\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Power of Money!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
Leader WWE
Leader WWE
Ted Dibiase


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Power of Money! Empty
MessageSujet: Power of Money!   Power of Money! EmptyMar 31 Oct - 14:30

Night Of Champions est passé et les champions ont démontré tout leur savoir faire! Mais le fait marquand de ce show a été l'attaque de Ted Dibiase accompagné de Big Show sur Dusty Rhodes, afin de prendre les renes de l'invasion WWE! LE public reve d'en savoir plus... et il va etre comblé car voici la musique du Million $ Men! Il monte sur le ring et s'apprete aprendre la parole!

Power of Money! 293

Ted Dibiase:
Enfin!! Enfin mon énorme influence m'a mené parmi vous bande d'inconscient!! Oui! J'ai bien dit inconscient... car que faites vous ici a regarder the WCW? Alors qu'a coté de cela, il existe bien mieux... The World Wrestling Entertainement!! Mais croyez moi, bientot vous n'aurez plus d'autre choix que de regarder Raw or Smackdown... Bientot, la WCW n'existera plus, again!! N'en deplaise a Easy E!! La WCW ne sera qu'une autre branche de la WWE!! SI il le faut, ce sera moi qui en deviendra le proprio... Avec mon fric, je pourrais acheter tout cela immédiatememnt.... mais je préfere jouer avec les nerfs de ce tres cher Eric!! Mais n'oublie jamais Eric... Everything has a price... And your price... Will be mine!!


OULA!!! Cette Musique!! YEAAAAAAH!!! THERE IS THE BIG SHOW!!!
C'est lui qui a attaqué Rhodes alors que tout le monde le pensait son associé!! Mais non, lui aussi a été rogné par le fric de Dibiase!! Show monte sur le ring et prend le micro des mains de Ted!!


Power of Money! Paul116gu9

The Big Show: (montrant Dibiase du doigt)
TED!!! Tu dis que... tout a un prix!! I agree with this!! Yeah... lors de Night Of Champions, I Destroyed Dusty Rhodes, cause you asked me!! D'abord je n'étais pas bien chaud pour faire ça... je pensais avoir mieux a faire a la ECW vois tu! Je pensais que la WWE étais mon havre de paix! Mais c'est bien cela le probleme... j'en ai marre d'etre en paix et d'etre le meilleur partout ou me guide mes pas... So... I'm Here! Pour relever de nouveaux défis... Par contre!! Je n'ai toujours pas vu un traitre billet des quelques liasse que tu m'a promis... Je les veux d'ici ce soir dans ma loge, ou tu connaitras le meme sort que Dusty Rhodes!! Par contre, si tu me payes maintenant... Je m'engage a détruire n'importe quel WCW Wrestler!! So??


Ted Dibiase:
YOU'RE ON!!! Voilà tes billets.... ET QUE LE SHOW COMMENCE!! Je dirais meme... LE BIG SHOW!! I wait an opponent for.... for...


The Big Show:
FOR THE MOST VIOLENT WWE WRESTLER!! WCW Wrestler... Come on this ring... AND ACCEPT YOUR DESTINY!!!


Oh my god!!! Le Big SHow challenge n'importe quel adversaire pour un match!! Quand... je sais pas!! Mais bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Power of Money! Empty
MessageSujet: Re: Power of Money!   Power of Money! EmptyMar 31 Oct - 21:04

Et le visage du Big Show s'eclaire d'un petit sourir en coin tandis que celui de Ted DiBiase semble trés surpris. En effet une musique bien connue se fait entendre dans l'aréna, celle du Wrestling God, John Bradshaw Layfield !! En effet sa limousine ne tarde pas a apparaitre sous le Titantron. Un chauffeur en sort et va ouvrir a JBL qui en sort avec un grand sourrire, malgres les huées de la foule. Il se dirige sereinement vers le ring. Il monte sur le ring et se met face a DiBiase avant de lui demander poliment son micro. DiBiase est interloqué et donne son micro a JBL ( HG : désolé si j'utilise un peu ton perso, m'enfin c'est pas bien mechant Smile )

JBL : Bonjour mr. DiBiase. Je n'irais pas par quatre chemins, je ne suis ni la pour me confronter a vous, ni a votre bestial allié qu'est le Big Show. Je suis toujours fidel a la plus merveilleuse des fédérations, la WWE. Si je suis ici Mr. DiBiase, c'est que vous me plaisez.

NON !!! JBL serait entrain de faire son Coming Out ? Son ami Orlando Jordan l'aurait-il attiré vers l'homos...

JBL : Pas dans ce sens la abruti de narrateur !!!

Oups, autant pour moi !

JBL : Donc comme je disais, vous me plaisez, j'aime votre style mr. DiBiase, vous me semblez etre un grand homme d'affaire, tout comme moi. Ce que je suis venu vous proposer aujourd'hui monsieur aux milliers de dollars sintillants autant que les miens, c'est une alliance. Une alliance entre cacheurs, entre hommes d'affaires, mais surtout entre les deux personnes, que je considere etre les plus personnes les plus intelligentes et les plus fortes qui existent a la WWE !

JBL tend la main a DiBiase, va-t-il la signer ? Ho my God, JBL & DiBiase en équipe ? Cela serait fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Leader WWE
Leader WWE
Ted Dibiase


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Power of Money! Empty
MessageSujet: Re: Power of Money!   Power of Money! EmptyMer 1 Nov - 14:13

LE Big Show arrache le micro des mains de JBL et prend la parole!!

Power of Money! Paul326

The Big Show:
WOW WOW WOW!!! WHO DO YOU THINK YOU ARE?!! Tu n'as pas respecté la parole du Big SHow!! J'avais demandé que n'importe quel de ces abrutis de WCW Wrestler de venir directement sur ce ring pour que je lui fasse tater ma motivation a le détruire prochainement... ET NON! Il faut qu'un abruti, pourtant venu de la WWE vienne me briser les oreilles et les corones pour s'allier au Big Show et a Mister Dibiase.... Tu crois que ton flouze peux te permettre d'avoir des amis brother?! Uh?! Tu crois que tu pourrais acheter notre amitié a Ted et a moi.... No no no... Everything has a price! Et le prix pour etre a mes cotés sera le prix du sang... Next show... JBL... It will be You... VS THE BIG SHOW!! Et devines quoi?? IN A HARDCORE MATCH!! SI tu gagnes, je te jures que tu seras des notres... Sinon... N'espere pas trop!! Haha!


Et bien!! JBL VS Big Show pour la semaine prochaine?? Est ce que John va accepter??
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Power of Money! Empty
MessageSujet: Re: Power of Money!   Power of Money! EmptyMer 1 Nov - 15:03

La terreur se lit sur le visage de JBL un instant, mais celui-ci se reprend vite et ricane meme un peu.

JBL : M'allier a un gros balourd dans ton genre ? moi ? Who Who Who gros lard ! arrete de te donner une importance que tu n'as pas ! Je n'ai jamais voulu m'associer a un tas de graisse sans cervelle dans ton genre ! Ma proposition allait vers un homme que je pensais etre intelligent, un grand homme d'affaire tout comme moi. Ton amitié ? Pff ! Je m'en bat les couilles pour reprendre une expression faisant preuve d'autant de grossiereté que toi. Tu veux m'affronter gros Show ? Trés bien, tu seras la prochaine personne a perdre face au Wrestling God, tant pis pour toi Big !


HG : Je comprend pas trop... C'est DiBiase qui incarne Big Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

Power of Money! Empty
MessageSujet: Re: Power of Money!   Power of Money! EmptyMer 1 Nov - 15:29

hg: Enfait Big Show est le protecteur de Ted Dibiase !
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Power of Money! Empty
MessageSujet: Re: Power of Money!   Power of Money! EmptyMer 1 Nov - 16:11

HG : Oui, donc c'est bien DiBiase qui incarne Big Show... Il incarne donc deux catcheurs... A moins que Ted ne catchera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Leader WWE
Leader WWE
Ted Dibiase


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Power of Money! Empty
MessageSujet: Re: Power of Money!   Power of Money! EmptyMer 1 Nov - 16:29

Ted ne catche pas... C'est le leader de l'invasion WWEienne... Et Big Show est une sorte de protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power of Money! Empty
MessageSujet: Re: Power of Money!   Power of Money! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power of Money!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money...Money...yeah....yeah
» [NOC] Money in the bank ladder match!
» Power 10 ?
» ::Power 10::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser