\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:The Undertaker Vs Kane:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

.:The Undertaker Vs Kane:. Empty
MessageSujet: .:The Undertaker Vs Kane:.   .:The Undertaker Vs Kane:. EmptySam 7 Oct - 22:27

Brother..vS Brother faite nous voire qui dois remonter dans la carte messieurs good luck à vous deux!

Petit rapel des règles pas plus de deux pages word par rp,vous pouvez postez des rp à volonté!Deadline Vendredi 13 Octobre minuit heure francaise Very Happy !FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Kane
Jeûne viande
Jeûne viande
Kane


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

.:The Undertaker Vs Kane:. Empty
MessageSujet: Re: .:The Undertaker Vs Kane:.   .:The Undertaker Vs Kane:. EmptySam 7 Oct - 23:19

Theme Song de Kane

.:The Undertaker Vs Kane:. Reentrela4
.:The Undertaker Vs Kane:. Kaneiuntrobr0

Kane reste un peu arreter sous le titantron en fixant la foule, puis grogne quelque chose et reprend sa route vers le ring. Il marche de un pas lent et ne fais meme pas attention a la foule qui scande le fameux “Fear The Monster” et renter sur le ring a l’aidé des escaliers. Il se place ensuite au centre du ring et fait sont taunt qui fait j’aillir des flames des quatres coins du ring.
.:The Undertaker Vs Kane:. Jeringov2

Il s’aproche ensuite des cordes et demande a un member du staff un micro, l’homme le lui donne et Kane prend parole:

Kane: I come on this federation because it need a champion, est se champ c’est moi.

Le public scande fievreusement le Fear The Monster, et ne s’arrete que lorseque Kane leve les bras et le redescend brutalment. Kane reprend ensuite parole:

Kane
: Oui, mais la vous la fermez, j’en ai marre de vous entendre toujour geuler mon nom comme des tapetes. Car vous n’avez pas une once de ma force, ni de mon inteligence et vous ne saurez jamais se que j’ai pu endurer.
Vous ne le meritez pas, mais je vais vous le dire, pour que vous quities cette planete avec une bonne information. J’ai endurer l’enfer d’etre trai par mon frere, j’ai endure l’enfer et, franchement, j’ai du suporter des annes vos petits cris de suporters a deux balles, qui faisaint sortir mon nom de vos bouches postillonentent.

Le public reste sans reactions face a ce Heel Turn de Kane.




Kane attend TAker


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Jeûne viande
Jeûne viande
Kane


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

.:The Undertaker Vs Kane:. Empty
MessageSujet: Re: .:The Undertaker Vs Kane:.   .:The Undertaker Vs Kane:. EmptyLun 9 Oct - 19:36

Alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

.:The Undertaker Vs Kane:. Empty
MessageSujet: Re: .:The Undertaker Vs Kane:.   .:The Undertaker Vs Kane:. EmptyMar 10 Oct - 22:51

Joey Style : Ce Kane vient de fai…

Joey Style est coupée par un theme song,un vieux Theme Song…

<>Old Kane Theme Song<>

Joey Style : Whats ?

Le sois disant Kane commence à decendre la rampe d’acces,le public est fou de joie…

.:The Undertaker Vs Kane:. Takerinkane1ef4

Le public commence à chanter ‘Masked Kane’,celui-ci continue à decendre la rampe,il monte les escalier et s’avance au centre du ring,il fait l’explosion style Kane,le vraie Kane senble plutôt supris de L’unDertaker Deguiser,on ne voit vraiment aucune difference…Le Faux Kane demande un micro,on lui en balance un et il le ratrape…

<>Fake Kane<> | Whats ? Mais c’est mon frere jumeaux en face de moi…non on vas déjà s’arretter au frere,je suis pour toi,le pire enfers qui vas exister,je suis ton pire cauchemar,je suis pour toi le retour de l’enfer,mais qui je suis ? toi-même tu ne le sais pas,toi-même ne c’ets pas ton passé,tu ne c’ets meme pas que c’est toi qui à trahi ton frere ,tu ne te rappelle plus ? tu lui avais envoyer deux ou trois violent ChokeSlam dans la face tu l’avais demolie completement,mais tu n’est jamais arriver a battre son invincibilité à WrestleMania,tu ne t’en rappelle plus ?Il ta battue à deux Wrestlemania si masi souvenir son bon c’était à WrestleMania 14 et à Wrestlemania 20,mais dit moi Kane pourquoi à tu fait un heel turn ?tu à peur qu’apres la defaite que…

L’homme s’arrette,des chant ‘Taker’ gronde de plus en plus fort dans l’arrenne,l’homme se demasque…
.:The Undertaker Vs Kane:. Takerinkane2xc3
Joey Style : Ho My God ! I Can’t Believe My Eyes ! C’est Undertaker…

<>Undertaker<> | Tu vois Kane,tu est tellement naïf que tu n’a meme pas apercue que c’était moi,pourtant j’ai fait une grosse erreur au debut de mes paroles,mais tu n’a meme pas remarquer…tu doit vraiment avoir un poit chiche a la place d’un cervaux,et je te dit une chose,pour ton premier match dans cette federation tu vas perdre…

Undertaker Observe une courte pose,il sert fort le micro et le public ets prée à chanter avec lui…

<>Undertaker<> | (Avec Le Public En meme temps) You Will Rest In Peace !


Joey Style : Sa c’ets du lourd,voila une belle reponse du Deadman !
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.:The Undertaker Vs Kane:. Empty
MessageSujet: Re: .:The Undertaker Vs Kane:.   .:The Undertaker Vs Kane:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:The Undertaker Vs Kane:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Undertaker
» Undertaker Is here..
» [NOC] The Undertaker vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser