\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NOC] The Undertaker vs ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptyDim 22 Oct - 22:29

Casket match...GOOD LUCK!

Charlotte North Carolina.
Deadline special:Dimanche 29 Octobre Minuit heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptyLun 23 Oct - 17:21

je posterais je sais oas quand...demain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptyLun 23 Oct - 17:25

Ok l'hoMme mystère te réponderat.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptyMar 24 Oct - 20:08

---

<Bonjours à tous et à toute,nous somme aujourdui pour un nouveaux show de la WCW,nous allont avoir un match très important,Undertaker VS Mistery Man,un homme mystere qui depuis deux semaine pertubes The Pheno…

Soudainement,il est coupé par deux vois d’homme,le titantron s’allume,et on vois deux silhouette dans l’ombre,on distingue largement celle de Taker ainsi que celle d’un prêtre…

[NOC] The Undertaker vs ??? Takerbsshadow1ib7
<>|-Taker-|<> : Tu sais…ce samedi je vais avoir un match conte un homme misterieux…peux etre un homme qui n’existe pas,j’entend peux etres des voix,mais cette homme me perturbe,mais je vais l’affrontez dans un Casket Match, après ce match, il vas disparaitre ,mais je suis troublée…c’est peux être quelqu’un de ma famille…il à prononcer des mot qui on choquer…des mot que je n’ais jamais entendue avant,meme en étant contre mon frère pendant six ans…cette homme me fait très peur…qui c’ets il pourra peut être gagner…,je disparaitre Alor ,mais une chose est sur , c’ets que je vais me donner à fond pour ce match…

<>Prêtre<> : Mark…tu sais que tu peux gagner conte ce mystérieux homme,tu est dans ta stipulation préférée ,cette adversaire est inconnu, C ’Ets peut être ,juste une vois,tu sais on ne sait pas,j’espere biensur que tu gagnera ce match…nous,les six homme qui t’avont souvent accompagner dans les Casket Match,nous t’accompagnerons une nouvelle fois dans ce Casket Match,mais egalement quand tu ira sur le ring,meme après ce Casket Match…


<>|-Taker-|<> : Je sais bien,mais sa peut etre egalement un homme comme Great Kalhi…on verra bien sur tout sa au match,mais le plus important c’est vous…imaginez que vous soyez au tour du ring,comme des sorte de garde du corp,que des qu’il sorte,vous le défoncez tous ensemble,un peux comme avait fair Muhamed Assan en 2005 au Great American Bash,sauf que à la fin,l’homme mystère ne les defonce pas tous à la fin,que cette fois ci a la fin,il se fasse completement rachever par vous six…

<>Prêtre<> : OK Mark ?au faite,tu mas dis que tu hésitait encore à defender la WWE,je pense que les trahir ne cérat pas une mauvaise idée…enfin, tu vois défendre la WCW en Top Face,te battre contre les lutteur de la WCW…

<>|-Taker-|<> : C’ets vraie,maintenant que j’ai tout prouver pour la WWE,defendre la WCW ne serait pas une mauvaise idée,maintenant je pourrait tout trouver contre de vielle legende comme Sting,Ric Flair mais surtout pour pouvoir à nouveaux démonter mon frere,mais bon revenon à nos moutons…

<>Prêtre<> : C’est vraie ,Ecoute Mark,je serait toi,je defendrai la WCW,on pourrait leur montrer qui est le roi de la mort,enfin,leur montrée qui sont les rois ,comme tu à dis revenon à nos moutons…meme si nous priont cela ne nous avancera à rien Mark,ecoute moi,concentre toi à fond sur ce match,entraine toi à 300 % ,mais demonte le lors de ce match ! punis le de plusieur tombstone,de Last Ride,de ChokeSlam,mais punis le,apres il reposera en paix…il ne te souleras plus…

<>|-Taker-|<> : Ce que tu dis est plus facile à dire qu’a réaliser ,tu vois,C’ets bien beaux,mais si l’homme est trois plus gros que moi ,je ne pourrait pas le lever,tu sais je commence à me faire vieux,je commence à etre user,je n’ais plus vingt ans ,mais je vais tout faire pour gagner ce match,je vais tout faire absolument tout,si l’ocasion de se pointe vers moi,la je le punirait de plusieur Last Rides tombstone,et apres je brulerais son cerceuil,il vas payer d’avoir ofenser le Grand Undertaker…il vas payer d’avoir insulter ma carrière,il vas le payer au pris fort,il vas le payer au pris de sa vie,au pris de son sang ,en face de lui,il vas avoir le plus grand Taker qui nas jamais exister,il vas le pris pour avoir offenser une légende de la lutte mondial ,un dieux vivant, Cette homme ne vas pas passé pres de la mort…il vas mourir…parce que l’undertaker est l’homme le plus experimenté dans le Casket Match,Undertaker,c’ets la legendes D’outres Tombes,le marcheur funeraire,le deadman,tout les surnoms sont bon pour moi,mais pourtout,une seul est bonne L’homme misterieux…You Will Rest In Peace…

Desolez,petit speech,mais je peux en faire un deuxieme etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptyMer 25 Oct - 22:06

Voix-off
L'homme mystérieu nous à informer que normalement il devait faire sa première apparition ce soir nous attendont je pense que le moment serai bien choisit d'en profité que Taker est sur le ring...


Le tron s'allume...

[NOC] The Undertaker vs ??? Jblmasquernz0

???:[réaction des fans] Huh?! Vous...etent deja la?! Ok bon voila ma première apparition à la telivision je crois qu'il est plus que temps que je me présente car j'en ai marre de me faire apeler l'homme myterieu! MY NAME IS TWOZAR!!! [Réactions des fans est moquerie] AhAh c'est très drole bravo mais je ne voie rien de marrant la dedans bref moi aussi j'ai envie de rire...Savez vous ce qui est gros,débile,qui pue,qui s'engoufre d'hamburger toute la journer devant sa télé et qui est pour qu'ont assassine des innocents dans les pays d'orient?! UN AMERICAIN MOYEN!!! [Très grosse huée] Ben quoi ca ne voue fait pas rire?! [Insulte des fans] Bon qui voie-je sur le ring? The Undertaker!!! [ovation] Comme tu dois te dire ce n'est pas moi qui ta parler pour te faire chier! C'est mon amis qui m'a donner l'idée d'ailleur je vais vous le présenter come on Fat boy éhéh...

[NOC] The Undertaker vs ??? Bearerxf2

[Grosse réaction des fans puis de l'undertaker qui esseye de prendre la parole]

Paul Bearer: Ta gueule undertaker!!! Que veut tu me dire peut etre...Paul mon amis tu est en vie?! EH BIEN OUI JE SUIS EN VIE TAKER AHAHAH! Et c'est pas grace à toi! Souvient toi à the great american bash tu ma complétement mis de la tete au pied dans le ciment et ca jamais je ne te l'ai pardonner et crois moi j'ai esseyer.Maintenant laisse moi te dire une chose mon ancien amis. Night of the champion restera dans les memoires car il va s'y passer deux enorme chose la premiere ca sera ta mort!!! Et la deuxième la plus grande révélation que le catch n'est jamais connue! Hogan,Angle,Benoit ect vont passer pour des jobber face à mon poulain my man TWOZAR!!!

Twozar:éhéh! Je ne vais pas te faire tord Paul tu est celui qui ma sortie de la merde,celui qui va me faire devenire la superstar mondial! Et quoi d eplus beau que pour un début de carrière de tuer la meilleur superstar de se business. SO UNDERTAKER ONE, SHUT UP AND LOOK THE PERFECTION...and...TWO...ZZAAAARRRR!!!


[Le tron se coupe laissant taker seul sur le ring]


HG/Ca serai cool que tu réponde histoire que je dévlope plus la gimmick de se monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptyMer 25 Oct - 22:31

Wé je rep demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptyJeu 26 Oct - 22:15

Taker rigole après que Twozar et Bearer ai parler….

<>Undetraker<> : Whoo le gros sac de retour ? avec son nouveaux poulin Tocard ? non Twozar,le plus gros blaireaux de ces dernier temps,Paul,tu à déjà fait une ereur en manageant Kane,mais tu en fait une autre en managant tta pouline,Twozar…espece de batard,tu fait hontes au americains sac à m*****,pourquoi les americains on une images de gros sac ? à cause de toi sac à m****…ma mort à Night Of Champion ? tu te fous de ma geule ? tu veux finir une deuxieme fois dans du ciment ? mais cette fois ci,tu aura un copmpagnon,ton copain Twozar t’acompagneras dans ce putain de cerceuil ! Paul,ton poulain vas mourir au prochain show,ton pauvre petit n’aura spas fait une grande carriere à la WCW,à son premier show…il vas crever…sa doit etre dificile pour lui…allor maintenant,gros sac de Paul Bearer ecoute moi bien…tu crois que j’alais te dire paul mon amis tu ets en vie ?

Grosse Ovation Du Public…

Je ne t’aurais jamais dit sa,tu crois que je suis ton amie ? tu te trompe,tu ma peut etre l’ancée à la WWE mais tu ma trahis pour ce clochard de Kane…tu te pretender comme notre père,mais tu nous à monté l’un contre l’autre,comme je suis triste que tu est survecu au ciment…le monde se serait debarasser d’un gros sac pour la vie si le ciment était vraie et que ce n’était pas de la gomme grise…tu vois ton petit poulain…a NOC ,il sera comme un renard,et moi je serait le chasseur…ce qui veut dire que je vais le tuer ta sous merde de Tocard,non Twozar….

Le Public Scande ‘Taker’

Merci Twozar,tu pence que je suis la plus grande superstar de ce buisness,sa me fait plaisir,mais tu ne me tuera pas,c’est moi qui vais te tuer,tu n’a jamais battue une vraie legendes,tu vois,tu nas aucune experience dans la mort,tu n’a jamais fait de ‘Buried Alive’…dit,le Fat Boy,c’ets ton seul ami ? sa ne m’etonerais pas,mais en tout cas,sa sera le seul à t’acompagner dans le cerceuil…

H.G : Speech assez court…
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? EmptySam 28 Oct - 14:22

Bravo à vous deux beau match

bonus de defis pour ce soir 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOC] The Undertaker vs ??? Empty
MessageSujet: Re: [NOC] The Undertaker vs ???   [NOC] The Undertaker vs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOC] The Undertaker vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker
» Undertaker Is here..
» .:The Undertaker Vs Kane:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser