\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 -Nitro#3-

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

-Nitro#3- Empty
MessageSujet: -Nitro#3-   -Nitro#3- EmptyDim 5 Nov - 20:40

-Nitro#3- Nitrojt5


Welcome ladis and gentleman to the WCW!!! Ce soir c'est Nitro avec un carte de folie ont commencera par deux nouveaux lutteurs ici à la WCW The Rock Vs CM Punk, HBK affronte ensuite the macho man Randy Savage "Mr money in the bank"!!! The Undertaker affronte quand à lui Samoa Joe et the big tour champion Goldberg! Ensuite un des deux Tag team champion ferat face au leader de la Flock's Raven versus Hulk Hogan avec en dehors du ring Batista et David Flair Et pour finir en beauté un main event de folie Kurt Angle vs Ric Flair WWE champ's Vs WCW champ's tout ca dans MONDAY NITROOOO!


---


CM Punk vs The Rock

-Nitro#3- Cmpunkentrnq5-Nitro#3- 065lh8oo9

Une tenssion énorme est sur le ring ses deux lutteurs sont aduler par les fans,l'arbitre fait sonner les cloches et c'est partie les deux hommes commence par un epreuve de force puis the rock prend l'avantage avec un bras à l'envolé suivit par un colier arriere,CM Punk à reussi à se relever il aplique des coup de coude dans l'abdomen du rock qui lui lache la prise CM Punk fonce alors dans les cordes et applique un puissant spining hell kick au visage du great one CM Punk se relève tout de suite et fait son taunt puis il monte sur la troisièmes cordes,the Rock se relève et corde à linge porté de la troisèmes corde by CM Punk!The Rock est groggy mais attention CM PUNK relève tout doucement the rock et MY GOD the Rock prépare son rock bottom mais non CM PUNK vient de contrer avec des coups de coude the rock est sonné Cm Punk l'envoye dans le coin du ring puis l'assome avec un spash, Il monte enssuite sur les cordes avec the Rock OH MY GOD PEPSI PLUNGE!!!

-Nitro#3- Punkplungeon5

CM Punk couvre The Rock pour la victoire quel match de se jeune prodige!Qui emtame plus que bien sa carrière ici à la WCW!


---


Sting apparait sur le tron des ovations surgisse des quatre coin de l'arena! "Woooo! Yeah Sting is in da house! Si je ne suis pas ici ce soir c'est à cause d'un petit problème perso qui est désormé regler! Alors je voulait simplement dire que Sting sera présent next week pour un très bon nitro qui se prépare et que ca va chaufer pour les fesses de mon adversaire It's SHOOOOWW TIIMMMEEE FOLK Woooooooo!" Le tron se coupe et des chants Sting se font entendre dans l'arena...


---



HBK vs Macho man


-Nitro#3- 25uy3-Nitro#3- 00000000071gt7

Alors que hbk monte sur le ring, macho man l’attaque d’un tombé du coude, puis il commence une série d’attaques rapides de macho man, très vite Shawn est pris par surprise et ne peut se défendre contre le macho man, malgré plusieurs artémie hbk souffre de ne pas reprendre le dessus son match contre angle la clairement fatigué et Randy en profite, maigres tout après plusieurs coup retournement de situations pour hbk il fait son célèbre enchainement du coude puis son élancement dans les cordes , il monte sur la 3eme corde et fait son tombé du coude il se positionne pour son sweet chin music, mais raven lui tiens le pied il se retourne et lui attrape les cheveux , il le positionne pour un suplex, Savage cours et fait un spear dans le dos du heart break kid. La douleur est forte il projette hbk dans le coin du ring mais il lui retourne. Savage se retrouve dans le coin hbk prend son élan et lui donne un coup de corde à linge, Hbk le positionne du haut du coin du ring, savage le pousse de toute ses forces. Michaels s'écroule au sol Macho man attend que michaels se relève et fait un taunt ATTENTION Savage se lance du haut des cordes OH MY GOD HBK à repris ses esprit et vient d'administrer un sween chin music des plus majéstueux.

-Nitro#3- Hbksweenxf9

Il tombe sur Randy Savage l'arbitre en profite pour compter 1..2..3 quel victoire The Heartbreak Kid est de retour dans le monde de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

-Nitro#3- Empty
MessageSujet: Re: -Nitro#3-   -Nitro#3- EmptyDim 5 Nov - 20:40

---


Le tron s'alume...Christian Cage y apparait! [Ovation] "My peeps?! [Ovation] AHH vous etent là!!! I'm Christian Cage and i'm coming to the WCW for my peeps, mes début ici se feront next week on manday nitro and i challenge STING!!! Ma victoire face à toi fera voire à tout le monde ici que Christian rules! Et j'obtiendrait ce que j'ai toujours voulu...The world title". Le tron s'éteint et des chant Christian Cage se font entendre...


---


Triple Menace Match
The Undertaker vs Samoa Joe vs Goldberg


-Nitro#3- SJ05-Nitro#3- Goldbergflamebg-Nitro#3- Undertaker

Nous voici donc pour ce triple menace entre Samoa Joe, The Undertaker et Goldberg, fraichement devenu Big Tour Champion lors de Night Of Champion! C'est bien sur un Non Title match entre les trois hommes!! Des le début du match, Samoa Joe et Goldberg s'en prennent a L'undertaker, qui reste debout malgre la puissance des deux hommes! Le Taker arrive a envoyer Samoa Joe au sol et se bat avec Goldberg... Les deux sont dans une épreuve de force, dominée par Goldberg, Mais Joe revient a la charge, cette fois contre Goldberg et lui porte un Neck Breaker! Plus tard dans le match, les trois hommes se brawl et le Taker arrive a prendre l'avantage! Il tient les deux hommes dans un double chokeslam... Joe l'esquive mais le Taker le porte quand meme a Goldberg! S'en suit une baston entre Joe et le Taker... Le Taker tente de porter son Oldschool mais mais Joe esquive et tient Taker dans le Kokina Clutch!! La victoire va revenir a la Samoan Submission Machine!! Mais Goldberg intervient et casse la prise!! Goldberg se place pour le Spear sur Samoa Joe... Joe se releve... ET SPEAR!!!! Goldberg se releve comme une pile et exulte!! Il est fou!! Il se retourne vers Joe pour le Jackhammer certainement!! WHAT!! Le Deadman est debout.... Il prend Billou par la gorge!! ET CHOKESLAM!! Il releve Goldberg... Et tombstone Piledriver!! 1,2,3, c'est finit! Victoire du Taker!!

-Nitro#3- Finisher_5_2


---


La musique de Taker et encore dans l'arena il est sous le tron prèt à s'en aller quand d'un coup, Twozar arrive en courant deriière Taker et lui applique un low blow Twozar rigole en regardant Taker puis il prend la jambe de Taker et lui aplique sa finition "Le Twozar",Taker est mal en point Twozar prend un micro et se met au dessue de la tete de Taker "So Undertaker tu vient de faire fort impréssion ce soir! Mais ceci etait ta dernière victoire car next week you and i'm steel cage match, ta carrière restera dans cette cage et sera finit une bonne fois pour toute son of the bicth I KILL YOU!" Après cette attaque par derrière Twozar s'en va en laissant Taker se faire ramener par l'équipe médicale...


---


Hulk Hogan W/Batista Vs Raven W/David Flair

-Nitro#3- Hoganentrod8-Nitro#3- 012vw6
-Nitro#3- Ravenentervd3-Nitro#3- Dflairentervy8

Les champions par équipe dave Batista et Hulk Hogan avec leurs belle ceintures sont arrivé en premier sous des enormes ovations.Suivit par la Raven's Flock qui arrive avec un aire assez enerver il n'ont pas du digérer leurs defaite lors de Night of the champions il reste plus que Hogan et Raven sur le ring l'arbitre fait sonner les cloches et c'est partie! Les deux hommes commence par une épreuve de force Hogan prend vite l'avantage avec un enfourchement Raven se relève aussi vite et fonce vers Hogan celui ci la vue venir et l'acceuil avec un big foot, Hogan relève ensuite Raven et le balance dans les cordes Raven revient et esquive la corde à linge de Hogan et enchaine avec un bulldog Raven saute sans attendre sur Hogan et lui applique des droites très violente l'arbitre veut arreter Raven mais ce n'est gère possible Hogan saigne à présent Batista monte sur le ring pour arreter se massacre l'arbitre est prèt à donner la DQ, mais Batista se fait retenir par David Flair les deux hommes se batte à l'exterrieur Raven relève Hogan et lui met une droite mais Hogan s'enerve c'est son second soufle Raven veut lui metre un coup mais Hogan contre et met trois droite à Raven il le balance dans les cables et big foot attention pour la descente de la cuisse Hogan se balance dans les cordes mais NON David Flair attrape le pied de Hogan,MAIS NON Batista attrape David Flair et lui applique un spinebuster à l'exterrieur Hogan continue dans son elan et ATOMIC LEG DROP!!!

-Nitro#3- Hulklegdropty1

MY GOD WHAT A IMPACT! Hogan couvre 1..2..3!!! Victoire de Hulk Hogan qui célèbre sa victoire avec Batista la Raven's Flock est encore tomber face à Batista & Hogan!!!



---

Le thème song de Cena se fait entendre et il arrive puis monte sur le ring et demande un micro... "So vous pouvez me huées j'en ai rien à foutre de vous bande de co* si je suis ici sur le ring c'est parce que j'aimerai me faire entendre cette semaine je n'ai pas eu de match car Mr.Bischoff aime me mettre des battons dans les roues mais je vais lui faire voire que si je n'ai pas de match comme ca tout les nitro je vais faire un peu de "dégat" éhéh " Cena descend du ring et va chercher le commentateur mexicain il lui met une droite le prend sur ses epaules et lui applique le F-U sur sa table de commentateur... " Alors j'appelerai ca le F-U destruction Chaque semaine si je n'ai pas de match je viendrait détruire t'es petit potes Bischoff" Cena quite le ring en rigolant sous des énorme huées pendant que l'équipe médicale s'ocupe de hernandez...

---


Main Event
Ric Flair vs Kurt Angle


-Nitro#3- 201yt7-Nitro#3- Ricflairjq2


Les deux hommes confie leurs belts aux assistant et c'est partie l'arbitre sonne les cloches! Un moment d'observation est appliquer par les deux Champ's et premier contact avec une prsise de contact Angle prend l'avantage et amene Flair contre les cordes mais Flair retourne et Angle se retrouve contre les cordes et Flair enchaine direct avec une serie d'atemie qui fait "wwooooé" toute l'arena! Ensuite Flair ramene Angle au milieu du ring et Suplex bien appliquer by the Nature Boy! Angle n'est pas encore rentrer dans le match c'est etonant la différence de niveau entre les deux hommes Mais j'ai parler trop vite Angle vient à l'attaque avec des droites très violente qui mettent Flair dans le coin Angle arrive et lui applique une magnifique Belly to belly suplex Flair à attérie au milieu du ring quel vol plané! Angle travaille sur les jambe de Flair Celui ci crie de toute ses force la douleurs se lie sur son visage Angle relève Flair mais Flair lui applique un aveuglement suivit d'un atémie puissant qui clous Angle au sol Flair se lance alors dans les cables et applique un descente du genou sur le front de Angle Flair attend dans le coin du ring que Angle se relève... oH quel bélier à l'arrière du molet de Angle qui se plaint de sa jambe pendant que Flair continue le travaille sur les jambes Ric Flair relève ensuite Angle et le balance dans el coin mais non Angle contre et c'est Flair qui s'écrase dans le coin il revient sur Angle et celui ci passe derrière mais il veut appliquer son Angle slam mais non Flair passe derrière et pousse Angle sur l'arbitre qui est assomé au sol Flair en profite pour applique un low blow sur Angle qui est carrément inconsien Flair fait sa danse puis applique the figure four leglock!!!

-Nitro#3- Flairfigure4leglockdz5

L'arbitre à repris ses esprits et vient demander à Angle si il veut abandonner mais Angle crie qu'il n'abandonera jamais Flair met de la pression mais Angle ne veut pas taper et il tombe inconsien sous la douleur l'arbitre déclare tha nature boy vainqueur!!! Flair célèbre sa victoire et je me demande si quelqu'un dans l'arena est capable de l'arreter il vient de prouver à tout le monde qu'il etait bel et bien THE MAN! Nous allont vous laissez sous le thme de Flair allez à la semaine prochaine pour un nouveau Nitro W...C...W RULZZZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
 
-Nitro#3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Nitro#1-
» Nitro#2
» Nitro#4!
» Nitro#5!!!
» Nitro#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Nitro:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser