\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [nitro 4] Christian vs Sting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[nitro 4] Christian vs Sting Empty
MessageSujet: [nitro 4] Christian vs Sting   [nitro 4] Christian vs Sting EmptyLun 6 Nov - 21:25

GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[nitro 4] Christian vs Sting Empty
MessageSujet: Re: [nitro 4] Christian vs Sting   [nitro 4] Christian vs Sting EmptyLun 6 Nov - 21:37

je vais poster 1 rp voir 2
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[nitro 4] Christian vs Sting Empty
MessageSujet: Re: [nitro 4] Christian vs Sting   [nitro 4] Christian vs Sting EmptyJeu 9 Nov - 22:34



||Borash||
Bonsoir a tous et a toute pour une nouvelle edition de Nitro, apres un fabuleux show passé hier,je suis dans les couloirs de cette federation qui est la Wcw pour interviewer le nouveau catcheur de cette federation qui est nul autre que Christian qui fera face a Sting...Ah mais qui je vois devant moi ?!,c'est bien lui c'est Christian...Bonsoir Christian comment allez vous ?!


[nitro 4] Christian vs Sting Christianentrevue16kdryra6

-Christian Cage-
Oh deja tu te calme espece de sous payer...tu sais a qui tu parles là ?! tu parles au Grand et unique Christian Cage...oui j'ai bien dit Cage car je ne veut pas reprendre mon nom que j'avais a la Wwe...cette Wwe quelle connerie,cette federation a vrement ete du gachis grace a ses Booker qui faisait du n'importe quoi ?!,vous aviez vu le talent que j'avais et biensur ces booker voyant une personne de ma classe;c'est a dire super fort n'avait pas le droit d'etre punsher pour un titre...je trouve sa pitoyable, mais comme vous avez pu le voir j'ai reprit mon nom que j'avais a la TNA car oui comme vous le sentez,dans cette federation je ne serait n'y de la Wwe n'y de la WCW mais de la TEAM TNA...je suis Christian Cage...


||Borash||
Oki,oki alors Christian pourquoi etre partie justement de la TNA alors que tu etait champion du monde ?! que compte tu faire dans cette federation?!


-Christian Cage-
Wow...wow...wow,question par question petit...je suis Christian Cage mec j'ai battu tous le monde a la WWF,a la WWE je n'en parle meme pas,et a la TNA des mes premier match j'ai surpasser Samoa Joe,Aj Styles et d'autre catcheurs tres competant...alors pourquoi je suis partie ?! j'ai tous gagner et le principal le titre TNA...je n'avais plus rien a y faire dans cette federation et j'avais envie de nouveau challenge comme la WCW...mais ne vous inquietez pas je ne suis pas comme les autre catcheurs qui se rangent du coté de la Wwe pourrite ou de la Vieille par le talent et par l'age de la Wcw pour faire les leche bottes,je vais creer la team TNA et je vais regner sur cette federation


||Borash||
Et comment es ce nouveau Christian Cage ?! es ce que vous avez changer depuis la Tna ?!


-Christian Cage-
Mais tu sais quoi ?![Christian met une baffe a l'interviewer] il est comme ca le nouveau Christian Cage,il est toujours le meme mais avec plus de force hein c'est vrai ?! la derniere foi que je t'ai vu je t'en avait mit une mais tu n'avait pas tres mal, et celle que je t'ai mit la est dix fois pire... c'est balo non ?! chaque interview que tu me fera,je te frapperais si tu me fait chier c'est d'accord ?! j'espere que tu vas t'y habituer...a sinon tu voit sur le ring je suis encore meilleurs qu'avant je peux te le dire...j'ai toujors mon Umpretier comme finish,un super DDT en quelque sorte et je pense que je l'exploite encore mieu qu'avant...je suis Christian Cage et bientot je serais champion de cette federation...maintenant je n'ai pas que ca a faire et je m'en vais...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nitro 4] Christian vs Sting Empty
MessageSujet: Re: [nitro 4] Christian vs Sting   [nitro 4] Christian vs Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro 4] Christian vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian
» Sting creations
» .:Ric Flair Vs Sting:.
» Site de sting
» Raven & David VS Bret & Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser