\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cm Punk sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Cm Punk sur le ring Empty
MessageSujet: Cm Punk sur le ring   Cm Punk sur le ring EmptyLun 23 Oct - 22:57

[Mode on non perso]c'est ma premiére fois ici alors je me tromperait peut-être un peu[Mode off non perso]

Le theme Song de Cm Punk retentit et il fait son entré !

Cm Punk sur le ring 8547a6b173cfd86687d27ac639cc

Puis il prend un micro

Cm Punk sur le ring Sanstitrebh3

Woooow c'est chaud içi ! [chant] Merci de tout ces chants ! Bon , je ne suis pas là pour tailler la bavette je voudrais qu'une personne qui na rien dans la tête et qui n'a pas peur de moi se pointe sur ce ring pour mon premier match que je veut gagner .... je vais vous expliquer un peu la situation ... je signe avec la WCW et je suis nouveau içi ... Touts se passe bien l'hors ce que je commence a m'inuyer et a vouloir un match ... se moment et du présent come on!
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Cm Punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk sur le ring   Cm Punk sur le ring EmptyVen 27 Oct - 19:08

Cm Punk sur le ring Sanstitrebh3

Y'as personne ?? Quelle dommage .. je vais devoir demander un match a notre GM ... Eric come on !
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock
Cancre
Cancre
The_Rock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2006

Cm Punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk sur le ring   Cm Punk sur le ring EmptyDim 29 Oct - 15:04

If you smell...what the Rock...is cookin' !

Amazin' , le theme du People's champ retentie , la foule hurle de joie !! Alors que tout le monde s'attendait a voir débarqué Eric Bischoff , c'est le Great One qui arrive sous l'ecran géant !!


The Rock:
Finally The Rock has come back to Wrestling Business !


Ovation de la foule , une phrase ennoncée et le Rock a la foule dans la poche...

Cm Punk sur le ring Raw03030343ul3

Et qui dit retour , dit bottage de fesse et le Rock voit que sur le ring , se trouve en ce moment un guignol pret a recevoir an ass-kicking !! So , Le Rock t'as entendu bavasser et il s'est dit que tu ferais parfaitement l'affaire pour etre le premier adversaire....Qu'est ce que le Rock raconte la...La premiere victime du Rock ! SO Jabrony ,get ready cauz' The Rock is going to kick your Candy ass !
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Cm Punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk sur le ring   Cm Punk sur le ring EmptyDim 29 Oct - 16:31

Cm Punk sur le ring Sanstitrebh3

ah ba enfin tu as du en mettre pour te décider du temps. Bon tu ne sais dire que sa ?? botte fesse ??? C'est nul .... ose rentrer dans le ring pour me botter les fesses ! Ose ! Tu as trop peur ? Dommage pour toi ! Bon ton match est accepter je te laisse choisir notre stipulation !
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock
Cancre
Cancre
The_Rock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2006

Cm Punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk sur le ring   Cm Punk sur le ring EmptyLun 30 Oct - 12:04

Cm Punk sur le ring Raw03030344uj3

The Rock:
Wow wow wow...Calm down,Jabrony ! You talk about...stipulation ? But The Rock has not need stipulation for kick some butts ! Next week , it's going to be The Rock versus Jabro'Punk in a single match...that's all ! Le Rock n'aimerait pas voir ses mains tachées de ton sang...

If ya' Smellllllalalalalalaaaa...What Tha Rock...Is..Cookin' !


Le Rock baisse les lunettes de soleil pur jeter un oeil a son futur adversire puis regagne les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

Cm Punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk sur le ring   Cm Punk sur le ring EmptyLun 30 Oct - 15:20

CM Puunk regarde The Rock partir ... puis finit par partir lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk sur le ring   Cm Punk sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Flair sur le ring
» CM Punk
» CM Punk vs Lita [ppv*1]
» [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser