\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© Empty
MessageSujet: [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©   [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© EmptyLun 30 Oct - 23:28

Chamion vs champion , le 1er duel wwe contre wcw, qui va faire le 1er pas pour la domination ?!

fin des defis : samedi 04/11/2006
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©   [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© EmptyMar 31 Oct - 10:51

[i]maint-event de champio, Smile , bon alors soit nous fesons 1 defis de 2 pages ou 2 defis de 1 pages. moi je poste jeudi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©   [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© EmptyMar 31 Oct - 11:34

Allez va pour un défie et pour moi pareill jeudi voir vendredi....Bonne chance papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©   [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© EmptyJeu 2 Nov - 12:14

Todd : Bonsoir à tous et à toutes, je suis dans les couloirs de la Wcw, je suis à la recherche de star pour une interview en live devant les fans de catch, alors que la semaine passé ric flair et Kurt angle fut couronnée champion de la fédération ils vont s’affronter comme deux lion dans l’arène pour l’honneur, et pour savoir qui est le plus fort, wwe ou wcw , hooo mais qui vois je ?! le champion de la wcw ?! C’est le nature boy ric flair hoo my god, bonsoir Mr flair

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© 11om6

Ric flair : Bonsoir Todd et bonsoir à tous les fans WOooooooooooo, the champ is.... non je ne dirais pas cette merde que cena nous lance à chaque précieuse apparaitrions. yes tood tu ne rêve pas le nature boy est présent devants tes yeux ! tu veux un horographe boy ?! ha ha ha.. regarde cette fête ...vois tout tout ce monde ?! yes ?! c'est la fête du champion de la wcw qui fête son retour au source yes.. Hooo one minutes HEAY baby com on... com on com on.......tu es jolie toi bon viens dans ma loge ce soir la nuit va être longue numéro 222 yes baby to night.... hoo todd je te suis oublié c'était pour un autographe ?! hu ?! Hoooo l'interview flash ok je t'écoute little boy mais fais vite mon emploie du temp est chargé et j'ai un entrainement pour me perfectionné encore plus car comme tu le sais le nature boy touche d'une main la perfection des dieux, mais ce n’ai pas suffisant pour l’homme que je suis WOoooooooooo

Todd : oui WOooooooooooo, hum enfin je suis ridicule là, mr flair j’ai quelques questions pour vous, la semaine passé vous avez gagné pour la 17 eme fois le titre mondial quelles sont vos sensations ?!

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© 01or7

Ric flair : Hooo mes sensations ?! Fabuleuses Todd, fabuleuses…. last week j’ai encore fait mouche contre mon adversaire pour le 3eme maint-event le nature boy ric flair fut le victorieux, une fois de plus j’ai montré ma supériorité écrasante lors de mon match, ….y2j ?! Ce petit jeune prétentieux ?! N’était pas vraiment la je n’ai eu qu’un fantôme en face de moi, j’étais au meilleur de ma forme ce soir la je me suis donner à fond et il n’a rien pu faire conte ça malgré l’intervention des ravesn’s flock je fut victorieux mais voilà ce qu’il en résulte je me retrouve pour la 17 eme fois champion Todd, Hooo yeah 17 times world champion, mes sensations sont magnifique je suis au plus haut de ma forme j’ai pour moi le titre suprême de cette fédération je suis le 1er champion du re naissante wcw, j’ai marqué à vie cette fédération de mon nom… alors next question todd vite..vite….

Todd : Oui champion c’est vraie quelle charisme hum……., vous parler de la raven’s flock mais pourquoi le tron de la nwo à résonner lors de votre match ?! Et à votre avantage ?! vos impressions sur le champion de la wwe kurt angle

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© 03mr6

Ric flair : N….W….O ?! Je ne vois pas en quoi le tron de ce tag team m’a donné l’avantage sur ce minable de y2j ?! uh ?! je ne sais pas les intentions de cette team mais ils font parler d’eux c’est sur et certain. ce n’ai pas grâce à eux que j’ai gagné mon 17 eme titre Todd, mais grâce à moi. quand ont est 17 fois champion du monde la chance n’a rien à voir, le hasard non plus tout était calculé j’ai juste profité de cette occasion pour retourner la situation à mon avantage c’est ça le style du nature boy, car je tourne toujours mes matchs à mon avantage …Hoo yeah Little boy because Im dirtiest player in the game BABY WOoooooooooooooooo ! j’ai le style le plus efficace de la fédération et c’est un faite, le faite est que lors de mes 3 match j’ai gagné 3 fois, je suis l’un des rares lutteurs invaincue de cette fédération. tout ceux qui ont croisé mon chemin sur mon ring pour mon maint-event sont repartie tête baisser, il y’a un autre faite c’est que, le nature boy est une nouvelle fois numéro du top 10 des lutteurs, je suis le favoris de la foule, leurs force est la mienne vois tu Todd ?! leurs amour pour la lutte leurs engouements pour moi est énorme je ne peux décevoir mes fans et perdre un match lors de mes maint-event c’est une question d’honneur propre c’est moments sont les meilleurs de ma vie de catcheur j’ai fais un retour un seul et il est couronné de la plus belle des récompenses ! pas mon titre qui mais si cher mais les sourires des enfants et les applaudissements de mes fans ?! le nature boy est la lutte, le nature boy représente le catch dans son paroxysme le plus parfaite le plus efficace voila pourquoi je suis champion. vois tu Todd j’en viens à mon adversaire car next week j’affronte le champion de la wwe, Kurt angle….

Ric flair prend une minite d'arret et regarde dans les air...puis il revient à lui comme un personne qui vient d'avoir une idée derriere la tête

C’est son 1er maint-event pour lui sont 1er spot light. le 1er et le dernier car pour lui c’est le défaut de la fin, il se coirs imbattable avec son titre wwe ?! mais quand je regarde bien qu’a-t-il fait pour la wwe ?! il arrive et il gagne son 1er match ?! contre hbk ?! ce n’ai pas une référence j’ai écrasé cette homme lors du 2eme show sans difficulté, alors Quand je me souviens de son match il fut tenue par le bou de nez par ce même homme que j’ai battue en quelques minutes, il à gagner de justesse et ça aussi c’est un faite, c’est un faite que si il à gagner c’est la chance qui lui à sourit… moi je n’attends pas que les choses m’arrive je l’ai provoque ! vois tu Todd je n’attends que l’ont me donne le nature boy prend, ric flair est une star il est le pilier de cette fédération je fus toujours l’un des meilleurs éléments de toutes les fédérations ou je fus, WWF…wcw…wwe… alors mon titre je le mérité y2j à tapé sur mon ring et angle ferra de même todd, il croit que c’est facile d’être une légende ?! uh ?! d’être le meilleur ?! uh ?! c’est un dur poids que j’ai sur mes épaules je me dois d’être toujours parfait vois tu Todd ?! angle était un bon lutteur c’est un faite mais il n’a pas fait ses preuves ici dans mon ring, car next week il n’affronte pas le nature boy, ! Hoooooo nooooo babyyyyy… il affronte le cœur de la WCW….. et cette force me ferra le battre sans male, car le nature boy est bel et bien la révolution de cette industrie jusqu’a ma mort personne ne ferra mieux que moi si je fus 17 fois le champion c’est que dans le ring je suis un loup. qui quand il attaque fait mouche…je crois que j’ai tout dit Todd j’ai des fans qui m’attende … et dernière chose little boy !
WOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooo HOOOOOoo night long Kurt angle hoo yeah WOooooooooo, WOooooooooooooooo, WOoooooooooooo, WOoooooooooooooo !

Tood : heuu merci ric … heu et bien à bientôt c’était Todd en direct des coulisse a vous les studios !



Calibri (Corps) en 11
1 page & la motier d'une autre ( 1 page & demie )
je vais surement posté un 2eme defis samedi de 1 page.
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©   [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© EmptyVen 3 Nov - 18:36

||Borash||
Hello everybody je suis dans le parking de la WCW...entrée superstar of the WWE car oui il y a deux entrée nous attendons le champion de la WWE qui nous a donné un rendez-vous ici meme...avant de rentré et de ce préparais pour le grand match qui l'attend. Très important pour la confiance WWE champion Kurt Angle vs WCW champion Ric Flair le premier vrai combat entre les deux federation ca risque d'etre très intense , et c'est pourquoi on est la pour prendre quelques impression du champion WWE rien que pour vous Ladis and Gentleman...Hooo et bien le voicie qui arrive en limousine Kuurtt.


[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© 027e1hw0

Kurt est bien content de vous voir arriver...comme je vous est prévenue j'ai quelques petites question pour vous, vous etes champion de la WWE une nouvelle fois comme vous l'aviez promis ces quoi la prochaine prédilection?

[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© 047e1hw2

||Kurt Angle||
D'abord bonsoir espèce de minable...je suis le WWE champion tu me doit un acceuille royale [borash prend une tete effrayé et dit bonsoir a kurt] bien tu veux savoir comment je voit l'avenir humm!! et bien comme tu l'a dit j'ai deja prédit mon courronnement en tant que WWE champion et résultat me voila j'ai prédit que j'allais démolir cette lopette de HBK et résultat il n'a pas tenue le choc et est repartit au bras d'un arbitre tellement sa cheville etait dans un mauvaise etat..haha. Ta vue je suis pas vache je préviens de mes actes certes on a du mal a me croire mes quand le résultat arrive et bien on me pose les meme question que tu m'a posé a l'instant ces quoi votre prochain coup. Et bien tu sais maintenant ca y est je suis le WWE champion et ca c'est le maximum alors je verrait vraiment pas ce que je pourrais faire de plus...sauf ici !! Oui ici pour l'instant etre WWE champion ne suffit pas car tout le monde le sait on est a la WCW et a la WCW il y a un WCW world champion...et tout le monde pense que les deux champion sont egal.....sauf que ces pas le cas. On ne peut pas etre egal a la WWE c'est impossible donc mon prochain plan qui etais d'ailleurs ma raison de ma signature ici pour une invasion...et de détruire la WCW coute que coute...et pour detruire la WCW et prouvé que la WWE et bien superieur surtout ca machine a lutter c'est a dire moi rien de tel que de détruire leur champion du monde ainsi l'histoire est finie et tout le monde pourra faire ce que tu fait c'est a dire me lecher les pied et me voir comme le maitre...et tout ca sera réalisé en deux semaine, assez incroyable je sais huum mais c'est tout moi...et pour courronné le tout je dit bien courronné le tout je ne vais pas seulement mettre une derouillé a un simple WCW world champion et lui prouvé que personne ne peut me battre. Je vais faire tapé comme un minable LA LEGEND de la WCW qui a rempoter son 17 éme titres la semaine passé, Da Nature boy Woooo Ric Flair.


||Borash||
Et bien Kurt justement en parlant de Ric Flair n'avez vous pas un peu peur de sa forme actuelle avec trois Main Event et trois victoire et en plus un 17 ème titres en prime ?


[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© 057e1nf9

||Kurt Angle||
Peur moi d'un guignol pareil...non mais est ce que tu m'a bien regardé tu croit vraiment que j'aurais peur d'un vieux cinquantenaire sénile qui passe son temps a faire croire au monde que toute les jeunes femmes sont a ces pied des qu'il passe une nuit avec eux non mais on rigole la. Jamais il ne me fera peur, je suis meme décu de devoir le rencontrer car quand je l'aurais battu je suis sure qu'on me dira oui mais Kurt ce n'etait que Ric Flair un vieux du catch sans grand phisyque ou alors mais maintenant Kurt attaque toi a des gens de ton gabarit. C'est ce qu'on me dirat quand je l'aurais fait abandonné en lui tordant sa cheville dans tous les sens, alors arreté de me parlé de peur cette homme et un déchet et meme s'il fait partit de la WCW il est la honte pour le Wrestling bizness et c'est pourquoi il doit comprendre que ces terminé...que la il ne rencontre pas seulement une pauvre superstar qui a pitié de lui... la Ric Flair tu fait face a une machine....je n'aurais aucune pitié et je t'ecraserais comme j'ecraserais les autres qui se mettrons en travers de mon chemin...depuis le retour de la WCW tu fait parlé de toi par t'es soit disante grande victoire. Mais c'est terminé je prend la place de numéro 1 et je reigne sur la federation...Voila ma predilection a Nitro The Wrestling Machine destroy The Nature Boy...hé.hé et la WWE prend le pas sur la WCW and that it's true it's dam true haaahaha.


||Borash||
Et bien c'etait Kurt Angle en direct du parking de la WCW...maintenant il rejoint les backstage, surtout ne loupez ce grand match qui vous attend WCW world champion Ric Flair vs WWE champion Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©   [Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle© Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nitro4] Maint-event Ric flair© Vs Kurt angle©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nitro4] Maint-event
» [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle
» [NOC] Kurt Angle vs HBK
» Triple H vs Kurt Angle [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser