\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Join The Invasion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Join The Invasion... Empty
MessageSujet: Join The Invasion...   Join The Invasion... EmptyDim 8 Oct - 20:23

[~~Voix Off::. Wow, la WCW fait fort pour sa renaissance! WCW.com est sur le point d'exploser avec le "Rylaid System", fonctionalité qui permet de voir en ligne, une arena conçue uniquement pour le développement des rivalités des annonces ect... Avec un résumé quotidien en fin de journée... Bref, c'est la folie ici et woooow, quel est ce thème song? C'est celui de la WWE!!!~~]

Join The Invasion... Rhodesentrancemh3

.::Rhodes::.
The American Dream is here to serve you! Je suis ici pour m'occuper de ces abrutis qui veulent remonter la WCW et faire perdre de l'argent à un autre abruti mais qui me paye, Vince Kennedy McMahon! Alors mes amis de la WWE, vous qui êtes présents à la WCW pour semer le vent, vous ne récolterez pas la tempête car je suis là pour administrer tout ce beau monde ici à la WCW, et le meilleur dans tout cela c'est que Bischoff n'en peut absolument rien! Voilà qui me fait un vieux plaisir... Eric, nous verrons qui de toi ou qui de moi sera au dessus de l'autre!


[~~Un nouveau them song démarre et Rhodes fait signe à quelqu'un dans le public de venir, c'est son fils, Goldust qui s'ammène pour protéger son père en cas d'attaque~~]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Join The Invasion... Empty
MessageSujet: Re: Join The Invasion...   Join The Invasion... EmptyDim 8 Oct - 20:30

Theme song of Eric Bischoff

[Eric Bischoff arrive et s'arrete sous le tron avec un aire très énerver]

Join The Invasion... Cappourolif1jt4

Eric Bischoff:WHAT..THE HELL IS THAT ?! J'aimerai comprendre c'est MA fédération j'ai reussi à signer des superstars de chez vous alors vous croyer venir dans mes pattes meme dans MA fédération?! Hum Dusty tu me decoit tu est encore sous les ordres du vieu Mc Mahon! Tu est jalou de moi depuis tout le temps Dusty mais ca va pas se passer comme ca mon gros tu est meme venu avec ta lopette AhAhAh! Il n'y aura aucune invasion est je vais vite te faire repartir d'ou tu vient! J'en ai assez de toute cette mascarade! Dusty...WHO'S NEXT???Huh?WHO'S NEXT DUSTYYYY??! YOOOUUU BE THE NEXT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Join The Invasion... Empty
MessageSujet: Re: Join The Invasion...   Join The Invasion... EmptyDim 8 Oct - 21:34

La foule a compris le message de Eric Bishoff! Le public entame un chant "Goldberg", aurait il signer içi sans que nous le sachions ?!

|-Thème Song Goldberg-|

Regarder la foule qui se lève comme un seule homme, tout le monde crie de joie, ils attendent tous Goldberg ! Une pluie d’artifices débute près de Eric Bishoff, quelqu'un apparait...

Join The Invasion... Goldbergentrance001lm2

It's DA MAN Goldberg ! Le voiçi qui avance et qui tappe dans le vide tandis que des explosions petent au même rythme que ces coups. Le voiçi qui monte sur le ring, il fixe Dusty Rhodes et Goldust,il se dirige vers les cordes et regarde la foule.

Join The Invasion... Goldbergring001dk6

Les photos pleuvent dans tout les sens, Goldberg marche dans le ring, OMG, DA SPEAR sur Goldust !!!

Join The Invasion... Stl0025fb2

Goldberg saute dans tout les sens, il fait signe du doigt à Eric de venir sur le ring....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Join The Invasion... Empty
MessageSujet: Re: Join The Invasion...   Join The Invasion... EmptyDim 8 Oct - 22:29

[Eric avance très fier de lui en balancant les bars à la mainère McMahon et monte sur le ring et regarde Goldust et tient son ventre en rigolant]

Eric Bishoff:Alors Mister Dusty Rhodes...Tu la raméne moins Huh?! Ici c'est la WCW et je vous présente DA MAN goldberg qui fait son retour ce soir! [Ovation et huées les fans sont divisé] Alors Dusty tu ne crie pas à la révolution on dirais que tu fait dans ton froc la!AhAhAh alors?! Rien à dire l'envahiseur?!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

Join The Invasion... Empty
MessageSujet: Re: Join The Invasion...   Join The Invasion... EmptyLun 9 Oct - 17:39

Goldberg est donc le joker spécial d'Eric Bischoff, la foule est donc divisé entre pro wwe et pro wcw mais une majeure partie acclame Goldberg comme un dieu ! Il vient de porter son spear sur Goldust et cela fait bien rire son GM ! Mais attendez une musique se fait entendre, la foule est en furie, c'est ... KURT ANGLE !! Le voilà qui arrive sous le titantron, puis il s'avanceet lève les bras haut vers le ciel, des feux d'artifices pètent de partout !

Join The Invasion... 201yt7Join The Invasion... 207ps5

Il avance vers le ring et Goldberg l'attend de pied ferme, Goldust roule à l'extérieur du ring mais il est toujours plié en deux après cette attaque de l'ours, Dusty en fait de même pour s'occuper de son fils ! Kurt Angle monte sur le ring et se jette sur les jambes de Goldberg et le fait basculer et commence à lui porter des droites sur le front. Goldberg s'en échappe et se relève à l'aide des cordes et Kurt Angle se met en position et l'attend, ANGLE SLAM !!! Goldberg se tient le dos et roule lui aussi à l'extérieur du ring, c'est une véritable invasion de la WWE ! Kurt Angle se joint maintenant aux rangs des pro wwe et s'allie donc à Dusty Rhodes ! Quelle annonce. regardez Kurt Angle qui crie et nargue Bischoff qui tente de vérifier si Goldberg n'est pas blessé ! Sa promet de bon affrontement pour la suite.

Join The Invasion... 215ab3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Join The Invasion... Empty
MessageSujet: Re: Join The Invasion...   Join The Invasion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Join The Invasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster [ Wcw Vs Wwe invasion ]
» Nwo invasion [Nitro4]
» Un adversaire pour Invasion#1?!
» Triple H annonce son match pour Invasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser