\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [N°5] Samoa Joe vs Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito EmptyDim 12 Nov - 21:18

GOOD LUCk.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito EmptyDim 12 Nov - 21:41

Pour moi sa sera 1rp,pour toi de meme j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito EmptyLun 13 Nov - 15:42

Ouais, 1 RP
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito EmptyLun 13 Nov - 21:48

Je suis desoler mais j'ai plus de temps que prevu donc j'en posterais 2...
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito EmptyLun 13 Nov - 21:59

Commence par en poster un, d'abord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito EmptyLun 13 Nov - 23:05


-Voix Off-
Hey ?! ca va ?! j'espere que oui les amis ?!, Nous sommes repartis pour un nouveau Nitro,ce soir nous suivons le Grand Carlito qui a fait forte impression en arrivant et en cassant la carriere de Christian Cage... ce soir nous le suivons dans les couloirs,il entre dans sa loge et quelqu'un arrive ensuite c'est Eric Bischoff qui vient dans son vestiaire...


[N°5] Samoa Joe vs Carlito 236nq5

Carlito
Hey Eric...que me vaut ta visite ?! une pomme ca te dit ?! bon allez depeche toi sil te plait Boss j'ai des truc a faire ?!...


Eric Bischoff
Salut Carlito,tu sais que je suis heureux de te voir dans mes rangs ?! tu c'est que tout le monde n'as pas la chance que je viens de te donner ?! a sinon quoi de neuf mon pote ?! merci pour la pomme


[N°5] Samoa Joe vs Carlito 236pm4

Carlito
Merci Eric,je tiens a te remercier pour se plan que l'on a fait a deux le dernier show...tu voit depuis la Wwe je n'avais pas eu un appel de fed et toi tu me contacte et des le debut j'ai un match pour etre contender N°1 au titre Hardcore,That's Cool !! ,C'est normal que tu soit heureux de m'avoir dans tes rangs,un catcheurs comme Carlito ca ne se loupe pas et cette semaine je vais gagner face au gros lourdo de Joe...


Eric Bischoff
C'est moi qui te remercit Carlito pour etre venue dans mon equipe, ne me decoit pas c'est juste ce que j'ai a te dire...Sinon comment se sent Carlito ?! Tu te sent pret pour ton premier match face a Joe ?!


[N°5] Samoa Joe vs Carlito 007ok2

Carlito
Comment veux tu que je me sente Eric ?! je suis motivé a 100% et meme plus...je suis survolter a l'idée de gagner ce match,je me suis entrainer pendant des mois,des anées et meme encore plus et ce soir je vais graver un des echelons que je me suis mit en place...Mon match face a Joe je vais le gagner dans n'importe quelle conditions et je te promet que je ne vais pas te decevoir...


Eric Bischoff
Tiens en parlant de Samoa Joe ?! Ques ce que tu en pense de lui ?!


Carlito
Samoa Joe il faut l'avouer est un tres bon catcheur,c'est meme surement un des meilleurs catcheur du monde selon moi,ce mec est une vrai bete humaine,que se soit en prise Aerienne ou au sol il est fort mais quand il s'agit du domaine de la soumission il est plus que fort,c'est le Kurt Angle de l'ex Wwe,il a aussi un super Finish qui est le Muscle Buster...Mais tu sais,moi aussi j'ai mes armes avec surtout mon super Finish qui est le Neckbreaker qui peut sortir de nulle part,je vais gagner ce match et cracher avec ma pomme...That's Cool non ?!


[N°5] Samoa Joe vs Carlito 147fl0

Eric Bischoff
A sinon je t'ai vu trainer avec une petite blonde si tu voit se que je veux dire [ton Ironique]?! Allez dit moi tout avec Trish sa se passe comment ?!


Carlito
Oh guy Stop it now [Rire] Tu veux dire que ?! Tu penses que ?![Rire] Que cela va influez sur ma forme! Non non ne t'inquiete pas ma petite Bibiche je vais bien m'occuper de Trish elle le merite et dans un sens qui peux resister a Carlito Careabean Cool ?! Hein qui dit le moi ?! personne normal je suis le plus fort de ce monde...tu voit pour elle je serais pret a tout et quand je dit a tous c'est vrement mais pour sa il faudrait augmenter quelque chose,ma paye [rire]...


Eric Bischoff
Bon pour la paye on vera...cela dependra du match que tu va me faire face a Samoa Joe...


Voix Off
Les deux Hommes se serre la main et nous suivons toujours Carlito,il continue sa route et il encontre Trish Stratus...


[N°5] Samoa Joe vs Carlito 001yz6

Carlito
Hey Baby !! ca va ?!


Trish Stratus
Salut mon Cherie !? moi ca va et toi ?! comment compte tu gagner ce soir


Carlito
Moi je suis a 150% de mes moyens je suis chaud comme la braise !! pour le plan j'en ai un mais je vais te l'expliquer apres pour l'instant on a une chose a faire tous les deux


[N°5] Samoa Joe vs Carlito 023qg0

Voix Off
Trish Stratus et Carlito s'embrassent tres longtemps puis ils entrent dans la loge de Carlito...on entend que certain bruit que nous censurons...Le reste de la scene ne nous regardes pas...nous allons passer une page de pub...


Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito EmptyMar 14 Nov - 0:34

On rejoint Samoa Joe hors du gymnase, il discute avec C.M. Punk. Il semblerait que la discussion ait un rapport avec une certaine blonde canadienne...

[N°5] Samoa Joe vs Carlito 01


Punk : ...mais elle me l'a dit ! Et d'ailleurs elle est assez embarrassée avec çà, elle voit pas trop comment gérer.

Joe : çà m'étonne même pas...et çà ne la gêne pas ?

Punk : bah çà commence à la saouler. Elle se retrouve avec un mec qu'est juste un beau parleur, et tu sais bien qu'elle a besoin de plus, rappelle-toi la fête chez Bischoff le mois dernier !

Joe : tu parles si je m'en rappelle ! On l'a retrouvée avec Little Bastard, en plein censuré

Punk : Ouais, dur pour Carlito...

Joe : Ouaip, c'est dur. Déjà que dans le ring, il commence à peine à s'améliorer, mais c'est encore loin d'être çà...Attends, je t'ai pas dit, Bischoff m'a booké contre lui.

Punk : Sérieux ?


Joe : On ne peut plus sérieux. Mais ce que Bischoff ne sait pas, c'est que je n'ai pas digéré que Carlito divulgue des photos de moi avec une toque de Père Noël, entouré de filles.

[N°5] Samoa Joe vs Carlito 02


Je vais l'étriper pour çà. Tu le sais, Phil, que je vais le tuer ? Il va regretter d'avoir fait çà; toute cette frustration, toute cette haine que j'ai accumulée après le départ de Paloma. Je revois encore cette flamme incandescente dans ses yeux quand elle m'a dit qu'elle retournait vivre au Portugal, en me jetant la photo au visage. Samoa joe se lève soudainement Ah çà m'énerve rien que d'en parler.Faut que j'aille taper dans un truc, je retourne à la salle.

Joe prend son sac, retourne au gymnase et quitte CM Punk, le laissant à ses douces rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Samoa Joe vs Carlito   [N°5] Samoa Joe vs Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°5] Samoa Joe vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Carlito dans le bureau d'Eric...
» Samoa Joe vs Abyss [ppv*1]
» [nitro4] Samoa Joe vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser