\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty
MessageSujet: [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg   [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg EmptyDim 22 Oct - 22:34

Big tour title on the line baby!!! GOoooD LUUCK!Hardcore rules!!

Charlotte North Carolina.
Deadline special:Dimanche 29 Octobre Minuit heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Rey Misterio Sr.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg   [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg EmptyLun 23 Oct - 23:10

Combien de roleplay?????
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg   [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg EmptyMar 24 Oct - 17:17

D'abord 1, ensuite, on vera Wink

A toi l'honneur, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg   [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg EmptyVen 27 Oct - 12:34

Hs: Désolé du double post, j'attends toujours donc je poste mon Rp...

Night Of The Champions ! Le premeir mini PPV de la WcW, spécialement consacrer aux Titres de cette fédération. Tout les titres seront mis en jeux, en moins d’1 heure, tout les billets étaient déjà vendus. Oui, la WCW fait sensation partout ou elle passe, n’ayez crainte, c’est normale, parce que WcW 4 life Brother !

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Sanstitre1woooookw5

Ca y est ! Le Pré-PPV de la WcW commence enfin ! Les fans sont debout , les explosions partent dans tout les sens, I’ts Show Time !!!


|-Thème Song Goldberg-|

Oh…Oh…Oh… Quoi de mieux qu’une superstars de la WcW pour commencer ce show ? Ecouter les fans chantés le nom de Goldberg avant même qu’il n’arrive sur le ring ! L’écran géant s’allume, on se trouve dans les locaux de la WcW, un caméraman fixe une porte, c’est celle de Goldberg !!!

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Sanstitre1themansw0

Les fans exultent de bonheur, Goldberg fait son entrée toujours aussi fracassante, il descends l’allée géante puis prends un micro…

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Sanstitre1microzs5

Goldberg : Beaucoup de personnes m’avait dit que Charlotte était une ville chaleureuse et accueillante, mais à ce point, je ne l’aurais jamais cru. [ Ovation ] Oui, Merci beaucoup. Depuis que je suis de retour à la WcW, je voie la vie d’un autre point de vue . Chaque jour, je profite des meilleurs moments de cette nouvelle vie, je regarde mes combats, j’aime être de nouveau actif. La semaine dernière, j’ai fait mes débuts dans cette fédération, et j’ai obtenue ma première victoire. Cependant, il y avait un autre gagnant dans ce match, c’est Rey Mysterio Sr, mon futur adversaire lors de Night Of The Champions. Cependant, je ne vais pas parler de lui tout de suite. Il y a 10 ans de cela, je faisait mes débuts à la WcW et maintenant, je me retrouve 10 ans après de nouveau sur un ring de la WcW. Ceci est une forte émotion pour moi, car le temps change mais pas cette fédération. Donc, lors de Night Of The Champions, je vais avoir ma chance pour le titre Big Tour. Souvenez vous il y a 8 ans de cela, lorsque je gagnais mon premier titre face à la légende, The Immortal Hulk Hogan, et ben 8 ans après, je vais gagner ce titre et marquer de nouveau l’histoire. Si j’ai 178 victoires consécutives à la WcW, ce n’est pas pour rien. Rey Mysterio Sr, lors de notre premier match, tu ma sous estimé, me traitant comme un moins que rien, et ben je t’ai prouvé le contraire en remportant ce match avec toi. Nous avons maintenant une chance pour ce titre, les cartes sont en ma faveur car je suis sur de gagner, je suis supérieur à toi.Je laisserais une marque sur le territoire qu'est la WcW, je suis Da Man l et je vais libérer toute ma force brute et conquérir ce titre qui me revient de droit Nous n’avons pas les mêmes valeurs toi et moi, si tu respecterais plus tes adversaires, tu saurais vraiment à qui tu as à faire. Je sais que lors de ce match, tu va vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs, mais contrairement à toi, le public veux me voir, il me soutienne depuis le début et ceci ne va pas changer. Je suis Goldberg, la montagne en or, je vaux de l’or. Rey, c’est vraiment comique, malheureusement ici, ce n’est pas une comédie, c’est une épreuve, une épreuve qui pour toi seras beaucoup trop dur…Tu vois Rey,tu déboule comme sa dans une fédération tu demande un match, on t’en donne un et tu est heureux de pouvoir montrer ton talent, malheureusement tu est tomber sur la mauvaise personne, au mauvais moment, au mauvais endroit… J’ai une assez bonne réputation dans cette fédération,1 matche,1 victoires, plutôt facile, mais ce sont des victoires quand même et ils ne faut pas les Je déteste avoir a détruire des jobbers dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je m’appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apporteras la compétition dont je rêve… Tous ont un passés, certains sordides d’autres avec de la gloire plein les poches.

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Sanstitre1lol2qf1

Goldberg : J’ai évolué depuis et moi je n’ai pas une de coupure avec le ring pas comme toi, je sais parfaitement me comporter sur un ring…toi, il se peut que tu fasse beaucoup d’erreur, t’entraîner dans ta baraque minable et t’entraîner chaque soir,c’est complètement diffèrent et je crois que sa va te coûter la victoire…Depuis mon dernier match, je n’ai que fait de m’entraîné au plus haut niveau, et cet entraînement va porter ces fruits.
Tout comme les Jbl et Mysterio jr, tu me sous-estime et si tu a vu mon match contre eux, tu a pu voir qu’ils avaient fait une grosse erreur, interroge toi, regarde au plus profond de toi et tu verras que j’ai raison…Tu n’est pas monter sur un ring depuis ta victoire et tu espère me battre, moi Da Man,futur champion Big Tour ?Tu me fais vraiment marrer, on dirait un môme qui vient de voler un vélo et qui ne se rends pas encore compte de la connerie qu’il vient de faire…Tu n’es plus en état d’être sur un ring,depuis ,maintenant tu es face à moi et je dois t’expédier dans les vestiaires pour obtenir une tdeuxième victoire aisément... Tu sais Senior, par un moment, j’ai beaucoup regarder des vidéos de toi, pour voir un peu ton style et essayer de te ressembler, maintenant je sais que ce n’était pas complètement une erreur, car je sais comment tu bouge sur un ring, si j’avais essayer de t’imiter je serais passer pour un clown vu que tu en es un mais au moins je sais a quoi m’attendre de toi, et je ne craint pas une seule seconde notre match… Je n’ai pas peur de dire sa car je sais que je vais te battre, aucune inquiétude sur sa, je vais te battre comme Ric Flair va battre Chris Jericho.Les membres de la WcW ne peuvent que gagner puisqu’ils doivent toujours montrer qu’ils sont supérieurs a tout le monde… Mais ce que je sais,c'est quand tu seras au milieu de ce ring a terre, suppliant l’arbitre de faire sonner la cloche et de me déclarer vainqueur…tu ressentiras de la peur.J’espère qu’après ce match on me donneras des vrais adversaires, car moi je vise plus haut que toi Senior, je n’essaye pas seulement de gagner un match, j’essaye d’obtenir un match pour ce qui me rendras célèbre, une ceinture Un titre que tu n'as eu et ce que tu n’auras jamais puisque désormais je me trouve sur ta route et je ne suis pas prêt de te laisser le champ libre, une seule équipe peut et doit dominer cette fédération, et c’est la WcW !


Goldberg attends sur le ring une réponse de Rey Mysterio Sr. Les 2 hommes en veulent, cela se voit !

Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg   [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg EmptySam 28 Oct - 14:21

Bravo dommage pour rey defis clos

Bonus de defis pour ce soir 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Sr.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg   [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg EmptyDim 29 Oct - 0:12

La DeadLine est Dimanche Rolling Eyes

Malgrer, je ne pense pas pouvoir finir mon roleplay. Je me sens drôle. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg   [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterio
» [NOC] Mysterio.Jr vs JBL
» Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey
» Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser