\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NOC] Mysterio.Jr vs JBL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] Mysterio.Jr vs JBL Empty
MessageSujet: [NOC] Mysterio.Jr vs JBL   [NOC] Mysterio.Jr vs JBL EmptyDim 22 Oct - 22:37

N°1 contender for the big tour title Cool CAGE MATCH!!! bonne chance les filles!!!

Charlotte North Carolina.
Deadline special:Dimanche 29 Octobre Minuit heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[NOC] Mysterio.Jr vs JBL Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Jr vs JBL   [NOC] Mysterio.Jr vs JBL EmptyMer 25 Oct - 17:06

Le Titantrion s'allume et JBL apparait, il semble furieux. Un journaliste s'approche de lui pour l'interviewer. ( Attention c'est du collector, les premieres impressions de JBL depuis sa défaite face a Goldberg et Rey sr. )

Journaliste : Bonjour monsieur Layfield je...

Le journaliste n'a pas fini sa phrase que JBL lui arrache le micro des mains.

JBL : Shut Up jabroni ! Je sais bien que ton boulot consiste a poser des questions endormantes aux differents catcheurs et je te laisserais peut etre le faire si tu n'avais pas l'aisance au micro d'une moulle constipée, tu fais baisser les ratings chaques fois que tu ouvres ta bouche, donc laisse JBL s'exprimer. Je te vois venir d'ici tu vas me poser cette question si stupide, que pensez-vous de votre défaite face a Goldmerde et Plaie Mysterio !

Journaliste : Heu... que pensez-vous de votre défaite face a Goldberg et Rey Mysterio ?

JBL : Mais c'est pas vrai ça ! Vous les sortez d'ou vos questions ? Ce que je pense d'une défaite ? Qu'est-ce que tu crois ? Que je suis heureux ? Evidemment que je suis déçu cretin, mais je suis surtout furieux ! Furieux envers cet arbitre de merde ! Excusez ma vulgarité mais cet hommem'a profondement degouté, il n'est meme pas capable de voir quand un homme a levé l'épaule ! Car oui, figurez vous que j'avais levé l'épaule lors de ce Fatal 4 Way, mais cet abrui ne semble pas assez compettant pour compter deux covers a la fois et ne s'est rendu compte de rien, mais mince ! Comment croyez vous que j'aurais pu perdre un match aprés n'avoir recu qu'une seule prise ? C'est surréaliste !
Mais John Bradshaw Layfield est au dessus de cela, cette semaine il se retrouve confronté a celui qui, lui, n'a pas réussi a se dégager. Ce petit nain masqué pense avoir une chance contre moi. Ahah c'est drole !!! Et minus, ne craint rien, certains repugne de frapper des enfants, mais moi je n'hesiterai pas. Ton petit masque de carnaval va voltiger lorsque mon Clothesline From Hell s'incrustera a l'interieur de ton front. Plus que quelques jours, c'est ce qu'il te reste a vivre.


HG : Tres court mais Rey n'a pas posté la derniere fois et ne s'est pas manifesté depuis longtemps, je vais pas me fatiguer a faire uns uper RP pour quelqu'un qui ne repondra meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio.jr
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

[NOC] Mysterio.Jr vs JBL Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Jr vs JBL   [NOC] Mysterio.Jr vs JBL EmptyMer 25 Oct - 21:26

dsl j'ai reformater mon ordi et j'ai perdu le lien je vais poster si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Mysterio.Jr vs JBL Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Jr vs JBL   [NOC] Mysterio.Jr vs JBL EmptySam 28 Oct - 14:24

Merci Jbl pour le defis

bonus pour els autre 00h00 ce soir maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOC] Mysterio.Jr vs JBL Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Mysterio.Jr vs JBL   [NOC] Mysterio.Jr vs JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOC] Mysterio.Jr vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterio
» [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg
» [Nitro4] Finlay vs rey mysterio jr vs Scott hall Vs chavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser