\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptyDim 15 Oct - 23:08

GOOD - L U C K
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Sr.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptyLun 16 Oct - 4:04

je propose que l'on commence par 1 défis de 1 ou 2 pages et si tout le monde poste à une date résonnable avant la deadline qu'on se lance pour un deuxième roleplay de 1 ou 2 pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptyLun 16 Oct - 19:48

Ca me va, mais avec droit d'utiliser le RP de l'adtversaire dans notre second RP !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptyMar 17 Oct - 19:06

Tout à commencer il y a une semaine. Un homme, un seul et unique homme a révolutionné le monde de la lutte. Eric Bishoff , voilà son nom, a re-ouvert la plus grande fédération de tout les temps, là ou le vrai catch à débuté, la ou les grandes superstars ont été dévoilés , La WcW est de retour ! Vous ne connaissez pas ces 3 lettres ? C’est que tu ne connais pas le catch. Ric Flair, DDP, Goldberg, Sting, Chris Jericho . Voilà quelques noms qui sont présent dans les rangs de la WcW. Mais, la WcW n’aurait jamais imagé le retour de la WWE, Randy Orton , JBL , Edge , John Cena se sont alliés pour battre la WcW….Y arriveront t-il ? Vous le saurez en regardant la WCWTV !

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey 253020ric-flair-2

Nous sommes de retour après le petit générique , nous nous retrouvons en backstage ou The Coach a une interview spéciale à nous diffuser.

The Coach : Bonsoir tout le monde et bienvenue sur la WCWTV. Je suis en directe ou j’ai l’honneur, d’avoir comme premier inviter, Goldberg !

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Goldberginterview002ho3

Goldberg : Wait Coach ! IIt’s Not Goldberg But DA MAN GOLDBERG ! Ta compris ?


The Coach : Ouais Ouais, j’ai compris, appelle moi con tant qu’on y est !

Goldberg : Con !

The Coach : Ouais bon, on va débuter Da Man Goldberg. Alors, retour en force aux seins de la WcW !

Goldberg :Oui, tout le monde penser que jamais je ne reviendrais sur un ring, et ben j’ai prouvé au monde entier le contraire. Tu vois Coach, quand tu as le choix entre la WWE, WCW ou TNA, faut pas hésiter, va à la WCW. Tu sais que cette fédération est prometteuse, qu’elle a de l’avenir, tu va pas te faire chier à rester dans une fédération pathétique qui n’a plus aucun plan pour toi. Eric Bishoff ma tout de suite contacter pour que je refasse partit de ces troupes, j’ai pas refuser, j’ai tout de suite accepter. Imagines toi de t’entraîner avec Ric Flair, DDP, Sting et tout les autres, c’est un honneur pour moi de pouvoir me battre avec de tel pointure autour de moi. Ric Flair est l’homme de la WCW, il vient t’encourager lors de tes entraînement, il sait ce que tu vaux, c’est une personne de confiance, qui n’a pas hésité une seconde a venir. Voilà ce que j’aime à la WCW, nous sommes peux être de la 3eme génération, mais nous sommes l’élite des superstars ! Nous avons révolutionnés le monde de la lutte, on a appris aux plus jeunes à catcher, et comment ils nous remercie ? En se joignant à la WWE pour nous contrer.

The Coach : Bien, deuxième question, lors de ton premier match, tu va affronter 3 adversaires en même temps, tes impressions ?


Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Goldberginterview003rx4

Goldberg : Tout d’abord, cela va faire 2-3 ans que je n’ai plus botter de cul. Maintenant, je vais devoir faire une grande impression à Eric Bishoff pour qu’il sache que je suis toujours en forme. J’ai appris il n’y a pas longtemps que j’allais me battre contre 3 adversaires. Je ne me souviens plus des noms et je m’en fiche un peu. Je n’ai plus envie de faire de la figuration sur les rings, je vais montré au monde entier pourquoi je détiens le nombre de victoire de suite le plus important que l’histoire du catch n’ai jamais eu. Regarde mes muscles et mon corps, j’arrive à soulever n’importe qui et n’importe quoi. Je me fous de ce que les gens pensent de moi, mais ce que je sais, c’est que le public sera toujours derrière moi. Regarde juste mon introduction de la semaine dernière, le public était en hystérie, ils m’acclamaient, ils voulaient me voir, mais j’ai fait exprès d’attendre pour que le suspense soit encore plus grand. Je suis DA MAN, l’homme qu’il faut battre, j’encaisse les coups sans avoir mal, et je sais changer de rythme dans les matchs. Je ne suis pas qu’un simple catcheur, je suis un membre de la WCW, L’élite. Nous sommes de retour pour ****** tout ceux qui s’opposeront à nous. Lors de ce match, je vais démontrer mes talents, ma force ainsi que ma vitesse d’exécution de mes prises. Le catch est avant tout ma passion, si on me dis de me battre contre des jobbers, je m’y fait, car je sais que tôt ou tard j’aurais ma chance pour un titre. Et la, je prendrais ma chance entre mes 2 mains et je me battrais avec une rage encore jamais inégaler, cette rage viendra de tout mes matchs que j’ai gagné, et je ressortirais vainqueur avec la ceinture. Because I’m The Man, I’m Da Man, Goldberg ! Retener ce prénom à tout jamais, bientôt, vous n’entendrez que parler de moi, parce que j’ai prévu de battre mon record de victoire…..


Les images se coupent sur un Goldberg confiant...

Hs: je vous propose de faire comme j'ai fait, avec + ou - le même nombre de ligne, puis on termine avec un speech sur le ring comme vosu voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Sr.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptyVen 20 Oct - 0:11

Bienvenue mes amis et amies! Ce soir, nous assistons au deuxième show de la WCW. La semaine dernière, la fédération d’Éric Bicshoff a fait exploser les ratings. Tous les amateurs de lutte étaient tournés vers leurs télévisions pour regarder le premier Nitro de la nouvelle WCW. Dans un segment, ils ont pu apercevoir une légende la lutte mexicaine avec Konnan. Je parle bien de Rey Misterio Sr. Ce soir, il va faire ses débuts face à trois adversaires. Ses deux adversaires sont Rey Mysterio Jr., JBL. et Goldberg. Allons rejoindre Rey Misterio Sr. dans son vestiaire. Ce dernier veux surement nous parler de son match.

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey B3dcjpgw180h137gx4

Hola! Houston! Tonight! On Monday Night Nitro! Je fais mes débuts comme lutteur dans la plus grosse fédération avec la quelle que j’ai signée. J’ai signé avec la grande et fabuleuse WCW mes amis. Il y a beaucoup de gens qui me demandait : Pourquoi as-tu signé avec la WCW?. J’ai entrainé mon neuve Rey Mysterio, Konnan et Psicosis. Les trois ont lutté à la WCW et Rey Mysterio et Psicosis ont commencé l’autre carrière de lutteur professionnel dans cette fédération. Alors me voici à la WCW dans le clan de la WCW pour combattre la WWE qui ne savent pas les vrais valeurs de la lutte. Maintenant je vais parler de mon match de se soir. J’ai été vraiment déçu de tes paroles Rey ,au dernier house show. Tu disais que tu avais signé à la WCW juste pour avoir un titre. Ou sont rendues les heures que j’ai passé à t’enseigné. Je pensais que tu marchais sur les valeur de ton vieux oncle, mais je pense que tu pense que les title shot se donne comme cela. Laisse-moi stopper ta pensé. Dans un fédération, se sont les Général Manager qui dirigent pas les lutteurs. En plus, quand tu arrive dans un nouvelle fédération qui ouvre ces portes….ton passée reviens à zéro et tu dois refaire tes preuves comme tout les autres. Je pense que ton entrainement mentale est vraiment loin. J’espère que tu est toujours aussi agile. Aussi nous n’avons pas besoin d’une force extraordinaire pour gagner des tas de match. Je te parle Goldberg. . Arrête de te venter à tout le monde qu’il vont être les prochain à se faire démolir par le grand Goldberg. Dans la vie, il y a personne qui est invincible. J’en suis sure que se soir…je pourrais rivaliser contre toi. Je n’ai peut-être pas un corps musclé comme le tiens ,mais moi j’ai un disciplines de F.E.R. Je suis Fier de pratiquer la lutte. J’ai pris comme Engagement de ne jamais me prendre la tête avec ma popularité dans le monde de la lutte et d’autres engagement. Pour finir, je respect tout le monde. En passant par mes adversaires à mes amis. Maintenant passons à mon dernier adversaire. J’ai nommé le grand JBL. je sais JBL que tu est un grand lutteur. Que tu as été un grand champion à la WWE. Que tu est un grand millionnaire qui viens du Texas. JBL! Arrêtes de te venter. Pour toi tes valeurs sont peut-être l’argent et la gloire ,mais pour moi je lutte pour mon honneur, pour le respect de ma famille et la loyauté de mon pays. Pour finir la meilleur valeur du monde de la lutte est la passion. Si tu as la passion tu iras loins dans le domaine. Je vous dîtes à tous au revoir et à bientôt pour mes adversaires .Nous allons nous revoir sur le ring et savoir qui aura les valeurs.


Le titantron se ferma sous les paroles de Rey Misterio Sr.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptyVen 20 Oct - 22:20

Jingle tres pourris...

JBL apparait a l'ecran dans ce qui semble etre un studio de télévision.Il est assis dans un fauteil surelevé. En face de lui trois fauteuils vides.

JBL : Bonjour et bienvenue au JBL's show ! Voici le premier numero de ce qui deviendra surement la plus grande réussite en matiere de programme télévisé depuis que JBL a quitté Smackdown! !Pour ce premier numero j'ai trois invités ecxeptionels. Le premier est un grand lutteur, il fut l'un des meilleurs champions que la WWE ait jamais connu. Il viendra nous parler de son match de cette semaine contre Bill Goldberg: The Wrestling God, John Bradshaw Layfield, John, bonsoir.

JBL se deplace dans le premier fauteuil.

JBL : Bonsoir John, je dois dire que je suis tres honnoré d'etre accueuilli dans cette emission, vous voulez donc que nous parlions de mon match contre Mr. Helium dans le crane, Goldberg.

JBL remonte dans le fauteuil du commentateur. ( Retenez bien cet astucieu manege, je ne le decrirais pas a chaques fois. )

JBL : Oui mais avant ça accueuillons notre deuxieme invité, encore un grand catcheur, il a été le fondateur du cabinet, la force dominante de Smackdown pendant longtemps. Il viendra nous parler de son match contre Rey Mysterio sr : The Wrestling God : John Bradshaw Layfield !

JBL : Bonsoir John, nous parlerons donc aujourd'hui de mon match contre papy masque de carnaval, je suis impatient.

JBL : Oui, mais sans transition, passons a notre troisieme et dernier invité, attention voici une trés grande superstar, le plus grand business man actuellement dans l'univers du catch. Il nous parlera de son match contre Rey Mysterio Jr. : The Wrestling God : John Bradshaw Layfield !!

JBL : Bonsoir John, et je suis vraiment content d'etre invité ici pour parler de mon match face au nain volant masqué.

JBL : Wahou, que d'invités ce soir. Trois aussi grand lutteurs ! Trés bien, tout d'abbord John, parle nous donc de ton adversaire, Bill Goldberg, te sens-tu confiant pour ce match ?

JBL : Si je suis confiant ? Mais voyons John, bien evidemment que je suis confiant. Comment pourrais-je perdre face a quelqu'un qui pense pouvoir avoir du succes en cumulant deux sports ? J'ai moi-meme fait du Football US, mais vois-tu Bill, dans la vie fautr faire un choix, le mien s'est logiquement tourné vers le catch. Trés cher chauve tatoué. Comment veux-tu pouvoir esperer avoir une chance sur le ring face a moi ? Vas-tu me ressortir que tu as toi aussi été un champion de la WWE pendant un long moment ? Et alors te repondrais-je, crois-tu que ton miserable reigne en tant que World Heavyweight Champion ou tu n'as rien fait de marquant a une quelconque importance en comparaison de mon sublime reigne de WWE Champion, titre obtenu face au grand Latino Heat Eddie Guerrero, tandis que toi tu battais un Triple Looser qui s'amuse a faire des Suck It en jouant avec des Sex Toy alors qu'il a quarante ans. Alors oui, il ne le faisait pas a l'époque ou tu as gagné le titre, mais il était tout aussi trîple con, il pretendait que son Evolution etait la plus grande des puissance de l'univers du catch alors que tout le monde sait bien que la plus grande des forces est mon cabinet. Pour preuve, regardez ce qui est arrivé a l'Evolution, un par un ses mebres se sont rebellés autour de Triple Honte jusqu'a ce que parano, il decide de trahir le vieu Flair avant qu'il ne le trahisse. Mais je m'ecarte, mon adversaire n'est pas Suck It man, mais toujours monsieur muscle. Donc comme je disais, mon regne est bien plus spectaculaire que le tiens. De plus moi je ne me suis pas borné sur l'or supreme, j'ai rajouté a mon palmares en me procurant aussi les titres par équipes et US. Tu n'es toujours pas convaincu ? C'est qu'il faut te faire une greffe de cerveau mon pauvre Golbi...

JBL : Trés beau discours John, c'était sensé etre une interview, mais vous etes tellement intelligent que vous n'avez pas besoin que l'on vous pose des question pour y repondre ! Bon maintenant a toi John. Tu affrontes cette semaine Rey Mysterio Sr. Que penses-tu de cette decision des dirigents ?

JBL : Rhalala, si tu savais John, cela me desole. De nos jours meme les dirigeants des fédération n'ont aucune consideration pour les grands lutteurs. Aujourd'hui meme pour un lutteur de l'envergure du Wrestling God, n'importe qui peut empocher l'immense honneur d'avoir un match contre moi ! Tu te rends compte ? Ce vieux minable n'a jamas rien prouvé, et la il revient et hop, desuite on lui donne le droit d'affronter la plus grande legende de l'univers du catch. C'est pitoyable. Hey papy, pourquoi tu portes toujours ce masque ? Aurais-tu honte de tes trop nombreuses rides ? Es-tu réellement aussi laid pour ne meme pas oser montrer ton visage ? C'est sur que tu eprouves de la honte, surtout lorsque tu dois monter sur un ring face a John Layfield. Tu pourrais meme etre trés beau, tu paraitrais hideux en comparaison avec la beauté linéaire, pure, absolue du Wrestling God. Mais que dire sur toi papy ? Tu es tellement insignifiant ! J'ai vraiment pas été chanceux a la lotterie moi !

JBL : Comme je te comprend John ! Voyons voir si John aura plus de chance, et un adversaire duquel on peut vraiment parler, tu affrontes aussi Rey Mysterio, mais pour toi c'est la version junior... Vous vous etes déja affrontés par le passé n'est-ce pas ?

JBL : Oui, j'ai déja affronté ce minable nain. Mais je n'ai aucune honte a dire que ce match, je l'ai perdu. C'est plutot MiniMysterio qui devrait avoir honte de sa victoire, car laissez moi vous raconter ce qui s'est réellement passé pour ce match a Great American Bash. La verité c'est que la WWE m'avait proposé de cesser mon contrat de lutteur et de m'engager en tant que commentateur, du fait de ma fabuleuse élocution. C'était payé bien plus cher, en bon businessman, je ne pouvais refuser une telle offre. Mais voyez vous cette clause de contrat avait une contrepartie. Voyez vous Mr. McMahon essayait tant bien que mal de donner une importance qu'il n'a pas a Mysterio qui, certainement parsqu'il en est un, plait baucoup aux enfants. Or ce qui plait aux enfants fait vendre. Et vendre, c'est le but de tout Businessman. Alors vous l'avez certainement compris, mon match face a Mysterio... Etait truqué !!! Ho, libre a vous de ne pas me croire, mais les coupables se reconaitront !

JBL : Trés bien John et... Rha, non, marre de ce cirque, vous voyez bien que je ne suis qu'une personne haha ! Toute cette petite mise en scene vous a pl n'est-ce pas ? Allez, maintenant j'ai un mot a dire a mes trois petits adversaires. Je vous ai proposé un marché, mais aucun de vous n'a eu le courage d'acepter. Vous etes des lâches, tous les trois, oui tous les trois. Vous me degoutez. J'avais decidé de vous regler votre compte rapidement, mais desormais c'est decidé. Tous les trois, je vais vous eclater chacuns votre tour. Ca sera un veritable massacre. Et tous trois vous regretterez de vous frotter a moi because I am the captain of the Industry, I am the fondator of the Cabinet, the dominant force of Smackdown!, I am one of the greatests WWE Champion of All Time, I am a Wrestling God !


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptySam 21 Oct - 14:31

Hs: Le Défi de JBL fait presque 3 pages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Sr.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptySam 21 Oct - 14:36

En times 12: Oui

En times 10: Non

Pour ma part, j'ai écrit en times 12 et toi Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptySam 21 Oct - 14:42

Times New Roman

Taille: 12 Wink

Comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptySam 21 Oct - 14:55

Fin des défis Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey EmptySam 21 Oct - 15:10

Pour moi il fait une page et demi... Etrange...
Il est quand meme accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey   Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg
» [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg
» Carlito vs Goldberg [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser