\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL Empty
MessageSujet: [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL   [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL EmptyDim 12 Nov - 21:16

gOOD lUCK.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Randy Savage
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Savage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

[N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL   [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL EmptyLun 13 Nov - 18:48

En backstage, la caméra se rapproche de Randy Savage et de Raven qui discute.

Randy « Macho Man » Savage : Voila une bonne chose deus bonne chose de faite pour le Raven Flock’s donc…

Raven : Exactement, c’est parfait maintenant que le problème avec David Flair est réglé, le Raven flock’s ne serras plus ralentit.

Randy « Macho Man » Savage : Wé, il est encore trop jeune et manque d’expérience pour savoir s’imposer. Nous nous avons amplement l’expérience à l’inverse de lui, tu l’a prouvé à l’époque quand tu étais dans le Raven Flock’s d’origine et moi je l’ai prouver avec la NWO. Et je ne parle pas des multiples ceintures que nous avons emporté chacun de notre coté alors maintenant que ce faible de David est fini on va pouvoir imposer notre règne.
Sans oublié que j’ai prouvé qu’on est les plus fort en détruisant le règne de victoire de Ric Flair à la surprise général, maintenant tout le monde nous crains et même Ric Flair le champion du monde et maintenant c’est à ton tour Raven de montrer qui sont les bosses de cette fédération en détruisant Ric Flair.


Raven : Haha…Le raven Flock’s est au top, j’ai détruit HBK ce qui me donne un match pour le titre que je veus hahahaha…

Randy « Macho Man » Savage : Et moi j’ai vaincu le champion du monde invaccu jusqu’à ce qui croise mon chemin et je suis Mr. Money in the bank…Bon tu m’excuse Raven mais je vais monter sur le ring pour parler de mon prochain match, aller bonne chance pour ton match face à Ric Flair.

Raven : Ok, le corbeau te souhaite bonne chance aussi pour ton match.

Randy « Macho Man » Savage : Euh wéwé, tu diras au corbeau que je ne crois pas en la chance et que j’en aurais pas besoin aller chao….

Randy « Macho Man » Savage s’en va en direction du ring.

Theme song of Randy « Macho Man » Savage.

[N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL Maannnnnnnyt8

Randy « Macho Man » Savage : Hahaha…Mesdames et Messieurs, après avoir détruit le règne de votre champion Ric Flair qui était invaincu jusqu’à mon tour, je pense que je mérite une ovation, allez j’attend mon ovation (hué général de la foule).
Pfffff mwèye toujours aussi stupide mais c’est pas grave, je n’ai jamais eu besoin de vos encouragements, j’ai détruit Le Champion et je suis Mr. Money in the bank, regardé cette mallette que j’ai dans les mains. Cela veut dire que j’ai le droit de re-affronté quand je veut et où je veut Ric Flair mais cette fois la quand je repartirai en vainqueur j’aurais la ceinture de champion du monde hahahah….Mais bon, il faudra déjà pour sa que le nature boy sois encore le champion sois encore champion après le PPV mais cela n’est pas mon problème car peu importe le champion, des que j’aurais décidé que mon heure sois venu, j’irais chercher ma ceinture et mon titre de champion du monde et cela peu importe qui j’aurais à affronter.
En attendant on m’a donné un match face à deux adversaires, si on peut appeler sa adversaire.
L’un est JBL, le sois disant wrestling god. Je ne comprend pas comment il a fait pour mérité d’être dans le même match que moi-même MrMoney in the bank, il ne mérite pas de m’affronter ni même d’être sur le même ring que moi. C’est une insulte pour une légende de mon niveau. JBL ne crois pas que je vais te laissé la moindre chance, ici ce n’est pas la WWE mon coco, tu va être sur le même ring que de deux légende de cette industrie qui n tout fait alors ne crois pas avoir la moindre chance, c’est une erreur que tu sois dans ce match alors je vais m’occuper de te rayer et de te montrer ce que vaux la plus grande légende de cette industrie, ce que vaux un membre du Raven Flock’es et Mr.Money in the bank alors Wresling god fait té prières.
Et oui passons à autre choses, j’ai garder le meilleur pour la fin. J’ai parler d’une autre légende et elle s’intitule Hulk Hogan.
Désolé mon ancien ami mais tu n’es plus rien aujourd’hui, tu a eu besoin d’u toutou fin d’un animal au nom de Batista pour gagné une ceinture et c’est la ceinture Tag team pfffff. C’est bien mon grand, moi je vise le titre suprême. Mais passons, on a fait beaucoup de chose ensemble mais aujourd’hui si on doit garder le nom le plus connu de cette industrie et bien c’est le tien. Tu es même plus connu que le catch en lui-même. Et sa sa me fout la haine car tu à toujours était en dessous de moi et aujourd’hui tu es revenu mais tu n’ai plus rien et face à moi, tu va le découvrir. Rien ne peut arrêté un membre du Raven Flock’s et surtout pas le macho Man, Mr.Money in the bank, je suis le plus grand de cette misérable WCW.
Et oui misérable car après avoir vaincu le Champion du monde de cette industrie, on me donne un match ordinaire face à deux boulets…Royaya, il va falloir donc que le rereremontre comme toujours ce que e vaux alors je vais devoir me salir les mains pour montré que je suis le meilleur mais n’espéré pas avoir une seul chance. Randy « Macho Man » Savage est le passé, le présent et le futur à lui seul alors quoi que vous essayé de faire vous allez subir mon talent e je ressortirai vainqueur et vous vous ressortirai sur une civière alors en attendant je vous souhaite une bonne soirée.


Thème song of Randy « Macho Man » Savage, Randy Savage quitte le l’aréna sous les huée habituel de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL   [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL EmptyLun 13 Nov - 23:08

Le Titantron s'allume, JBL arpente les couloirs de la WCW. Chose etrange, il semble pour une fois avoir le sourire aux levres. Un journaliste vient l'aborder et... JBL l'accueuil joyeusement !!! Mais que lui arrive-t-il donc ???

Journaliste : Bonjour mr. Layfield ! Puis-je vous poser quelques questions ?

Ahah ! La question taboo ! 'zallez voir comment il va le rembarer le JBL !

JBL : Bien sur allez y !

WHAT ??? Qui es-tu et qu'as-tu fais du Wrestling God ? Ben non... qui que tu sois tu n'as pas pu venir a bout deJBL, de plus comment aurais tu imiter la beauté parfaite de John Bradshaw Layfield ?? Mais John ? Que t'arrive-t-il ?

Journaliste : Mais dites moi, qu'est-ce qui vous met de bonne humeur comme ça ?

JBL : Ce qui me met de bonne humeur ? CV'estqu'enfin la WCW recconait mon talent, je ne connais pas encore les détails, mais on m'a dit que j'étais booké dans un match contre deux hommes qu'on a qualifié de légendes ! de plus il parait que l'un d'eux est un actuel champion et que l'autre est en premiere ligne pour le titre suprème !

Journaliste : Ah oui, vous parlez de votre match avec le Tag Team Champion Hulk Hogan et le Mr. Money In The Bank Randy Savage !

Aussitôt, le sourire de JBL s'evanouit. Je sens qu'il est de retour, ça va chauffer !

JBL : What the hell are you talking ???Hogan et Savage ? C'est CA les deux légendes ? Mais de qui se moque-t-on ? Je vais leurs dire ma façon de penser moi !

JBL commence a s'éloigner dans le couloir.

Journaliste : Attendez Mr. Layfield ! Notre interview !

OUTCH !!! Big Boot sur le journaliste !!! M'enfin bref ! Le thème de JBL commence alors a retentir dans l'aréna. Il fait son apparition sous le Titantrion. son habituel air mi arrogant, mi colerique sur le visage, My God ( Wrestling God ! ) que c'est bon ! Il monte sur le ring et prend un micro sous les huées de la foule.

JBL : Who Who Who !C'est quoi ce vacarme ! Shut your damn mouth ! Vous empechez the Wrestling God de reflechir, je sais que c'est une sensation que vous ne conaissez pas, mais par pitié, SHUT UP !!!

Bref ! Si je suis pas la ce n'est pas pour faire une enieme evaluation de votre incroyable stupidité, mais pour parler de ce match que j'ai face a deux vieux dégenerés qui n'ont pas compris que leurs carrieres sont derriere eux. Je vais vous les dire les viocs, je ne dis pas que vous n'avez jamais eu de talent ! Non, vous avez tous les deux eu votre époque de gloire, j'ai meme été fan de vous ! Lorceque j'étais petit je m'emerveillais devant vos matchs, des exploits tels que Hulk Hogan soulevant André The Giant, ce sont ce genre d'exploit qui m'ont donné envie de me lancer dans le business du catch. Mais aujourd'hui HAHAHA ! You're jokes grandfathers ! Hey Hogan ! T'es finit vieux ! Regarde toi, t'as plus un poil sur le caillou, tu fais plus rien sur le ring et tu te mets a chipoter sur quelles bottes tu vas porter dans tes combats ! Je t'ai meme entendu dire que tu pensais que c'est tes bottes qui t'avaient permisent de soulever André The Giant ! L'age te ramolis le cerveau ! Tu te mets meme a tourner dans des emissions de télé realités, et durant tes breves apparition dans le monde du catch, tu défies tous les mecs qui draguent ta fille ! Faut arreter le Cannabis le vioc, t'es complettement derangé la haut. J'espere pour toi que tu ne doutes plus de mes competences, car tu risques d'etre bien déçu ! Demande a ton petit copain Batista, je l'ai ecrasé la semaine derniere et il s'en souvient certainement encore, ruminant sa défaite, pretextant que j'ai triché pour obtenir ma victoire, ou peut etre qu'il va nous ressortir qu'il était enrhumé haha ! Nan tas de muscle, je n'ai pas triché, j'ai utilisé mes meninges, ce qui t'arrive si peu souvent ! Si tu avais reflechis, tu aurais fait la meme chose a ma place. Quel meilleur moyen de reprendre l'avantage ? Mais cela ne sert a rien de te dire cela, de toute façon tu comprends pas ce que je dis. Je suis certain que tu n'es meme pas conscient que les sons qui sortent de ma bouche produisent une sorte de language de comprehension evoluée !

Mais bon, Batista et Hogan on s'en fout ! Passons au plus interessant, pendant la coupure pub, j'ai eu le temps de visionner ta petite apparition sur le ring, et je dois te dire que c'est... C'est quoi le mot que je cherche déja ? ... Heu... Pitoyable. Oui, c'est ça. C'est pitoyable. Entre les jeu de mot aussi vieux que toi genre "tu te fais appeler Dieu du catch alors tu peux prier" et les insinuations comme quoi tu serais trés fort car tu as battu un homme encore plus vieux que toi, c'est trés creux. Bon aprés, tu pouras aussi te vanter d'etre le Money In The Banks ! Mais et alors ? Meme Edge a déja eu ce titre tu te rends compte ? Je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué a deccrocher une malette suspendue dans le vide alors qu'on te muni exprés d'escabots pour aller la chercher ! Money In The Banks, tu trouves vraiment que ce titre te convient ? Meme DiBiase porterait mieu ce titre que toi ! C'est vrai quoi ! Money In The Banks, ce titre represente l'argent, le business ! Et qui, mieux qu'un businessman de mon envergure, pourrait convenablement porter cette fabuleuse malette ?

Ah, avant de te quitter mon cher macho, j'aimerais revenir sur un point de ton discours :


Randy Savage a écrit:
ici ce n’est pas la WWE

JBL : Pas pour l'instant mon coco, mais ca va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL   [N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°5] Macho Man vs Hulk Hogan vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.
» [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle
» The macho man is back!!
» Hogan vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser