\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NOC] Money in the bank ladder match!

Aller en bas 
+3
Punk
Sting
Eric Bischoff
7 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyDim 22 Oct - 22:39

Randy Orton Vs Randy Savage Vs Scott Hall Vs Chavo Guerrero Vs Jeff Hardy Vs Sting Vs Finlay.

OH MY GOD! Qui sera le meilleur de tous?! good luck les gars pas besoin de vous dire que le gagnant sera pushé à l'extreme!

Charlotte North Carolina.
Deadline special:Dimanche 29 Octobre Minuit heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyMar 24 Oct - 18:41

[NOC] Money in the bank ladder match! Nitrojt5

..:: House Show WCW ::..

.::Voix Off::.
Bonjour a vous mes chers téléspectateurs! Eh oui, comme touts les house Show de la WCW, la WCW a eu le plaisir de vous l’offrir gratuitement. Honorable, hein ?! Eh oui, plein d’autres sont venu ici est on paye une fortune pour voir leurs idoles préférer, mais on ne va pas leur cracher dessus pour autant !! Alors maintenant… Oh, le Titantron s’allume !

. ::Voix Off ::.
Un homme… Sting ! Sting avance dans les couloirs de la prestigieuse WCW. De ses pas résulte un grand écho. Enfin bref, il semble avoir trouver un repaire visuel est s’avance vers lui. C’est un homme, il passe sûrement lui dire un petit bonjour. BANG ! Réaction qui surprend la foule, Sting Prend l’homme par le col de sa chemise et commence a le traîner en le choquent mur en mur. Il saigne maintenant des lèvres. Il le relâche. L’homme est a moitie lève… UPSHAGI ! Désole, je suis encore dans mes leçons de Tykwendo. Down Superkcik dans le jargon. Se qui est sur c’est que l’homme est a terre, la tete en sang. Sting tire quelque chose de sa poche..UHG ! Des menottes ! Il les m’est a l’homme ! Le titantron s’éteint d’ailleurs.

. ::Voix Off ::.
Eh bien… Surprenant ! On attend la suite avec impatience !


|Petit truc de deux minutes mais j'assure deja ma story pour plus tard me consacrer au speech!|
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyMar 24 Oct - 18:59

drsl de posté ici mais je voulais savoir se que tu voulait dire par :

Citation :
pas besoin de vous dire que le gagnant sera pushé à l'extreme!

?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Savage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyMar 24 Oct - 19:05

Journaliste : Bonsoir Mesdames et Messieurs, comme vous le savez tous The Night Of The Champions arrive et sa risque d’être une soirée inoubliable et plein de bouleversement avec des tonnes de surprises.
J’ai avec moi l’un des catcheurs qui est sur cette sublime carte et cette personne est Randy Savage.
Bonsoir Randy.


[NOC] Money in the bank ladder match! Sqmachomansmilevma03forummtvni5

Randy Savage : C’est Monsieur Savage gamin.

Journaliste : Très bien, excusé moi Monsieur Savage. Ma première question est celle-ci, est-te vous confiant pour votre prochain match après votre défaite.

Randy Savage Défaite !!!!!!! Pauvre enfant va. De quelle défaite parles-tu ? De ce match face à Randy Orton et Chavo Guerrero ? Tsss…Ce match n’avais aucun intéré pour moi. Chavo à peut être gagné ce match mais il ne peut pas dire qu’il a battu la légende Macho Man car pour pouvoir le dire, il faut l’avoir battu en l’affrontant un contre un et ceci, il ne la pas fait et il ne pourra jamais y arriver. Et pour dire vraie je considère ce show comme une victoire pour moi, pourquoi ? Tous simplement parce que mon but premier à était réaliser. C'est-à-dire ruiner ce maint event, ridiculiser l’alliance de la WWE ainsi que celle de la WCW et imposé le règne du Raven’s Flock lors de ce show.

Journaliste : Justement, pouvez vous nous dire quelque mot à propos de votre entrée dans le Raven’s Flock ?

Randy Savage : Bien entendu. Je suis ravi de faire partie de ce gang qui va dominer cette industrie. The Raven’s Flock sais s’imposé, elle la montrée lors des précèdent show et elle le remontrera encore lors de The Night Of The Champions où tous ses membres sortirons vainqueur. Qui peut nous battre ? Raven est le maître du hardcore et ceux si personne ne peut le nié, David Flair est la relève, il en a dans le ventre, on peut voire sa détermination dans ses yeux et sa donne froid dans le dos, ces deux hommes aurons bientôt les ceintures de champion tag team autour de leur taille puis il y à moi-même, Randy « Macho Man » Savage, à deux reprise champion du monde de la WWF et à quatre reprise champion du monde de la WCW et je parle juste des plus gros titre que j’ai eu sinon la liste serais trop longue. Je suis la plus grande légende vivante et je le prouverais à tous ceux et celles qui croiseront mon chemin et les premiers à s’en rendre conte sont Randy Orton, Scott Hall, Finlay, Chavo, Sting et Jeff Hardy. Ils réaliseront tous qui je suis lorsque je sortirais de mon match en vainqueur et qu’ils seront tous allongés sur le sol pour certain inconscient et d’autre juste à moitié.

Journaliste : Très bien alors cette carte a donc l’air de vous convenir à merveille…

Randy Savage : What !!!! Shut up !!!! Non je ne suis pas satisfait de cette carte. Le maint event opposera Rick Flair à Chris Jericho mais c’est quoi de cette connerie ?
Après tous sa ne m’étonne même pas. Je sais très bien que Eric Bischoff es un incapable et il la prouvé à plusieurs reprise. Il avais fait coulé la WCW est aujourd’hui il revient avec cette même fédération et il veut se faire passer pour un fan de la WCW eet un anti-WWE alors que pendant plusieur année il léshé le cul de MacMahon et qu’il boosé pour lui mais c’est quoi d ces conneri ?
Tous ceux et celles qui soutienne Bischoff sont des ****. La WCW à éait la plus grande fédération de tous le temps seulement grâce à certain catcheurs comme moi qui lui on fait honneur.
Mais tous sa c’est fini maintenant, plus jamais je ne laisserais Bischoff ou un autre mètre en danger ma carrière à cause de leur inefficacité.
Alors pour sa aujourd’hui, c’est moi qui imposera ma loi et avec The Raven’s Flocks comme gang, j’aurais ma revanche car c’est pour sa que je suis revenu dans ce bizness pour me venger alors bischoff, sa sert à rien de te préparer car tu ne me verras pas venir mais sa vas faire mal.


Journaliste : Vou…

Randy Savage : Shut UP !!!

Randy Savage donne une droite au commentateur et le propulse contre le mur…Il ramasse le micro.

Randy Savage : The Macho Man is Hot, The Raven’s Flocks est pré à frapper et sa va faire mal. Rien ne nous arrêteras mais vous pouvez toujours essayer si sa vous tente. Sa ne changera rien car on aura toujours un coup d’avance sur vous alors sa sert à rien de résister, rendais vous ou vous subirai notre détermination, notre force, notre haine et surtout ma vengeance.

Randy Savage jette le micro par terre pré du journaliste qui saigne inerte au sol et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptySam 28 Oct - 14:25

trés faible participation merci à sting & macho pour leurs matchs

bonus de 00h00 ce soir pour vos defis
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptySam 28 Oct - 16:57

hg: merde je savais pas que j'étais dans le match moi.... je peux encore poster?
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.
Jeûne viande
Jeûne viande
.:Kurt Angle:.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptySam 28 Oct - 17:08

Oui tu peux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptySam 28 Oct - 17:19

Punaise, j'aurais su j'aurais deja poster depuis 3-4 jours lol je me faisais chier comme un rat mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptySam 28 Oct - 17:39

La musique de Jeff Hardy se fait entendre et celui-ci arrive sous le titantron, le public est en délire et Jeff commence à s’échauffer avant de courir vers le ring et prendre un micro.

[NOC] Money in the bank ladder match! Animation14mx6odsd6

Hey, c’est cool d’être sur ce ring aujourd’hui, je n’aurais jamais cru me retrouver dans un Money in the Bank match dès mon arrivée à la WCW. Ca prouve bien que le président sait reconnaître les vrais talents. Mais je ne suis pas ici pour taper des journalistes ou d’autres trucs dans le genre, je suis ici pour faire de l’impact, pour montrer que Jeff Hardy n’est pas encore fini.


Mes adversaires sont des fantômes ou quoi ? A part Randy Savage je n’en ai vu aucun se présenter sur ce ring pour défendre ses intérêts. Randy Orton, c’était le futur Undertaker de la WWE et pourtant il n’avait vraiment rien d’exceptionnel. La WWE à perdu d’excellents lutteurs à cause de lui, mais heureusement que ici à la WCW, on a Eric comme général manager pour s’occuper un peut de tous ces bon lutteurs.

Parlons maintenant de mon second adversaire, Randy Savage. Que dire de lui ? Un bon lutteur peut être mais qui fait partie des Hulk Hogan et des Ric Flair. Un vieux papy qui revient sur les ring pour essayer de nous donner de bons match mais le résultat est souvent le même, c'est-à-dire des match sans intérêt et avec des superstars qui nous déçoivent, et nous enlèvent la bonne image que nous avions d’eux dans notre enfance.

Mon troisième adversaire est Scott Hall alias Razor Ramon. Pourquoi est il revenu dans le catch ? J’étais un très grand fan de la NWO, mais par la suite Scott n’était plus en état de catcher et arrivé à la TNA ça a été la fin. Pourquoi tous les catcheurs gâchent nos souvenirs ? Que croyait il ? Que les fans allaient l’acclamer comme à l’ancienne WCW ? Non il faut laisser la place aux jeunes mais la plus part des légendes ne l’ont pas compris et s’obstinent à re-catcher. Mais je ne vais pas m’attarder plus sur son cas qui n’a à mon goût aucun intérêt.

Mais j’ai Chavo comme adversaire aussi, et heureusement car je pourrais avoir peut être un vrai combat avec lui et Sting. Chavo est un très bon lutteur et je le respecte énormément. Je pense que il ira loin dans cette fédération et mais il pourra conter sur moi pour lui montrer que il n’est pas le meilleur lutteur de la WCW.

Parlons maintenant de Finaly, ce mec est un déchet pour moi, certains le considèrent comme un excellent lutteur mais moi, je ne les comprends pas, en quoi un gars comme lui est bon ? Sa gimmick n’est parlons pas et son style ce n’est rien de plus que du déjà vu pour moi.
Ce qui veut dire que à part Chavo et moi il n’y à aucun vrai lutteur dans ce match.

Mais non, Sting fait partie du match, et Sting est peut être le seul adversaire que je crains dans ce match. Il était lui aussi à la WCW, mais lui n’est pas devenu un Has been comme les autres, il à su reconquérir le cœur des fans et il reste à ce jour l’un des meilleurs lutteur pour moi. Mais comme pour Chavo, ce n’est pas pour autant que je lui laisserai une chance de gagner, bien au contraire je m’occuperai principalement des meilleurs lutteurs et je laisserai les autres vieux se faire battre Randy Orton ou encore qu’ils se cassent le dos à cause de leurs trop grands efforts.

Je vais maintenant laisser mes adversaires sortir leur ridicules blagues ou encore les laisser faire des jeux de mots débiles, ou la chose que certains feront sûrement, c’est de se peter la gueule déjà avant le match pour montrer que ils sont les meilleurs et que ils ont beaucoup de muscles.
Mais moi je vais retourner à des occupations plus importantes.
Sur ce je vous laisse et tout sera dit au prochain show.


Jeff Hardy descend du ring et salue quelques fans avant de faire un dernier taunt arrivé sous le titantron.

[NOC] Money in the bank ladder match! 6878tc4

Jeff Hardy est maintenant en backstage et il est interrogé par une journaliste.

[NOC] Money in the bank ladder match! Utmy4

Journaliste : Bonjour Jeff, je voulais vous poser quelques questions.

Jeff Hardy : D’accord.

Journaliste : Merci, et bien voilà, tout le monde voudrai connaître vos impressions sur votre match du prochain payback, vous êtes dans votre élément les échelles, pensez vous avoir des difficultés pour gagner ce match ?

Jeff Hardy : Et bien des difficultés bien sûr, tout le monde en à, mais je suis confiant et je pense que je remporterai ce match. Mais comme je l’ai dit sur le ring, deux de mes adversaires ne sont pas à prendre à la légère.

Journaliste : D’accord. Dernière question, il paraît que vous ne saviez pas que vous faisiez partie du match jusqu’à aujourd’hui.

Jeff Hardy : Oui c’est vrai, je n’avais pas consulté mes messages, mais heureusement en écoutant le speech de Randy Savage je m’en suis aperçu.

Journaliste : Merci Jeff, je vais vous laisser retourner à vos activités et bonne chance pour le match.

Jeff Hardy : Merci et bonne journée.

Jeff Hardy s’en va et marche maintenant vers sa loge, la caméra s’éteint sur cette dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptySam 28 Oct - 19:54

On voit une moto s’approcher de la caméra de plus en plus vite. La moto se gare et on y voit descendre un homme, il enlève peu à peu son casque et on peut apercevoir le visage de Jeff Hardy.

[NOC] Money in the bank ladder match! Bfgou8

Il ne prête aucune attention à la caméra qui le suit et continue sa route. On le voit rentrer dans un bâtiment ou l’attendent des centaines de fans avertis de la nouvelle. Il les salue et signe quelques autographes, il parle même avec certains avant de continuer son chemin. Nous voyons maintenant un présentateur qui se prépare à débuter son émission et voila il commence.

Présentateur : Bonjour madame et messieurs, nous allons tout de suite accueillir notre premier invité qui est nul autre que The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !

Le public se lève pour applaudir et certain fans de catch hurlent de joie et crient WcW !
La musique de Jeff Hardy commence alors et on le voit arriver et serrer la main du présentateur et saluer le public avant de s’asseoir et prendre le micro qui se trouvait à côté de lui.


Jeff Hardy : Hey, c’est un excellent publique que nous avons là.

Présentateur : Bonjour monsieur Jeff Hardy, vous êtes ici pour répondre aux questions que nous vous poserons et comme vous le savez les spectateurs peuvent intervenir pour soit poser une question, soit répondre à une question que vous pouvez leur poser.
Nous allons tout de suite commencer par vous poser une question sur votre arrivée à la WcW. Comment est ce que cela s’est il passé ? Est-ce que Eric vous a téléphoné ou alors êtes vous venu tout seul ?

Jeff Hardy : Et bien j’avais entendu parler de la réouverture de la WcW, mais tout d’abord je n’y avais pas cru. C’est en voyant le premier Nitro que j’ai compris. Alors j’ai réfléchi et en voyant le deuxième Nitro je me suis dis que je me devais d’être de la partie. Alors j’ai téléphoné à Eric et il m’a répondu que il était d’accord pour que j’intègre la WcW. Mais je n’aurais jamais cru que ma carrière dans cette fédération commencerait aussi fort.

Présentateur : D’accord, et quels sont vos buts dans cette fédération ? Quelle ceinture aimeriez vous obtenir ?

Jeff Hardy : Quand j’étais gamin je regardais la WcW avec mon frère Matt, et j’aimais bien la ceinture World Heavy Weight. C’est donc cette ceinture que je vise, mais bien sûr il faudra que je gagne mon premier match pour montrer que je la mérite.

Présentateur : Mais alors, votre match avec Samoa Joe ? Vous allez en faire quoi ? Vous allez laisser tomber ?

Jeff Hardy : Contre ce gros tas de graisse ? J’avais accepté car je ne savais pas que j’étais dans le Money in the bank c’est tout. Mais je ne vais pas gâcher ma carrière ici à devenir un petit jobber. Non je vise haut, et c’est bien pour ça que mes futurs adversaires ont intérêt à se méfier et ne pas me sous estimer.

Présentateur : D’accord, mais y a-t-il une chance de vous revoir en équipe avec Matt ? Car comme vous le savez sûrement les fans adorent les Hardy Boyz et leurs moves.

Jeff Hardy : Et bien faut voir, si Matt vien à la WcW il y a des chances mais en ce moment je ne le vois pas non plus à la WWE donc peut être qu’il a pris des vacances.

Présentateur : Vous critiquez les anciens lutteurs de revenir dans la lutte mais pourquoi ?

Jeff Hardy : Et bien comme je l’ai déjà dit, quand j’étais enfant j’étais un grand fan de la NWO, de Randy Savage et tout. Mais je trouve vraiment bête qu’ils reviennent car ils ne sont plus ce qu’ils étaient et que ça gâche les souvenirs. Même si certains s’en sortent, il n’y en à pas beaucoup, c’est pour cela que j’ai un très grand respect pour Sting. Il a sus reconquérir le public.

Présentateur : Ok, une question privée maintenant, est ce que vous avez une petite amie ou êtes vous célibataire ?

Mais tout à coup une jeune adolescente lève sa main et semble super excitée. Et quand on lui donne la parole et commence à devenir toute rouge.

Adolescente : Jeff, tu sais que t’as plein de fan féminines et j’en fais partie, alors est ce que il y aurais moyen de sortir avec moi ?

Jeff Hardy : Haha ! Désole mais je suis encore avec Beth, mais si j’aurais eu ton âge et que j’aurais été célibataire j’aurais accepté.

Jeff Hardy se lève de son fauteuil et marche vers la jeune adolescente, elle ne comprend pas quoi mais Jeff sort un papier qu’il signe et qu’il lui donne après l’avoir embrassée sur la joue.

Présentateur : Et bien, j’ai encore une ou deux questions à vous poser.
Quel lutteur aimeriez vous affronter à la WcW ?

Jeff Hardy : Et bien j’aimerais bien affronter Sting, mais ça sera fait au prochain show, et après j’aimerais bien affronter Hulk Hogan et peut être Ric Flair.

Présentateur : Dernière question. A ce que on à pu comprendre vous n’aimez pas trop Randy Orton, pourquoi ça ?

Jeff Hardy : Et bien tout simplement car il sait qu’il a un bon potentiel mais que c’est un être humain plus tôt minable et un catcheur qui pourrait être beaucoup mieux. Et que à cause du fait que il soit considère comme un futur Triple H, beaucoup de superstars meilleures que lui ont quitté la WWE.

Présentateur : Nous savons que vous devez vous entraîner pour votre match, nous allons donc vous laisser repartir. Bonne chance.

Jeff Hardy : Merci.

Jeff Hardy sort du plateau sous les applaudissements et ce fut la dernière image qu’on ai vu de lui.


HG: desole si ça fait trois page mais c'est à cause des couleurs et tout mais sinon ça en fait que deux, c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyDim 29 Oct - 19:46

je peux t'assurer que en fessant un copy/paste sur Word sa fait plus que deux pages, et deux spechs en plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyDim 29 Oct - 20:21

. ::Voix Off::.
Soirée de dingues ! Ce Nitro explose l’audience, la WWE doit s’en mordre les doigts ! Apres plusieurs annonces et quelques match, moi-même et tout les Fans de vrai catch ici present n’attendons que un seule chose, LA SUITE !

. ::Blondin ::. WOOOAAA Letourneur, quelle soirée, mais quelle soirée !
. ::Mr. Letoruneur ::. D’abord c’est MR. Letourneur et deuxièmement Oui ! Vous avez raison mon chère, show exceptionnel !
. ::Blondin::. É bien, vous n’entez pas plus Mr pour autant. Quesque…
. ::Mr. Letourneur ::. HoooHo ! Ecoutez moi sa.. La musique de Sting ! La musique de Sting ressone dans l’arrena !


. ::Sting Theme Song ::.

. ::Blondin ::. Mais… Mais… Perssone ! Sa ne presage rien de bien bon sa ! Oh, les lumières s’éteignent….
. ::Mr. Letouneur ::. Je ne vois pas plus que un aveugle, mais rapidement des Fans allument des briquets. Que c’est beau… Oh non ! C’est vraiment l’action du Stinger sa, toutes les flammes s’éteignent de un coup ! Par contre les lumierres de l’arène se rallument et….
. ::Blondin ::. Je le savais ! Sting et debout au centre du ring avec un homme cagoule couche a terre menotter et un corbeau sur son dos. Il lui picore le dos !
. ::Mr. Letourneur ::. Plusieurs pancartes sont a l’effigie du Stinger, d’ailleurs, le voila qui se m’est a parler. Il a vrai…
. ::Blondin ::. La ferme !


[NOC] Money in the bank ladder match! Stingerlashwk5

.::Sting ::.
Boucoup de monde se demande qui est l’homme que j’ai violemment aggresser en coulises.
(Why? Why ?)Simple ! C’est homme est un criminel, est les criminels doivent payer le prix fort. Car Sting est le justicier ! (UUUHHHHGGGG !) Oui, sa peut paraître étrange a votre vue, mais j’ai eu un Flash. Se Flash m’a dit que je n’était pas un homme comme les autres.. Non… Sting est plus que sa ! Je suis plus que sa ! Un charisme Naturel, une puissance inhumaine et une intelligence Hors-du-comun doit être la pour un motif ! Est un de ses motifs est pour vous ! Oui, vous touts les WCW Fans ! (Ovation) Sting is Back est il attend son prochain adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyDim 29 Oct - 20:49

sa fait deux page sans compter les couleur et le hg. Je sais c'que je dis je l'ai ecris sur word... Et puis je vois pas pourquoi on dois se consulter pour le nombre de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyDim 29 Oct - 22:30

La musique de Jeff Hardy retentit dans l’arène, les fans sont en délire et la salle tombe dans un bleu obscur. Jeff est maintenant en dessous du titantron et s’échauffe avant de courir vers le ring et de monter sur les quatre coins du ring et faire ses taunt et comme si il était champion.

Hey, je suis de retour sur ce ring pour la seconde fois de ma carrière et ça me fait toujours aussi plaisir. Mais cette fois je ne suis pas seul, il y a Sting. J’ai toujours été un des fans de Sting et j’ai toujours rêvé d’être sur le même ring que lui. Et voila que mon rêve s’est réalise. Mais n’oublions pas que nous sommes adversaires et donc Sting je peut te dire que je ne te laissera pas gagner ce match !

Jeff Hardy regarde Sting et attend une réaction de sa part.

.::Voix Off ::.

Et bien, Jeff Hardy doit vraiment avoir du courage pour venir faire face à Sting ce soir. Mais peut être y a-t-il quelque chose de caché la dessous. Toujours est il que il y a une forte tension dans ce ring et que les deux adversaires on l’air très remontés pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyDim 29 Oct - 22:52

Parceque tu peux en faire deux! Mais 1 a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! EmptyDim 29 Oct - 23:52

.::Blondin ::. Eh bien, c’est on ne peu plus clair ! Hardy chereche la baguarre !
. ::Mr. Letourneur ::. Eh, bien, je crois que sa sera un Money in The Bank idyllique !
. ::Blondin ::. Les participants le sont aussi ! D’ailleurs voila Sting qui reprend parole !


[NOC] Money in the bank ladder match! Ftitfiygisg6

. ::Sting ::.
It’s You, It’s Jeff Hardy !
(DDP, DDP, DDP!) Eh, bien, si se n’est pas détestable ! J’ai un match contre Orton, Savage, Hall, Guerrero et Finlay est on est pas presse de m’envoyer la premiere merde venue! Hardy ! (BBBOOOOuuuHhhh !) Y’oure Nothing ! Tu est la pour amuser le public, pour lui donner quelques moments de Haute-Voltige. Mais apres sa... Rien ! Je n’ai jamais vu un Homme devenir fan de Jeff a cause d’une magnifique action technique ou d’un super match. Juste a cause de un petit saut ou d’un plongon. Il est vrai, Hardy que tu excelle dans les Money In The Bank ou dans les Hardcore ou Ladder match. (Ovation diriger vers Hardy) Mais tu ne passe pas de sa. Tu ne vaux pas un Orton ou un Savage, bien que leur niveau ne soit tres evollue. Decidement, j’ai raison, je suis la plus grande superstar que la WCW aie deja connu. (The Crow, The Crow)

. ::Blondin ::. Eh bien, la reponse de Sting ne sait pas fait attendre ! Mais quesque Jeff va repliquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOC] Money in the bank ladder match! Empty
MessageSujet: Re: [NOC] Money in the bank ladder match!   [NOC] Money in the bank ladder match! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOC] Money in the bank ladder match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money...Money...yeah....yeah
» Power of Money!
» Match du mois!
» Triple H annonce son match pour Invasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser