\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .:Konnan vS Randy Orton:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. EmptySam 7 Oct - 22:29

Vous avez commencer comme deux pros sur le ring vous m'avez l'air très fort tout les deux bref celui qui remportera se match sera bien vue par le prez Cool !Bonne chance les gars!

Petit rapel des règles pas plus de deux pages word par rp,vous pouvez postez des rp à volonté!Deadline Vendredi 13 Octobre minuit heure francaise Very Happy !FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Randy Orton
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: Re: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. EmptySam 7 Oct - 22:41

Konnan, je te proposes que l'on procède de la façon suivante:

Tout d'abbord, 3 défis: 1 en se basant sur ce que l'on veut (interview, backstages etc...)
et les 2 sur le ring où l'on se répond chacun notre tour ! Je te laisses commencer à feuder sur le ring !


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: Re: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. EmptySam 7 Oct - 23:23

J-1 avant Nitro #1

.:Konnan vS Randy Orton:. Interview6ic3

The Coach : Bonsoir chers telespectateurs, je suis en direct des coulisses de la World Championshio Wrestling en compagnie du "Legend Killer" Randy Orton pour une interview exclusive un jour avant le tout premier show de la WCW, Nitro ! Randy, tout d'abbord bonsoir, ma première question est, qu'est-ce qui vous à pousser à quitter la World Wrestling Enter****** pour la WCW ?

Randy Orton : Bonsoir Coach, la raison de mon départ de la WW* est simple ! Tu sais, je ne suis pas surnommé "The Legend Killer" pour rien ! Dans la fédération du canard boiteux, mon but était de tuer de la légende ! Des années avant, j'ai envoyé le Sergeant Slaughter et Jack "The Snake" Roberts tout droit à la maison de retraite ! Je comptai continuer sur cette lancée mais je perdais mon temps là-bas ! Je perdais mon temps à affronter des Snitsky, Val Venis ou autres jobbers... Ce que je veux moi, ce n'est pas ça ! Ce que je veux, c'est tuer des légendes ! Là-bas je ne pouvais pas car... Il n'y en avait pas de légendes ! Ici à la WCW, il y en a un bon nombre ! Hulk Hogan, Sting, Ric Flair... Ces trois là sont considerés comme des légendes VIVANTES de la lutte ! Pourquoi j'accentue le mot vivantes ? Tout simplement parce que, lorsque je les aurait affronter, ils ne le seront plus !

The Coach : Ok... Deuxième question, comment s'est passé ton arrivée ci à la WCW ? Dans quel contexte ?

Randy Orton : Celà s'est bien passé ! J'ai été très bien accueillis par tout le staff ainsi que tout les lutteurs !

The Coach : Et que penses-tu de l'accueille du public ?

.:Konnan vS Randy Orton:. Interview2le4

Randy Orton : Ils m'ont hué, je trouve ça plûtot normal moi ! Quels sont les lutteurs que la foule aime ? Ceux ayant déjà fait partie du roster WCW. Je n'en ait jamais fait partie avant, alors ils me huent, c'est leurs choix ! Quoi que moi, ça ne me gène pas trop de me faire huer, c'est plutot une preuve de jalousie de leur part, je vois ça comme ça ! [rires]

The Coach : Question suivante que pas mal de gens doivent se poser, sachant que tu affrontes Konnan demain soir lors du tout premier show, comment vas-tu abborder ce match ?

Randy Orton : Comme d'habitude, comme à tous mes matchs, avec la rage de vaincre, une détermination hors du commun. Deux critères qui me feront gagner ce match face à Konnan ! Je suis bien décider ! J'ai envie de montrer à Mr. Bischoff que j'ai le potentiel et le mérite de pouvoir avoir un title shot pour le titre suprême de cette fédération ! Face à Konnan, je vais me dépenser comme je l'ai jamais fait ! Le premier match dans une fédération est très important ! Enfin, la victoire est très importante, histoire de se mettre en confiance, faire bonne impression aux yeux du Chairman... Certe mon but est de tuer des légendes ici, mais je veux absolument le titre suprême aussi ! Et je ferais tout pour ! Maintenant, c'est à moi de prouver que je suis capable ! J'ai été le champion le plus jeune de l'histoire dans mon ancienne fédération ! J'ai déjà gouter à l'or autour de la taille, et ça a un super gout ! Ja compte bien y regouter à la WCW ! Because The Randy Orton Era Has Just Only Begun !


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konnan
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: Re: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. EmptyDim 8 Oct - 0:09

Voix-Off

Ça y est le jour J est enfin arriver ce soir en direct du madison square garden se déroulera le premier Nitro de la nouvelle ère de la WCW !Une très grosse carte à était dévoiler pour se show qui s’annonce comme un gala hors du commun !Mais avant tout nous avont une interview a présenter celle de l’homme qui est revenue il y à quelques jours Konnan est qui est venu challenger Randy Orton…


Interviewer:Welcome ladis and gentlemans to the WCW !Nous sommes à l’extérieure de l’arena et nous attendont Konnan qui ne devrait pas tarder apparemment il est un peu en retard.Oh mais non le voici qu’il descend de voiture allons à sa rencontre !Bonjour Konnan vous vous souvenez que vous avez une interview et bien nous voilà.

.:Konnan vS Randy Orton:. Konnansortdesacaissepm5


Konnan:Ah ouai ta raison une interview j’avais oublier alors va y lavato pose tes question !

Interview:O ..Ok alors d’habors vous avez quittez la TNA pour rejoindre la WCW quelle sont vos raisons ?!

Konnan:Mes raisons vato loco ?! C’est que à la TNA j’était bien et tout hein qu’il n’y ai aucun préjuger mais moi j’ai commencer à la WCW est quand j’ai entendu la rumeur comme quoi la WCW allez rouvrir je suis devenu fou car la WCW c’est une ambiance de dingo,des contrects super intéressant des rôles important pour tout le monde plus tout une bande de potos qui se réunissent alors regroupe tout ça je conait pas beaucoup de monde qui dirais non !

Interviewer:Hum,oui c’est bien vrai alors pour le premier Nitro c’est sur,c’est signer vous affronter the legend killeur Randy Ort..

Konnan:OHOOH !C’est bon la tu va pas me raconter sa vie non plus je sais que je vais l’affronter ton produit sortie de la wwe attend une minute se gars à était pistonner car soit disant que son fucki° father est ne légende Tss moi les fils à papa pistonner dans mon business je leurs fait vite voire qu’il ont rien à faire dans mes pattes c’est simple Orton rien qu’en le regardant j’ai envie de lui arranger la gueule ese !Avec son air prétentieux est ses aires supérieure moi je vais lui faire voire que la WCW n’est pas faite pour lui la WcW ma fait devenir ce que je suis aujourd’hui,j’ai grandit à la WCW homes,tout le monde me conait et me respecte ici alors lui il à intérêt à suivre les autres car sinon ca carrière va vite terminer elle terminera même avant avoir commencer !

Interviewer:D’accord merci Konnan une dernière question quelle sont vos ambition ici ?!

Konnan:Mes ambitions ?!C’est simple lavato moi j’ai évoluer maintenant à la WCW je fait partie des gros poisson j’ai pris de la masse depuis le temps de l’expérience aussi alors je me sent prêt pour annoncer que je mérite the world title un but jamais atteint dans ma fucki° carrière alors j’ai envie de découvrir le plaisir occasionner en portant une ceinture autour de ma taille regarde cette bitch d’Orton lui à déjà eu une ceinture à son âge t'imagine le truc alors j’texplique plus simplement ce qui va se passer ce soir.D’un coté tu aura moi un ancien taulard qui à grandit dans les quartier pauvre mexicain est qui à toujours suivit un entraînement de fou en jamais en voire de récompenses et de l’autre coté ta le fils à papa qui en à peine deux ans est champion du monde de sa fédération alors la je peut te dire j’ai de la haine à cracher et malheureusement pour lui ca tombe sur ce son of the bitc° !

Interviewer:D’accord,merci beaucoup Konnan pour cette interview fort intéressante !

Konnan:Ouai quand tu veut à la prochaine et n’oublier pas ARRIBA LA RAAZZAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: Re: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. EmptyDim 8 Oct - 0:36

HG : Je te laisses l'honeur de commencer sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Konnan
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: Re: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. EmptyLun 9 Oct - 13:23

Voix-Off

Beau petit résumé des deux lutteurs qui s'affronte au first nitro.Maintenant l'arena est calme et nous attendont un thème song Ou une autre intervention...


{-Thème song of Konnan-}

Max Blondin:Oh yeah it's Konnan!!!

Mr.Letourneur:Konnan is here baby,il vient pour son match à nitro qui l'oppose à Randy Orton c'est une belle rivalité que nous propose ses deux hommes!

.:Konnan vS Randy Orton:. Konnanmicroqh2

|-Konnan-|:ARRIBA LA RAZAAAA!!! [Ovation] Thanks vato!Bon ce soir si je suis ici présent sur le bon vieu ring de la WCW c'est pour une seul et unique raison! J'ai une folle envie de botter un petit cul blanc et plus précisément celui de Randy Orton,The legend killeur éhéh! Ca tombe bien que tu te fasse apelé comme ca lavato parce que moi aussi je suis un killeur et tu sera ma première victime! Ohlalé vato Randy?! A nitro quand toi et moi ont va se foutre sur la gueule j'aurai une petite surprise pour toi, je vais te faire ressentire un nouveau sentiment THE FEAR! Oui la peur Orton face au mexican gangsta wrestler t'es chance de gagner son comment dire...Nul! J'ai quelques motivations en plus en parlant de ta défaite car mr.Orton est dans la wwe invasion! [Huées et ovation] Bref notre combat va etre un WCW vs WWE qui remportera la victoire les envahiseurs ou les envahie enfin je dis envahie pour vous faire plaisir à toi et tout tes petits potes qui croient qu'ils sont en train de faire une grosse invasion mais bon rien qu'après nitro beaucoup vont comprendre une règle vato loco,Cette règles sera simple c'est que les camps sont chosit alors les petit focus qui viendront pour faire partie de la wcw est qui sont présentement à la wwe pouront aller se faire encul°!

[Konnan descend du ring et va à la table des officiels mexicain]

Olalé vato comment ca va homes?! Alors vous etent prèt pour acceuillir le cent pour cent americain venant de la wwe,pistoné par son gros papa,le petit pourit gatée venant des plus grand quartier des etats-unis please welcome to THE NEXT KONNAN BITCH!


[hg:pour évité ta confusion je suis à la table broadcast mexican^^!]
[fait à peu pret la meme longueur je répondrait très vite cette fois désolé pour le retard Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: Re: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. EmptyVen 13 Oct - 17:59

.:Konnan vS Randy Orton:. Randy2ag5

Voix Off : Ah, le voilà, The Legend Killer Randy Orton qui arrive sous sa musique habituelle d'entrée, et se stop net devant le titantron, micro à la main... Il fixe de loin Konnan qui est assit à la table des commentateurs, puis prend la parole sous les huées de la foule...

.:Konnan vS Randy Orton:. Randy3qi0

Randy Orton : Regardez moi ça ! Nous avons ici, un lavato, Mr. Konnan ! Konnan le mexican ! Hey Konnan, tu crois vraiment faire peur au Legend Killer toi ?! Détrompes-toi de suite mec ! J'ai vu depuis les backstages que tu avais une si grande gueule en parlant de moi et de notre combat de ce soir ! Nous verrons bien ce que tu sais faire sur un ring. Nous verrons bien qui de moi ou de toi est un lavato ! Je connais la réponse... C'est toi mon pauvre ! Pourquoi est-ce que je t'apelles pauvre ?! Tous simplement car je me met à ta place 30 secondes... Tu vas subir mon RKO, alors ne fais pas l'inconscient, ni le malin, car ce finish dont je peux réaliser à n'importe quel moment, ce finish qui vient d'ailleurs va te faire perdre ce match ! Je t'aurais prévenu ! Je ne te ferais pas de cadeau sur ce ring, j'ai envie de montrer à Mr. Bischoff que je mérite un Title Shot pour le titre suprême de la fédération ! Mais je veux également lui montrer que les WWE invaders font la loi, sont sur leur territoir ici à la WCW ! Après ce match, tu pourras enfin faire tes valises et retourner dans ton pays de merde qu'est le mexique !! [les commentateurs mexicans se lèvent et montrent qu'ils ne sont pas content des propos tenus par Orton] Oho, vous là, rasseyez vous de suite ! Car sinon, ce ne sera pas un mexicain qui bouffera la poussière mais trois ! Alors, si vous avez quelque chose à faire, c'est de poser votre petit derrière sur votre chaise et écouter le Legend Killer tenir son discours ! Oui, alors, je parlais de mon match de ce soir... Et si on parlait un peu de mon passé ? Plus jeune champion du monde à la WWE, à 24 ans, en battant un lutteur quo n'est pas n'importe qui quand même, Chris Benoit ! [huées] C'est bon, je sais que vous êtes tous jaloux de moi, mais qu'est-ce que j'y peux moi ? Est-ce de ma faute si je suis le meilleur lutteur, le plus beau, le plus intelligeant, le plus fort ? Est-ce de ma faute si je suis un exemple pour tous ?! Est-ce de ma faute si Konnan va se prendre une branlée ce soir ? [Konnan semble vouloir prendre la parole] Fermes-là ! Listen to Me... Tu auras le temps de t'exprimer sur le ring, mais nous n'en sommes pas encore là ! Tu sais, ici à la WCW, mes ambitions ne sont pas les mêmes que les tienne ! Quel est ton objectif mon vieux ?! Tu n'en as pas ! Pourquoi ?! Car tu n'as pas le mérite ! Et moi si on me demande quels sont mes objectifs, que dois-je répondre ? La réponse est que mon objectif ici est de déccrocher ce titre suprême ! Et c'est dès ce soir que je vais prouver à toutes et à tous que je le mérite ! Je sais que j'ai largement les capacités pour avoir l'or autour de la taille ! Alors je ne laisserais pas saisir ma chance ! Les lutteurs qui oseront tous se mettre sur mon chemin, sur ma route vers le titre, subiront le même sort, un sort en trois lettres... R-K-O ! Et ma première victime est toi Konnan ! Tu subiras mon RKO et connaitras également ta première défaite ici à la WCW au profit du Legend Killer ! Alors que je serais en haut de l'affiche, tu seras encore en bas en train d'essayer de décrocher ta première victoire ! Alors, je dois dire que nous ne sommes pas du tout du même niveau tout les deux ! On se revoit sur le ring lavato, pour ma première victoire, et mon premier RKO triomphal ici à la WCW, sur toi... Because, The Randy Orton Era Has Only Just Begun !

Voix Off : Sur ces paroles, Orton fait sa pause de Legend Killer et quitte l'arena, laissant Konnan sur la table des commentateurs mexicans !


HG : Je viens de voir que tu avais posté, comme tu as edité ton message, je ne pourrais pas poster plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Konnan vS Randy Orton:. Empty
MessageSujet: Re: .:Konnan vS Randy Orton:.   .:Konnan vS Randy Orton:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Konnan vS Randy Orton:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy VS Randy VS Chavo
» Randy Savage
» [nitro4] randy savage vs hbk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser