\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nitro#4!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Nitro#4! Empty
MessageSujet: Nitro#4!   Nitro#4! EmptyDim 12 Nov - 19:16

Nitro#4! Nitrojt5


Ladis and Gentlemans welcome to NITRO! Ce soir un Nitro hors du commun avec l'annonce spécial de Eric Bishoff,Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon suivit d'un match pour le Tournoi Big tour contender Samoa Joe vs CM Punk l'autre match du Tournoi Big tour contender Christian vs Sting, Champion vs Champion Hulk Hogan vs Kurt Angle le match tant attendu Steel Cage Match Twozar vs Taker,un match avec un très gros enjeu the winner it's be Contender au titre désiré Raven vs Shawn Michaels, et le main-event WcW champ's vs Mr money in the bank Ric Flair Vs Macho Man!!! Ca va etre chaud c'est WCW NITROOOOO!!!

---

-Thème song of Eric Bishoff-

Eric arrive sous des ovations, il monte sur le ring puis prend un micro...

Nitro#4! Ericmicro3cm1

" Yeah, the WcW RULES!(ovations) So, ce soir j'ai quelque chose de très important à dire. La semaine prochaine sera un Nitro assez spécial, il y aura des matchs spéctaculaire comme d'habitude, mais un main-event hors du commun car comme vous le savez après se fameux Nitro aura lieu le Premier VRAI ppv de la WCW qui se nomme WCW INVASION!!! (ovation) Ca à l'air de vous plaire tant mieu! Alors ou j'en etait?! Ah oui le main-event de la semaine prochaine et bien... Ce sera une battle royal ou tout le roster pourat participé et le vainqueur choisira son match de ppv!!! (ovation) Il choisira sa déstiné soit en main-event pour une belt soit en début de show contre un jobber tout les choix sont possible! Alors préparer vous à une grosse révélation! Sur ceux WcW fan's bon show à tous!!!

---

Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon

Nitro#4! 02116lbgb1Nitro#4! Mickye4nz4
Nitro#4! 012vw6Nitro#4! Ultimodragonjn6

Nous voici pour le premier match de se Nitro explosif! Foley est le premier à arriver sur le ring,suivit de Batista,Ultimo Dragon et le dernier à arriver est JBL! Les quatres hommes sont sur le ring la tenssion est extrem l'arbitre à du mal à controler les quatres hommes, il sonne les cloches et c'est comme si il venait de lacher les lions, JBL et Foley sont en train de s'échanger des droites violente,Ultimo dragon lui et dans les bras de Batista qui lui applique deja une prise de l'ours très puissante JBL et Foley voyent ca et il décide de faire équipe pour appliquer un double belier dans les jambes de Batista qui tombe au sol Dragon est quand à lui tomber du ring dans l'impact! L'action bat son plein JBL et Foley se parle et relève Batista à deux ils le projette dans les cables et lui applique un double bras à l'envoler! Puis les deux hommes matraque Batista de coups au sol,mais Dragon revient sur le ring avec une chaise car il n'y à pas de disqualification dans se match, Dragon applique un violent coup dans le dos de Foley qui tombe au sol il se dirige vers JBL avec la chaise en mains et veut appliquer un coup mais JBL la vue arriver et applique un big boot dans la chaise qui se cogne au visage de Dragon et qui s'assome violament JBL est seul debout [Continue...] JBL est maintenant dans le coin est Batista lui applique une serie de droites pendant que Dragon et Foley se battent à l'exterrieur, Batista est au milieu du ring et prepare sa Batista Bmb mais Dragon la vue et monte sur les cordes la troisième plus précisamant il s'élance mais Batista lache JBL et attraple Dragon en vol et lui applique un violent spine buster en plein vol Dragon est carrement KO et roule à l'exterrieur Foley mon alors sur le ring et cours vers batista pour l'attaquer par derrière mais JBL est debout et lui applique une violente Clothesline from Hell sur foley qui vole directement lui aussi à l'exterrieur du ring! JBL et Batista sont maintenant seul sur le ring et les deux hommes se saute dessue Batista prend l'avantage et applqiue un spinebuster sur JBL il le relève directement très ennerver the animal is unleashed! Il le prépare pour the batista bomb mais JBL applique à temps un LOW BLOW sur Batista et se couche sur lui l'arbitre arrive 1..2..ET 3!!!
Victoire de JBL qui vient de faire voire qu'il mérite d'étre beaucoup plus haut dans la carte très beau match pour ouvrir se Nitro...


Nitro#4! Snm8

---

Quelques minutes plus tard dans les backstage...

JBL: The wrestlig god à prouver ce soir qu'il est le plus fort de cette fédération John Bradshaw Layfield est dors et deja en main-envent et la semaine prochaine dans cette fameuse battle royal je vais détruire tout ceux qui seront à travers de mon chemin et je chosirait un match de championship en main-event EhEh Je serai en main-event du premier PPV de la WcW et je marquerai l'histoire de cette fédération en gagnant pour l'honneur de la belle et grande W..W..E!

---

Samoa Joe vs CM Punk

Nitro#4! Cmpunkentrnq5Nitro#4! Samoasl5

Les deux hommes sont sur le ring et se lance un regard très froid la tenssion monte les fans sont survolté et l'arbitre fait sonner la cloche. C'est partie!!! Le match commence sur une prise de contact, Joe prend l'avantage avec un bras à l'envolé suivit d'une clée de bras, Punk se relève avec difficulté et commence à appliquer des coup de coude, Joe lache la prise et Punk se lance dans les cables et spinning heel kick appliquer au visage de Joe qui s'écroule au sol! Cm Punk le relève aussi tot et lui applique un neckbreaker améliorer puis couvre Joe l'arbitre compte 1..2 Kick out les deux hommes sont maintenant debout face à face n'oubliont pas que ce match et pour le tournoi Big Tour contender! Punk relève Samoa Joe et le balance dans les cables et applique un dropkick mais non Joe c'est acrocher aux cables et Punk s'écrase seul au milieu du ring Joe cours et applique son senton splash et couvre Punk 1..2...KICK OUT! Joe relève alors CM.Punk mais celui ci se degage des bras de Joe et lui applique une droite mais Joer réplique de la meme manière ! Un échange de droite à commencer Joe prend l'avantage et balance Punk dans le coin il prend son élan et applique un coup de genou très violent au visage de Punk qui reste acrocher dans le coin Joe en profite et applique sa finition THE MUSCLE BUSTER MY GOD!!!

Nitro#4! 150pxmusclebustergx8

Samoa couvre Punk 1..2..3 Joe signe sa première victoire à la WCW!!! Il demande un micro..
"So Punk est le premier à s'incliner face à moi...THE SAMOAN SUBMISSION MACHINE WANT'S ANGLE!!! ONE ON ONE! MAN ON MAN! SAMOAN WRESTLER VS AMERICAN WRESTLER! ANGLE?! JOE'S GONNA KILL YOU!!!"
Oh my god quel déclaration comment va réagir the american hero,the WWE champ's?! En tout les cas Samoa Joe vient de faire grande impréssion ce soir! Et n'oubliont pas qu'il vient de se qualifer pour la final de tournoi Big tour!

---

Christian Cage vs Sting

Nitro#4! Stingentreps3Nitro#4! Christianzd1


Christian arrive sous les huées , suivit de près par Sting qui lui arrive sous de grosse ovations! Les deux hommes s'observe et le contact se fait les deux hommes sont en train de lutter dans une epreuve de force, mais Sing prend l'avantage et balance littérablement Cage de l'autre coté du ring! Celui ci se relève et cours vers Sting pour lui appliquer une corde à linge mais Sting la vue venir et passe par dessoue il est maintenant derrière Cage et lui applique un reverse ddt! Cage est sonner Sting le relève et le balance dans les cables, Cage revient et Sting tente le surpassement mais non Cage esquive et matraque Sting de droites, il le balance enssuite dans les cables et l'acceuil avec un samoan drop! Il se relève et fait son taunt vers les fans qui réagissent avec des huées, Cage relève Sting et lui applique une suplex et enchaine directement avec un colier arrière l'arbitre demande à Sting si il veut arreter le combat Sting répond non! Après quelques minutes Sting se relève et applique des coup de coude dans l'abdomen de Cage qui lache alors la prise, Sting continue à appliquer des coup de coude, Cage tombe à genoux et Sting en profite pour lui appliquer un coup de genou en pleine face Christian saigne!!! Sting attrape alors ses jambes et prepare le SCORPION!!! mais non Cage arrive à applique un eyes poke sur Sting il se relève alors et prépare The Unprettier!!! MAIS NON STING LE POUSSE DANS LES CORDES CAGE REVIENT STING LE PREPARE POUR UN DDT, NON!!! CAGE PASSE DERRERE ET CETTE FOIS CI APPLIQUE SON VIOLENT UNPRETTIER!!!

Nitro#4! Unpretierox1

Il couvre Sting 1..2..WHAT THE HELL IS THAT?! IT'S CARLITO!!! Il intervient et applique un violent DDT à Cage et le balance par dessue la troisième cordes! L'arbire sonne la cloche et designe un draw mais Carlito prend une pomme puis en mange un bout et le crache à la gueule de Sting et se couche dessue et force l'arbitre à compter 1..2..3!! Le tème song de Carlito résonne et celui s'en va sous des ovations et huées les fans sont divisé sur ce nouveau lutteur de la W.C.W!!!

---

Quelques minutes plus tard...

Nitro#4! Carlito057dbnt9

Maria: Hello ladis and gentlemans, je suis avec l'homme qui à fait fort impréssion ce soir Carlito tout d'ahbors bonsoir..

Carlito: Ferme la chica et degage! Bon voila tout le monde me conait i'm Carlito Caribbean Cool! Je suis intervenu dans le macth de Sting et Cage pour battre le vieu sting et prendre la place de Cage en final et personne ne peut me le reprocher c'est pas Christiant qui est à l'hopital qui va se plaindre éhéh next week Samoa Joe CARLITO'S GONNA KILL YOU!Ehéhéhéh! Le tron se coupe...

---

Le thème song de Cena se fait entendre dans l'arena les huées commence alors... Car Cena avait avertie Bischoff que si il ne lui donner pas de match Cena aller encore agresser quelqu'un, la semaine dernière c'était le commentateur espagnol!

Nitro#4! John-cena-2

"SO,THE CHAIN GANG SOLDIER IS HERE BABY! (huées) Bon Bishoff de merde ne ma pas donner de match cette semaine, il à chercher ce qu'il va se passer!!! Car je voie pas pourquoi des gros jobber ont des matchs et que moi John Cena the greatest main-eventer en à pas! Mais bon je vais quand meme m'amuser! (Cena descend du ring, et se dirige vers Letourneur et Blondin!!! Mais que..Quel est se thème song?!
C'est celui de Bischoff!!! Il arrive sous le tron et prend la parole!)


"Mister Cena!!! Si tu touche un seul cheveux qui n'est pas à toi dans cette arena je te vire!!! Si tout ce que tu veut c'est un match et bien... NEXT WEEK IT'S GONNA BE...JOHN CENA VERSUS...LITA!!! AH AH! Cena j'espers que tu est heureu?! Ont dirais que non alors je vais rajouter quelque chose Eric Bischoff it's the special guest referee of this match!!!"

Eric Bischoff repart enssuite en backstage laissant Cena seul en bas du ring qui ne réagit meme pas il à une mine déconfite et repart en backstage à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Nitro#4! Empty
MessageSujet: Re: Nitro#4!   Nitro#4! EmptyDim 12 Nov - 19:17

Twozar vs Taker
Cage match


Nitro#4! 381604christiancage0tl2Nitro#4! Undertaker

Twozar fait son entrée sous des énormes huées, The Undertaker le suit de peu et arrive sous une très grosse ovation! Les deux hommes sont sur le ring et la cage fait son entrée et descend pour la première fois sur les nouveaux ring de la WCW! Twozar la jeune recrut sans coeur affronte Taker celui qui punit ceux qui lui manque de respect! C'est partie les cloches sonne!!! Les deux hommes tourne sur le ring en s'observant l'ambiance bat son plein eeettt premier contact avec une prise de tete, Taker prend l'avantage et applique des atémis à sa façon à la gorge de Twozar,Taker le balance ensuite tete première contre le grillage de la cage and Twozar bleeding!! Taker le relève et le ramène vers le coin du ring et codne sa tete contre se coi plusieurs fois et enchaine avec un enfourchement qui envoie Twozar au milieu du ring! Taker recommence la destruction on dirait que Twozar etait en fait qu'une joke?! Taker se lance pour un leg drop des plus puissant MAIS NON! Twozar ésquive et Taker s'écrase au sol! Twozar et maintenat debout et taker au sol Twozar ne perd pas un seul moment et applique des low kicks sur Taker,aux jambes plus precisament! Il relève enssuite Taker puis le met en place pour son fameu DDT il fait son taunt avant et quel ddt très violent,Twozar relève enssuite Taker et l'emmène près du grillage de la cage et frotte son front face au grillage coupant taker saigne à son tour le tapis du ring et plein de sang!!! Twozar bloque enssuite les bras de Taker dans les cables et le mattraque de droites atémis ect... Twozar insulte Taker avant de le ramener vers le milieu du ring et TWOZAR BABY il fait sa finition mais n'oublion pas que le seul moyen de gagner et de sortire de la cage! Twozar se dechaine sur la jambe de Taker puis le lache et monte à la cage attention il est presque enhaut mais non Taker attrape sa jambe et monte à son tour les deux hommes sont en haut OH MY GOD I CAN BELIEVE MY EYES!!! CHACK SLAM ON THE TOPE OF THE CAGE!!! Taker vient de tuer encore une fois Twozar what à impact!!! Taker et prèt à descendre mais non WHAT!

Nitro#4! 75jlzm6

MYYY GOOD IT'S ABYSS THE MONSTER IS HERE!!! Il monte à la cage et pousse Takerqui s'écrase au milieu du ring puis the monster descend dans la cage il relève taker et lui met des droites très violente il l'envye ensuite contre le grillage et encore et encore une fois taker tombe quasi inconscient... Abyss met un coup de pied dans la porte de la cage qui s'ouvre et descend et va en dessoue du ring il prend un sac noir et remonte OH MY GOD DES PUNAISES!!! Il etale un milier de punaises au sol et relève Taker et le balance dans les cables HOLY SHIT The Black Hole Slam surles punaises Taker et remplie de punaises mais regarder Twozar passe par la porte et sort TWOZAR WINS,TWOZAR WINS!!! Quel match Twozar repart avec difficulter dans les vestiare pendant que la cage se remonte et taker et sortie en civière quel introduction du monster ABYSS!!!


---

Nous sommes en coulisse de Nitro et la camera se tourne et on aperçoie Tad Debiase!
"EH, toi! Oui c'est à toi que je parle approche, (une ombre sur le mur s'approche de Debiase)! Tu sais ce qu'il va se passer à WCW INVASION?! NON?! Tss, bon laisse moi t'expliquer il va se passer que la WWE va envahir la WCW, mais très violament ce coup-ci j'espers meme finir le PPV avec le titre de président de la fédération je t'explique la semaine prochaine je vais challenger Eric dans un trois vs trois elimination match pour le pouvoir suprème de la fed car j'en ai marre d'ètre mis de coté alors c'est simple Eric est tellement fièr qu'il ne pourat refuser mon offre mais ... comme tu le sais il ont des bons gaillard mais moi aussi c'est juste que ton aide serai la bienvenue... Alors tu veut etre l'homme de la situation?! (l'ombre s'aprette à prendre la parole) ATTEND! Tient va t'amuser et tu réfléchira cette nuit! (Debiase vient de donner une vingtaine de billets de cent dollars à l'ombre...

---


Raven vs HBK

Nitro#4! 00000000071gt7Nitro#4! Ravenentervd3

Le thème song de Raven se fait entendre et Raven arrive sous de grosse huées, mais il est vite couper par HBK qui lui aussi arrive sous des huées! Les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre sonne les cloches et c'est partie Raven n'attend pas une seconde et saute sur Shawn et le fait trébucher puis le matraque de droites, il relève enssuite Michaels qui à très mal commencer le combat et le balance dans les cables, Shawn revient et Raven l'acceuil avec un surpassement Michaels se relève desuite mais Raven lui applique une corde à linge Shawn à repris son soufle et se relève encore mais raven lui remet une corde à linge HBK se relève encore une fois et Raven lui applique se coup ci un croc en njambe suivit d'un colier arrière, puis Raven lache la prise mais reste au sol avec HBK et lui prend la man OH MY GOD il lui retourne ses doights les un après les autres, Raven relève enssuite Shawn qui à l'air d'un pantin dans se match, Raven le place pour une suplex mais non HBK contre et passe derrière pour appliquer dans l'élan un neck breacker! Il relève enssuite Raven et luia pplique des droites et un DDT Michaels et enfin rentrer dans le match! Il relève encore une fois Raven qui n'est pas encore remis du DDT et le balance dans le coin puis HBK lui applique une corde à linge evec élan Raven s'écrase dans le coin HBK le monte sur la troisième cordes et monte aussi ATTENTION! HBK APPLIQUE UN SUPLEX DE LA TROISIEME CORDES!!! Quel impact! Shawn couvre Raven 1..2..KICK OUT! HBK relève Raven et le balance dans les cables mais raven renverse et c'est HBK qui s'en va dans les cables il revient et RAVEN EFFECT SORTIE DE NUL PART!

Nitro#4! Nwa2945glbw0

Raven couvre HBK quel rebondissement de situation!!! 1..2..3 VICTOIRE DE RAVEN QUEL MATCH IMPRESSIONANT RAVEN A LE DROIT A N'IMPORTE QUEL TITRE!!! Très bonne nouvelle pour se lutteur qui impréssione tout le monde depuis le début son talent est enfin récompensser Raven repart penssif dans les backstage...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Nitro#4! Empty
MessageSujet: Re: Nitro#4!   Nitro#4! EmptyDim 12 Nov - 19:17

---

Le tron s'allume et la musique, Papa Roach, Time Is Running Out se met en route, la voixoff fait la promo de l'album en disant que cette musique sera le thème song de WCW INVASION#1!

Nitro#4! 00paparoachtheparamoursin5

---

Kurt Angle vs Hulk Hogan

Nitro#4! 201yt7Nitro#4! Hoganentrod8


Le thème song de Kurt Angle resonne et le WWE champion arrive sous les huées... Mais les huées deviennent vite des chant HOGAN! Car le tag team champion arrive sur le ring l'arbitre met les deux ceinture sur le coté pour se champion vs champion non title match! Les cloches ont sonner et c'est partie! Hogan et Angle s'observe et Angle saute directement dans les jambes de Hogan et le clous au sol et commence son travail comme à la lutte Angle arrive à bloquer une cléf de genou, Hogan soufre mais ne cède pas et attrape les corde Angle lache la prise et attend que Hogan se relève et rigolant et le montrant du doigt, Hogan enlève son bandana et s'approche de Angle pour une epreuve de force Angle accepte et Hogan prend L'avantage et met Angle à genou, puis Hogan lache la prise et applique un coup de pied en pleine face de Angle puis il frotte son pied par terre comme si il avait marcher dans... Enfin c'est de la provocation!!! Angle se relève et applqiue des droite à Hogan qui le font vassiller Angle passe derrière Hogan et lui applique une german suplex, une deuxième !!! ATTENTION pour la troisième ... NON Hogan contre avec des coups de coude au visage d'Angle celui-ci est obliger de lacher prise Hogan continue avec des droites puissante et place Angle pour une suplex qui est appliquer parfaitement!!! Hogan enchaine avec des descentes du coude! Puis relève Angle et le balance dans les cables, Angle revient et Hogan lui applique son big boot ET SE LANCE DIRECT DANS LES CABLE POUR SON ATOMIC LEG DROP!!! MAIS NON! Angle est debout Hogan s'écrase au sol et ANGLE ENCHAINE DIRECTEMENT AVEC SON ANKLE LOCK!

Nitro#4! Anglelockgy0

MY GOD QUEL REVERSEMENT DE SITUATION! Angle crie comme un fou " TAPE HOGAN TAAPPPEE" Mais Hogan ne veut pas! ATENTION! Hogan vient de rouler sur lui meme et à esquiver le ankle lock mais il est toujours au sol et se plein de la cheville, Angle monte sur la troisième corde MY GOD surement pour appliquer moonsault ATTENTION HOGAN ET DEBOUT MAIS ANGLE NE LA PAS VUE IL SE LANCE MYYY GOOODD WHAT A IMPACT HOGAN A REUSSIE A APPLIQUER UN BIG FOOT DANS LA FACE DE ANGLE QUI ETAIT DANS LES AIRES MAIS HOGAN SES PRIS LES GENOUX DE ANGLE DANS LE VISAGE LES DEUX HOMMES SONT AU SOL!!! L'arbitre compte pour le double KO 1..2..3..4..5..6..7..8..9...10 DRAW!!! What a match ont comprend mieu pourquoi ses deux la sont champion...Passont à la suite belle préstation des deux hommes!



---

Goldberg apparait dans le tron..."So, Samoa joe and Carlito vous etent les heureux finaliste de la final pour the big tour title. Vous vous ditent donc que au premier PPV vous aller avoir votre chance pour un titre huh?! Eh bien non, ce n'est pas une chance pour le titre que vous aller gagner mais une chance pour continuer votre carrière de clowns car je vous donnerez la chance de vous retirer avant que THE MAN vous envoye directement en enfer! Alors je serai présent à la table des commentateurs pour votre match et je viendrait personellement féliciter le vainqueur éhéh! Who's next?! Carlito or Joe?!" Le tron s'eteint...

---

Ric Flair vs Randy Savage

Nitro#4! Maineventnitro4tp4

Nitro#4! Ricflairjq2Nitro#4! 25uy3

Le thème song de Flair se fait entendre, le WCW champion arrive sous des énorme ovations...Macho Man arrive à son tour avec sa malette sous une grosse huées...L'arbitre prend la belt et la malette et fait sonner les cloche, c'est partie pour le main-event de NITRO! Flair commence avec ses WOOOoo! Et une prise de tete commence les deux lutteurs lutte et c'est Flair qui prend l'avantage en retournant avec une torsion du bras, Savage contre avec des coups de coude en pleine face de Flair, Ric est obliger de lacher prise Macho man se retourne et applique une série d'atemie sur Flair qui répond de la meme manière WOOoo! Flair reprend le dessue et applqiue une suplex sur Macho Man! Ric se dirige vers les jambes de Savage et applique des coups de pieds sur celle-ci, Flair continue et enchaine avec une torsion du genou mais Macho Man ne veut pas taper! Il se dirige vers les cordes et les attrape finalement! Flair le relève et projette Savage dans les cables Svage à tellement mal aux jambes qu'il à du mal à revenir mais Riv l'attend en position pour un surpassement mais Savage contre avec un coup de pied en pleine face de Flair qui tombe à sa manière comme une masse Macho Man le rlève et lui applique un backbreaker! Puis lui applique des descente du genou sur le dos, il relève ensuite Flair et le balance dans les coin et mon sur les cordes pour applqiuer des famause dix droites 1..2..3..4..5..6..7..8..9 Savage embrasse son poing et applique la dernière il descend ensuite et Flair tombe au sol Savage le relève mais Flair lui applique un yeys poke puis enchaine avec des atémis et le balance dans les cordes Savage revient, OH QUEL ATEMIS QUI MET AU SOL THE MACHO MAN! Flair fait sa danse ca y est the nature boy est lacher il va vers les jambes de Savage et place ses jambes pour the figure four leg lock!!! MAIS NON SAVAGE POUSSE FLAIR AVEC SES PIEDS ET FLAIR S'ECRASE TETE PREMIERE DANS LE COIN DU RING ET REVIENT SAVAGE LUI APPLIQUE UN NECK BREAKER AVEC BALEYAGE DE LA JAMBE ET MON SUR LES CORDES OH MY GOOOOD!!! SAVAGE ELBOW,SAVAGE ELBOW!!!

Nitro#4! 29

SAVAGE COUVRE FLAIR,1..2..3 MY GOD THE MACHO MAN WINS!!! ET MET FIN AU RIGNE DU NATURE BOY POUR SA PREMIERE DEFAITE QUEL MATCH THE MACHO IT'S THE MAN OHH YYEEAAHH!!! Nous savont tous à présent que tout est possible et sa se lie sur le visage de Randy Savage il vient de se rendre compte qu'il pourait devenir World Champion plus vite qu'il ne le pensser!!! QUEL SHOW, QUEL NITRO!!! Medames,messieurs merci d'avoir suivit se show assez spectaculaire c'était WCW NITRO et surtout n'oublier jamais W.C.W R.U.L.E.S!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Nitro#4! Empty
MessageSujet: Re: Nitro#4!   Nitro#4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro#4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Nitro#1-
» Nitro#2
» -Nitro#3-
» Nitro#5!!!
» Nitro#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Nitro:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser