\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:Ric Flair Vs Sting:.

Aller en bas 
+3
Sting
The nature boy ric flair
Eric Bischoff
7 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptySam 7 Oct - 22:34

Ehéhéhéh ya des combat de Woooo qui se prepare!Bonne chance mes potos! Very Happy Faitent nous voire que les légende de la WCW savait faire le show!

Petit rapel des règles pas plus de deux pages word par rp,vous pouvez postez des rp à volonté!Deadline Vendredi 13 Octobre minuit heure francaise Very Happy !FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyDim 8 Oct - 0:03

je commence avec 1 seul defis. si j'ai le temps je te le dis par mp pour un 2eme defis. Bonne chance

WOooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyDim 8 Oct - 0:07

Oki, mais moi c'est sur, a chacun que tu ferra je te repondrai. Essye de faire que l'on boucle sa avec plus de 5 defis chacun sa serait le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyMar 10 Oct - 21:46

.:: Voix Off ::.
La salle est en folie ici a la WCW! Eh oui, on vient d’annoncer le main-event du premier nitro, et déjà la foule est en extase! Tout le monde attend la suite du show! Le titantron s’allume.


.:Ric Flair Vs Sting:. Scenevidegi9

.:: Voix Off ::.
Sur un fond de drap vert, plein de battes sont pendue par un fil de fer. La public l’aura deviner, sa vient de Sting! Les battes suspendues commencent soudainement a bouger, pousser par une sorte de vent. Le titantron devient alors tout noir. Sa y est, il se rallume doucement. Une grosse ovation de la part des fans peut maintenant se faire entendre a l’extérieur mémé de l’arrena! Incroyable. Celui que ils avaient prédit se montre a l’écran. STING!


.:Ric Flair Vs Sting:. Obligatoireiq1

.:: Sting ::.
I'm back to WCW! [Ovation] Yes, the crow is back for all the wrestling fans. Je me suis pressente la semaine passé sur le ring de nitro pour que Bischoff m’annonce mon premier Main-event de la nouvelle WCW, qui a aussi été le dernier de l’ancienne. Sting vs Ric Flair! WWWWOOOOOoooooo! Legend vs Legend. Se match sera le début de une nouvelle ère, l’ère de Sting! Car après gagner se match, vous m’ovationnerez touts, comme aux premiers instant de ma carrière. Je peux vous faire confiance a vous, non?

.:: Voix Off ::.
Ecoutez-moi sa. Une ovation gigantesque déferle sur l’arène de la WCW. Sting lâche maintenant les yeux de l’écran et commence a regarder une par une les battes. Il en bascule une, puis une autre, puis une autre, toujours en fessant un certain bruit de non-vouloir.

.:Ric Flair Vs Sting:. Imagespeech2vd9

.:: Voix Off ::.
Il continue quelques temps comme ça, puis se fixe. Il coupe la corde a une des battes et la prend dans une de ses mains. Il pointe la batte vers le titantron et reprend parole.

.:: Sting ::.
Tu vois Flair, cette batte me ressemble… Belle, d’une beauté énorme pour les connaisseur, mais pourtant si dure et puissante! Comme moi, je ne suis peut-être pas le plus beau, mais le plus puissant et le plus dure des adversaire. Je peux être tendre comme je peux être le plus horrible de tes adversaires. Le plus horrible je le serais après t’avoir demolli a Nitro. Oui Flair, jet e demollirai. Je ne dit pas que sa serra facile, loin de la! Ric Flair est un adversaire redoutable voir imbattable. Mais Sitng est au dessus de sa.


.:: Voix Off ::.
Sting jete la batte au sol puissamment, puis s’élance vers la caméra et crie.


.:Ric Flair Vs Sting:. Derniereobligatoirevd2

.:: Sting ::.
Y’our Dead Flair, Sting is Back!


.:: Voix Off ::.
Ovationne par la foule, Sting laisse le titantron vide. Passons maintenant a….

Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyMer 11 Oct - 10:30



.:Ric Flair Vs Sting:. 980878wcw

A la suite de notre programme, alors que les billets sont déjà tous vendue comme des petits pains tout chauds. Le président de la Wcw se frotte les mains, car lors de sont 1er show il va avoir un maint-event de choix, deux légende qui ont fait vibrer la fédération, deux légendes qui ont donné un sens au 3 lettres de la Wcw, c’est deux hommes sont Sting et ric flair the nature boy, ami puis adversaire leurs histoire a fait couler beaucoup d’encre, Le nature boy serait-t-il encore en colère contre Sting ?! Est ce pour ça que son intervention visait notre homme ?! Une seule façon de le savoir… la conférence de presse du 1er nitro.le thèmes song de nature boy résonne.WOoooooooooo !, il s’avance sous les acclamations des fans, et prend une chaise il s’avance vers le micro.

Ric flair : WOooooooooooo ! [Les fans répliquent un un taunt vocale] Calmez-vous little boy ! Je sais que vois le plus fabuleux des lutteurs, que dis-je le plus légendaires des hommes du business devant vos yeux vous donne l’envie d faire des folies, mais je suis là pour parler d’un show, et d’un homme… WOoooooooooo [ WOoooo ! ] Hooo yeah baby… Alors comme ça le nature boy affronte une fois de plus le Sting ?! Pour la plaisirs des fans et la joie du nature boy, pour quoi une joie ?! Car cette homme va être la 1er victime d’une longue série de victoire au sein de la fédération renaissante, la Wcw, la fédération qui ma fait l’homme que je suis au jour d’hui.

Le nature boy passe sa main dans ses cheveux puis reprend

.:Ric Flair Vs Sting:. Dszfs3oz8da

Ric flair : Certes nous sommes tout les deus des légendes Sting mais il y’a une grosse marge entre toi et moi sais tu la quelle ?! i’m 16 times world champion WOooooooooo !... [WOooooooo !] Crois-tu pouvoir ébranler l’homme que je suis ?! Au meilleur de sa forme qui plus est ?! UH ?! Je ne crois pas non tu va faire comme tout les autres taper, Yes baby…. Car quand le nature boy porte son figure four leg lock .. c’est le fin pour toi Little boy Hooo yeah WOooooooooo [Wooo ! ] sur le sol de mon ring tu restera sans vie et moi debout victorieux de t’a pauvre folie, la folie de croire qu’un homme peut battre le natre Boy , inerte tu laissera mon tron résonner, vois tu je suis l’un des meilleurs éléments de cette fédération sting, j’ai fait naitre les meilleurs lutteurs a ce jour, triple H, Randy Orton, Batista, Même toi Sting, grâce à qui ta popularité fut montante ?! Surement pas grâce à ton masque de couleur rouge et orange…. Mais grâce au prestige que véhicule le nature boy, le maint-event de ce soir c’est le nature boy, tu est juste sur mes spot-light Little boy.. Tu essaye de me prendre ce qui est à moi...Le star attitude Style & Profile WOoooooooooooooo [WOoooooooooo] je ne suis pas comme toi, moi je n’est nul besoins d’armes pour me défendre, mais seul arme sont mes deux mains...ce match n’a pas de réel en jeu mais lors du maint-event Le nature boy va prouver à tous que la wwe invasion a du soucis a se faire…HOoo one question ladies ?!

Ladies : Oui ! vous dites l’invasion wwe mais ne croyez vous pas que vous êtes trop vieux ?! Et j’ai une autre question c’est vraie que Angle va faire de la pub pour les shampoings

Ric flair : W…..W…..Fuck club ?! Ça une invasion ?! Une gros à moitié aveugle, un chauve qui fait de la pub pour des cheveux m’avez vous dis ?! Hu ?! C’est ca leurs invasions ?! goldust ?! kane et l’undertaker ?! WOoooooooooooooooo ! vous me faites rire, les véritable légende de la lutte sont avec la wcw..Hulk Hogan ! Goldberg ! Y2j ! Sting ! Chris benoit ! alors voyez vous leurs invasion ne va pas faire long feux j’ai déjà botter le cul de la petite équipe de ce pitoyable de raven et de mon Idiot de fils …mais sachez une chose Baby hoooooo Night Long hooo yeahh Baby WOoooooooooooooo ! Questions ?! You ! Baby

Ladies 2 : vous êtes trop beau ric flair, je vous adore vous êtes mon lutteur favoris, mais y’a une rumeur comme quoi les Four horsmen sont de retour, et que sting va être l’un des membres ?

Le tron se coupe sur ses images la suite de cette conférence après quelques page de pub


y'a une page et 2 lignes sur Word
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Jeûne viande
Jeûne viande
Kane


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyVen 13 Oct - 20:52

je rep demain. Dsl svp! Urgence oblige!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyVen 13 Oct - 21:01

Kane a écrit:
je rep demain. Dsl svp! Urgence oblige!

C'est pas ton match mdr !
Revenir en haut Aller en bas
HBK93
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyVen 13 Oct - 21:56

KULTE !!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyVen 13 Oct - 22:26

N'effacez pas ses messages, c'est tellement bon mdr ! et Kane n'édite pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. EmptyVen 13 Oct - 22:27

En attendant ta pas encore posté DDP lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Ric Flair Vs Sting:. Empty
MessageSujet: Re: .:Ric Flair Vs Sting:.   .:Ric Flair Vs Sting:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Ric Flair Vs Sting:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting creations
» [nitro 4] Christian vs Sting
» Raven & David VS Bret & Sting
» ric flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser