\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un adversaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

Un adversaire... Empty
MessageSujet: Un adversaire...   Un adversaire... EmptySam 7 Oct - 0:05

Voix Off: Et bien voila... Mais attendez... La foule devient folle !!! Et ce que c'est ce que je pense ??? J'ai du mal a entendre cette musique...

Un adversaire... Ndvd001ld2

Voix Off: Ca yest je reconais cette musique... C'est celle de la legende Hulk Hogan... Je comprend mieux pourquoi la foule delirer... Regardez le, il passe au travers de son public comme a ses debuts...


Un adversaire... Ndvd007lq7

Voix Off: Il monte dans le ring et on lui apporte un micro, il prend la parole...

Hogan: The Hulkster is back in the building brothers !!! ( Foule en delire ) Chuuut... Laissez moi parler... Tous dabord merci a tous mes fans, mais Hulk Hogan n'est pas la pour chomer... Hulk Hogan est la pour botter des fesses !!! Hulk Hogan est la pour prouver quil n'est pas fini, et Hulk Hogan va le prouver en affrontant n'importe qui... N'importe ou et n'importe quand !!! J'attends un adversaire ce soir dans le ring... Pas un jobbers, j'attend un gars qui en aura assez pour se mesurer a The Immortal !!! Come On Brother !!!

Voix Off: Hogan attend que quelqun le rejoigne dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire...   Un adversaire... EmptySam 7 Oct - 0:42

je répond demain
Revenir en haut Aller en bas
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire...   Un adversaire... EmptySam 7 Oct - 20:48

.:Voix Off : Et bien Hul Hogan vient d'incendier l'arène et voilà maintenant que le vieux them song de... CHRIS BENOIT! Démarre, regardez qui arrive sous le tron de la WCW, ohoho, Benoit is back to home!

Un adversaire... 003mq6Un adversaire... 009sd7

.:Chris Benoit:.
Wohow, regardez qui est de retour en rouge et jaune, portant son vieux slip de lutte des 80's... C'est THE HULKSTER! Un original, une légende, un pionnier de la lutte morderne, un Hall Of Famer et surtout quelqu'un qui a marqué la WCW... Mais au dessus de tout ça tu es un... WWF ORIGINAL! C'est vrai tu as commencé à la WWF, une idole des fans de la fédération de McMahon Sr. puis de McMahon Jr. Ensuite tu es venu ici pour une courte durée, rammenant tes vieux copains de la Kliq dont tu ne fais même pas partie, Nash et Hall pour révolutionner la WCW et finalement retourner à la WWF... Tu n'es pas un WCW Original Hogan... Mais tu restes néanmoins un gros, gros challenge, on se voit dans le ring de Nitro Hogan, sans Noir et Blanc et sans Cheap Shots... All you need is Ruthless Agression!


Un adversaire... 027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire...   Un adversaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adversaire pour Invasion#1?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser