\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come on Chavo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 12:35

Voix Off:HBK vient enfin sur le ring apres sa victoire facile contre Shelton Benjamin.

Well,maintenant que je suis sur se ring je demanderais a se que Chavo Guerrero monte now sur se ring pour qu'on puisse parlé plus directement et pas a intervalle décalè.

Voix Off:Pourquoi esque HBK appelle t-il Chavo Guerrero?C'est tres louche.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero
Jeûne viande
Jeûne viande
Chavo Guerrero


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 12:43



OOOOOUUUUUUUU Chavooooooooooo...

Chavo arrive sous les huees des fans comme a l'ex Wwe qui a fait faillite apres cette rennaissance de la WCW,il reste sous le titantron avec un micro et il commence a parler...

Come on Chavo!!! 81wx4

Wow Wow Wow,mais qui c'est qui m'appele sur ce ring c'est la lavette de Hbk[huees]mais allez y j'adore ca bonne de bons a rien,alors ques ce que tu me veux gros nul...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 12:49

Hbk le regarde en Rigolant.

Et bien Chavo...Pourquoi tu passes directement en mode offensive?Tu te mets sur tes garde.Et bien le gros nul Last week a fait qu'une bouché de Shelton et tu sais quoi et bien week sa sera ton tour de passé dans mais victime Chavo.

Hbk fait quelque tour de ring et regarde Chavo.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero
Jeûne viande
Jeûne viande
Chavo Guerrero


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 12:56



Chavo regarde Hbk,il rigole puis il prend la parole...

Come on Chavo!!! 81nn6

Oh Oh Oh...tu va te calmer petit...moi je ne suis pas ton potes c'est d'accord?! de toute facon tu n'as pas le choix...alors tu veux m'affronter Shwan?! moi tu sais je suis d'accord j'affronterais qui je veux mais il faut que tu sache que je ne suis pas Shelton je suis bien plus fort mon gars...te sent tu pret a affronter Chavo ?! [il regarde en l'air]et pour toi je gagnerai mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 13:02

He!!!Tu te prend pour qui regarde moi bien Chavo tu sais qui je suis pour que tu me parle comme sa?Je crois que tu ne sais pas bien.De quelle droit tu oses m'appelle "Petit"regarde toi tu n'as meme pas le tiers de ma carriere et tu te raméne comme si tu etais invincible.Tu sais si je tes fait ramené ici c'est poru t'affronté je sais pas pourquoi je refuserais maintenant.Je n'ais pas de temps a perdre avec toi je veux juste battre les petits minable de ton espece pour m'attaqué au plus gros morceau plus tard.Mais écoute moi bien ne parle plus jamais du Heart break kid comme tu viens de le faire la sinon je n'attendrais pas le match pour te botté les fesses Bitch!!!

Voix Off:Shawn Michaels commence un peu a s'énnnerver.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero
Jeûne viande
Jeûne viande
Chavo Guerrero


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 13:11



Chavo regarde Shwan et il explose de rire mais apres quelque seconde il met le micro a sa bouche et il parle...

Come on Chavo!!! 71qs6

Wow mais que vois-je ?! c'est bien Shwan Michaels qui s'enerve ?! tu perd ton sang froid "Petit",mais comment fait tu pour catcher contre moi tu va peter un plomb car je suis aussi sur un ring qu'au micro...alors tu voit tu as peut-etre une superbe carriere derriere toi mais pour moi tout se que tu as fait avant ce n'est rien du tout car ici a la WCW tu as une victoire et rien d'autre!! Hey oue ca t'etone que je te dise sa...c'est balo car c'est la meme choses pour tout le monde...alors tu voit la semaine prochaine nous allons avoir un match et je te promet que je vais gagner ce match pour la gloire de Eddie Guerreroooooooo...
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 13:17

Et bien si tu veux parlé de ma carriere a la wcw peut etre que j'ai gagné un match mais toi pour l'instant tu ais nul aucun match gagné rien du tout.Je crois que un seul mot convient pour designé les personnes inferieur au Heart break Kid.Cancre...Voila le mot et toi petit cancre tu auars ton heure de défaite.Tu sais je n'aurais besoin que d'une petite prise pour de faire abandonée.Mais je vais te laisser mourir,tu sais meme en sachant que je peut gagné se match je continuerais a de faire saigné comme un porc jusqu'a que tu sois mon larbin,Sucka.

Hbk se met dos a chavo pendant quelque seconde et se retourne a fesant le signe DX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero
Jeûne viande
Jeûne viande
Chavo Guerrero


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 14:14



Chavo regarde HbK puis il lui dit...

Come on Chavo!!! 73gh9

Wow vous avez vu en plus il se la joue a la Booker T...Hey arrete mec tu me fait peur espece de skisophrene (dsl pour lecriture)... alors moi je suis un cancre?!moue peut-etre mais moi la seule chose que je sais c'est que le cancre il va t'arracher grace a la foi [il regarde en l'air]
Hey oui toi la haut je sais que tu n'est plus la mais je sais aussi que ta foi est toujours ici et avec moi je t'aime mon frere et comme tu disait tous le temps CHEAT TO WIN...Alors Shwan vu que tu es si fort que ca dans une semaine ce sera toi contre moi dans un match Soubmission ?! accorde tu ma faveur espece de ASS HOLE...
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 17:18

Chavo,tu parles de foi et de eddie guerrero mais arrete laisse le un peu tranquille un peu.Il est mort point c'est tout.Now peut etre que tes petite fesses veulent se faire botté les fesses par mais prise de Submission soit tu ais vraiment taré et la je te laisse une deuxieme chance d'arreté da mort.The Showstopper accepte ta stipulation SMALL ASS.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero
Jeûne viande
Jeûne viande
Chavo Guerrero


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 18:40



Chavo regarde dans les yeux HbK puis il dit d'un ton sec...

Come on Chavo!!! 81bb8

je n'ai qu'une chose a te dire Shwan VIVA LA RAZAAAA...

Puis Chavo repart dans les Bacstages...
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! EmptyDim 15 Oct - 18:42

Hbk le regarde partir.Et s'en vas a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Chavo!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on Chavo!!!   Come on Chavo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Chavo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nitro4] Finlay vs rey mysterio jr vs Scott hall Vs chavo
» Randy VS Randy VS Chavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser