\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nitro#5!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Nitro#5!!! Empty
MessageSujet: Nitro#5!!!   Nitro#5!!! EmptyDim 19 Nov - 18:08

Nitro#5!!! Nitrojt5


Medames et messieurs bienvenue pour W.C.W Nitro! Le dernier plus précisément avant W.C.W INVASION!!! Ce soir nous avont encore une fois le droit à un nitro de rêve, avec comme match d'ouverture CM Punk vs Twozar se match va etre important pour ses deux jeune lutteurs, pour continuez nous auront droit à un match très puissant qui opposera Batista à Goldberg! Continuont avec un match qui opposera deux grand rivales The wwe cham's Angle vs Shawn Michaels!!! Se match sera suivit d'un triple menace, JBL vs Hulk Hogan vs Macho Man, se match révélera surement le plus dangeureux lutteurs de la fed pour les champions. Cena obtiendrat enssuite ce qu'il désire depuit longtemps UN MATCH!!! Ca sera John Cena vs Lita dans un match spécial Man vs Woman avec comme special guest referee E.S.E Mr.Bishoff!!! Pour vous en mettre encore plus plein les yeux la final du Big Tour challenge Samoa Joe vs Carlito un match très attendue!!! Nous auront enssuite un avant gout de WCW Invasion The wcw world champ Ric Flair sera opposé à l'homme le plus redouter de cette fédération Raven!!! Et le MAIN-EVENT une battle royal qui va faire du bruit dans le monde de la lutte et qui restera surement dans les mémoires de certain...Tout ça dans WCW NITROOOOOO!!!

CM Punk vs Twozar

Nitro#5!!! Twozarentrecx1Nitro#5!!! Cmpunkop5

Twozar est le premier à faire son arrivée sous des huées mais aussi quelques fans...CM Punk arrive quand à lui sous une ovation normal, les fans attendent qu'il fassent ses preuvent pour l'aduler! L'arbitre fait sonner les cloches et c'est partie les deux lutteurs s'observe quand d'un court Twozar s'avance vers Punk et lui applique une grosse claque CM Punk voie rouge et fonce sur Twozar et lui applique un spear et enchaine desuite avec des droites Twozar arrive à se relver mais CM Punk l'avait prévut et c'est élancer dans les cables il revient, et spinning heel kick très bien appliquer by Punk! Celui-ci relève Twozar et lui applique un modified neck breacker et couvre Twozar 1..2..KICK OUT! CM Punk relève Twozar qui à un début de match assez térrible, Punk le balance dans les cables Twozar revient et se couche et passe entre les jambes de Punk il se trouve maintenant derrière et applique des low kicks sur Punk qui tombe sous les impacts! Twozar enchaine evec un torsion du genou,Punk s'approche des cordes mais Twozar lache la prise avant et relève Punk et le place pour son fameus DDT très bien appliquer!!! Twozar se projette dans les cables et applique un genre de rolling sender! Puis il enchaine avec un sharpshooter My god CM Punk est prèt à anbandonner quand d'un coup le tron s'allume...

Nitro#5!!! 005gr1

Shad: Yo Twozar!!! (Twozar lache la prise et se raproche des corde) Désolé de te déranger pendant ton match mais j'ai un message à passer! Je vend une magnifique Rolex pour la modique somme de 500$ Donc voila au interessées venez me contacter! Peut etre que toi Twozar ca t'interesse?! Nan man?! Bon tant pis pour toi tu loupe une bonne affaire allez bonne chance pour ton match et fait gaffe derrière toi AhAhAH! (le tron se coupe et twozar se retourne d'un coup sec)

CM Punk c'était balancer dans les cables et fonce sur Twozar qu'il l'acceuil avec un big foot mais non Punk est passé dérrière et school boy 1..2..3 MY GOD! Quel attentat! Twozar se relève et Punk descend du ring et repart et riant et Twozar pousse l'arbitre et lui met une claque et lui applique son DDT il monte sur la troisième cordes et diving headbut il se relève tout de suite et cours vers les cordes et lionsault MY GOD C'EST SA FAMEUSE FINITION! Pauvre arbitre!!! Continuons...

---
Cena se trouve dans les vestiaire et Ted Debiase arrive derrière lui

Nitro#5!!! Untitled47fr

" Hey John comment ca va?!" - "Tss! Ques que ca peut bien te faire toute la fédération est contre moi alors je.." - "WHO! Ne met pas tout le monde dans le meme sac je sais que en ce moment c'est assez difficile de défendre les couleurs de la WWE mais ce soir je compte faire un chose importante mais d'habors j'ai besoin d'une réponse veut etre de la headline WWE?! Je t'assure un main event au PPV alors plutot interresant non?! - "Ma décision est dejà prise tu peut compter sur moi Ted" - "Hum, très bien, bonne chance pour ton match AhAh..."


---

Golberg Vs Batista

Nitro#5!!! Goldbi8ro6dzls2Nitro#5!!! 084ajrp4

Les deux hommes sont sur le ring et se lance un regard très froid la tenssion monte les fans sont survolté et l'arbitre fait sonner la cloche. C'est partie !! Le match commence avec beaucoup d'intensité et avec une prise de contact entre les deux hommes,Batista prend l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un coup de la corde a linge.Golberg se releve directement et des droites se font sentir entre les deux Hommes et Golberg prend l'avantage,il enchaine Batista puis il le met dans le coin suivit de 3 coups de belier mais au moment de mettre la 4eme Batista porte Golberg et spinebuster...un enorme bruit resonne dans la salle...Golberg a du mal a reprendre ses esprit mais il se releve tant bien que mal...Golberg porte un coup de la corde a linge a Batista qui recule dans les cordes mais qui ne tombe pas...Oh my god Golberg s'elance et le spearrrrr !! Spear sur Batista qui s'ecrase en dehors du ring tellement qu'il a mal...Batista n'arrive pas a se relver donc Golberg descend du ring,releve Batista et tente de lui porter son Jackamer !! Oh mais non c'est contrer en un Ddt de Batista...les deux Hommes sont K.O a l'exterieur du ring...l'arbitre commence le decompte 1..2..3..4..5..6..7 Batista se relève mais a du mal a marcher 8..9..10!! Oh my god c'est un Draw entre ses deux Hommes Batista est enerver alors qu'il allait remonter sur le ring...il releve Golberg et Powerbomb...Golberg est dans de sale draps...il a l'air inconcient...Batista repart dans les bactstage enerver de son match nul...Allez passons a la suite du show
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Nitro#5!!! Empty
MessageSujet: Re: Nitro#5!!!   Nitro#5!!! EmptyDim 19 Nov - 18:10

Spécial referee E.S.E
John Cena vs Lita


Nitro#5!!! 00000005jf1Nitro#5!!! Amydumasbadblood21ss3

Eric Bishoff arrive sur le ring avec le sourir et sa tenu de referee! Lita fait son entrée sous une énorme ovation car avec elle débarque le mouvement "divas" en tout cas nous l'éspéront! Le thème de Cena arrive avec des huées des quatre coin de l'aréna. Eric Bischoff et Cena sont face à face et Bischoff calme vite Cena en lui faisant voire son écusson d'arbitre officiel! Eric fait enssuite sonner les cloches et c'est partie Cena s'avance très sur de lui puis attrape Lita par les cheveux mais elle répond avec un coup de pied à l'abdomen qui surprend Cena, Lita enchaine direct avec des droites quel début de match de la part de Lita!! Elle balance enssuite Cena dans les cables mais celui-ci contre sans éffort et Lita revient et cena lui applique une corde à linge mais non Lita passe dessoue et enchaine avec un magnifique neck breacker! Puis tente le tombé Bischoff compte très vite 1.2. KICK OUT! Cena se relève et fait un doight à Bischoff puis fonce sur lita et lui applique un coup de genou dans l'abdomen et la tire par les cheveux et enfourchement bien appliquer attention YOU CAN SEE ME!!! Cena se projette dans les cables et applique sa déscente du point sur le front de lita qui est groggy! Puis fait son pump and up et relève Lita puis la prend sur ses epaules il fait un taunt puis F-U!!! Mais non?! Cena vient de se prendre un coup de chaise dans le dos par Eric!!!Il place ensuite Lita sur Cena et compte 1..2..KICK OUT MY GOD! Regardez la tete de bischoff Cena et debout et regarde bischoff d'un air très méchant il prend Lita et lui applique un F-U très violent puis se met à courir après Bischoff qui descend du ring et part vers les vestiaire OHHHH MY GOD! Regardez qui lui barre la route c'est TED DIBIASE! Bischoff et bloquer! Mais non regardez le il s'en va dans les fanset laisse debiase et Cena le pointer du doight et l'insulter Nous enttendront surement parler de cela plus tard dans nitro! Le match finit donc sur un no contest Mais Lita c'est bien défendue!!!

---

Le tron s'allume nous voyont Bischoff en panique dans les vestiaires il entre ensuite dans une loge... Il y à Raven et Savage... Bischoff s'assoie avec eux. - "Bon les gars, vous avez vue ce qu'il se passe?! Debiase et ses gars de la WWE veulent le pouvoir! Je sais que je ne devrait pas vous demander ça mais voila, Je vous voudrait dans ma team WcW car au main event ca sera WcW vs WWE et je vous veut tout les deux dans ma team car vous etent les plus fort ici! De plus ne me reprocher pas de ne pas vous donner de chance car toi Raven tu sera World champ et toi Savage tu es Mr. money in the bank! Alors vous marcher avec moi comme ça une fois cette histoire finit et la wwe effacer de la carte on reprendrat chacun le cours de nos carrière." - Raven regarde Macho Man et sa valise... - "So Eric n'esseye pas de retourner les roles si on a ce que à en ce moment c'est grace à nous et pas à toi! Mais c'est vrai que Debiase et ses gars nous volent la vedette! Tu sais que tu as du culot de venir nous voir Eric on pourait très bien fermez la loge et te tabasser! Mais... I'm ON! And you man?!" - Raven se tourne vers macho man - " OOOHHHH YEAH" - eric se lève - " Vraiment merci les gars vous ne le regrettera pas on va les foutre dehors les invaders et ensuite vous aurai tout ce que vous voulez..." - Raven et Macho Man rigole et Eric s'en va quel annonce!!!

---

|| Final Big Tour Challenge ||
Samoa Joe Vs Carlito


Nitro#5!!! Samoasl5tt4Nitro#5!!! 1651uqms9

C'est maintenant l'heure pour la grande finale du Big Tour Challenge de se dérouler les amis ! Deux très bon slutteurs vont s'affronter ce soir, Carlito et Samoa Joe, les deux hommes sont déjà sur le ring prêt à débuter ce match qui s'annonce sans aucun doute très intéressant. Samoa Joe se lance le premier et bloque Carlito dans le coin et lui porte des coups de bélier directement dans le ventr, Carlito est plié en deux dans le coin, Joe le ramène au centre du ring et superbe Enzuigueri porté le le roi des îles samoa ! Il tente le tombé mais n'obtient que le compte de deux, Carlito parvient à reprendre le dessu en surprenant Joe avec un aveuglement, il lui porte ensuite un dropkick Joe est au sol mis se relève assez rapidement, Carlito se projette directement dans les cordes mais Joe l'accueile avec un superbe clothesline, Carlito est bien groggy par ce coup, Joe le relève et enchaine avec un powerbomb suivi d'un splash en arrière, puis un tombé, quel enchainement de la part de Joe ! Ce dernier tente directement un tombé sur le pauvre Carlito mais il n'obtient que le compte de deux cette fois ci en tout cas, Carlito semble en très mauvais point et surtout mal parti pour espérer remporter le victoire. Joe le relève et enchaine en lui portant des claques et se projette dans les cordes pour enchainer avec un dropkick dans la face de Carlito qui s'écroule Joe va sur la troisième corde et porte maintenant un splash mais Carlito esquive au dernier moment, Il se place maintenant à son tour sur la plus haute corde et se jette maisJoe se réveille et l'accueille avec un Superkick magistral, il enchaine avec un compté mais une nouvelle fois Carlito trouve les ressources nécessaires pour se dégager, Joe en a assez maintenant, Il place Carlito sur la troisième corde et le place pour le Muscle Buster il va le porté, il éloigne Carlito des cordes, mais celui-ci se débat comme un diable, et parvient à passer derrière Joe et Back Cracker porté !! Le finish de Carlito, regardez il prend maintenant Joe en roll-up, il le tient par son calecon et tient également la corde pour le compte, 1,,,2,,,3 !!!! It's over, huge upset !! Carlito quitte le ring très rapidement, Joe lui se relève et semble très furieux mais voilà Carlito a gagné, regardons le replay de la victoire de Triple C, Carlito Carribean Cool !
|| Nitro replay ||

Nitro#5!!! 0817fusd3


---

Après se match très mouvementé le tron s'alume et nous voyont Debiase avec JBL... "Tu sais John j'ai entendu une chose qui m'a fait sourir la semaine dernière c'était cette phrase" - °JBL Quote° Je serai en main-event du premier PPV de la WcW et je marquerai l'histoire de cette fédération en gagnant pour l'honneur de la belle et grande W..W..E! °JBL Quote/° - " Eh bien si tu veut je t'ofre cette chance pas pour un titre mais pour le 3 VS 3 Main event the wrestling god pour l'honneur de la wwe et si on gagne j'aurai des parts de la fédération donc je pourait donner des title shots tu comprend ou je veut en venir?" - "Hum, JBL est quelqu'un de très demander tu sais? Mais JBL deteste la WcW DONC I ACCEPT!" Le tron se coupe...


---

JBL vs Macho Man vs Hulk Hogan

Nitro#5!!! 02116lbgb1Nitro#5!!! Hoganentrod8
Nitro#5!!! 25uy3

Les trois hommes sont sur le ring la tenssion est haute pour se match qui oppose trois legendes du catch! L'arbitre fait sonner les cloches et c'est partie! JBL décide de se mettre de coté et de laisser les deux autres commencer Hogan et Savage font le contact et Hogan projette Savage par une simple poussé pendant que JBL se moque de Savage Hogan lui fait des poses de bodybuilder Savage regarde JBL et lui dit que c'est à son tour d'aller affronter Hogan JBL y va... Et le contact se fait et Hogan applique la meme chose à JBL! Savage rigole et JBL lui parle à l'oreille puis les deux hommes attaque Hogan! JBL lui applique des droite et Savge l'attrape et lui applique un enfourchement! JBL enchaine avec des descentes du coude et couvre Hogan mais Savge casse le compte et pousse JBL qui lui dit qu'il s'escuse mais qui lui applique des droites violente et qui l'envoie dans les cables et l'accueuil avec un big foot! JBL relève ensuite Hogan et lui applique sa prise favorite the Last Call ! Qui fait rouler Hogan à l'exterieure, JBL relève Savage et le balance dans le coin puis fonce sur lui mais Savage lui applqiue un big foot qui fait vassiller JBL Savage enchaine directement avec un bulldogg! Et se couche sur JBL 1..2..KICK OUT! Savage relève JBL et lui applique un back breaker puis enchaine avec un colier arrière JBL lutte mais s'endort petità petit l'arbitre lève son bras et le lache 1 fois 2 fois attention peut etre la victoire su cette prise!!! 3 FOI... NON HOGAN INTERVIENT! et prend la relève il envoie dans le coin et fonce sur lui pour lui applqiue une corde à linge, puis le prend sur ses epaules et le lache juste au dessue du coin Savage tombe comme une masse au sol Mais JBL arrive derrière Hogan et lui applique une german suplex! Il couvre Hogan 1..2 KICK OUT! JBL insulte l'arbitre et relève Savage il le balance dans les cordes et se balance lui aussi attention ! Clothesline from Hell NON Savage passe par dessoue et enchaine avec un neck breaker il se dépèche de monter sur les cable sans doute pour The big elbow! Savage s'élance MY GOD WHAT A IMPACT Hogan c'est relever et à applique un big boot dans l'air à Savage,Hogan se balance pour the atomic leg drop MY GOD Clothesline from Hell JBL c'était relever il couvre hogan 1..2..3 VICTOIRE DE JBL! Macho Man etait à deux doight de casser le compte!!! Beau match de JBL qui vient d'exploser ses stats en battant ses deux grosse superstars! Passont à la suite...


||Nitro replay||

Nitro#5!!! 250pxjblclotheslinehg7
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Nitro#5!!! Empty
MessageSujet: Re: Nitro#5!!!   Nitro#5!!! EmptyDim 19 Nov - 18:10

|| Two great rivals collide ||
Kurt Angle Vs HBK


Nitro#5!!! Ptwhbkentrsl6Nitro#5!!! 69zk

Les deux lutteurs sont à présent sur le ring, les deux hommes s'observent et tentent d'établir le contact mais n'y parviennent pas. Kurt Angle grâce à ses apptitudes de lutte passe derrière Shawn et le met au sol et lui porte un clé de bras, Michaels souffre mais il se débât comme un beau diable et se défait de la prise puis regarde Kurt en souriant, Le ton est donné dans ce match, les deux hommes se portent des droites et se rendent coup pour coup, mais HBK y va d'un aveuglement pour prendre le dessus. Il porte ensuite une snap suplex pour le copte de deux seulement. HBK le relève et porte un Manathan Drop à sa façon sur Angle et se projette dans les cordes pour enchainer avec un coup de la corde à linge, mais Angle esquive et passe derrière et porte une German Suplex puis une autre et HBK contre la dernière et met sa jambe en opposition avec la jambe de Kurt et il enchaine avec un Roll-in pour le compte de deux seulement. Les deux hommes se relèvent, HBK un peu avant mais Angle bondit et porte un clothesline monstrueux sur HBK, il n'obtient que le compte de deux. Le match avance et urt a HBK à sa merci, Il travaille beaucoup sur la jambe du Showstopper avec des coups de pied des torsiosn mais HBK tient le coup et n'abandonne pas, Angle le relève et l'envoit dans les cordes et porte une prise du sommeil sur HBK, ce dernier ne s'endort pas au contraire il en profite pour réagir et porte une back suplex, puis les deux hommes se relèvent Hbk en profite pour lancer quelques clotheslines et ensuite pour un side slam sur Angle et il monte sur la troisième corde et Elbow drop !! C'est porté par HBK il va maintenant dans le coin en boitillant, et se prpare pour le Sweet Chin Music, Angle se relève tant bien que mal et se retourne, il voit HBK arrivé et lui attrape la jambe avant ue le super kick ne le touche il la pousse et suit avec un Angle Slam ! C'est certainement la fin des haricots pour HBK ! 1,,,2,,3 !!! Non dégagement in extremiste de HBK, quel match les amis ! Angle semble frustré il relève HBK et le tient par la tête pour qu'il ne tombe pas, il lui dit qu'il va le battre et qu'iul va lui briser la cheville. Oh my god !! réponse du Heart Break Kid avec un Sweet Chin Music sorti de nulle part ! HBK s'écroule aussi il n'a plus de forces, il se relève enfin mais est trop groggy pour faire le compte, Il passe près des bras de Kurt toujours au sol, mais c'est incroyable !! Angle a attrapé la jambe de Hbk et Ankle Lock !!! Angle y met toute la pression possible et immaginable, HBK se bat il n eveut pas perdre ce combat contre Kurt Angle, la foule est prise par le suspens du match, HBK résiste cela fait une bonne minute que le Ankle Lock est porté mais c'est finit !! Il abandonne, he TAPS !! Quel match de folie regardons plutôt le replay et la célébration de Kurt Angle après un match sublime, passons après cea à la suite du programme !

|| Nitro replay ||

Nitro#5!!! 6053ysNitro#5!!! 237do

---

Raven vs Ric Flair

Nitro#5!!! Wwe466bh1Nitro#5!!! 9994cc

Et c'est Raven qui fait son entrée en premier sous les huée des fan ici présent puis le theme du nature boy retentit et tout le monde se lève dans la salle il arrive avec sa belle ceinture et nargue raven avec qui lui et assie contre le poteau des cable...Attention la cloche et c'est partit prise de tete des deux hommes et renvoie de raven qui divulgue toute sa puissance et une deuxième Hooo et retournement du bras by the nature boy et c'est partit série d'atemi Woooo raven réplique mais n'est pas aussi puissant que flair...Flair continue sur sa lancée la poitrine de raven et tout rouge Hooo et petite danse du nature boy...il revient pour un dernier atemi et non...raven esquive et commence avec ses droite suivt de son tour sur lui meme et coup de la corde a linge....il prepare Flair et suplex bien appliquer 1..2... non degagement du nature boy il le balance dans les corde court et coup de la corde a linge suivit d'un buldog...il prend la tete du nature boy et Hooo il le mord l'arbitre decompte 1....2..3 puis stop quel malade il releve le nature boy et le rebalance dans les cordes mais Flair a son habitude esquive...monte sur la troisième corde et Hooo acceuillit avec un coup de pied dans l'abdomen on prepare pour le Raven Effect Nooon esquive du nature boy qui pousse Raven sur l'arbitre qui tombe par terre...Raven revient et Hoooo prie par les partit intime Flair a les bijoux de famille dans les mains Raven supplit Flair et LOW BLOW énorme appliqué par Flair il se balance dans les cordes et descente du genoux sur la jambe de raven...et encore une il s'acharne sur cette jambe l'arbitre et toujours dans les vapes...Flair releve Raven l'envoie dans le coin Raven a du mal a marcher Ric vers lui et LOW BLOW encore un cette fois ci aplliqué par Raven il regarde si l'arbitre et bien par terre et enlève la protection du coin...il relève Flair et lui mets une série de droite...il est sonné l'arbitre se relève et regarde direct la protection enlevé il jette un coup d'oeil et se retourne et Hooo il se prend Flair en plein fouet et contre le coin sans sécurité il est completement sonné...Raven tente le tombé sur Flair mais plus d'arbitre Raven se relève et se dirige vers le referee très ennerver! Il se relève et lesecout dans tout les sens Mais Ric se relève doucement avec de la peine, Le referee reprend ses esprit et Flair fonce et pousse Raven encore sur l'arbitre qui cette fois ci et reélement K.O! Ric Met un atémis à Raven et le balance dans les cables Raven revient et passe dessoue un corde à linge de Flair, il continu dans son elan et surprend Flair avec un bulldog! Raven relève ensuite Flair et fait signe de la fin MY GOD RAVEN EFFECT!!! Raven couvre mais l'arbitre est K.O MAIS QUI VOILA C'EST BISCHOFF!!! Il arrive en courant et compte 1..2..3!!! Victoire de raven!!!

||Nitro Replay||

Nitro#5!!! S4t2za


Quelle match Flair est Retourné en backstage, et Eric prend un micro! AND THE WINNER ISSS RRRAVVVEEENNN!!! ( Macho Man est aussi sur le ring) éhéh, THE WCW TEAM IS HERE BABY!!! Ce pendant il manque encore une superstar pour ma team...

Thème song of Ted Debiase

Nitro#5!!! 117hx

(Debiase reste sous le tron avec JBL et Cena) Salut Eric comme tu le voie moi aussi j'ai ma team et dieu sais qu'elle est la meilleure! Mais à moi aussi il me manque quelqu'un! Alors je suis ici pour dire que toute les superstars qui sont pour la WWE sont les bienvenue! Le premier à arriver sera choisit comme dernier homme de la million dollar team!!!

Thème song of Lex Luger

Oh my god! I CAN BELIEVE MY EYES!!! Ecouter les fans ils sont fous!!! IT's THE NARCISSIST!! La team wwe le regarde passer il leurs sourie puis monte sur le ring!

Lex Luger: YEAH I'M BACK BABY! Mon coeur est ici à la WcW et au ppv je serai du coté ou se trouve mon coeur I'M THE LAST MEMBER OF THE WCW TEAM! Tad toi et ta misérable team de jobber vont apprendre à lutter lors de WcW INVASION! Vous allez vous evanouir sous la douleur AhAh! THE NARCISSIST IS BACK!

Ted et sa team monte sur le ring!

Ted Debiase: So, Moi je en veut pas de crouton alors come on last member of the million dollars team!

Thème song of Kurt Angle

OH GOD! Angle arrive avec un panssement sur le front!

Kurt Angle: The wrestling machine! THE WRESTLING MACHINE! I'M THE LAST MEMBER SON OF THE BITCH!!

My Godness Kurt saute sur Lex Luger et le mattraque de droite, un brawl s'en suit les coup vole dans tout les sens tout les lutteurs se battent désormais à l'exterrieure il reste Bischoff et Debiase sur le ring!!! Les fans sont fous Eric enlève sa veste Debiase fait de meme! Et c'est partie les droites volent dans toute l'aréna mais voila toute la WWE et la WCW qui suit un brawl total s'ensuit quel ambiance regardez les fans la moitier de droite font signe avec leurs mains vers les lutteurs en scandant WCW.WCW.WCW et l'autre moitier font de meme mais avec un autre slogant WWE.WWE.WWE! C'est un très grand moment pour cette fédération [Continue...]

---

Lilian Garcia est sur le ring..." Ladis and gentlemans it's time for the main event...Le tron s'alume mai..mais IT'S THE GAME!!!!!

Le tron s'allume et on voix une promo sur le retour de Triple H.
Nitro#5!!! Normalcap048ps4

Triple H : Souvenez vous nobles et fidèles guerriers, notre royaume et mon trône furent pris et sont désormais entre de perfides mains. Nos ennemis aussi fous soient -ils, pensent que le roi des rois est tombé pour de bon et qu'il ne viendra plus jamais réclamé son dû, ce qui lui revient de droit, le trône bien sûr ! Ils ont oubliés tout la rage et la furie qui pouvait être déployé par The Game lui même. Ils ont pu sentir la douleur la plus intense d'une rude bataille, malgré cela nous fûmes vaincu par la surprise ! Mais ce temps là est révolu, nous revenons pour cette grande bataille royale afin de reprendre notre vraie place. Soldats, êtes vous prêts ??!

On entend une grosse vague de cris très virils.

Triple H : Nos adversaires ressentiront tout le courroux du King of Kings. Et ils y repenseront à deux fois avant de s'attaquer de nouveau à moi, ils se souviendront de cette règle ancestrale et immuable qui dit que seul le roi doit régner et bien plus important encore : Pain is temporary and the Game is forever ! EN AVANT !
Nitro#5!!! Normalcap069kt9
On voit alors Triple H faire volte face et au galot avancer avec sa monture puis la caméra se coupe. Vous l'avez bien compris HHH va donc faire son grand retour et participera à la grande bataille royale du Nitro final avant le grand PPV de la fédération ! Pourra-t-il l'emporter malgré l'adversité et son absence ? Il faudra regarder Nitro #4 pour le savoir.

<< Time to play The Game >>

Nitro#5!!! 4jg3

La musique de Triple H retentit dans l'aréna et la foule réagit de manières assez diverses, divisée entre les pro et anti HHH ! Mais le Cerebral Assassin n'en à que faire ! Il avance vers le ring, il monte et se saisit d'un microphone et prend la parole au centre du ring.

Nitro#5!!! 23fs3

Triple H : Je vois déjà tout les regards ébahis des lutteurs des deux roster de la WCW et de la WWE, oui c'est une réalité le roi des rois est de retour sur le marché, et croyez moi je suis déjà pressé de pointer de ma marque tout la fédération et je passerais à travers n'importe qui WWE or WCW I just don't care ! [Début d'une vague de huée de la foule] Je m'attendais à un bien meilleur accueil c'est comme sa que vous accueillez votre roi ? C'est tout simplement répugnant, oui c'est le bon mot votre attitude à tous est répugnante vous ne savez pas comment réagir je me trompes huh ?! Vous avez face à vous le meilleur lutteur encore en vie aujourd'hui et c'est comme sa que vous l'accueillez avec des sifflets. This is simply pathetic ! Après tout c'est presque normal tout est sans dessus dessous ici bas. Deux êtres abjectes sont champions suprêmes et tout le monde se pose un tas de questions, les questions fusent dans tout vos esprits, je ne me trompes pas, comme par exemple pourquoi Triple H va prendre part à cette battaille royale ?! Tout simplement parce que je veux remporter le morceau et pouvoir enfin reprendre la place que je mérite tant, vous l'avez compris une fois cette bataille royale gagné haut la main je serais en course pour un des deux titres mondiaux, c'est une évidence ! Vous pensez sans doute que j'aurais du me contenter d'un vulgaire shot pour un titre mineur c'est à sa que vous vous attendiez huh ?! Vous êtes bien faibles d'esprits fans ! Il y a deux choses qui m'importent et juste deux. I just care about me and the World Championship. je me moques bien de savoir qui garde le titre pour le moment ce n'est que temporaire le temps que le vrai roi monte sur son trône. Je suis donc forcé de faire mes preuves encore une fois huh ?! J'ai été champion du monde dix fois ils sont très peu à pouvoir s'en vanter même votre fameux WWE Champion n'a pas fait mieux et pourtant je suis relégué à devoir combattre pour prouver ma supériorité sur le reste !

Nitro#5!!! 40qs4

Triple H : On m'a donc informé des clients potentiels pour remporter la bataille royale avant de venir devant vous. Rien de bien méchant je dois l'avouer, aucun de ces braves gaillards ne pourra m'arrêter, même une coalition complète de lutteurs ne pourra empêcher l'inévitable, la victoire du roi des rois ! Pas même JBL, le dieu de la lutte comme il s'auto proclame, réalisera bien plus vite qu'il ne le pense qu'il n'y a qu'un seul et unique dieu parmis les lutteurs de la WCW et cest bel et bien the greatest wrestler alive today, HHH ! Ou encore plus futile et inintéressant, la présence de jeunots qui voient déjà leur carrière pleine d'étoiles, et qui ont la prétention de pouvoir remporter la bataille royale, suis-je supposé cautionné de telles anneries huh ?! Des gars comme Punk ou Shad qui ne savent pas encore ce que c'est d'affronter un adversaire tel que moi, pensent déjà être en mesure de voler la vedette aux autres et remporter la morceau, je dois vous le dire, sa me fait doucement sourire ! Et puis même si les champions décident de mettre leur nez dans cette bataille royale, cela ne changera rien au résultat, croyez moi le Cerebral Assassin sera debout au centre de ce ring célébrant les premices d'un règne annoncée ! Tou simplement parce que j'ai une chose en plus, cette chose qui me différencie des autres et qui me permet de remporter la victoire à chaque fois, le talent ! Cette chose qui manque à tant de lutteurs à la WCW et dans la petite invasion de la WWE ! Tout les rêves de victoires seront brisées et les lutteurs mis au tapis par le geste le plus dévastateur de ce business, il en a mis plus d'un au tapis, the Pedigree. Damn it ! I am that Damn Good ! Je serais l'homme victorieux, lors de la quatrième édition de Nitro. Tout les autres lutteurs, devront admettre la vérité et se prosterner devant le roides rois. Le jeu va bientôt réellement commencé, dès la bataille royale, le jeu dont je dicte les règles va enfin pouvoir commencer : Game On !

Nitro#5!!! 46rb4

Triple H achève son monologue et quitte après avoir lâché son micro au centre du ring et bien cette bataille royale s'annonce monumentale, ne la manquez pas ! Elle arrive maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Nitro#5!!! Empty
MessageSujet: Re: Nitro#5!!!   Nitro#5!!! EmptyDim 19 Nov - 18:11

Battle Royal

Ca y est vous etent prèt?! Le match le plus important de l'histoire de la new WCW va commencer! Qui va etre le prmier à arriver?!

Thème song of Ric Flair

Nitro#5!!! 08

Oh God voila Flair qui est assez ammocher mais il arrive quand meme avec ses Wooo!

Thème song of CM Punk

Nitro#5!!! Normalimage00004ec0

Voila Punk qui est groggy, les deux hommes sont dèsormais sur le ring l'arbitre fait sonner les cloches et voila le match ne s'arretra plus sans savoir qui saura the winner, le contact se fait rapidement, logique vue que les lutteurs sont deja chauds! Flair prend directement l'avantage avec une série d'atémie qui fait tribucher Punk au sol Flair se prjette ensuite dans les cables et revient avec sa descente du genou porté au front de Punk il enchaine directement avec sa dansse les fans sont vraiment extraordinaire ce soir! The nature boy relève Punk et le balance dans les cables Punk revient et passe entre les jambes de Flair et lui applique un dropkick Flair et prjetter dans les cables et s'y accroche Punk cours vers Flair mais Flair le surprend avec un surpassement MY GOD LE PREMIER ELIMINER? NON Punk et derrière les cordes mais Flair lui applique des droites Punk va tomber Mais non il roule et revient sur le ring! Et le compteur apparait dans 10 secondes un lutteur va faire son entrée! Flair et en train d'appliquer des coups de pied à Punk qui peine à se relever et Flait lui applique THE FIGURE FOUR LEGLOCK!!! Punk tape mais ca ne sert à rien la seul soluton et de faire passer l'adversaire à l'exterieur du ring!

Thème song of Shad

Nitro#5!!! 696110168_m

C'est Shad le voila pour la première fois dans un nitro son premier match ici c'est un lutteur qui à de l'avenir à la WcW il arrive sur le ring et dansse puis casse la prise du nature boy et lui applique une série de droite! Il le relève et lui aplique une suplex suivit de descente du coude Punk se relève difficillement et Shad ne lui laisse pas le temps de se relever et lui applique un dropkick à la nuque et reprend le travail sur Flair, il faut dire qu'il n'a pas lutter ce soir il est tout neuf! Shad relève Flair et le balance dans les cables mais Flair s'accroche aux cables et Shad et surpris par Punk qui c'était relever et lui applique une back suplex Flair Fonce ensuite sur Punk et lui applique une corde à linge! Dans dix secondes un nouveau lutteur viendrat... Flair relève ensuite Shad et lui applique un enfourchement et enchaine avec des descentes du coude sur les jambes

Thème song of Tajiri

Nitro#5!!! 1714536_136x110
Oh Here come's Tajiri pour la première fois à la WcW il arrive et fonce sur Flair et lui applique un atémie puis fait la dansse de Ric AhAh Flair devient tout rouge et coupe la dansse de Tajiri qui etait très drole avec un atémie qui ma fait mal aux aureilles tellement il à claquer Flair relève Tajiri et le balance par dessue la troisième cordes! Le premier et vite eliminer TAJIRI! Flair fait ensuite sa dansse pour le bonheur des fans mais Shad et Punk sont derrière lui et lui applique une double corde à linge il font équipe contre Flair et le mattraque de coup de pied puis le relève et l'envoie dans les cables et l'acceuil avec un double bras à l'envolée!

Thème song of John Bradshaw Layfield

Nitro#5!!! 285ws

OH voila JBL un sérieu contender pour cette battle royal il en à beaucoup parler depuis le temps! Il se met bien entendu avec les invaders sur Flair il sont maintenant trois JBL relève Flair et lui applique un suplex suivit de droite très violentes mais Shad frape JBL à la plus grande suprise Punk aussi ils ont décider de faire team à 2! Punk envoie JBL dans les cables mais MY GOD Clothesline from Hell ! Punk est KO! Shad attaque JBL mais Flair retient sa jambe et Shad tombe Flair se relève avec difficulté et JBL relève Punk et l'envoie par dessue els cables PUNK EST ELIMINER! c'est le deuxième!!! JBL fait un taunt puis relève Shad pendant que Flair et assie dans le coin et reprend son soufle JBL envoie Shad dans un coin du ring puis prend son elan MY god Clothesline from Hell dans le coin du ring mais NON Shad à esquivé et JBL c'est eclaté les cotes contre le coin il s'acroche au cables et se tient les cotes Shad prend son élan et dropkick sur Layfield qui passe PAR DESSUE LA TROISIME CORDES!!! Mais il reste accrocher aux cables pendant que Shad lui applique des coups pour lui faire lacher prise il va lacher c'est finit pour JBL?! NON Flair attrape Shad et l'envoie tete première dans le coin du ring puis lui applique un low blow puis le relève et l'envoie dans le coin opposé Shad et en mauvaise posture surtout que Flair inviteJBL à lui applique sa Clothesline from Hell JBL prend son elant et OUI Clothesline from Hell Très bien appliquer mais il n'arrete pas la machine et lancé il revient comme un fou sur Flair et veut lui administrer le meme traitement!!! Mias non il à voulut etre trop gourmant et Flair à esquiver et lui applique un eyes poke et une série d'atémie!

Thème song of Abyss!

Nitro#5!!! Abyssentrancesh4

OH voici the monster ABYSS il arrive en compagnie de son manager James Mitchell! Abyss monte sur le ring et fonce sur Flair et lui applique un bélier pussant lui aussi et tout frais, Il prend enssuite JBL sur ses epaules et lui applique son sitdown backbreaker très violent puis relève Shad et le prend par la gorge en rigolant et lui prépare son chack slam mais Shad esquie avec des coups de pied à l'abdomen et se balance dans les cables mais Abyss à compris et lui applique son BLACK HOLL SLAM tout le monde est K.O sur le ring et the monster fait son taunt et se fait huée par les fans Mitchell lui dit de faire sortir les lutteurs du ring abyss relève alors Flair et le balance par dessue les cables mais Flair s'accroche et JBL arrive par derrière et applique un coup d'avant bras dans le dos de Abyss et lui met un coup de pied dans les bijoux de famille aie aie aie ca doit faire mal JBL lui applique ensuite des coups de pied au sol!

Thème song of Twozar

Nitro#5!!! Twozarentrecx1

OH lui aussi vient? Il avait pourtant affirmer que non mais le voici Twozar fonce directement sur Shad et le relève et veut le balancer directement mais Shad résiste les deux hommes sont très prèt des cordes et JBL la vue il relève Abyss et le prjette de toute ses force sur les deux luteurs OH MY GOD double elimination très bien réalisé de la part de JBL qui c'est servit de Abyss Twozar ne réagit pas à la disqualification et continue de fraper Shad à l'exterieure et lui applqiue un violent chairshot! Puis enchaine avec sa finition le TWOZAR!!! Shad ne réagit plus il est inconscient la sécurité sépare les deux hommes, il rest Abyss,Flair et JBL sur le ring les trois hommes se sont relever et son chacun dans un coin du ring ils s'avance tous vers le milieu en se regardant tous...

THEME SONG OF TRIPLE H!!!

Nitro#5!!! 11ku5

MY GOD HERE COME'S THE GAME les lutteurs retourne chacun dans leurs coin Hunter monte sur le ring et montre chacun des lutteurs du doight et fait signe qu'il va les mettre dehors MY GOD WHAT A IMPACT les trois lutteurs viennent tous de foncer sur hunter provoquant un choc énorme qui met à terre tout les lutteurs chacun se relèe de l'impact et Triple H s'occupe de Abyss pendant que Flair et JBL s'échange chacun leurs tour des droites Hunter envoie Abyss dans les cordes et lui applique son spine buster puis le relève, pendant que Flair applque un méchant low blow sur JBL et le balance par dessue les cables, Triple H fait la meme chose avec Abyss, et les deux sont éliminer que c'est beau Triple se retourne Flair fait de meme et ils se sourie les fans donne de la voix et les deux hommes s'échange chacun leurs tour une droites à chaque impact les fans scande WCW RULZ c'est magnifique! Quel affrontement Triple H prend l'avantage et applique un coup de pied à l'abdomen de Flair et le place POUR THE PEDIGREE!!! ATTENTION MAIS NON! Flair se met à genoux et LOW BLOW! Ric n'arrete pas avec ses low blow MY god regardez Flair dansse comme un fou c'est intensse! Il prend la jambe de Hunter et applqiue THE FIGURE FOUR LEGLOCK! MY GOD HHH ne veut pas taper il crie de toute ses forces et l est prèt à rrtouner la prise CE....QUI...ESSSTT..FAIT! Flair lache immédiatement la prise et se relève en boitant lui aussi et releve Hunter qui marche pratiquement sur une jambe! Attention Flair lebalance dans les cables mais non HHH retourne et garde le bras de Flair et lui applqiue un coup de pied à l'abdomen et PEDIGREE! PEDIGREE!!! Triple H relève Flair et le balance dans les cables Flaire passe par dessue C'est FINIT THE WINNER IS TRIPLE H!!! Il est à genoux au milieu du ring quel victoire quel match c'est magnifique!!! Mais le thème song de Hunter ne se fait pas retentir l'aréna est silencieuse OH...MY...GOD...Flair se tient à une main aux cordes il n'est pas tomber il remonte telle un guerrier sur le ring HHH ne la pas vue! Il arrive derrière lui et l'attrape par les cheuveux et le balance au dessue des cables mais non Hunter se retient et applqiue des coup de coude a l'abdomen de Flair qui lache les cheveux de Hunter qui lui applqiue un LOW BLOW FLAIR SOUFRE IL S'ACROCHE AUX CABLES ET HHH SE PROJETTE DANS LES CABLES ET APPLIQUE UN COUP DE GENOU ATOMIC EN PLEINE FACE FLAIR QUI PASSE A L'EXTERRIEURE!!! THE GAME! THE GAME! THE GAME! IS THE WINNER!!!

Thème song of Triple H

Nitro#5!!! 10220000000078ft2

Regardez hunter sur le ring les bras en l'aire et les fans en délire mais triste pour Flair quand meme!!! Triple H monte sur les cables et fait son taunt! C'est un nitro qui va rester dans les mémoires medames messieurs c'était le dernier NITRO avant WCW INVASION#1!!! J'espers que vous avez aprécier!!! Salut à tous! WCW RULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Nitro#5!!! Empty
MessageSujet: Re: Nitro#5!!!   Nitro#5!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro#5!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro#1
» Nitro#5!
» Nitro#2
» -Nitro#3-
» Nitro#4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Nitro:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser