\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... Empty
MessageSujet: Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...   Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... EmptyDim 15 Oct - 2:14

Voix Off: My GOd.. La musique d'Hogan demarre sous l'ovation de la foule.. Il arrive et monte dans le ring, il prend un micro...

Hulk Hogan: Ok OK Brother... Lors du dernier Nitro... Hulk Hogan a detruit Chris Benoit... Meme un peu de trop... Mais enfin ca lui apprendra quil faut pas se mesurer a la legende que je suis... Et sil yen a un seul dans les coullisses qui veut finir comme ce gars la... Je vais lui demander de se pointer RIGHT HERE... RIGHT NOW !!! Come On Brother ... Hulk Hogan est chaud pour botter des fesses !!!

Voix Off: Une musique demarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... Empty
MessageSujet: Re: Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...   Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... EmptyDim 15 Oct - 2:28

.::Voix Off::.

C'est la musique de Batista qui démarre . La foule est partager. Des personne l'enncourage d'autre l'hue car c'est un Wwe Members. Il monte sur le ring avec un micro.

.::Batista::.

Hulk Hogan ? The Immortel Hulk Hogan ? Depuis que je suis adolescant je rêve d'affronter mon idole. Si tu accepete mon offre je me battrais sans répis pour être a ta hauteur. Au prochain Show sa sera The Animal vs The Immortel.


.::Voie Off::.

Batista tend la main a Hulk .
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... Empty
MessageSujet: Re: Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...   Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... EmptyDim 15 Oct - 2:59

VOix Off: Batista a eu du cran de monter dans un ring de la wcw pour afronter Hulk Hogan... Voions sa reactions...

Hulk Hogan: Ok Brother... The Immortal... Accept !!! J'accepte Ton Challenge l'ami... Mais sache que tu fait partie de la wwe, pour cause tu est mon ennemi... Mais je vais quand meme te serrer la main... Mais c'est seulement pour aujourd'hui Brother... Car The Next Week... On Manday Night Nitro Brother... Hulk Hogan and Is Hulkmaniacks Destroy You !!!

Voix Off: Hogan serre la main de Batista... Sa musique demarre et il pare dans ses vestiaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... Empty
MessageSujet: Re: Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...   Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... EmptyDim 15 Oct - 3:12

Un sourire s'affiche sur le visage de Batista.

.::Batista::.

Quand j'aurais gagner .... What cha gonna do BROTHER ?


Batista quitte sous les applaudissement de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... Empty
MessageSujet: Re: Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...   Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan vs Batista
» .:Chris Benoit Vs Hulk Hogan:.
» Un adversaire pour Invasion#1?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser