\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un adversaire pour Invasion#1?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Un adversaire pour Invasion#1?! Empty
MessageSujet: Un adversaire pour Invasion#1?!   Un adversaire pour Invasion#1?! EmptyMer 15 Nov - 13:56

:|Twozar Thème song|:

Un adversaire pour Invasion#1?! Twozarentrecx1

Letourneur: Tient voila Twozar!!! Après sa victoire très contreverser nous l'avont vue répondre à CM Punk son prochaine adversaire pour WCW NITRO#5!

Blondin: Ca c'est de la musique il vient reveiller les gens qui dorment AhAh!

Letourneur: Ah! Vous commencer enfin à reconnaitre le talent de mon jeune amis?!

Blondin: Bien sur... QUE NON! Non mais vous etent fou mon pauvre Letourneur! Jamais je ne l'aimerai jamais! Il ne mérite pas mon admiration...

Letourneur: Pfff..

Un adversaire pour Invasion#1?! Twozarchemisetauntringir0

Twozar: Da Twozar is in da house! [avis partagé] So, this week j'affronte CM Punk, mais après ma victoire sur lui je n'ai rien de prévue! Pour WcW Invasion#1 je veut un match qui restera dans les anales! Alors j'appelle un bon adversaire pas un piece of crap! Come on to the ring against THE TWOZAR BABY!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Un adversaire pour Invasion#1?! Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour Invasion#1?!   Un adversaire pour Invasion#1?! EmptyDim 19 Nov - 19:32

Twozar: COME ON SHADY!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Shad
Cancre
Cancre
Shad


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Un adversaire pour Invasion#1?! Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour Invasion#1?!   Un adversaire pour Invasion#1?! EmptyLun 20 Nov - 1:25

Un theme song retentit une chanson de rap enoncant le quartier de New York..Brooklyn...Le public le reconnait et l'encourage il s'agit bien evidement de Shad!!Le public a deja adopter la nouvelle recrue de la WCW.Il s'avance vers le ring puis demandes aux fans de faire du bruit sous les yeux de Towar

Un adversaire pour Invasion#1?! Shadzp3
Un adversaire pour Invasion#1?! Shad1pk6

Shad: wow...wow...jme croirai sur un concert de rap d'un pote a moi.La meme ambiance c'est a dire une ambiance de folie..[Le public apprecie et l'encourage d'avantage]wow..Merci mes amis.
So bon jvai la jouer courte so this man veut un combat hum ca tombe bien moi aussi un combat me ferait du bien en plus ta tete de pitbull est plutot degeulasse a regarder tu m'as frappé illegalement lors de la battle royale au dernier show apres avoir ete elimine.Les veterinaires ne t'ont pas vaccine contre la rage??[Le public rigole et entame un chant ASSHOLE en faveur de Tworzar]So je vais faire un truc que les veterinaires ne t'ont pas fait te soigner en te bottant les fesses.
C'est pourquoi lors du prochain qui sera donc le premier pay-per-view de la WCW un match avec Twozar one-an-one versus Shad!!!!![le public est content de cette annonce meme si encore rien est fait puis Shad commence a partir du ring mais il revient]Oups petite precision man etant donne que les chiens errants de ton genre aime s'echapper ce sera un cage match!!!!!


quelle annonce!!!!Ce qui rend le public fou de joie.Le theme song de Shad retentit une nouvelle fois et ce dernier lache s'ecraser son micro sur le ring puis s'en va tout en souriant et regardant son futur adversaire.Il tape dans quelque mains des fans puis s'en va en direction des backstages laissant seul au ring l'annonceur et le lutteur Twozare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adversaire pour Invasion#1?! Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour Invasion#1?!   Un adversaire pour Invasion#1?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire pour Invasion#1?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H annonce son match pour Invasion.
» Un adversaire...
» Join The Invasion...
» Nwo invasion [Nitro4]
» Roster [ Wcw Vs Wwe invasion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser