\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Undertaker Is here..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

Undertaker Is here.. Empty
MessageSujet: Undertaker Is here..   Undertaker Is here.. EmptyVen 6 Oct - 19:21

<-Undertaker Theme Song->

Undertaker apparait sous le titantron...la fumer et le noir est de prime dans l'arenne,Undertaker continue à decendre la rampe...

Undertaker Is here.. Takerentrance1eo2

Peu à peux,Undertaker se retrouve sur le ring,enfin pret du TournKnokle,il monte ses bras en l'air et la sale redevient claire,,Taker fait ses yeux blanc avant de monter sur le ring...Il demande un micro,ce qu'il obtient assez rapidement,les chant du public se font de plus en plus fort...


Undertaker Is here.. Takerwithmicrohb0

<-Undertaker-> | Wha who...merci de votre acceuille dans cette arrenne,sa me fait chaud au coeur,de voir que meme apres 15 ans de fideliter à la wwe,je la trahis pour aller chez le rivale direct vous m'aplaudissez encore,sa me fait tres chaud au coeur...Bon je vient d'arriver et je remarque que j'ai deja battu la moitier du roster à la WWE...Mais bon,principalement,je ne suis pas sur ce ring pour parler de sa...mais pour dire à nimporte qui du roster que j'aurais besoin d'un adverse pour le prochain show...une premiere victime à ajouter à ma liste de la WCW...A la wwe j'avais refuser de gagner des titres,j'avais fait monter les petit talens...mais maintenant à la WCW..finie,je travaille moi tout seul,sans aide,je ne ferais aucun cadeaux...L'Undertaker Vas voir...Il vas Gagner,mais Il vas detruire...

Le Taker se pose dans un coin en attendant un potenciel adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Kane
Jeûne viande
Jeûne viande
Kane


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Undertaker Is here.. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is here..   Undertaker Is here.. EmptyVen 6 Oct - 21:13

Theme song Kane


Undertaker Is here.. Reentrela4
Undertaker Is here.. Kaneiuntrobr0


Sa sera moi ton adversaire


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

Undertaker Is here.. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is here..   Undertaker Is here.. EmptySam 7 Oct - 13:16

Un leger visage se dessine sur le visage d'Undertaker...Il reprend son serieux et fixe Kane...

Undertaker Is here.. Takerwithmicrohb0

<-Undertaker-> | Who...mais voici un petit heel turn...deja mon pauvre Kane tu ne sais meme plus ce ue tu dit...c'est toi qui ma trahit,tu ne t'en rapellle plus,j'etait en dificulté et la tu ets venue et boum tu m'a envoyer deux violent ChokeSlam dans la face...allor ecoute moi maintenant,la semaine prochaine,Kane VS Undertaker dans un normal match...je ne te ferais aucun cadeaux mon frere...la semaine prochaine tu vas etre à terre,en sang,tu ne te sentira plus lorsque tu auraq gouter au Tombstone ou au Last Ride...

Taker attend la reaction de Kane...
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Kane
Jeûne viande
Jeûne viande
Kane


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Undertaker Is here.. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is here..   Undertaker Is here.. EmptySam 7 Oct - 13:38

Undertaker Is here.. Kanemicrokc2



Kane remonte le micro a sa bouche et reprend parole.

.::Kane::.
L’unique bain de sang que je verrais ici, sur le ring de Nitro, sa serra quand tês deux petits yeux blancs seront arracher!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Jeûne viande
Jeûne viande
Undertaker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2006

Undertaker Is here.. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is here..   Undertaker Is here.. EmptySam 7 Oct - 14:17

Taker le regarde avec un air de meprisement...

Mes yeux blanc,tu parle de ceux la ?

Taker fait ses yeux 'blanc'

Undertaker Is here.. Takereyeswhitefp1


Non mon amis ne reve pas tu ne me les arrachera jamais...allor prepare toi,la semaine prochaine,tu vas soufrire,tu avs enfin decouvrir ce qu'est le mot soufrance Kane...


Taker fait le taunt de Kane pour faie gicler les flamme,mais ses les lumiere qui s'etteigne,Taker se retrouve derriere Kane,les lumiere se rallume et Taker fait le signe de la mort à Kane...

Undertaker Is here.. Takerdeadtauntjy0

Puis Taker quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://vzwrestling.forumpro.fr
Kane
Jeûne viande
Jeûne viande
Kane


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Undertaker Is here.. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is here..   Undertaker Is here.. EmptySam 7 Oct - 14:27

Kane refet surgir le flamme est disparet avec...



[img] Undertaker Is here.. Jeringov2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Is here.. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is here..   Undertaker Is here.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Is here..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker
» [NOC] The Undertaker vs ???
» .:The Undertaker Vs Kane:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser