\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [N°5] CM Punk vs Twozar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyDim 12 Nov - 21:14

GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyDim 12 Nov - 23:41

HG : combien de rp ? et c'est qui Twozar se catcheur me dit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyLun 13 Nov - 0:18

C'est un lutteur inventer si tu en savoir plus sur lui tient/

Vs Taker: https://w-c-w-efed.1fr1.net/viewtopic.forum?t=167

Bio: https://w-c-w-efed.1fr1.net/viewtopic.forum?t=188

Vs Taker 2: https://w-c-w-efed.1fr1.net/viewtopic.forum?t=237

Ca sera 1 défis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyLun 13 Nov - 13:40

D'acc bon si j'ai le temps je post se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyLun 13 Nov - 21:46

[N°5] CM Punk vs Twozar Rad13D1D

Cm Punk arrive sur le ring et commence a parler.

[N°5] CM Punk vs Twozar Rad9D79A

Bonjour a tous ! je voudrais déjà m'excusé auprés de mes fans, je m'été drolement trompé sur Samoa Joe, je suis trés désolé de cette défaite... j'ai perdu une bataille mais pas la guerre ! j'ai toujours en tête de battre Ric Flair ! Qui lui même c'est fait battre par Randy The Macho Man Savage ! pour ce qui ne le savez pas ! bon maintenant, j'ai apris que je catcherait contre une personne, qu'il n'a presque jamais catcher mais là, je ne ferait pas l'erreur que j'ai fait dans notre match avec Samoa Joe ! je l'ai laissé, je me suis dit je suis trés bon, il ne peut pas me surprendre.. il l'a fait ! et je ne referait pas cette erreur je ne connait pas du tout le lutteur que je vais affronter... je ne connait pas beaucoup de ces prises je connait juste ces finish et move favorite ! Une torsion de la jambe n'est pas trés moche ni trés douleureuse quand l'on regarde comme sa.. mais enfait sa fait trés mal je me suis entrainé j'ai fait cette prise elle fait extrement mal ! alors Twozar tu peut me croire je suis prêt a t'affronter !

CM Punk part sur c'est phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyLun 13 Nov - 23:06

-Thème song of Twozar-

Letourneur: Ah le voila lui! Ont peut dire que se petit nous à surpris lors du dernier nitro, hein Blondin?!

Blondin: Tss si The Monster Abyss n'était pas intervenu il aurai sortie de la cage les pieds devant...

Letourneur: Pff vous ne savez pas reconnaitre les talents, ce gars est le futur du catch Blondin alors écoutez le!!!

Twozar: (Il prend une position assez spécial debout et prend un air débile)CM Punk?! Tu sas quoi?! J'ai étudier t'es prises et il font mal ... (les fans rigole) Maintenant que j'ai étudier ta finitions et quelques de tes moves je suis prèt à t'affronter ... Nan mais franchement mec YOU SUCK! Bon plus serieusement, j'ai bottez les fesses de Taker la semaine dernière, résultat je me retrouve face à un clown! Mais bon je pensse qu'il faut passer par là pour aller dans la court des grands. Bref CM Punk pensse tu avoir rien qu'une petite mais vraiment petite chance de gagner face au Twozar?! Ne te fait pas de fausses iddées my friend! Regarde un peu ton parcours my bitc°, tu as perdu face à Joe AhAhAh! Tu n'est rien d'autre qu'un jobber de première classe tu ne mérite meme pas de me lécher les pieds, tu est qu'une piece of crap! Regarde moi! Ma déstiné vient de commencer, J'AI BATTU UNDERTAKER! Alors plus personne ne peut m'arreter! Il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est joue ton role de marche et laisse toi écraser se qui me ferat monter le premier bareau de l'echalle qui m'attend ok my friend?! It's my destiny my friend! Nobody stop the Twozar! NOBODY SON OF THE BICT°! One shut your fucki° mouth and look the perfection..... and TWO...ZZZAAARRRRRR!!!!! (Huées et quelques fans qui sacande la catch phrase...)

(Twozar repart en backstage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyMer 15 Nov - 23:01

CM punk apparaît en backstage...

Woo Twozar tu commence vraiment a me les cassers, tu te croit fort parce que ta battu The Undertaker ? tu te croit vraiment si fort que sa.. tu me prend pour une merde et je n'aime pas sa, en général je ne suis pas comme sa mais là.. tu as dépassé les limites Twozar... tu me traite comme une merde et sois disant, tu a étudier mes moves ? laisse moi rire HAHHA Franchement tu est pitoyable ! j'ai perdu face a Joe peut-être mais n'oublie pas que j'ai beaucoup d'autre prises en stock et là je suis "véxé" de ce que tu as dit tu n'as presque pas d'expérience, tu est un nulard de premiére catégorie, tu n'as pas fait autant de match que moi ! Tu me traite de Jobber sur les quelques centaines de matchs que j'ai gagner alors que toi sur même pas trois tu en as gagné quelque-uns ?! non mais arrête d'abuser de l'accol sa te va pas Twozar mon pauvre tu pense me batte tu te met le doigt dans l'oeil !

La caméra se coupe sur cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar EmptyJeu 16 Nov - 20:26

Twozar apparait sur le tron il se dirige vers une limousine et y rentre mais d'un coup...

Josh: Twozar! Twozar!!! TWO..

Twozar: Ta gueule!!! Quoi ques que ta huh?! (nez à nez avec Josh)

Josh: Heu.. C'était po... pour une interview désolé d'avoir insisté...

Twozar: Ah ouai t'es Josh toi j'te reconait escuse moi, j'ai crue que c'était encore un de ses istérique de fans! (huées) Va y Josh pose tes questions j'adore tes questions éhéh!

Josh: M..Merci Twozar c'était pour vous informer que CM Punk avait répondue à vos propos sur le tron après que vous etent partie...

Twozar: Tss, il c'est ridiculisé seul AhAhAh! Je n'aurait jamais immaginer CM Punk comme ça! Il est aussi débile qu'un âne, et alors il disait quoi?!

Josh: Il afir...

Twozar: STOP! En fait j'ai meme pas envie de savoir car j'ai quelque chose d'important à faire après alors si tu m'explique ses coneries je vais m'énérver et je serai obliger de faire demi tour et d'aller lui botter ses fesses! Alors à la place pose moi une question!

Josh: D'accord! En fait j'en ai deux, la première, pourquoi avez vous agresser Chris Benoit la semaine dernière avant votre match contre Taker?! Et... Etiez vous au courant de l'intervention de Abyss dans votre match face à Taker encore une fois?!

Twozar: Two questions that's cool éhéh! Bon commençont par Chris mon mentor, comme je vient de le dire ce gars à etait mon mentor et je le remercie mais pour etre l'hoome il faut battre l'homme et je devait degager Benoit de ma route car il commencer à se servir de moi pour revenir à l'écran! Pour le gros lard avec son masque je m'en tape carrément de lui! Je n'ai meme pas envie de parler de lui, hum je vais parler de... du PPV! Sa va etre énorme ce qu'il va se passer car Twozar aime la contreverse et il y en aura ! Sur ceux je telaisse Josh laisse moi te dire que tu est sympa contrairement au apparences allez a plus tard little boy...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





[N°5] CM Punk vs Twozar Empty
MessageSujet: Re: [N°5] CM Punk vs Twozar   [N°5] CM Punk vs Twozar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°5] CM Punk vs Twozar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk
» [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk
» [nitro4] Twozar vs Taker
» Cm Punk sur le ring
» CM Punk vs Lita [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser