\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Goldberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Goldberg Empty
MessageSujet: Goldberg   Goldberg EmptySam 18 Nov - 20:50

Voilà, que pensez vous de mes rps ?
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Goldberg   Goldberg EmptySam 18 Nov - 21:11

ils sont bon j'aime ton style je l'ai dejà dit, goldberg est un perso pas si simple que ça a faire parler et toi tu y arrive et cela reste crédible et donc c'est la force de tes rp's la crédibilité de tes dires avec lui bravo

malgrés tout il reste des améliorations a faire sur les scene de tes rp's qui sont toujours les mêmes comme je le dios ne pas faire ses rp's en raport a des photos mais faire sabord son rp et trouver les photo defois sa change tout Smile et sa donne des histoire plus vivante et pas deja VU !
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Goldberg   Goldberg EmptyMer 22 Nov - 0:12

Analyse #3 : Goldberg !

C'est très bon, agréable a lire, et, surtout, tu rentres parfaitement dans la peau de Goldberg. Comme Papy Flair, Billou n'est pas un perso evident a jouer, mais il te convient et ça ne fait aucun doute.

La ou ça se corse, c'est que comme tout le monde, tu as un défaut? Et quel défaut pour toi car c'est tout simplement le contenu de tes défis sur la longueurs, pour resumer ( t'inquietes, ensuite je detailerais, c'est pour que tu ais une idée globale de ton probleme. ) C'est en quelque sorte que meme si ce que tu ecris dans deux défis distincts est complettement, on a toujours l'impression de lire la meme chose.

Tu as un style trop linéaire. tes défis se contentent generalement a un bloc de texte brievement interrompu par un "Goldberg reprend son souffle" ou "Goldberg met sa genouillere"... Encore ça pourrait aller si le contenu de ton texte était plus original. Tu parles de ton adversaire, tu dis que c'est un nul en donnant une raison globale, mais malheureusement sans entrer dans les details. Puis tu parles de toi en disant que tu es le plus fort, le plus beau, que tu vas gagner... Ect.

C'est très bon, et ça suffit pour gagner ce titre bien merité qui est le tien, mais cela ne sera certainement pas longtemps pour le gagner. Tu dois etre un peu plus sureprenant, car on est jamais surpris de ce que tu dis dans tes défis. Ce qu'il faudrait, c'est que tu sortes un peu de ton perso de temps en temps ( et je suis conscient du point auquel ça doit etre dur pour toi qui donne déja tant pour jouer Goldberg a la perfection. )

Ce que je te conseil pour ça, si tu n'arrives pas a sortir de ta litanie avec Goldberg ( ce qui est parfaitement comprehensible ) c'est ne pas utiliser Goldberg pendant la moitié de ton défi. Utilise un narrateur exterieur;, quelqu'un qui donne un avis sur le match ou bien meme un segment humoristique ! Ou meme, complettement different, fait discuter Goldberg avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a un caractere complettement different.

Appart ça tu es génial, essaie juste d'etre un peu moin previsible ( cette phrase aurait parfaitement suffit comme analyse, mais come il faut bien justifier mon salaire, il a fallu que je rentre dans des détails inutils Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Goldberg   Goldberg EmptyJeu 23 Nov - 20:18

Yep, merci à vous 2, on me la souvent reprocher Smile

Je vais faire de mon mieux lors de ce PPV, en tout cas, merci JBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Goldberg   Goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg VS JBL VS Rey VS Rey
» Carlito vs Goldberg [ppv*1]
» [NOC] Mysterio.Sr vs Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Hors-Gimmick zone. :: .:Rp's Academy:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser