\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk EmptyLun 6 Nov - 10:27

Tournoi Big tour contender sa va faire mal comme tournoi le machine à submition contre le punk de la wcw !
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk EmptyLun 6 Nov - 11:10

HG : Combien de RP ? 1 je trouve que sa suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk EmptyLun 6 Nov - 18:07

Ouais, moi aussi, je suis d'accord. Les speeches à rallonge, çà m'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk EmptyLun 6 Nov - 23:49

Ok poste si tu veut je poste demain matin ou demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk EmptyMar 7 Nov - 10:19

j'aurais pas le temps aujourd'hui, je suis pas chez moi de la journée, ni de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk EmptyMar 7 Nov - 14:57

CM Punk est dans les vestiaires il se fait faire un autre tattoage...

Un journaliste arrive et parle a Cm.


Journaliste:

Bonjours Cm Punk, Je suis envoyé par le Général Manager de la WCW pour vous interwievé.


Cm Punk:

Bonjours, Biensûr sa ne me géne pas a sa me passera le temps.


Journaliste:

Bon alors commençons. Alors vous avez un titre en vue ? Une personne comme vous et comme chaque lutteur de cette fédération mérite un titre je pense, le niveau est trés haut. Avez vous un obéctif a atteindre ? Battre un lutteur spécial je ne sais pas ! expliquez-nous.


Cm Punk:

Bon alors je vais commencé par le titre, je ne pense pas ! Avoir un titre pour moi, n'est pas une preuve de force de puissance... Avoir un titre c'est seulement être champion, sa ne veut pas dire que tu est le meilleur. je pense également que chaque personne de cette fédération mérite un titre il son tous fort. Mon objéctif serait peut-être de battre un certain nombres de lutteur assez fort... J'en ai pas vraiment besoin car je sais se que je vaut ! Et maintenant parlons du lutteur que j'aimerait affronter... Une légende... je veut que le public sois marqué par ma victoire sur ce lutteur... J'aimerait un match face au Natur Boy Ric Flair. Mais pour arriver a sa hauteur, je devrait encore m'entrainé.


Journaliste:

Que pensez-vous de The Rock l'adversaire que vous avez battu au dernier show ? Ce match était divertisent je ne me suis pas enuyé... Touts les match du dernier show été super bien... Bon on ne va pas entré dans les detail que pensez-vous de se match et éventuellement êtes-vous content ou fier ou alors vous n'en avez rien a faire ?


Cm Punk:

Pour le match il était bien, j'ai était plus rapide et plus fort, je suis trés heureux je m'était dit que je ne pouvez peut-être pas gagner face a une telle légende qu'est The Rock... Je l'ai battu et j'en suis fier je n'ai pas triché... le public a reconnu la grande victoire.


Journaliste:

Votre prochain adversaire Samoa Joe. Vous en pensez quoi ? Vous croyez le battre dificilement ?? Vous pensez perdre votre match ?? ou alors vous ne savez pas ?


Cm Punk:

Bon, je vais vous dire, le catch, c'est mis hasard mis force... Je vous explique c'est du hasard car quand j'essucute une prise je ne sais jamais si je ne vais pas me blésser me je sais pas si mpon adversaire escive... et de la force et thécnique car, on peut pieger notre adversaire... Ce que je pense de Samoa Joe est simple trés simple... C'est un homme comme tous les autres, il a un point faible et j'essayerait de le trouver pendant notre match, si je n'i arrive pas... je devrai utiliser ma tête car je sais que, si je tombe dans une de ces soumissions, je ne m'en sortirait peut-être pas !

Journaliste:

Vous pensez gagner ?? Et peut-être avoir un match un peu plus dur aprés face au Natur Boy Ric Flair ?


Cm Punk:

Je ne pense pas, cela ne sert a rien... il faut croire en sois mais en même temps ce dire que l'on peut perdre. Et pour Ric Flair je ne pense pas Ric est trés dur a battre notament avec sa soumission... il a de la thécnique et de l'expérience... j'ai la thécnique et la jeunesse, mais lui a l'expérience et sa, c'est déjà beaucoup trop !


Journaliste:

Merci d'avoir répondu a ces questions Cm Punk.
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk EmptyMer 8 Nov - 20:01

Samoa Joe arrive sur le ring, pour répondre à C.M. Punk. On lui tend un micro...

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk 02

Coupez la musique ! il tourne en rond dans le ring... Qu'est-ce que çà signifie ? On a un match avec CM Punk, l'un contre l'autre, et lui, qu'est-ce que'il trouve à dire ? Roll the footage...


Punk a écrit:
Ce que je pense de Samoa Joe est simple trés simple... C'est un homme comme tous les autres


Et après il se permet de parler uniquement de Ric Flair ? Comme si notre match n'allait pas compter ! s'adressant à Punk Ecoute-moi bien, mon petit drugfree préféré, t'as l'air d'oublier une chose : avant d'arriver dans les pattes du Nature Boy, si tu y arrives, va falloir que tu me battes ! Et cette façon d'éluder notre match comme çà, çà a le don de mettre mes nerfs en pelote. Je vais te montrer que j'existe, que je ne suis pas qu'un homme comme tous les autres. Tu vas bien le sentir passer, tu te sentiras vivant, du moins jusqu'à ce que je te fasse perdre connaissance.

[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk 01

Je suis The Samoan Submission Machine, le Grand Défourailleur, et je ne laisserais jamais quelqu'un dire que je ne suis qu'un lutteur lambda ! Je vais t'étrangler, tu le sais çà ? Quand tu sentiras ton souffle s'amenuire, pendant que je serrerai ta gorge de plus en plus fort, tu repenseras à tes propos diffamatoires. Je vais quand même te donner un bon conseil : ne mets jamais la charrue avant les boeufs. Avant de penser à la ceinture, pense à ton prochain match.

Tu viens de faire une grossière erreur d'appréciation, Punky. Et je jure devant tous les Dieux que je te ferais passer l'envie d'affronter le grabataire. On se voit dans le ring...


Samoa Joe lance son micro à terre, regarde la caméra et fait le signe de la mise à mort, et s'en va vers les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk   [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] Samoa Joe vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk
» [nitro4] Maint-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser