fallait!" et il est partie mais je l'ai rattraper et je lui ai dit qu'il aller devenir THE BEST! après mon entrainement. Bon c'est sur il à commencer pas exactement comme je l'immaginer mais bon il à une deuxième chance et je vient ici pour l'encourager et faire voire qu'il ne ment pas du talent il en a à vendre!

(Benoit s'arrete et regarde Twozar)

Twozar:Thank you Chris! Allors vous avez entendue je ne vous ai pas tromper, meme Benoit le dis! Ehéh! Taker you be the next! The next victim of Twozar! Ce Cage match restera dans la mémoire de tous..

Benoit: WHO! STOP OK?! Tu voie ce que tu est en train de faire c'est ca qui va mener ta perte il te manque une chose très importante my friend c'est le respect sans cela tu n'arrivera à rien!!

( Twozar regarde Benoit et s'approche de lui " C'est finit tes petite leçons je n'ai plus rien à apprendre de toi lopette" Twozar applique sa fameuse serie de low kick benoit tombe sous les impact Twozar applique sa finition The Twozar!!! Benoit soufre il est presque inconscient quel horreur comment pouvoir fait ca à son mentor?! Twozar se relève en rigolant sous une huées gigantesque...)

Twozar: Tu voie Taker meme benoit ne tient pas deux seconde face à moi tu va conaitre le mot "peur" dans notre match AgAhAh! One SHUT UP AND LOOK THE PERFECTION AND TWO...ZAAAAAARRRRR!!! (huées)

(Le thème song de Twozar retentie dans l'arena et Twozar s'en va vers les backstage en faisant ses taunts pendant que l'équipe médicale vient sortir Chris Benoit du ring...)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





[nitro4] Twozar vs Taker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Twozar vs Taker   [nitro4] Twozar vs Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] Twozar vs Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk
» [nitro4] Maint-event
» [nitro4] randy savage vs hbk
» Nwo invasion [Nitro4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser