\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2006

Randy Orton Empty
MessageSujet: Randy Orton   Randy Orton EmptyVen 6 Oct - 14:06

Randy Orton Backstages4fu3

Voix Off: Oh my ! Je n'y croit pas ! C'est bien la musique du "Legend Killer" Randy Orton qui démarre à présent ! Orton à la WCW, quelle incroyable surprise ! On se demandait bien pourquoi il a quitté la WWE ! Mais le voilà devant le titantron, il s'arrête subitement puis fait sa pause de Legend Killer ! Il est incroyablement hué par la foule ! Il en rigole carrément, Randy n'en a rien à faire de la réaction des fans. Regardez-le, il s'avance tranquillement vers le ring puis y monte les escaliers en ascier. Il se procure un micro et se positionne au milieu du ring sous les huées, sa musique se stoppe.

Randy Orton Backstages6iu4

Randy Orton: Quelle plaisir de voir qu'ici à la WCW, les gens sont mécontents de me voir ! Voilà une preuve de jalousie de votre pare chers imbéciles ! Vous avez en face de vous, un homme, inégalable, beau, fort et intelligents ! [quelques cries de la part des femmes se font entendre tandis que l'autre partie du public hue] Je suis Randy Orton ! The Legend Killer ! Obligatoirement, vous avez déjà entendu parler de moi ! Si ce n'est pas le cas, alors, vous n'y connaissez absolument rien à lutte, et vous n'avez rien à faire du tout ici ! Je suis le futur de la lutte, tous les minables hommes qui oseront se mettre sur mon chemin durant ma carrière à la WCW connaitront TOUS, sans aucune exception, la même destiné... R-K-O ! Oui, ce finish qui a déjà arreté deux carrières, ce finish que je peux porter à n'importe quel moment, ce finish imprévisible ! Les petits branleurs de la WCW y gouteront ! Mais si je suis ici sur ce ring, ce 'est pas pour parler du futur, enfin si ! Comme vous le savez, dans une semaine, c'est Nitro qui aura lieu ! Un seul match n'est prévu pour l'instant ! Je ne suis pas dedans, mais je vas bientôt y être ! Et j'affronte, celui qui osera ce présenter face à moi, right here, right now, et relever mon challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Konnan
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton   Randy Orton EmptyVen 6 Oct - 14:13

-Voix-Off-
Oh my godness i can believe my eyes it's Randy Orton the legend killer!Ici à la WCW qui aurai crue cela?!Vince va s'en mordre les doights C'et un produit made in WWE et le voici ici!


Thème Song of Konnan

Letourneur:What?!What the heel is that?!C'est Konnan!

Blondin:Incroyable!Konnan le mexican gangsta à la WCW il fait son retour ce soir que de surprise!

Letourneur:Oh oui regarder la tete de Orton elle à changer Konnan est à présent face à face avec Orton!Laissont lui la parole!


Randy Orton Konnanmicrocl5

OH YEAH BABY THE MEXICAN GANGSTA IS HERE!!! [Ovation] Bon à ce que je voie tu vient directement de la WWE?! Et tu compte faire quoi ici la meme chose que tu faisait la bas insulter,ou peut etre cracher à la gueule des autres? Non car tu sais quoi ici c'est l'anarchie comparer à la WWE ici c'est la WCW lavato!!! [Ovation] Alors ta perdu ta langue mon grand ques qui se passe intimidé?! Tss tu sais quoi vato? Tu as une enorme bouche mais quand il s'agie de couille la tu la ramene pas! J'ai vue ton parcours Orton et tu sais quoi meme moi qui est dans le catch depuis des années je n'ai pas eu le traitement que tu as recu tu est un son of the bitch qui recoit ce qu'il veut sur un plateau alors moi je vais te faire voir les dure réalité de la vie ici ta personne pour t'aider t'es livré à toi meme comme dans la rue,alors Orton accept my challenge or SUC° MY DIC°!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2006

Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton   Randy Orton EmptyVen 6 Oct - 17:29

Je ne répond pas pour garder mes arguments pour les roleplays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konnan
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton   Randy Orton EmptySam 7 Oct - 20:19

What?! Ben je voulait devloper un petit truc sympa avec toi pour pouvoir racontercomment ca se serai finit sur le ring ici mais bon fait comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton   Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Konnan vS Randy Orton:.
» Randy VS Randy VS Chavo
» Randy Savage
» [nitro4] randy savage vs hbk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser