\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raven & David VS Bret & Sting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptyDim 15 Oct - 23:04

GOOD - L U C K
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptyDim 15 Oct - 23:07

Smile

2 RP chaque ou meme voir 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
Jeûne viande
Jeûne viande
David Flair


Nombre de messages : 98
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 08/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptyDim 15 Oct - 23:08

Commencons par 2 chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/index.forum
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptyLun 16 Oct - 0:50

---- ---- ---- ----


WCW Arena
Second WCW House Show

---- ---- ---- ----


|| Commentateur TV ||
Wooow ! J'espere pour vous que vous n'avez pas Manquer Nitro .. Quelle show ce Fut !
[ Censure ! ] Hé ! J'ai rien dit ! !... Bref .. j'en était ou ?! Ah pis au Diable passons tout de suite a House show .. Une musqiue résonne .. !


Now Playing : ° .. The Raven Flock 's Theme song ..°


Raven & David VS Bret & Sting Ravenentervd3Raven & David VS Bret & Sting Dflairentervy8



|| Commentateur TV ||
Et aussitot une Vague de huées se fait entendre suivi de Chant Pro - WCW ! Oulah .. a son Habitude David Flair a de la misere a garder son sang Froid .. Il insulte des Fans .. Moment assez Drole .. Bref les 2 extremiste monte sur le Ring WCW ... David flair va chercher 2 Micro et en passent un a Raven .. Bah quoi ?1 vous voulez qui fassent quoi avec deux micro ..Hum .. ne Répondez surtout pas .. !


|| David Flair ||
Shut Up !!
[ Huées ] SHUUUUT ... UP !!!! S H U T ... U P !!! SHUUUUUUT UP !!!

|| Raven ||
Merci David ... je n'aurais pu faire mieu .. ! Alors content de nous voir ?!
[ Noooooo ! ] Oh David attend tu ca ?! On nous aiment pas ?!... !

|| David Flair ||
Mais que ce que nous leur avont fait ?! On voulait juste s'amuser nous .. !!!

|| Raven ||
Attend ! J'ai eu une iddée pour ce faire aimer .. Dave .. Repete apres moi .. WCW ! WCW ! WCW !

|| David Flair ||
WCW !!! WCW !!.. WCW !!!

|| Ensemble ||
WCW !!! WCW !!! WCW .. Is SHIT !!! !

[ Huées ]


Raven & David VS Bret & Sting Raven59la8

|| Raven ||
Que vous aimez ca ou pas .. peu importe ! les Clan de la WCW et de la WWE sont un peu comme vous dnas le fond ... Misérable et Faible .. ! et comme vous n'aviez pas pas l'air de l'avoir remarquez moi et Dave ont a décider de vous le prouver .. ! et contre toute attente .. We did It ! J'ai détruit une Légende de la WCW ... et David a Démoli un WWE Prototype ! quelle preuve voulez vous de plus ?! Nous sommes 2 contre une armée ,, Enfaite .. une armée .. Bof .. Hogan .. Vieu débris ... Batista ... Gros tas de muscle sans cervelle ... Ric Flair .. Voir le commentaire sur Hogan .. En parlant de ca ... David .. T'ai je dit .. qui ont affontais Lundi prochain ?!

|| David Flair ||
Non.

|| Raven ||
Bret Hart et Sting .

|| David Flair ||
Et Alors ?! .. tu le sait tres bien qu'on en disposeras sans aucun probleme .. C'est des Ratée de la WCW .. En plus .. tu a déja Battu Bret .. alors pas de soucis .. Je pourrais meme me les faire a moi tout seul .. L'impatience de mettre mes mains autour de leur petit coup de merdier de la WCW et de les briser est inimagibable .. Ca me démange depuis longtemp .. mes mains en tremble tellement que je ne peut me contenir .. I Gonna hurt somebody .. !

|| Raven ||
Great ! Tu sait que je t'aime bien Little boy ?! .

|| David Flair ||
Dont call me .. LITTLE BOYYYYS !!! !

|| Raven ||
Ok ok .. Du calme .. ! Allez on se tire d'ici .. mais avant .. .


|| Commentateur TV ||
Mais que ce qu'ils foutent ??! ! David sort de la peinture en Aérosol .. ! Raven aussi ! David se met a écrire sur le Tapis du ring .. WCW Suck .. Voila que Raven s'y met .. WWE Too ... ! Ah mon dieu qu'ils sont provocateur .. il s'en vont ... et Nous .. Bah on vous laissent pour une Breve pause commercial .. !


HG : Voila un petit pour commencer ! Smile Bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
Jeûne viande
Jeûne viande
David Flair


Nombre de messages : 98
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 08/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptyLun 16 Oct - 1:00

Raven & David VS Bret & Sting Dlb_a-young-man-in-the-city

Jeune homme
Je suis tellement contant d'avoir gagner ! Tu peux pas savoir ! Je sais pas si je te l'ai dit, mais je suis un grand fan de toi ! Quand tu était avec Crowbar et Daffney... En fait, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à la WCW ! Avant j'écoutais ça tous les samedis soir au courant de la SOIRÉE AMÉRICAINE avec le Roller Jam et le Battle Dome ! C'était sacré ! Je pensais pas que c'était toi par contre. Je suis contant ! Ils vont filmé, quoi ?


David Flair
C'est ça oui, tu vas passer à la WCW ti gars. hey, j,ai soif, donne moi quelque chose.


Le jeune homme va chercher une bouteille d'eau minérale et la donne à Flair

Jeune Homme
Quand j'ai su que la WCW organisait un concours... j'ai tout de suite participer en répondant à toutes les questions ! C'était un peu facile je dois dire... J'ai juste un peu buter sur celle portant sur Disco Inferno, Glacier et Norman Smiley, mais sinon, très facile. Et après, quand j'ai su que je gagnais et que j'allais renontrer une star de la WCW... un RÊVE ! J'avais été voir pas mal de vous shows, mais, rencontrer personellement, jamais !


David Flair
Pas pire ton truc, je vais t'en prendre une autre bouteille. Fait moi visiter.


Jeune homme
Avec plaisir ! Ici c'est la cuisine. Il y a rien de particulier...


David Flair
C'est laid.


Jeune homme
Heu... bon, ici c'est le salon ! regarde tout les trucs que j,ai sur la WCW !


Flair regarde un mur en particulier.

Raven & David VS Bret & Sting 2005_8x10_bret_wcw_title_belt

David Flair
C'est quoi cette horreur ?


Jeune homme
Une des pièces les plus rares de ma collection de posters ! Bret Hart, autographié...


Flair arrache le poster du mur.

Jeune homme
QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!


David Flair
HEY !!! Hart est une enflure, je vais l'éclater à Nitro ! T'as rien à foutre avec ce truc ! Hart, une pièce rare ? HAHAHAH ! Laisse moi rire ! c'est un vieux has-been fini depuis au moins 1 décénnie. Et tout ce qui le représente ne vaut rien, ABSOLUMENT rien ! So shut the fuck up with that piece of scrap !


Jeune homme
Heu… hm…


David Flair
Attend encore un peu… C’est QUOI ce truc ?!


Raven & David VS Bret & Sting 040_FP0720~WCW-Sting-Posters

Jeune homme
Sting !


David Flair
Un autre has-been. Sauf que lui il est chanceux. Il n’aura même pas à attendre qu'on en ai fini avec Flair pour se faire donner sa correction. Sting se prend pour un justicier. HEY ! C’est juste un lutteur, juste un lutteur ! Je pense ben que c’est le seul qui crois que la lutte n’est pas arrangée sur la terre entière. Une fois dans le ring, ce gars-là pense qu’il donne vraiment des volés à des gros méchants pas fins. Sting, le sauveur de la veuve et de l’orphelin !
[Flair se tourne vers la caméra] Hey Sting, tu aimes ça ce nom là ? Sauf que cette fois les méchants sont beaucoup plus forts que le gentil.

Flair arrache ce poster à son tour.

David Flair
Hey, ti gars, ça fait combien de temps là que je traîne ici ? Il me semble avoir fait mes deux heures.


Jeune homme
Mais ça fait à peine 15 minutes…


David Flair
Je m’en fous ! Aller, au revoir, et je te prend tes bouteilles, ton eau est bonne ti gars. Bye.


Flair quitte la maison du malheureux gagnant du concours de la WCW ‘’Rencontrez une Star !’’. Quelle star de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/index.forum
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptyVen 20 Oct - 21:26

2 pages word tout juste avec juste le lien des tofs!

WCW.com
Narrateur: Jean-Pierre
---

.::[ Houston, Texas ][ 19/10/06 ]::.


.::Voix Off::.
Un homme marche a pas lents est sur dans une des ruelles de Houston. Il
fait apparemment nuit, car le lieu est très sombre et avec un aspect « dégrader » si l’on peut dire. C’est homme est vêtu d’un jean noir est d’un simple T-shirt rouge. On lui decouvre une petite barbichette noire et une paire de lunettes noir, extrêmement noir. D’ailleurs on ne comprend pas très bien pourquoi car il fait nuit. Bref, il porte aussi une casquette bleu fonce avec un petit tiret blanc dans le centre. Sauf si vous entez un défasse qui na jamais regarder le catch, vous le découvrirez, c’est homme est Steve Borden ! Revenons au début de notre récit. Borden croise un établissement qui ressemble fortement a une prison, puis un… On s’en fout. Il croise une ruelle est il trouve un homme assis sur un banc. Il a une grande moustache, un sombrero, c’est sans aucun doute un mexicain ! D’ailleurs on ne le sauras pas plus tard que maintenant, il s’adresse a Borden.


. ::Mexicano ::.
Holla Borden ! sa va bien ?


. ::Steve Borden ::.
Trêve de pour parler Claudio, passe-moi la liste !


. ::Mexicano ::.

[Saisi par le ton froid addopter par Borden] Ok chef ! [Il lui tend un bout de papier]

. ::Voix Off ::.
Splash !!!!! Borden pique la feuille de la main du mexicain qui avait pourtant l’air très chaleureux ! On peut dire que il lui a repondu avec… Froideur ! Mais quoi donc contenanit cette liste ? Des noms je m’en doute, mais des noms de quoi ?! Ou allors des informattions. Mais des infformattions de quoi ?! Nous le serrons au fil des prochains evenements de Nitro ou du prochain WCW.com report, qui sais… C’etait Jean Pierre pour le WCW Dailly report, a la prochaine !


----Nitro----

.::Blondin::. Tout est calme… Non! Voila le thème song de Sting qui se m’est en route!

.::Mr. Letourneur::. Etrange sa. Perrsone sur la rampe! Oh My! Regarder l’agitation du public. Laissez-voir… Oui! C’est sa! Sting est entrain de descendre vers le ring en passant par les fans!! Ceux-ci sont ravis!

Raven & David VS Bret & Sting 1vz2

.::Blondin::. Il passé la rambarde et monte maintenant sur le ring un micro a la main qui lui a été donné par un officiel sur le chemin. Yeah, that’s cool!

.::Sting::.
Holla Mexico! Sting is on this Ring tonight pour vous faire de grandes annonces! Comment son par le tout début. Tout les fans de catch m’ont vu au premier WCW.com critiquer ouvertement Bischoff. Vous savez quoi? [color=violet] Je maintient mes propos, mais je n’ai pus finir. Bischoff a fait couler la WCW, mais il c’est rattraper en la fessant renaître.
[color:2756=white:2756][WCW…WCW…WCW…WCW] Il permet ainsi a une des plus grandes superstars du monde du catch, sinon la plus grande, d’avoir l’occasion de pouvoir remontrer sa puissance. Yeah people, the Crow is Back to Do it Job!

.::Voix Off::.
Regarder! Les lumières se tamisent! Un corbeau descend de l’on ne sais o dou se dirigant vers le bras de sting! Il si poses. Sting le contemplee quelques secondes, puis recommence a parler.


Raven & David VS Bret & Sting 2dt9

.::Blondin::. WWWWWWWWWWOOOOOOOO! Quelle Ovattion! Sting attend que la foule se calme…. C’est bon, il reprennd la parole….

.::Sting::.
Deuxième révélation qui enfaite ne l’est pas… Sting and Bret Hart vs Raven Flock’s.
[Ovation] Match de folie qui s’annonce. Folck’s gonna die! Ce n’est pas une bande de petit jeunes exitter qui vont battre la plus grande superstar de tout les temps! Ric Flair etait trop vieux?! [Yeaaahhhh] Sting est lui aussi trop vieux. [Kof..Kof..Aucun bruit dans la sale] Oh My. Dittez-le, je suis du même âge que Flair! Dittez-le [Bouuuuuhhh] Fuck! Vous ne m’avez pas laisser finir le sens de mon monologue! [Rires étouffes de la part du public] Sting est plus vieux voir du même âge que Flair. Vous me direz: Quesque il a a se critiquer, il a pourtant perdu! [color=white][WWWWOOOOOOoooooo J’ai du m’incliner. Une des plus grandes superstars que je n’aie jamais connu, un dieu de la lutte![WWWWOOOOOoooooo] [color:2756=violet:2756]Mais la Flock’s n’est pas Flair, and Flock Sux! [Ovation enorme, Enorme ovation!] Est comme le dirai Flair…. WWWWWOOOOooooooooo! [WOOOOOooooo] [Sting prend du soufflé, il s’aprrete a crier….] It’s Show Time! [WOOOOOoooooo].

.::Blondin::. Oh My! Regarder sa! Le corbeau s’envole! Les lumières s’éteignent et se rallument!

.::Mr. Letourneur::. Sting a disparu! Voyez-vous sa! Disparu! Passons maintenant á…


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptySam 21 Oct - 5:08

Sting a écrit:
Pas d'inquietude mes poulletes, je reppond se soir ou si vous me le permmetez demain dans la mattine! Bret Hart par contre....

J'editerai!
Merci d'avoir Éditer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting EmptySam 21 Oct - 16:14

fin des défis pour vous

[ je prends le rp's du sting car maigre participation je ne vais pas dire non ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven & David VS Bret & Sting Empty
MessageSujet: Re: Raven & David VS Bret & Sting   Raven & David VS Bret & Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven & David VS Bret & Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Bret Hart vS Raven:.
» .:Ric Flair Vs Sting:.
» Site de sting
» Sting creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser