\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptyLun 30 Oct - 23:25

c'est 4 là non pas encore dis leurs dernier mots, sa va faire mal !

fin des defis : samedi 04/11/06
Revenir en haut Aller en bas
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptyMer 1 Nov - 21:54

Hg:1 rp pour moi!! : bounce

Voici Mon dernier mots....

Anticonstitutitionellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptyJeu 2 Nov - 0:35

Daccord ... Mais ta pas besoin d'en faire trop non plus toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptySam 4 Nov - 0:00

Voix Off: Le grand Hulk Hogan a remporté les titres par equipes avec Batista... Ce soir un homme veut sa revenge... Une revenge perssonnel... Pas de titre en jeux... Juste deux manager... Juste deux hommes seront dans le ring... Hulk Hogan et Raven... Hulk Hogan va gagner... Il le sait... Dailleur Mean Gene Okerlund lui as fait une interview... Ecoutons la...

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Vlcsnap2830898ox0

Gene Okerlund: Last Week Hulk Hogan devient champion par equipe avec Batista... Aujourd'hui il est la est nous donne un interview...

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Vlcsnap2831040oz9

Hulk Hogan: Yeah Gene... Hulk Hogan est champion par equipe Brothers... Grace a qui... A tous mes Hulkamaniacs Brother... ok ok... Allors cette semaine on vient dire a Hulk Hogan que Raven veut sa revenge.... Raven veut prendre sa revenge... Mais il va prendre mon pied au cul Gene... Hulk Hogan va tellement lui botter les fesses quil sera aussi rouge que mon bandanna Brother... Et quand il me reverra il sera aussi jaune que mon slip Brother !!! Raven je suis surs que tu m'ecoutes... Allors ecoute bien les paroles que Hulk Hogan va te faire... Tonight tu va goutter une fois de plus a la defaites, et pourquoi car tu as voulu reafronter Hulk Hogan... Tu vois le titre qui est la ? Le titre que tu as raté... Oui... Toi et ta Raven Flocks on pu faire ce quil pouvait rien ne pouvait empecher Hulk Hogan de gagner cette ceinture... Rien Brother... Une nouvelle fois Hogan se retrouve champion par equipe, et toi Raven une nouvelle fois tu te retrouve en bas de la carte... Il ne fallait pas chercher des crosses a The Hulkster... Dailleurs Hulk Hogan mets en garde tous ceux qui voudront lui prendre son titre que s'ils s'approchent de cette ceinture je me ferait un plaisir de les detruire !!! Yeah Brother... Ce soir Raven tu va une nouvelle fois te faire battre... Et je pense que ce sera la derniere car je t'aurais tellement humilié que plus jamais tu ne remonteras dans le ring... Ce ring ou Hulk hogan a battu les plus grandes legendes... Et vous savez pourquoi j'ai battu toutes les legendes ? Car je suis la plus grande legendes de tous les temps ... Allors pensez vous reelement que Raven va pouvoir mettre aux tapis la plus grandes legendes de tous les temps ? Non je ne pense pas... Dailleur c'est regretable pour lui de s'acharner... Puisque le pauvre va une fois de plus ajouter des defaites a son palmares... Je ne vois pas pourquoi Hulk Hogan aurait du mal a te botter les fesses une nouvelle fois allors que je l'ai deja fait !!!

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Vlcsnap2830913fz0

Gene Okerlund: Vous semblez tres confiant... Mais de nombreuse rhumeurs nous disent que l'arrivée de la nWo est imminente pouvez repondre a cette question vous qui est un des plus anciens membres... Je dirais meme plus un membres fondateurs ?

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Vlcsnap2831341sy5

Hulk Hogan: nWo Mean Gene... Je vais te dire Brother... NWO c'est la plus grande equipe... La plus grande faction de tous les temps... Malheureusement je n'ai pas plus d'infos a ce sujet... Mais laisse moi te dire que si jamais elle devait etre la ce soir... Hogan en ferait partie Brother !!! Now Hulk Hogan va partir... Je vais partir me reposer, mais avant je veux laisser quelques mots a mes Hulkamaniacs et ensuite a toi Raven !!! Je tiens a remercier mes Hulkamaniacs... Qui sans eux je ne serais pas la... Je tiens a les feliciter car apres plus de trente années de carriere ils sont toujours derriere moi... Allors ce soir pour vous mes Hulkamaniacs... Pour vous public... Hulk Hogan va detruire Raven and The Raven Flocks comme a l'ancienne... Je vais prendre mon poing et PAF je vais ecraser... Et PAF j'ecrase David Flair... Et Paf Randy Savage !!! Yeah Brother !!! Toutes la Raven Flocks va y passer, il est temps de se debarrasser d'eux une bonne fois pour toutes !!! Maintenant Hulk Hogan va laissez un dernier message a Raven... WATCHA GONNA DO ? WATCHA GONNA DO RAVEN WHEN THE HULKSTER DESTROY YOU ? WATCH GONNA DO WHEN HULK HOGAN DESTROY THE RAVEN FLOCKS ?

Voix Off: Hogan en grande forme apres sa victoire pour le titre !!! Voision si Raven pourra en dire autant ???
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptySam 4 Nov - 19:51

HG : Rallonge Dimanche Minuit ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptySam 4 Nov - 20:12

Grrrrr! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptySam 4 Nov - 22:27

La foule est calme quand les lumière s'éteigne. Sur le Titatron on appercoit un logo de la Nwo. Tous le monde est exité a l'arrivé de cette si grande faction.

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Nwologono1

On retrouve Batista en backstage qui discute avec Mister Flair.

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Batistaavecricflairnt9

Batista: Hey Ric, Mon ancien partenair. Je vois que tu as déja conquérie la nouvelle Wcw. Wcw champion .. c'est pas rien.

Flair: Toi non plus a ce que je vois. Tag Team Champion avec The Hulkster n'est pas rien .

Batista: Merci. Tu sais ce qui sais passer avec les lumières tantot ? Une panne d'électricité ?

Flair: Je sais pas je vais demander au technicien. Hey toi la !!

Technicien: Oui Monsieur Flair ?

Flair: Que c'est t'il passer avec les lumières tout a l'heure ?
Technicien: Je ne sais pas . J'étais en pause Monsieur.

Flair: C'est bon retourne travailler. Alors Batista, près pour supporter Hogan ?

Batista: A 100% . Si Ton garcons éssaie de s'en mêler .. je serai la.

Flair: Ne lui laisse pas de chance..

Les deux rigolent.

Flair: Que pense tu de la Nwo ?

Quand Batista allait répondre l'image se coupat.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptySam 4 Nov - 22:58

[--Batista--] a écrit:
La foule est calme quand les lumière s'éteigne. Sur le Titatron on appercoit un logo de la Nwo. Tous le monde est exité a l'arrivé de cette si grande faction.

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Nwologono1

On retrouve Batista en backstage qui discute avec Mister Flair.

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Batistaavecricflairnt9

Batista: Hey Ric, Mon ancien partenair. Je vois que tu as déja conquérie la nouvelle Wcw. Wcw champion .. c'est pas rien.

Flair: Toi non plus a ce que je vois. Tag Team Champion avec The Hulkster n'est pas rien .

Batista: Merci. Tu sais ce qui sais passer avec les lumières tantot ? Une panne d'électricité ?

Flair: Je sais pas je vais demander au technicien. Hey toi la !!

Technicien: Oui Monsieur Flair ?

Flair: Que c'est t'il passer avec les lumières tout a l'heure ?
Technicien: Je ne sais pas . J'étais en pause Monsieur.

Flair: C'est bon retourne travailler. Alors Batista, près pour supporter Hogan ?

Batista: A 100% . Si Ton garcons éssaie de s'en mêler .. je serai la.

Flair: Ne lui laisse pas de chance..

Les deux rigolent.

Flair: Que pense tu de la Nwo ?

Quand Batista allait répondre l'image se coupat.
Pourquoi tu poste un RP ? No
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptySam 4 Nov - 23:00

Histoire de story je suis Ok mais seul ton rp et celui de Hogan sera pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) EmptySam 4 Nov - 23:46

Je voulais pas qu'il sois compté non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty
MessageSujet: Re: [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)   [Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nitro4] Hulk Hogan©(w/ batista©) Vs Raven(w/ david flair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Batista Vs David Flair:.
» [NOC] The Raven's Flock Vs Hogan & batista
» [nitro4] Hulk Hogan vs Kurt Angle
» .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser