\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [N°5] Raven vs Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptyDim 12 Nov - 21:19

GooD lUCk.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptyDim 12 Nov - 21:26

1 Rp de 1 page pour moi, si nous avons posté nos deux defis assez tôt nous en ferrons un 2eme Smile voilà.Bonne chance à moi
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptyDim 12 Nov - 21:36

Smile Ca marche mon premier arrivent dans 30 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptyLun 13 Nov - 1:58

---- ---- ---- ----


WCW Arena
New York , USA.

11 000 spectateurs
WCW House show

---- ---- ---------


Now Playing : ° .. The Raven Flock 's Theme song ..°


[N°5] Raven vs Ric Flair Ravenentervd3[N°5] Raven vs Ric Flair Dflairentervy8



|| Commentateur TV ||
Ah les voila eux ! On commencait a se posée des questions !


|| David Flair ||
Shut Up !!
[ Huées ] Tonight .. W..

|| Commentateur TV ||
WHAT ! Raven lui a arracher le micro des mains .. David est énormement surpris !

|| Raven ||
Sorry David ... Mais le corbeau a une annonce a passée et il ne peut plus attendre .. !
[ What ?! ] Vous Savez ... Depuis que j’ai commencer ma carriere ... il y a toujours un principe que je perpétue dés mon premier Combat ! Un Principe d’une vérité déconcertante et d’une sagesse tres grande ... Bref il ne faut jamais regarder le passé et toujours regarder lvers Futur ! Mais comme je me fou de tous au Diable la sagesse .. Il y a quelque semaine de ca .. J'ai décider de former ma propre famille .. The Raven Flock .. Et toi .. Toi david .. tu fut le premier membres .. Tu est un peu commele petit frere que j'ai jamais eu ... j'ai toujours fait confiance .. Puis nous avons acompli de grandes chose emsembles et nous avons enfin eu ce que nous méritions .. Une chance de devenir Champion par équipe .. ET NOUS VOILA MAINTENANT CHAMPION ! .. Hum .. A non c'est vrai ! j'avais oublier .. Tu a tout faire foirer .. Tu nous a gouter la victoire .. la chose dont j'ai travailler si fort .. tu as tout foutu en l'air .. Mais je n'ai rien dit ... Je me suis dit .. Il est jeune .. il ne s'est pas ce qu'il fait .. Puis ensuite .. Lors de mon match contre Hogan .. Tu n'as rien Fait ! Tu est rester la .. L'air bete ! YOU ARE MISERABLE ! Je croiyait Beaucoup en toi ... et tu m'as décu .. You make a big mistake ! Le Corbeau N'as plus besoin de toi ! ...

|| David Flair ||
Qu .. Quoi ?? Mais que .. qu .. que ce

|| Raven ||
Si j'était toi j'areterais de pleurnicher et je regarderais derriere moi ......

[N°5] Raven vs Ric Flair Cap368bq0at0

|| Commentateur TV ||
SPEAR ! WHAT THE FUCK IS GOING ON ?!

[N°5] Raven vs Ric Flair Raven248vo2

|| Commentateur TV ||
Goldberg Continue d'attaquée Flair .. IL SAIGNE ! Goldberg tient son visage et Raven se penche vers lui .. Il le gifle ! Il lui tient la tete par les cheveux et continue a parler ...

|| Raven ||
David je te présente Bill Goldberg ... Ton remplacant ! Allez Bill débarrase moi de ca ! [ Goldberg le fou en dehors du ring ] Bon Un Flair de moi ! ils sont comme la peste .. Ils sont partout ! Alors Ric ?! Il semblerais que tu ai perdu de ta vigeur .. Puisque si je me rapelle bien ... Macho man T'as détruit lors de Nitro ! Haha ! Et si ma mémoire est bonne .. c'est le meme Nitro .. Ou j'ai battu HBK pour gagner un title shot de moi choix ... Et Bien Flair .. I'VE GOT A GREAT NEW'S FOR YA .. J'ai décider la place idéale et le titre idéale pour cette venement ... Au tout premier PPV De la WCW .. FOR THE WCW TITLE .. Raven against .. YOU ! Mais t'inquiete tu va avoir un petit preview de ce qui t'attend au PPV .. Cette semaine puisqu'on s'affronte .. ! Un jour un homme a dit que l’on oublie plus vite les choses que l’ont a aimés et que l’on oublie jamais les choses auxquelles on a survécu. So Ric je te garantis que ce que je vais faire te faire subir tu ne l’oublieras jamais. Je me fiche de ta femme de tes enfants .. La preuve l’uns d’un Baigne dans son sang a quelque metres de moi .. je me fiche de tout ... tu es l’obstacle qui se dresse sur ma route .. tu es un obstacle entre moi et mon destin qui est de devenir le champion incontesté. Tu vas te rendre compte que toute la douleur que tu as ressenti tout au long de ta carrière ce n’est rien comparé à ce que tu vas ressentir face à moi. Tu en pleureras, tu crieras, j’aurais ton sang sur mes mains et tu m’imploreras de mettre un terme à tes souffrances. Tu vas regretter d’etre l’homme a abattre. Je ne serais que trop heureux de gagner ce match mais bien plus encore de voir ton visage déformé par la souffrance, la haine, le sang. Mais tu n’y pourras rien .. mon talent est au dessus de la norme et personne ne pourra m’arrêter Never ! J’ai de la rage a évacué et tu auras , comme tous les autres qui ont monter dans le ring contre le corbeau .. Tu auras a subir cette rage que j’accumule chaque jour pour mieux détruire mes adversaires .. elle te laissera à terre, Ric tu baigneras dans ton propre sang C'est de sa donc je veux parler, cette rage qui ne demande qu'a sortir donc fait très attention à ce que tu diras avant notre combat tu risquerais de rendre ma haine encore plus forte et le massacre que je compte faire à Nitro et au PPV n’en sera que plus féroce. Je ne crains rien ni personne ne me dirige . enfin je vais pouvoir utiliser mon arme ultime, cette prise qui en a défait plus d'un, Raven est tout simplement supérieur, c'est pour cela que personne, je dis bien personne ne pourra me battre tout au long de mon futur reigne Ric et même après, et ce n'est sûrement pas toi qui arrivera à m’inquiéter un temps soit peu, Tu va découvrir la puissance de Raven, ou je dirais même, la rage de Raven, celle qui va être déchaîné sur Toi , tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte d'être à ce show, mes mains en tremblent et elles ne peuvent plus attendre d’avoir ton sang sur elles et de pouvoir te tenir sa tête pour le Raven Effect, je suis impatient d'être à ce rendez-vous je sens que ma rage est là, j'ai besoin de l'évacuer, je vais avoir du mal à me contenir jusqu'au jour J mais dès que je serais sur le ring, je peux vous dire que tu va plus que souffrir, souffrir est un mot bien trop doux pour caractériser la souffrance que tu va ressentir, peut être même que tu va être surpris de trouver un adversaire à ta taille, voir même beaucoup plus grand, N'oublie pas aussi que le ring est mon terrain de jeu et que c’est Raven qui instaure les règles de ce jeu et elle sont particulièrement destructrices pour le corps de mes adversaires. Welcome To Raven’s Playground Flair !

Quote The Raven … Nevermore !
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptyLun 13 Nov - 12:39

J'avais bien dit 1 page raven car le temps me manque,
et tu as fais une page et demie.Je te réponds bientôt mais à l'avenir évite ce genre d'acte stp
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptyLun 13 Nov - 17:12

HG : Oups dsl j'ai vu nulle part ta demande ...
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptyLun 13 Nov - 18:51

The nature boy ric flair a écrit:
1 Rp de 1 page pour moi, si nous avons posté nos deux defis assez tôt nous en ferrons un 2eme Smile voilà.Bonne chance à moi

et ça c'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair EmptySam 18 Nov - 15:32

??? : Ladies et gentleman bienvenue dans mon émission avec ce soir un homme qui va faire son arrivée sur les rampes, je parle du champion du monde de la wcw faite un tonnerre d’applaudissements pour un homme unique et légendaire, le seul et l’unique Da nature boy ric flair.

[N°5] Raven vs Ric Flair 01em2

Ric flair : WOoooooooooooo ( les fans dans la salle lui re donne un wooo digne des dieux )

??? : Bonsoir monssieur ric flair, alors ma 1er question est simple être champion pour la 16 eme fois cela vous fais quoi ?!


Ric flair : bonsoir à vous, être champion ?! et bien c’est un honneur impossible a exprimer car je suis le 1er champion du monde de cette renaissante wcw et donc mon nom restera gravé dans l’histoire quoi qu’il arrive ici.

??? : Oui, c’est vraie 1er champion amis aussi 1er défaite vos 1er impressions sur cette défaite d’une longue série de victoire juste avant ?!


[N°5] Raven vs Ric Flair 23hg8

Ric flair : oui une défaite qui ma remis les pieds sur terre perdre n’est pas une fatalité loin de la, une défaite était obligatoire finalement elle permet de se remettre en cause et de combler ses points faible, avoir trop confiance en soi ne donne pas que du bon sur un ring de catch malgré mon expérience mon adversaire de toujours ma mis sur le tapis, mais cela n’est la série d’un martch qui n’a pas encore finit WOOoooooooo ( les fans Wooooo le nature boy ), je peux même vous dires que j’ai pris un entrainement très éprouvants pour le ppv et défendre mon titre de champion du monde.Car comme vous le savez mon titre n’étais pas en jeu ce soir la contre le macho et rien ne vous dis que le dirtiest player in the game , le véritable cérébral assacin de cette fédération ne l’a pas fait exprès pour donner une fausse confiance au mister money in the bank car certes j'ai perdu un match mais j'ai gagner autre chose mais ça c'est une surprise pour la fin de votre émission WOooooooo ( WOoooo)

??? : Bien dit champion WOoooooo alors votre prochaine adversaire est raven quelques impressions sur lui ?!


Ric flair : mes impressions sont déjà toute décrites dans ma tête cette homme né mérite pas la place qui lui est donner voyez vous étrangement il perd des matches et la semaine suivante il se retrouve dans un match pour être le one contender, alors que peu de temps avant il perd le titre par équipe face a un maitre du catch et aussi légendaire que moi Hulk hogan, je dis simplement que raven n’est pas un lutteur de talent mais simplement un clown cireur de chaussure, il veut faire sa famille comme il dit ?! Mais il n’impressionne personne avec ses retournements de situations, David flair mon idiot de fils a eu ce qu’il mérité une correction et raven ne fait que continuer dans ce que j’avais dis depuis le début cette team était certes dominante pour une seul et simple raison il n’y avait pas d’autre ordre, pas d’autre faction, raven va subir comme les autre adversaire une défaite tout simplement logique, physiquement au meilleur de ma forme et mentalement au top de cette fédération les menaces de ce fatigué de raven ne me touche pas, il se dit un dieu ?! Mais cette un homme que je vais ébranler comme tout les autres et savez vous pour quoi ?! Car je suis le champion de la wcw et si j’ai le titre sur moi ce n’est pas par chance mais par mont talent immuable, le style & profile du nature boy ric flair le Hold sclool style de la wcw le plus efficace, il ne m’impressionne pas avec ses menaces car qui dit menace dit peur derrière, je ne le menace nullement contrairement a lui, je lui dis lé vérité nue, une victoire dut nature boy, comme les autres il veut être sur les spot light il n’aura qu’une correction d’enfant gâté.. Je vais lui montré aussi que le mouvement le plus efficace de la wcw est de retour

??? : de retour ?! quelle mouvement Mr flair svp ?!


Ric flair : ha ha ha tu est bien curieux Alors rien que pour toi je vais te montré quelques chose because Hoo night long pour le raven’s flock , regarde bien l’écran Little boy voilà la surprise

[N°5] Raven vs Ric Flair 049ej7


Scott hall & kevin nash : HEY HO! Yeah nature boy tu l’as bien dit brother…. Pour quoi nous[ bordel arrete de rire kevin ] ?! Huy ?!Parce que le dernier album du père de raven est véritablement pathétique tout comme son fils (rire des deux hommes) tu veux une bière bouffonne ?! No ?! Et bien simple question avec simple réponse le retour d’un mouvement révolutionnaire et pas n’importe quel mouvement n’es t’il pas Big dady. Ho yeaaaaa un mouvement comme le dit ric flair et bien ce mouvement porte 3 lettres et une couleur The black is back N…W…O .. J’ai aussi une autre surprise pour toi raven regarde devant toi et bonne fête Car nous sommes de retour….


[N°5] Raven vs Ric Flair 11zw9

??? : Voila le thème Song de Miss Elizabeth la femme de Macho man incroyable elle est devant le raven flock’s elle les regarde et les prends dans ses bras, puis elle fait un signe au ciel…… du goudron tombe du ring sur le raven’s flock puis des lettre blanche N..W..o tombe sur eux. Miss Elisabeth retourne en coulisse sous le tron de la nwo et insulte raven et Goldberg ! incroyable Nwo gale ric flair je ne savais pas je suis sur le cul ..et bien à bientot quelle moments

[N°5] Raven vs Ric Flair 67mk7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°5] Raven vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Raven vs Ric Flair   [N°5] Raven vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°5] Raven vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Ric Flair Vs Sting:.
» Raven & David VS Bret & Sting
» [NOC] The Raven's Flock Vs Hogan & batista
» .:Bret Hart vS Raven:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser