\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triple H annonce son match pour Invasion.

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

Triple H annonce son match pour Invasion. Empty
MessageSujet: Triple H annonce son match pour Invasion.   Triple H annonce son match pour Invasion. EmptyDim 19 Nov - 21:29

Quelques heures après la fin du show Nitro qui marque le début du premier PPV, Invasion. Nous avons pu voir Triple H remporté le plus grand match de toute l'histoire de la WCW : la bataille royale invitational ! Une table est en place sur le ring on peut y voir deux contrats, HHH va très certainement venir dans quelques secondes, pour annoncer le match qu'il souhaite avoir lors d'Invasion.

<< Time to play The Game >>

Triple H annonce son match pour Invasion. 2211212hb0

Voici donc le vainqueur de la bataille royale, il avance vers le ring et arbore un parfait sourire, il semble très satisfait de sa victoire et je suis certain que le match qu'il va choisir sera énorme !! Triple H monte sur le ring et ensuite sur la troisième corde et fait un taunt à la foule qui réagit partiellement.

Triple H annonce son match pour Invasion. 10ww5

Triple H descend ensuite du coin et pose ses lunettes sur la table où sont posés les deux contrats, il retire sa veste et la pause également dessus, Il attends que son thème s'arrête, c'est chose faite, il prend le micro posé sur la table et prend la parole.

Triple H annonce son match pour Invasion. 29dv4

Triple H : Mon dieu que j'aime cette sensation, j'aime venir devant vous tous en ayant envie de vous dire, et oui je vous l'avais dit, j'avais prévenu que ma victoire à la bataille royale était inévitable, et c'est exactement ce qu'il s'est passé, j'ai mis hors d'état tout les autres lutteurs pour ressortir vainqueur et ainsi prouvé en un seul match que je suis le meilleur lutteur ici, disons même à l'échelle du monde, I'm the greatest wrestler alive today and I just prove it again ! Maintenant j'ai donc le choix de mon match lors du premier PPV Invasion, je pense que même des gens aussi faibles d'esprits que vous tous, savent quel match je vais choisir, Un match pour l'or mondial évidemment ! C'est pourquoi j'ai demandé à ce que deux contrats me soient présentés ici même, Tout d'abord un match contre Raven et Ric Flair pour le titre de champion de la WCW ou un match contre Kurt Angle pour le titre WWE, un choix assez difficile je dois l'avouer, quel que soit mon choix, The King of Kings sera sur son trône alors pourquoi tergiverser huh ?! Pourquoi affronté un champion que j'ai éliminé sans mal de la bataille royale, Ric Flair ? Pourquoi affronter Kurt Angle, qui peine à venir à bou du Heart break Kid que j'ia battu à moultes reprises ?! Je n'ai pas la réponses à ces deux questions mais mon choix est déjà fait depuis ma victoire, je veux être champion pour la onzième, j'affronterais KURT ANGLE ! Pour le titre WWE Heavyweight dans un Last Man Standing Match, histoire de savoir lequel de nous deux est vraiment le meilleur ahaha ! And trust me at Invasion : The King of Kings goes back on this throne !

Triple H annonce son match pour Invasion. 66xu8

Triple H se saisit du contrat pour un match contre Kurt Angle et le signe, c'est désormais officiel, nous aurons droit à un match entre Kurt Angle et Triple H, non seulement c'est un Last Man Standing Match mais c'est aussi pour le titre mondial de la WWE ! Sa s'annonce chaudtrès chaud !!

Triple H annonce son match pour Invasion. 67tw0
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H annonce son match pour Invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adversaire pour Invasion#1?!
» [NOC] John Cena Vs Triple H
» Triple H vs Kurt Angle [ppv*1]
» Roster [ Wcw Vs Wwe invasion ]
» Join The Invasion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser