\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 David Flair sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Flair
Jeûne viande
Jeûne viande
David Flair


Nombre de messages : 98
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 08/10/2006

David Flair sur le ring Empty
MessageSujet: David Flair sur le ring   David Flair sur le ring EmptyLun 9 Oct - 19:30

Un thème résonne dans l’arène, un tout nouveau, tout beau. De tout façon, au point où on en est, tous les thèmes sont nouveaux dans la fédération. Quoique… on n’a pas affaire ici à une nouvelle fédération. La World Championship Wrestling, rien d’autre, est revenu de ses cendres. En théorie, tous les lutteurs ici sont des vétérants, des anciennes gloires ou des futures gloires, voire même, et je n’exagère pas, des gloire du présent, le présent avec un petit ‘’p’’. Bref, comme je le disais, un nouveau thème sonne dans l’arène.

Un homme sort de sous l’écran géant. Tiens, cette tête à claques me dit quelque chose… ne serai-ce pas le fils du célèbre Ric Flair, David Flair ? Il me semble bien que oui. Ohlà, il semble il a le regard aussi fou que son père il y a quelques années ! Quelques décennies en fait… Il arrive vers le ring armé d’un micro avec le logo de la WCW dessus. C’est qu’ils ont du budjet, les bougres ! Il monte à l’intérieur du dit ring et se met à parler. Quelle voix étranglant !


David Flair sur le ring 14

David Flair
WCW, WCW, WCW !
(Hurlement de la foule) Ahhhhh…. La WCW ! La bonne vielle WCW ! Trois lettres qui font si chaud au cœur du monde, des fans. (Hurlement de la foule) La WCW… ce que je peux l’haïr !(bouuuhhh général) Qu’est-ce que ça viens refaire ici ? Elle est morte ! Pourquoi la faire revivre ? Pour qu’une bande de vieux fini viennent nous faire chier avec des matchs de merde ? Sting, Hulk Hogan, DDP, Bret Hart et… Ric Flair ! Juste de la scrap fini ! Ça ne veux rien. Et comme si cela ne suffisait pas, il faut que d’autres merdeux viennent frapper aux portes de cette foutue fédération. Michaels, Angle, Edge et tout ça… Comme s’ils avaient pas un assez gros salaires chez eux, ils faut aussi qu’ils viennent graisser la foule ici. Fuck you, WWE ! FUCK YOU !

David Flair vient de se mettre des milliers de personnes à dos. Il semble vouloir reparler, mais les huements l’enterrent. Fais-toi plaisir, jeune homme, tais-toi, tu en as assez fait…

David Flair
Fermez-là ! FERMEZ-LÀ J’AI DIT !!! Je n’endurerai pas ça très longtemps ! Heureusement que cette fédération va mourir dans peu de temps. Et vous savez pourquoi il crèvera, cette satanée WCW ? HAHAHAHAHA ! Moi non plus ! HAHAHA ! Mais je connais quelqu’un qui le sait. En fait, je le sais. Mais je veux juste pas vous le dire, bande de batards, alors, let’s gooooooooo !


Flair dit ce dernier mot en pointant vers l’entrée vers le ring. Qui va en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/index.forum
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

David Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: David Flair sur le ring   David Flair sur le ring EmptyLun 9 Oct - 20:06

WCW Arena
--
David Flair On The Ring


|| Commentateur TV ||
I Cant Belive my eye's !!! Quelle annonce innatendue de Monsieur Flair .. Woooow !!! Il ne semblent pas du tput aimer ce retour !! et Il n'a qu'un seul but en tete .... Maudire cette nouvelle ere WCW .... Pour lui ... cette nouvelle révolution n'est qu'un médiocre reconstitution de la " Vrai et glorieuse époque WCW " et comme il l'a dit .. en plus les Invader de la WWE vient fourrer leur nom dans cette histoire ! ouf .. c'est le Monde a l'envers !!! De plus .. Comme l'a si bien dit Falir .. nous allons découvrir pourquoi et comment et il compte mettre fin a cette pâle copie de la WCW .. et Justement voila que le Tron résonne !! What ??! Des bruit de Corbeau se font entendre ... Wait a Minute .. it cant be ?! Yess .. There is .. Raven !!! He Back !! Oh regardez son regard ... il est rempli d'Haine .. Il monte dans le ring .. fait une accolade a David .. puis il prend un micro .. Écoutons .. !


David Flair sur le ring Raven486cd2David Flair sur le ring Raven481nf6

.:: The Human Cancer ::.
Wo .. wo ... wo ... Shut the Fuck Up !!!
[ Huées ] Je suis ici pour faire passer une annonce et c'est ce que je vais faire .. donc arretez de vous épuisez a nous Huer .. cela ne changera rien a ce qui va s'en suire .. Hahaha ... Well ... Il y a Quelque semaines de cela Déja ... lors que j'était a ma résidence .. J'ai récu un appel téléphonique .. I Got a Phone Call .. From .. Mister .... Eric Bishoff ..... Il était tout éxciter .. puis apres quelque minutes .. il m'annoncent que la WCW est de retour ... He want to give me a .. Job ... But Eric ... You Cant Kiss My Asss ! Raven ne feras pas parti de tes leche cul WCW ... J'imagine que tous le monde a sauter de joie quand ils ont vu l'annonce a la TV .. WCW .. WCW .. WCW .. Mon Cul wais .. Ca .. ce n'est pas la WCW ... This is Crap ... Why hum Why ?! Lors de la Vrai " Ere " WCW .. j'ai donner tout ce que j'avais .. ! J'ai souffert .. J'ai saigner ... Tout ca .. pour cette fédération .. pas seulement pusique c'était la fédération du moment et parce qu'elle me paiyait bien .. Hell No !! Parce que j'y croiyait .. La WCW venait chercher en moi .. ce que j'ai toujours rechercher ... Mais maintenant la WCW est Morte .. MORTE !!! ... 6 Pied sous terre .. donc Eric ... Je vais te le dire tout de suite pour que ce soit Clair .. Je t'aimait bien dans le temps .. je t'admirais meme ! mais maintenant en resortant La WCW des entraille de la terre .. tu as reveiller un monstre en dedans de moi .. Une colere inimaginable .. c'est pour ca Que je vais tout faire pour faire mourrir cette mascarade .. Et voila pourquoi je suis de retour .. But not alone .. oh No .. Toi tu t'amuse a refaire la WCW .. et Bien Raven s'amuse a refaire son Nid ... Et oui ... Tu as bien attendu .... The Raven Flock's is BACK [ Grosse réaction de la foule ] !!!!! et on ce laissera pas faire .. Ni par toi .. Ni Par ses Asshole de la WWE ... Allez amene qui tu veut .. Moi et David on vous attend de pied ferme .. certe nous sommes que deux Pour l'insatant .. Mais tu va vite te rendre compte que le retour de la WCW ne fait pas le bonheur de tout le monde !!!! Jours en jours .. Le Flock va grandir .. et devenir plus fort ... And we will destroy this Crap .. You Call " WCW " ... Alors je parle a tous les Lutteur Backstage .. vous avez le Choix d'Etre .. With Us ... Or Against Us !!!


|| Commentateur ||
Voila L'annonce est passée !! Qui va se joindre au Flock 's ?? Qui va venir .. Ah déja !! Le tron résonne ... !


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

David Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: David Flair sur le ring   David Flair sur le ring EmptyLun 9 Oct - 23:02

Voix-Off

Encore un clan ici à la WCW contre la WCW ca fait deux avec l'invasion WWE!Eric Bischoff ne se fait pas faciliter la tache par c'est lutteurs arriverat il à repousser toute ses attaques avec succés?! Nous l'éspéront pour l'avenir de la WCW!


Thème Song Of Eric Bischoff

David Flair sur le ring Cappourolif1jt4

Eric Bischoff:ENCORE?! Encore des lutteurs qui se rebelle?! Vous n'avez rien d'autre à faire?! Je dois gerrer la fed moi pas venir répondre à des propos sans queu ni tete! De plus vos propos ne me font pas peur n'oublier pas que j'ai l'armé WCW avec moi et c'est pas vous deux qui vont la faire tomber cette armé ca je peut vous le garantire!Très bien...David Flair and Raven Huh?! Vous venez de semmer le vent il est maintenant l'heure de récolter la tempete !!!

Eric se tourne pointant le doight le tron,un theme song retentie il est de qui??!

Une personne précise doit répondre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

David Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: David Flair sur le ring   David Flair sur le ring EmptyMar 10 Oct - 11:27

WOOOOooooooooooooOooooooooooooooo !!!

David Flair sur le ring 253020ric-flair-2

Un thème Song résonne.les fans éclate de joie, l’icône de la wcw va faire sont appariation, les fans commence déjà à faire sont taunt vocale qui résonne dans toute l’arena.le visage de David flair et de raven sont toucher les les néons dorée et jaune… voilà qu’une forme fait son appariation sous le tron, un homme avec un costume à 1000 $ avance avec une démarche bien à lui, sais le nature boy ric flair.. Il fait sa petite dance et s’approche d’éric bischoff, nos deux hommes s’échange une bonne poigner de main puis le nature boy prend le délicatement le micro et le porte a son visage le public ne fait plus une bruit seul quelques wooooOOo d’un son sourd résonne dans l’arène

Ric flair : HOooooo my Goooood ! my son......My….Blood……Is here ?! WOoooooooooooo !

David Flair sur le ring 139558flair

Les fans répliquent d’un Wooo puissant puis le nature boy reprend calmement.

Ric flair : So , listen to me my son, WHat this The fucking ?! Comment ose tu?! Hu ?! Toi mon fils mon propre sang tourner le dos à tes racine ?! Hu ?! Tu à grandi au sein de la Wcw, ton enfance ?! dans les coulisses de la Wcw, ton entrainements de lutte ?! Par les meilleurs de la wcw et tu leurs crache dessus ?! uh ?! Pauvre tache ?! Tu te crois tout permis parce que tu porte le nom d’une icone ?! Te crois tu aussi bon que ton père par ce que le même sang coule dans nos veines ?! Hu ! comment ose tu être de cette invasion futile qui va être balayé en peu de temps ?! Ne vois tu pas que face à toi des légendes se dresse ?! Oui légende voilà un mot qui ne serra jamais le tiens…Tu vois tu dis que nous sommes de veille légendes de la wcw ? Mais dis-moi qui fait vivre cette industrie de la lutte ?! Se sont ses pseudos veilles légendes qui a des salaires qui dépassent les millions de dollars ?! c'est pseudos veilles légendes ?! Qui donne encore cette magie à la lutte ?! C’est pseudos veilles légendes, et qui... Qui ont eu des regne de titres de champion du monde ?! C’est pseudos légendes ?! Et qui sont les meilleurs lutteurs à ce jour. C’est …. Non…. C’est The nature boy Ric flair….WOoooooooooooo

Le nature boy bouge dans tout les sens et fait son taunt , il est tout rouge et enchaine des 10aine de Wooo les fans font de même puis il stop net et prend le visage colérique.

Ric flair : I’m the Men in the WCW, I’m the Nature boy légende vivante de la lutte et meilleur produit industrielle de la lutte made in wcw, crois tu que tu es comme moi parce que tu es mon fils crois tu que tu es aussi fort que moi parce que tu porte le même nom que moi ?! Hu ?! Tu n’es rien tu te mets a dos ta seul famille ?! Ta seule vie médiatisée fut ici à la maison à la Wcw….. Tu te mets avec un clown qui n’a que pour lui ses veilles cicatrice et un style démoder de jeans sale et de coupe de cheveux grasse ?!…. Oui toi raven tu te dis wwe invasion ?! tu te dis un gang indépedant de toutes ses guerres ?! Mais tu me fais vomir pauvre larve... tu n’as jamais touché de ta vie le titre de champion du monde de la wwe..ou même ici... et tu dis être avec eux ?! Hu ?!!!!!! Oui eux car tout les hommes qui sont contre le wcw sont dans le même panier pour la nature boy vous êtes pour moi la même merde .....un merde avec une odeur collante qui ne vous lache plus..... Alors ?! Tu dis être le roi du hardcore mais regarde moi encore une preuve que les légendes son bien les meilleurs ici même a mon âge j’ai déjà battue Mick Foley The King of King du Hardcore. Vous n’avez compris que vous n’êtes pas chez vous ici ?! Que la wcw est en force sur ses terres...et vous savez quoi ?!The nature boy is the Wcw 4 for life.. because i’m the 16 times World champion, crois tu que un homme est par hasard 16 fois champion du monde ? hu ?! crois tu que toi mon fils tu es du même niveau que moi ?! parce que tu as le même nom ?! Tu me fais honte et tu salie mon nom fils, et toi raven sale tache humaine du monde de la lutte, tu te dis contre la wwe invasion ?! Tu n’es qu’un sale hypocrite tu as aimé la wwe….mais tu es la devant nous devant la source même du business de la lutte la W…C…W…WOoooooooooooo !


Les fans réplique une nouvelle fois avec un Woooo , puis le nature boy s’avance vers le ring et point du doigt nos deux hommes.

Ric flair : je suis le nature boy, les 16 times champion je suis la légende que dis je l’icône la plus pesante du monde de la lutte... ou est mon nom ce soir ?! Ou est le nature boy ?! Hu ? sur le Maint-event de la fédération face à un autre WcW lutteur, un vrai combat.. Alors que toi pauvre fil tu te mets en recule vers ta famille et Bischoff ne te donne que les miettes... l’entree de show.Minable une nouvelle fois tu salie mon nom fils. mais toi comme raven vous n’êtes que des mouche que la nature boy va balayer d’un coup de main. Pourquoi ?! Because i’m Dirtiest Player In The Game. Vous, voulez avoir une attitude de heel ?! Mais dites-moi qui furent le heel le plus adulé du monde de la lutte ?! uh ?! [ les fans cries ric flair ric flair ric flair ] OOOOhh yeah baby…..Woooooooooo the nature boy ! Vois tu même face je suis le plus mauvais joueur mais les fans sont la car il aime le nature boy, Pourquoi ?! Style & profile Woooooooooooooooo… mais vous voyez vous avez fait une erreur fatal.venir provoquer le nature boy car qui dit wcw dit nature boy .fils de la wcw chez lui Et qui dit chez lui dit position de force !


Le nature boy fait un geste voilà que des officielle de la wcw des lutteurs et des gardes arrive a toute vitesse… le tout se finit dans un combat ou la cohue général est mètre mot du ring. Des lutteurs passent par les cordes et s’applique des prises de finition. La wcw donne une leçon humiliation chez eux … ric flair montre a son fils qu’il n’est plus des siens et que raven n’es plus qu’un adversaire comme les autres...

David Flair sur le ring 723207ric-flair-3

la wcw continue leurs attaques sur les deux lutteur.ric flair et Bischoff quitte le ring sous un tron étrange. Le thème Song des Four Horsmen résonne... flair et bischoff quitte le ring en éclat de rire. Dans les coulisses les deux hommes continues leurs chemins dans le bureau du Président. , flair et Bischoff regarde dans une télévisions le passage à tabac des deux luitteur est ce une message pour la wwe invasion ?!


Les photos c'est pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: David Flair sur le ring   David Flair sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Flair sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Flair
» .:Batista Vs David Flair:.
» Cm Punk sur le ring
» Raven & David VS Bret & Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser