\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Carlito dans le bureau d'Eric...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Carlito dans le bureau d'Eric... Empty
MessageSujet: Carlito dans le bureau d'Eric...   Carlito dans le bureau d'Eric... EmptyDim 12 Nov - 20:52


-Voix Off-
Nous venons d'assister encore a un Nitro de folie,mais ce qui n'a pas passer inapercu c'est Carlito qui a detruit Christian et qui a prit sa place dans le roster...Oh my god nous retrouvons Carlito avec Eric Bischoff dans son bureau,mince nous ne pouvons presque pas entendre ce qu'il dise,nous n'entendons qu'un tout petit peu...


Carlito dans le bureau d'Eric... 236ld6

-Carlito-
Hey Eric,content de me revoir dans tes rangs j'espere...[Il lui donne une pomme] a sinon tu as vu le show que j'ai fait pour mon arrivé,that's cool non ?! bon je viens de voir que tu m'a mit face a Joe pour ce week-end, je suis content que tu voye que j'ai du talent...je ne vais pas te decevoir compte sur moi...a sinon as tu besoin de quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito dans le bureau d'Eric...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Carlito vs Goldberg [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser