\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Randy VS Randy VS Chavo

Aller en bas 
+2
Randy Orton
Rylaid
6 participants
AuteurMessage
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptyDim 15 Oct - 23:06

GOOD - L U C K
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptyLun 16 Oct - 14:19

On se fait ça en un petit défi chacun, ce sera surement une interview ou un petit segment sur le ring pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Savage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptyLun 16 Oct - 14:41

Ok sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero
Jeûne viande
Jeûne viande
Chavo Guerrero


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptyMar 17 Oct - 18:51

moi je voulais en faire 2....
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero
Jeûne viande
Jeûne viande
Chavo Guerrero


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptyMar 17 Oct - 22:49



|| Commentateur TV ||
Whooooo! mais avez vous vu le 1er Nitro de cette federation...une chose a dire,Exeptionelle...Bref ce soir c'est un autre Nitro qui a se derouler et notament un match entre Randy Savage...Randy Orton...et Chavo Guerrero qui fait son retour...Je suis avec Chavo dans les baclstages... nous allons l'ecouter...


|| Commentateur TV ||
Hey...Oh Gars...Chavooo je t'appele tu me repond...


Randy VS Randy VS Chavo 42an0

Chavo
[il se retourne]Quoi j'ai mal entendu la ou quoi ?!c'est a qui que tu parle petit con...tu sais qui je suis ?! je suis une star du catch donc m'enerve pas trop,je pourrais t'eclater mon petit garcon?!,ques ce que tu me veux


|| Commentateur TV ||
Euh...euh...desoler Monsieur Guerrero...voila je venait pour vous posez quelques questions et vu que vous etes une star,je me suis dit que vous accepteriez ?! je peux ?! [Chavo fait oui de la tete] alors deja je voulais vous demandez comment vous vous sentiez apres cette arrivé dans cette federation ?!


Chavo
Ba tu voit tu n'est pas si bete que tu en a l'air "Petit"...bon alors je vais devoir repondre a tes question pourrite mais vu que je suis une vrai star je vais repondre a ma maniere...alors comment je me sens ?! je vais te le dire...deja je suis partie de cette federation de merde s'appelant Wwe c'est parce qu'il n'y avait pas de staff competant,il ne savait meme pas que j'etais un des meilleurs...ensuite j'ai eu 6mois de chomage enfin de repos pour moi car je me suis entrainer a un nouveau finish qui est le five-star frog splash...vous savez pourquoi je pense...et si je suis venue ici c'est pour montrer a tous ces "NOOB" qu'il ne sont pas meilleurs que moi et je vais commencer ce soir en battant Orton et le vieux Savage...


|| Commentateur TV ||
D'accord c'est noté...comme tu as du le voir il y a plusieurs clan dans cette federation qu'en penses-tu ?!


Randy VS Randy VS Chavo 60mn3

Chavo
Deja ce n'est pas tu mais Vous car tu n'est pas un ami de Chavooo,ensuite on se connait pas donc tu va te calmer ou ca va ce finir pour ta tete...alors ques ce que j'en pense,tu tiens vrement a le savoir ?!,je m'en fou carrement de la WCW ou de la Wwe car c'est la meme chose...c'est federation sont de la merde...oui tu m'as bien entendu ce ne sont que des federation qui catch pour l'argent....cela ne vaut pas les federation Latine ou meme un ou deux catcheurs de cette federation...[Clin d'oeil]


|| Commentateur TV ||
que veut tu dire par cette derniere phrases,une equipe serait bientot la pour toi ?! ou quelque chose dans le genre....


Chavo
Tu es de la police ou quoi ?! de quelle maniere tu oses me demander cette chose ?! si j'ai envie j'ai le droit ?! oui de toute facon tu n'as pas le choix ouki ?!...allez change de question vite fait...


|| Commentateur TV ||
Bon alors parlons du match...ce soir vous affrontez Randy Orton et Randy Savage...que pensez vous de ces catcheurs ?!


Chavo
Tu sais,Orton et Savage sont a mettre dans le meme paquet...ils sont tous les deux au meme niveau de catch,bien sur un niveau en dessous du mien et comme tu le sais je suis un dieu...Orton est peut-etre meilleurs que Savage en paroles,c'est vrai il faut l'avouer Orton a du cran dans ses paroles,mais le probleme c'est qu'il est jeune,qu'il croit qu'il est le roi du monde et c'est gars la,il faut les calmer vite fait et ce soir c'est se que je vais faire...


|| Commentateur TV ||
Vous avez l'air tres sur de vous Mr.Chavo Guerrero ?! ques ce qui vous fait dire que vous allez gagner facilement ce match ?!


Chavo
Tu sais dans le catch,il faut etre sur de soit,si tu n'est pas sur,tu peux deja abandonner car il faut etre confient pour ne pas se blesser...en plus tu te trompe car je n'ai jamais dit que j'allais gagner ce match facilement j'ai dit que j'allais gagner ce match c'est tout...tu sais depuis ce qui est arriver il n'y a pas longtemps,je suis gonfler a bloc pour gagner mes match et si je le fait c'est pour lui...


|| Commentateur TV ||
Pour finir en parlant dEddie Guerrero cela doit te manquer de ne pu etre avec lui en equipe ou catcher contre lui ?!


Chavo
[Chavo se met presque a pleurer]tu sais Eddie etait un grand Homme et un des plus grand catcheurs...pour moi il etait encore plus que ca car j'etais son neuveu...il me manque tellement,personne ne peut savoir a quelle point je souffre sans lui...en plus de cela,il a laissé sa femme et ses deux enfants et des que je peux je suis avec eux car Eduardo est une perte en Or pour tous...que ce soit niveau Humain ou au catch,il a ete la des que j'avais un probleme et je le remerci pour sa...maintenant je vais me preparer...[Chavo part en pleurant]


Pensée de Chavo en train de marcher pour se ressourcer
Randy VS Randy VS Chavo 169kp9
Tu sais Eddie je ne t'oublierais jamais,je t'aime trop pour ca mon frere... tout a l'heure je catch contre deux catcheurs,enfin de Jobber pour mon retour a la WCW,je catch contre cette saloperie de Orton,lui qui c'est tant foutu de nous a la Wwe,je vais lui porter la prise que tu m'avais apprit et pour toi je vais montrer a tous le monde que les Los Guerreros sont toujours la...Viva la razaaaaaaaaaaaaaaaa


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptyVen 20 Oct - 0:17

|| Commentateur TV ||



On pourrais dire Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Savage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptyVen 20 Oct - 17:14

L’aréna est maintenant calme. Personne n’a l’impression de venir. Cela fait quelques bonnes minutes que le public attend qu’il se passe quelque chose…Ho !!!!!Mais sa y est. Une musique retentit dans l’aréna et elle n’est pas inconnue et ne laisse pas la foule indifférente.

Randy VS Randy VS Chavo Machotnauf4

Ho mais oui le voila sous les applaudissements de la majorité de la foule. La légende vivante. Voici Randy ‘Macho Man » Savage qui fait son entrée…
Il est maintenant sur le ring et demande un micro qu’il reçoit.

Randy VS Randy VS Chavo Jjqq7

Il s’apprête à parler mais la foule crie tellement forte qu’il attend que la foule se calme….

Randy Savage : Enfin…enfin, enfin, enfin….Je n’en pouvais plus mais c’est fini. Le macho Man reprend enfin du service (crie de la foule). Et oui, c’est à croire que la retraite n’est pas encore pour moi. Moi l’homme le plus dure que ce bizness n’a jamais connu et qui n’a jamais était égalé. Me revoici enfin et je suis heureux de me retrouver sur ce bon vieux ring avec toujours cette bonne même odeur de sueur mélangé à du sang avec au tour une foule jamais endormie (recrie de la foule).
Mais bref, je ne vais pas tortillé du cul pour chié droit alors je vais directement aller au sujet le plus important pour ne pas faire de la paplotte inutilement comme le fond certain. Moi c’est lors du fight que je montre mon talent et pas au micro. Ceux de la old school save de quoi je parle et il y en a quelque un dans cette fédération.
Alors pourquoi suis-je de retour ? C’est ce que vous voulez savoir je présume ainsi que les autre lutteurs de cette fédération. Et bien comme vous l’avez compris déjà, la retraite n’et pas encore pour moi et que ce que j’aime le plus c’est me battre et ce n’est pas l’âge qui m’arrêtera. Et ce bizness à changer…Il a évoluer comme toute les choses de la vie mais pas dans le bon sens. Et qui mieux pour le confirmer que quelqu’un qui à connu l’ancienne époque?...
Mais la vraie question est qui en est le responsable ? Les dirigeants ?!!!!....Hahaha je ne pense pas que ce bischoff est assez d’influence pour y avoir à quelque chose à ce problème haha. C’est juste un vieux croûton inutile mais bref. Les responsables sont les jeunes acteurs de ce sport. Ils sont prétentieux, avar et trop vite devant les projecteurs. Le plus représentatif de cela c’est Randy Orton. D’où la raison de mon attaque lors du dernier show. Hew désoler Orton mais comme tu le dis si bien, c’est ta destinée hahaha… et puis tu es un tueur de légende y parais et comme j’e suis une légende, c’était juste de la légitime défense hahaha. Et il y a aussi ce Chavo Guererro, qui se croit au dessus de la WWE et de la WCW mais dis moi petit, à l’époque tu étais à la WCW et quelle marque y a tu laisser ? Aucune…et tu a aussi était à la WCW et quelle marque y a tu laissé ? Aucune aussi alors sois content qu’on soit dans le même match car nous ne sommes pas du même rang, je suis une légende, tu ne l’es pas, j’ai porté tellement de ceinture autour de ma taille que sa te rendrais jaloux alors petit va te cacher car tu n’a rien à faire dans mon match alors adios.
J’ai aussi un truck que je dois dire aussi…Comme vous le savez bien, il y a une gueguerre entre l’invasion des catcheurs WWE et les catcheurs WCW et certaines personnes m’ont demandé mon camp dans les vestiaires…Et ho !!!!!Vous savez qui je suis ? Randy « Macho Man » Savage, deux fois champion du monde WWF et quatre fois champion du monde WCW et vous osez de choisir un camp ? J’en est rien à foutre de la WWE, ce n’est pas mon école et la WCW est morte il y a quelque années tuer par l’incompétence de Bischoff. Alors vos histoires, vous avez cas les régler ailleurs car moi je suis au dessus de sa. Au dessus de vous et au dessus de vous les stupides fans qui vous excité devant cette petite guerre (des hué de la foule arrive). Ho !!! je vous est vexer ?!!Pfff et après…à aucun moment je n’ai dis que j’étais venu pour vous…Continué à venir voir les show, continuer de regarder à la télévisions les shows et acheté nos produits dérivés comme sa nos chèques augmenteront bande de singe (tout la foule le hue).
Hahaha…Que voulez vous c’est comme sa que fonctionne ce véritable bizness, ce sont nous qui bossons, vous vous nous payez c’est tous et les autres lutteurs qui vous font croire que sans vous nous ne sommes rien et bin ils vous mentent bande d’idiot comme sa vous allez apprécié ce catcheur et acheté ces produits de marketing et lui grâce à votre argent, ils pourra acheter un plus grand bateau tendis que vous vous continué à vivre dans votre misérable maison avec votre pauvre famille…hahaha…
Mais moi je ne suis pas de ce rang la, j’ai assez d’argent pou vivre et pour faire vivre toute ma famille aisément.
Aller moi j vais vous laissez les kids, vous me reverrai lors de mon match face à Orton et Chavo où je les écraserais.


Randy « Macho Man » Savage s’en va sous sa music et les hué de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo EmptySam 21 Oct - 14:57

Fin des défis, bravo aux deux participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy VS Randy VS Chavo Empty
MessageSujet: Re: Randy VS Randy VS Chavo   Randy VS Randy VS Chavo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy VS Randy VS Chavo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Konnan vS Randy Orton:.
» [Nitro4] Finlay vs rey mysterio jr vs Scott hall Vs chavo
» Randy Savage
» Randy Orton
» [nitro4] randy savage vs hbk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser