\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .:Bret Hart vS Raven:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

.:Bret Hart vS Raven:. Empty
MessageSujet: .:Bret Hart vS Raven:.   .:Bret Hart vS Raven:. EmptySam 7 Oct - 22:33

Ah ca fait longtemps que je l'attend cette affrontement ca va chaufer!!!Bonne chance les filles!

Petit rapel des règles pas plus de deux pages word par rp,vous pouvez postez des rp à volonté!Deadline Vendredi 13 Octobre minuit heure francaise Very Happy !FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Bret Hart vS Raven:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bret Hart vS Raven:.   .:Bret Hart vS Raven:. EmptySam 7 Oct - 23:26

Ahhhhhhh ! Smile .. on se défonce Mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Bret Hart vS Raven:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bret Hart vS Raven:.   .:Bret Hart vS Raven:. EmptyDim 8 Oct - 17:51

Aaaah c'est clair que ca fait longtemp que j'attend un petit one on one vs toi....on verra pour le nombre de rp celon notre inspiration.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

.:Bret Hart vS Raven:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bret Hart vS Raven:.   .:Bret Hart vS Raven:. EmptyJeu 12 Oct - 4:28

---- ---- ---- ----



WCW Arena
First WCW House Show


.:Bret Hart vS Raven:. Ravenhu7

.:: The Human Cancer ::.
Just Right here ! Sur l’écran géant ... ! Et oui ! Encore moi .. J’espere que je ne vous décoit pas Trop ! ... Enfaite ... je m’en fou .. Je me fou de ce show .. Je me fou de la WCW .. Je me Fou de Eric .. Rhodes et toute la Merde qui va avec ses deux trou du cul ... et le plus Important ... Je me fou de ... Vous !! .....[ Huées ] Ahh Fermez la Putain .. Je suis ici pour vous comter une toute petite Histoire .. Qui n’a surement aucun Rapport avec le Stupide House show dont je trouble la Tranquilité mais bon ... ... J'ai quelque mot a dire ... Ah hahaha ...Depuis mon enfance jusqu'a aujourd'hui .. j'ai toujours été le gars étrange .... solitaire que tout le monde repousse .. Sans ami .. Sans famille ... sans amour .. sans rien ... Ma vie fut rempli des ses chose que nous aimons pas .. tous ses démons se sont regrouper dans ma jeunesse .. mon adolescence et meme aujourd'hui ... on peut me considerer comme un fou ou un génie .. tout depend du point de vue ... Bref imaginez vous .. lors de votre enfance ... Regroupez vos plus beau souvenir .. cadeau .. anniversaire .. maintenant oubliez-les ... Forget Them ... et remplacez cela par des cris de douleur .. des vision de sang .. des corps meutrie .. Est t'il normal qu'un enfant vivent avec toute ses vision d'horreur dans sa tete ?! est t'il normal qu'un enfant d'a peine 8 ans peut penser a s'ouvrir les veines et a utiliser le sang giclant pour pourvoir écrire le mot ... Meurt ! sur les murs immaculer de sa chambre et ensuite le faire sous le visage en pleur de sa mere qui ne comprend plus rien .. pourquoi ?! pourquoi elle ?! pourquoi son petit garcons qu'elle aime fait t'il ca ?!! et bien voila ce que fut ma jeunesse jusqu'au jours au ce fut .. Pire .. je devait avoir a peine 12 .. j'en était probablement a ma 20 eime fugue du domicile fammiliale ... Un jours ou la pluie .. les éclair et les orages dominait le ciel .. j'était la .. ou beau milleur de rien .. tremper de la tete au pied .. le ventre vide .. un début de pneumonie .. et s'est la que sorti du noir absolu .. ils avancerent vers moi .. leur petit yeux noirs me fixent .. cette nuit la .. mon corps fut dechiqueter .. sali .. Griffer .. comme ma vie l'avait toujours été .. et ca par la chose qui a fait ce que je suis maintenant .. un Corbeaux ... Au fils des ans que je passenrent dans la rue .. je l'aprivoissat .. il devinrent en meme temp ma famille .. mes amis ... Alors voila la réponse a cette question que tout le Monde m'aurait surement poser ... Comment je suis devenu l'etre si noir que je suis ... Pourquoi je suis si .. Différent .. Et Bien maintenant tout va changer .. Et Oui .. Tu va changer .. J’ai un But maintenant .. Détruire ... Détruire la WCW et par la meme Ocassion la WWE ... Mais pas tout seul .. Non ... J’ai trouver un etre aussi noir que Moi .. Le partenaire idéale .. David Flair ... The Raven Flock ‘s !!! et Ma toute premiere action de Destruction ce feras sur l’Homme qui se Fait apeller la Perfection d’Éxécution ... The Hitman ... So ... Je n’ai que quelque Mot Pour toi .. Bret ...

Quote The Raven ... Nervermore ... !!


---- ---- ---- ----


|| Commentateur TV ||
Les seule mot qui me viennent a l'esprit .. c'est .. Enfin !!! Enfin !!! .... ! La WCW est de retour .. Un Vrai Reve !! Elle revient plus forte que Jamais ! Il était temp .. j'en avais marre d'etre Narrateur pour la
[ Censure ! ] ! Eric Bishoff est un Vrai dieu ... et ne ce laisseras pas faire .. Je tient a préciser que je n'ai surtout pas payer pour dire ce passage là .. Bref ... Comme on a pu le voir .. Le retour de la WCW ne fait pas le Bonheur de Tous .. Plusieur manisfestent leur Mépris ... Entre autre le Groupes de Rebelle mener Par Raven ... Bah si ont peut appeler ca un Groupe .. ils sont deux ! Une vrai Farce !! Hahaha ! Bref et surtout la WWE qui est jalouse de tout l'Émoi que Cause ce Soudain Retour !!! Ahhh ! Les Caméra s'Allume ... nous sommes en Direct de L'Arena WCW .... plus précisement dans les Bsckstage de cette derniere ! Ahh voila l'extremiste .. Raven ! Il se Promene ...

.:Bret Hart vS Raven:. Raven515ny4


|| Commentateur TV ||
Oh My God !!! Un Homme l'attaque !!! Probablement une Membre de la WCW envoiyer par Eric ... Ou encore un Membre de la WWE envoiyer par Rhodes ... Bah Wais Faut dire que le Flock 's est pas trop ... Trop aprécier dûe a leur commentaire Anti-WCW - WWE ! Bref L'homme continue son assault ! Mon dieu ! Il Va le tuer ... Fall Away Slam directement sur le Capot de la Limo qui d'apparence .. n'apatient a aucun de ses deux Homme .. Pauvre Propriétaire ! ... Raven se met a saigner abondant suite au coup de L'homme qui vient de trouver une tige de Métal et qui se fait un Malin Plaisir et Frapper Raven Avec .. !


.:Bret Hart vS Raven:. Raven512bl9


|| Commentateur TV ||
Quelle Attaque Viscieuse par cette Homme Inconnu !! Raven n'a Pu ce défendre ... L'Homme Lance Brutalement Raven au Sol .... Il Rit Un Instant ... Puis il crie " Ceci n'Est que le début Raven .. Que le Début ... Hahaha " L'homme prononcent ces dernier en donnent un Dernier Coup a L'estomac de Raven .. et le Laissent Seul .. Gisant sur la Tuile Froide couvert de Sang ... Cette Guerre ne vient que de Commencer ... C'est Evident ! Voiyons La Suite Folk 's ... !


.:Bret Hart vS Raven:. Raven516he4



---- ---- ---- ----



HG: A toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Bret Hart vS Raven:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bret Hart vS Raven:.   .:Bret Hart vS Raven:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Bret Hart vS Raven:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven & David VS Bret & Sting
» Hart >>> Angle
» [NOC] The Raven's Flock Vs Hogan & batista
» Quote The Raven ... Nervermore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser