\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyLun 30 Oct - 23:22

un hardcore match les gars, Goldberg va t'il être un champion victorieu ?!

fin des defis : samedi 04/11/2006


edit : non title match logique quand mm


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyMer 1 Nov - 19:25

Les lumières baissent en intensité, de la musique se fait entendre, Samoa Joe apparaît dans l'arène

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker SJ05


Il monte sur le ring, prend un micro, et commence son speech

(soupirs) Après que cette fiotte de Jeff Hardy ait renoncé à m'affronter, certainement trop occupé à se crêper le chignon et refaire sa couleur avec son frère, voilà que le staff de la WCW me balance dans un triple threat avec deux brutasses, l'Undertaker et Goldberg. Que dire ? Merci ! Merci à vous de me donner ces deux énergumènes en pâture. Je vais me faire ces deux petits branleurs aux petits oignons, quand bien même sont-ils des stars de la fédération. Ils ne m'impressionnent pas, il en faut bien plus pour m'impressionner. Tout le cirque de l'undertaker me fait beaucoup rire. "I'm the deadman !""You will rest...in...peace" (HG : caricature de l'Undertaker, cela va de soi)...N'importe quoi. Mais d'où tu sors, "deadman" ? De Las Vegas, non ? T'étais trop mauvais pour rester avec Siegfried & Roy, du coup tu viens faire tes tours de passe-passe ici ? Pfff, laisse-moi te dire une chose : The Samoan Submission Machine n'hésitera pas à te saigner comme il faut, je ne supporte pas les usurpateurs dans ton genre. Quand je me serai débarrassé de toi, je m'occuperai du cas Goldberg.

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker SJ06


Tu crois que je t'avais oublié ? La brute épaisse mononeuronale, Goldberg. Encore un qui pète plus haut que son cul. Tu crois que tu m'impressionnes ? T'auras beau gueuler comme tu ne l'as jamais fait, çà ne me fera pas bouger. Et dire que tu te prends pour un catcheur. Qu'est-ce que tu veux faire contre moi, t'as trois moves ? Un bon conseil, tu ferais mieux de ne pas rentrer dans la course, t'es trop petit, tu vas encore à l'école maternelle, reste dans ta cour, ne viens pas emmerder les grands, hein ? Mon petit Goldberg.
Goldberg...c'est juif, çà ? T'es petit-fils de déporté, non ? Ouvre tes oreilles : non seulement tu ne feras pas le poids face à moi, mais là où je vais t'envoyer, ce sera bien pire que les chambres à gaz. Tu passeras pas par la case "camp de concentration" avec moi. Ce sera la fosse commune DIRECT !

Je vous attends, les gars, venez me montrer que vous avez autre chose qu'une attitude.


Samoa Joe balance le micro, et attend ses adversaires de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyJeu 2 Nov - 23:04

|-Soudainement, le titantron s’allume, un camera man est dans un cimetière, il fait nuit ,des bruit bizarre se font entendre…quand soudain on voit Undertaker jetée un corps dans un trou,il le regarde et jette de la terre sur le trou.la pierre tombale est déjà prête Taker se met à genoux et regarde cette tombe-|

<>Undertaker : Repose en paix twozar,tu à voulue te mesurer au maitre, tu en à payer par ta vie , tu est la meilleur preuve comme quoi Undertaker est le roi de ce buizness,comme Undertaker est tout simplement le roi du monde,tu est la preuve que mes prochain adversaire vont subir la meme chose,la meme chose que je t’es infligé , un humiliation ,une défaite , mais aussi la mort quand il sagira d’un casket match.mais une chose est sure,c’est que après,il reposeront en paix…bientôt,je vais affrontez deux tocard de premier lieu…un gros sac et un gros bourrin … mais le gros sac à oser passer à l’affront,il à auser insulter le plus grand catcheur de cette fédération ,je ne suis pas une star montante dans ce buisness,je suis simplement la plus grande star…[Ovation Du Public] et sa ne vas pas etre un sac à merde qui vas me faire peur…Samoa,ou est passé ton discourt ‘Undeafetable’ ?a la poubelle,ton nouveaux disocurt serai plutôt ‘Defeatable’ quesque t’en pense ?sa ne serais pas un mauvais discourt…pour ton premier match,tu affronte deux gros calibre de cette fédération…enfin plutôt un gros calibre de cette fédération…The Deadman Undertaker…ou j’ai chopé mon nom ? nan tu croit que je joue à Las Vegas ?Sac à merde,tu ferais mieux de moins manger et de perdre des kilos…Tu compte me faire saigner ? c’est bien,l’espérance fait vivre…malheureusement dans ce match , tu sera le seul avec Bill à être à terre , baignant dans ton sang [La Foule Crie Taker Dans Toute L’arrenne]Maintenant passon à un deuxieme cas…Bill Goldbite ? nan Bill Goldberg…tient toi ton nom est déjà inscrit dans ce cimitiere,dans le cimetiere des victimes de l’undertaker…cela voudrais t’il dire que tu vas perdre ce match ? je pense fortement que oui…178 Victoires consecutives…quesque c’est impressionnant…mais comparez à moi , tu ne vaux rien…à tu aligner 14 victoire de suite à Wrestlemania ?Je ne croit pas…tu à gagner combien de titres ? tu veux que je te fasse la liste de tout els titre que j’ai gagner ?Allor,j’ai gagner deux fois le USWA Unified Heavyweight title,troi foix le WWF Heavyweight title ,sept foix le WWF Tag Team title,une fois le WWE Hardcore title,et egalement une fois le WWE Undisputed title,je croit que j’ai gagner autant de titre que tu n’en gagneras jamais…de plus à la WCW je rajouterais des titres à mon grand palmarès ,maintenant parlons des explois,tu à déjà battu le Greath Khali ? non je ne croit pas,tu à déjà battu Mark Henry ? non je ne croit pas…tu na jamais battu de gros gabarie dans ta carriere…tu à déjà été dans une des meilleur faction de la WWE/WWF ? je ne croit pas , tu à juste été une des plus grande merde de la WWE, rend toi en compte …Moi aussi j’ai fait partie de la mitique WCW,je ne suis pas rester longtemps la bas , mais je suis aller la bas ,j’ai battue des grande star,les Road Warrior…dommage à la WCW on ne sait pas rencontrer , mais cette fois ci, nous allons nous rencontrer contre un Ass Hole de la WWE,contre une de ces petite merde …mais revenons à mon passage à la WCW,j’était en team avec Sprivey et Vicious ,notre manager était Theodore Long…si tu ne te rappelle pas , je vais te le faire rapeler…

Undertaker sort une petite image de sa poche,la camera zoom dessus
[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker 05
Tu vois,meme à la WCW, mon passage à marquer des traces ,mais goldberg,bientôt c’est toi et samoa qui vont laisser des traces…dans votre slip…car vous n’avez presque aucune experience dans le hardcore,quand à moi,j’ai gagnez le titre hardcore…Whooo Bill tu à fait une magnifique carriere à la WWE…un seul titre…bon les loosers vous m’exuserez,mais j’ai un cadavre à enterer…L’ecran se brouille puis se ferme…

H.G : court speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 0:58

|-Night Of Champions fait partit du passé maintenant. Il faut se tourner vers le futur et vers la 4ème édition du show offciel de la WcW, Nitrooooooo !-|

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Sanstitre1woooookw5

|-Nous nous retrouvons dans une loge, la caméra film les bottes de la superstars, puis elle nous montre son visage, c'est le champion Big Tour Da Man Goldberggggggggggg-|


Goldberg :Ce soir j’ai un match contre Samoa Joe, ce sera certainement très difficile mais je ne peut pas me permettre de perdre, je ne vais pas perdre, j’en suis sur et certain,tout, alors que moi, j’ai l’intelligence, la rapidité, la volonté de vaincre, cette défaite n’est pas envisageable, c’est donc pourquoi il faut que je sorte vainqueur ce soir, et c’est ce que je ferais. Je n’ai peur de rien, après tout, ce ne sont que des muscles à la con. Ca ne sert à rien, c’est bien beau d’avoir des muscles partout, faut-il encore savoir s’en servir ! Non mais c’est vrai, combien de fois avons nous vu des gros tas de muscles incapable de percer dans le métier, ils ont fait de bonnes choses, mais jamais rien d’exceptionnel, jamais .. Le match de ce soir ne seras pas différent d’un autre, c’est juste un gros tas de muscle qui penses être le mec le plus fort du monde, alors qu’il n’est rien , sans intelligence la puissance n’est rien, Samoa Joe n’est donc rien, faire bouger un pectoraux sur-gonflé.Je crois en moi, je croit en ce que je peut faire, et cette victoire m’est accessible à l’aise, j’ai connu des gars pires que Joe, cet homme ne peut pas m’arrêter, même si je doit tout cracher dans ce match je le ferais, pas de problème. Samoa Joe n’est qu’un jeune homme sans aucune expérience qui pense être plus haut que tout le monde, et pour une fois, une personne le referas descendre de son échelle, et il tomberas de haut, de très haut, et le tout, je m’en porte garant, je n’ai pas peur de lui mettre une bonne raclée, je le promets que le jeune gamin ira courir dans les jupons de sa maman pour se faire consoler de la sévère humiliation que Da Man lui aura infligé, et sa mère pourra lui dire « Je t’avais dit Samoa de ne pas jouer avec les grands » , et ce garçon, aussi stupide qu’il peut l’être, lui répondra « Mais .. » .. Mais il fermera la bouche, car il comprendras que Maman avec encore une fois raison, cale ne m’étonnerait pas que sa mère lui est dit de ne pas signer à la WcW.Quoi qu’il en soit, il tomberas quand même de son échelle.

Goldberg commence à mettre ses genouillères

Mon dexuième adversaire est lUndertaker..Avez vous vu sa musculature ?? Non... C'est normal elle est quasi inexistante tandis que moi je ne suis fais que de muscle, je suis un être de puissance, The Man de ce monde de brute, l'exception même de la nature... Da Man Bill Goldberg! Je suis sûr de moi pour ce match, je part confiant, j'ai déjà réfléchis aux mouvements que je pouvait placer autre que mon illustreSpear. Il me suffirat de jouer sur ma puissance comme je le fais si bien et en un tour de main, Bam, le sort en ai jeté, les dès son jettés, bref, la victoire m'est attirbuée. C'est beau n'est-ce pas ? Et oui je suis un peu poète à mes heures perdus où je ne m'entraine pas, parce qu'il faut dire que ca prend du temps d'entretenir ces bras qui semble être ceux d'un robot compresseur. Ce ceux de veritables machines à tuer, si je le voulais je pourrait transperser le ventre à n'importe lequel des lutteur de ce roster mais celui qui m'interesse pour l'instant ces L’Undertaker Toute ma vie, je n’ai voulu qu’une chose, pouvoir à chaque moment de la journée, des jours, des semaines et des années donner le meilleur de moi-même. Toute ma vie je me suis battu, j’ai connu plusieurs victoires, comme plusieurs défaites. Je ne regrette aucun de mes gestes, et c’est peut-être ce qui fait ma force actuel, je ne peut pas être au top comme je l’étais dans la passé, mais tout ce que je peut donner, je le ferais. La WcW est encore pour moi un nouveau départ, je vais encore connaître des victoires comme je connaîtrais encore des défaites, je ne suis pas bête, je sais ce qui m’attends, je sais que plusieurs hommes seront plus puissant que moi sur le ring, mais tant que je pourrais être debout je le serais car la rage de vaincre est toujours en moi, encore et encore, mon seul but, montrer à tout le monde que je suis encore présent dans ce monde difficile qu’est la lutte. Je ne rêve que d’une chose aujourd’hui, devenir le champion suprême de la WcW, beaucoup de jeunes lutteurs veulent le devenir et le deviendront, mais je serais toujours là pour mettre des bâtons dans les roues des plus prétentieux. Bill Goldberg est toujours dans la course à la gloire, beaucoup de jeunes gens pensent que l’homme ne peut plus faire parti du haut de l’échelle, d’autre jeunes pensent que je ne pourrais pas rivaliser une seule seconde avec eux, je vais leur prouver le contraire, je vais prouver le contraire à toi Taker.

Goldberg mets ses coudières…


Je suis le Champion Big Tour, vous n’êtes rien qu’un pathétique lutteur qui doit montrer ses preuves mais qui, j’espère, sait mieux catcher que parler et contre un croque-mort qui as gagné un match face a un pur inconnu. OMG, serais je donc la seule superstars dans ce match ?! Comme d’habitude, je vais être obliger de faire le match moi-même, tout les ratings seront du a mes prestations de plus en plus intenses, le public m’adore de plus en plus, je suis la star montante de la wcw et je compte pas m’abstenir sur ce rôle. Je suis sur un nuage, je suis trop haut pour mes adversaires, je n’ai jamais perdu espoir dans mes matchs, je suis revenu et je suis de nouveau en forme ! Je suis parti pour établir ce nouveau record, dépasser le nombre incenser de victoire que j’ai élaboré dan le passé. Ceci est certes, encore bien loin, mais ceci est un projet accesible. J’ai 2 matches pour 2 victoires, bien entendu, je vais remporter mon 3eme match et ainsi de suite, je trépasserai tout mes ennemis qui se trouveront dans mon chemin. Votre rêve est de pouvoir me battre, mais ce rêve est inaxesible Vous dites que vous allez me faire souffrir, que vous allez me battre,mais la chose la plus difficille est d’acomplir vos faits, ce qui, sera trop dur pour vous…trop dur… Je vous souhaite bonne chance...

La caméra se coupe sur un Goldberg qui se dirige avec un immense sourire dans un coin sombre, très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 13:01

Après avoir tranquillement écouté ce que ses adversaires avaient à raconter, Joe reprend la parole...

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker SJ09

Rahhh, messieurs, messieurs, messieurs. Est-ce que, de temps en temps, vous vous écoutez parler ? Vous savez quoi ? Tous vos beaux discours sentent la nostalgie. Entre l'un qui énumère son palmarès, histore - certainement - de m'impresionner, et l'autre qui nous raconte son parcours, ses adversaires plus difficiles à battre que moi, "Big Tour champion" blablabla...Vous ne devriez pas sous-estimer the samoan submission machine. Vous avez l'air d'oublier une chose. C'es un match hardcore, messieurs. Et dans ce genre de matches, on part tous à égalité, tout le monde saigne comme tout le monde. Et croyez-moi, j'en sais quelquechose.

Parce que moi aussi je peux me mettre en mode "vieux con" ! Lors de mes années sur le circuit Indy, j'en ai eu des matches hardcore, des 60 minute Iron Man matches, où l'on doit être au top physiquement et mentalement pour pouvoir s'en sortir. Je doute fort qu'à vos âges avancés, vous puissez tenir la route face à moi, qui suis sur une pente ascendante. Mais peu importe après tout, au top ou pas au top, le résultat sera le même. Taker, tu connais l'adage "ashes to ashes, dust to dust". Il a été fait exactement pour toi, tu retourneras à la poussière. Quant à toi, Goldberg, peu m'importe que tu me prennes pour un tas de muscles décérébré. Ca prouve bien que tu me sous-estimes, et par conséquent, j'ai l'avantage dans ce match. Vous ne savez pas d'où je viens, et moi je sais où je vais : vous passer sur le corps, et continuer ma route sur la Voie Royale de la WCW. Trèves de plaisanteries, passons aux choses sérieuses.



Samoa Joe pose le micro, et demande à ses adversaires de s'approcher pour en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 14:52

STOP LA oh !!!!!

On a éffacé tout nos HS, on avait 1 RP donc c'est 1 merde !
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 15:00

C'est bon,heuresement que je mi suit pas mis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 15:11

Goldberg a écrit:
STOP LA oh !!!!!

On a éffacé tout nos HS, on avait 1 RP donc c'est 1 merde !

Pas de problèmes, je peux virer ma réplique.

Edition, ah non, je ne peux plus. Bah demandez au modo de virer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 15:23

Vous etent sur?!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 15:30

Moi oui, mais si vous voulez, vous pouvez rahjouter un tout petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptyVen 3 Nov - 15:47

Eric Bischoff a écrit:
Vous etent sur?!

Je propose pour arranger les choses. Si effectivement on a le droit qu'à un seul RP, au temps pour moi, je ne recommencerai pas. Maintenant, c'est comme çà arrange mes collègues .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptySam 4 Nov - 16:25

Alors je fait quoi moi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptySam 4 Nov - 16:27

Prends une cordes et pends toi.


Nan, que 1 Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker EmptySam 4 Nov - 19:23

au lieu de psoté des hs poste une réponse a son rp ! surtout qu'il fait mm pas 1 demie page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker   [nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] Samoa joe vs Goldberg© vs L'undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk
» [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg
» Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey
» Nwo invasion [Nitro4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser