\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

nouvelle ère Empty
MessageSujet: nouvelle ère   nouvelle ère EmptyMer 8 Nov - 16:55

Le thème song de Goldberg retentit dans l'aréna, celui ci se dirige vers le ring sans perdre une seconde, il monte sur le ring et prends un micro...

nouvelle ère 275vx4

Goldberg: Par ou commencer ?! La semaine dernière, alors que j'avais les cartes du match dans mes mains, l'Undertaker ma surpris et j'ai perdu..j'ai perdu mon premier de cette fédération face à 2 adversaires...moi qui avait prévu de battre mon record, tout ceci s'écroule en quelques minutes derrière moi. Je suis énérvé, et en plus de cela, on ne me donnes pas de match cette semaine !!! pourquoi ?! je suis le champion big tour, tout les champions doivent se battre, chaque semaine, montrer que je mérite ce titre, mais non, ce bougre d'ane de bischoff est trop occuper a faire son annonce importante...mais moi aussi, j'ai su me reprendre en main en faisant quelque chose avec mon nouveau coéquipier, et oui, j'ai trouvé un coéquipier pour contrer toutes les nouvelles équipes. nwo,batista/hogan et j'en penses.. je vous demande de l'acceuillir comme il se le doit...

NON !! écouetr cette musique, la foule est dépitée, c'est...

hs: laisser répondre la bonne personne, thx

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan toujours d'attaque pour une nouvelle victoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser