\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Wrestling God is here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyMer 11 Oct - 16:15

L'aréna est calme, morte pourrait on dire. Aucun lutteur n'est apparu depuis un bon moment, mais c'est alors qu'une nouvelle musique retentit dans l'aréna. Les gens n'en croient pas leurs oreilles quand ils reconnaissent la musique, il s'agit de celle de John Bradshaw Layfield !!! JBL, The Wrestling God en personne !!! En effet quelques secondes plus tard sa fameuse limousine apparait sous le Titantrion. Le chaufeur sort et ouvre la porte arriere. Et c'est bel et bien JBL qui en sort, tout sourire alors que les huées du public s'amorcent déja. JBL monte sur le ring et prend un micro.

JBL : Well Well, shut your damn mouth, JBL is Speaking.

JBL semblait vouloirs appaiser les spectateurs mais c'est raté, les huées redoublent d'intensité.

JBL : Me jalousez vous tant pour me huer ainsi ? C'est vrai, j'ai tout ce que vous n'avez pas. L'argent, la celebrité, je suis un grand business man... Tandis que vous, mais regardez vous ! Gras, obses meme. A bouffer des chips ou du Pop Corn assis bien confortablement sur leurs petits sieges. C'en est pitoyable. Mais je ne suis pas la pour ça. Ce que je veux, c'est faire l'annonce la plus extraordinaire du jour, la plus fantastique de la semaine.... Que dis-je du mois ! DE L'ANNEE !
Vous l'avez certainement compris, je viens vous annoncer le retour de John Bradshaw Layfield...


JBL fait une petite pause avant de reprendre sa phrase.

JBL : ... a la WCW.
Alors je vois d'ici les sceptique me demander pourquoi j'aurai quitté la WWE. La fédération qui m'a fait connaitre, la fédération a laquelle je dois tout. ET bien c'est trés simple, je ne suis la que pour une raison et une seule.


JBL a un petit sourire qui n'annonce rien de bon.

JBL : Montrer a ces abrutis de la WCW ce qu'est la vrai puissance, car aucun deux ne vaut une cacahuette en comparaison de moi car je suis !
I am The Captain of The Industry, I am one of the Greatest WWE Champion of All Time, I am the fondator of the JBL's Cabinit, the dominant power of Smackdown, I am a Wrestling God.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Sr.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyJeu 12 Oct - 2:09

je vais répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio.jr
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyJeu 12 Oct - 17:51

hg: dsl Mysterio SR mais je veux un match on peux toujours faire un thriple threet...




----------------------------------------

.:: BACKSTAGES ::.


The Wrestling God is here Reykq9


{-Kristal-}
Madame et Monsieur j’ai avec moi le future Champion enfain comme il me la dit face a face………Rey Myyysteriioooooo !!!!!!!


[center]{-Rey Mysterio-}
Hey… merci Kristal pour cette entrer, tout d’abord avant que tu me pose des questions je voulais dire a tout le monde que Rey Mysterio is Back To WCW , Nitro!!!!Et cela s’adresse surtout au poids léger et particulièrement a un advaisair.Vous savez de qui je parle hein ??????? Je vous ai même dit que quand il perdrait sont titre il sera tellement faible qui quitterai wcw efed …
Mais on ma annoncer qu’il étais de retour a Nitro pour My Title ?????!!!!! JBL si tu m’entend tu peux déjà faire une croix déçu car je te batterais et je gagnerais ce titre !!!!!! Mais j’ai vue que dans le rooster de Nitro il y avait Rey Mysterio Sr. !!!!!!!!!Ha mon tonton (je crois ^^)[center]



Donc JBL pas besoin de venir pour se titre tu n’ai pas encore a la hauteur !!!! Je sais même pas pourquoi tu est ici ta place est a la fed debutant!!!!!!!!!!!Voila Kristal vous pouvez me poser vos questions je voulais juste passé un message a tout le monde pour que sa soit clair !!!


{-Kristal-}
Nous allons commencer par une grande question……Quel est votre réaction à l’idée que JBL est revenu à wcw nitro ???


{-Rey Mysterio-}
My réaction ??????Kristal je vais vous le dire tout d’abord si il est revenue sur wcw fed plus exactement a nitro ! C’est que sa lui manque de se faire ridiculiser devant tout le public !!!!!!!regarde la il ets sur le ring et il dit quo je suis le melleure , un grand business man bla bla bla... mais il sera quand même obliger d’être face a moi dans un ring ….

JBL et rey mysterio Sr. qui sont dans la 2ème Génération de catch !!!!!!! Mais parlons plus de sa et parlons du présent et du futur car dans moins de deux semaines je serais Champion !!!!!!!!!!!Et sa personne pourra changer ceci car personne peut changé l’avenir de The High Flying Little Man !!!!!!!


{-Kristal-}
Et comme la rumeur le dit : « « The High Flying Little Man is Back for Her Title !!!!!! »


{-Rey Mysterio-}

Rumeur dite-vous ??????Tout sa est vrai et se n’ai pas du tout une rumeur c’est l’avenir qu’on me réserve !!!! Donc ne dite plus le mot rumeur …Au pire vous pouvez l’utiliser pour JBL or mysterio sr ….car cela rime avec rumeur !!!!!!


{-Kristal-}
Ho je suis désoler Rey Mysterio …..Continuons notre petite interview quelle serais votre reaction si il ne vous acorde pas le match contre JBL et ni un match de championnat ?????


{-Rey Mysterio-}
Alors la …Mais je vais vous dire je vais mettre pour l’instant se titre de côté et je vais gagner mon premier match c'est tout!


{-Kristal-}
Bah….Je vous remercie Rey Mysterio de nous avoir fait part de ceci ……


[i]Rey Mysterio se dirige vers le Ring de Nitroi]


What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you?

[color=white][color=green]Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.

Ya llego el Rey Mysterio.
Bato cabron de San Diego.
Flash up on the scene like a brown crusader.
Blowing up screens like space invaders.

Too much damage for one to manage.
Going 51 50 'speaky Spanglish.'
Aste a un lado estoy pesado.
Vivo la vida peleando pecados.

Estados Unidos al otro lao.
A puebla Canada 619 solao.
Do it for my people yeah you gotta love it.
'Mexican' across the stomach.
So think nothing of it
but love it.

Trucha de la calle a la lucha.
Siempre represento con mi chacho cachucha.
619 simo that's my corra.
San Diego, Puerto Rico sinaloa.




Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.
What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.
Mira, mira. Watcha, Watcha.
Cuidado con los celos porque matan.
Booyaka Booyaka el regeton.
Me moda no Mysterio esta cabron.
One, two, three. Este boy's outta that's deep.
Como la ves.
Facil como uno, dos, tres.
Mr. DJ, play that rola otra vez.
And watch how many people go off.
Under the wooden cross, who's the boss.
Nadie brinca brinca.
De el cielo Con mi voz brillo el cielo.
Alto porque me duele la alma.
Y deje mi cartera en Tijuana.
El soldado enmascarado ten cuidado.
paisa paisa estas pasado.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.
What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.




[color:8599=red:8599]Making universal, speaking English.
The way we flip it is hard to distinguish.
Booyaka Booyaka el reggaeton.
Mic check. Mic check. 1, 2, it's on.
Look at me now, el tijuanero.
Amazing the world con mascara de cuero.
Mira watcha el mero mero.
Disfruta la vida con todos sus perros.
It took a whole lot to get where I'm at.
But still ain't got shit but tats on my back.
Ink on my chest, and up down my arms.
I made it true stories and put in a song.
La voz inocente en mi gente.
Truena fuerte como cuente.
That's just life in the 619. So hey, DJ, hit me one more time.

Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.
What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.


{-Rey Mysterio-}

Mais qui nous avons là ??????? The Wrestling God JBL!!!!!!!!!
Tu te croit ou ?????? Tu crois que Nitro
C’est la fête ??????? Tu vois JBL tu va regretter
de t’avoir inscrit a cette demande de match car j’y suis
et pour toi c’est mauvais………TRES MAUVAIS !!!!

Je vois que tout a l’heur tu as dit que tu était un buissenes man? laisse moi rire... Tu va demander a un catcheur un peu d’aide ..
tu me déçois car je te croyait plus fort que sa !!!!!!!

JBL Tu crois que c’est le kilo qui fait le lutteur ????????? No c’est faux !!!!!!!!!!! regarde toi.. tu es gros et tu es nul , je suis leger et je suis fort tu vois bien mec!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyJeu 12 Oct - 19:45

Le titantron s'allume, Goldberg y est...

So Mystério et JBl. Toutes mes actions ont un sens, et celle ci est pour vous 2. Vous voyez, j'ai décidé de rejoindre les rangs de la WCW.[ Acclamation et Huée ]]. Huh Huh ?! Je vois qu'il y a des antis WCW dans cette aréne ce soir, et ben je m'en fous royalement car, est ce que la wwe a t'elle Eric Bishoff, Ric Flair, DDP, Goldberg, Chris Jericho et tout les autres ?! NON ! Seul la WCW peux vous fournir ces différents types de lutteurs mondialement connu. Tout les lutteurs que je viens de citer sont des grands de ce business, nous rêprésentons l'élite du monde de la lutte actuellement et ceci ne va pas changer pour autant. Nous avons un vrai lutteur, pas und "manageuse" comme la wwe a. Vous voyez, ceci est ma première vraie apparition dans l'aréna et je vois déjà une leueur de peur dans vos yeux. Je ne suis pas qu'un homme, je suis DA MAN, Goldberg. Et bien oui, maintenant, vous savez qui je suis et vous avez bien interêt à le retenir. So JBL and Rey Mysterio, je suis sur que tout le public se pose une seule et unique question, Who's Next? YOU 'RE NEXT !!!!!
L'écran géant s'éteint, le public de la wcw chante un chant goldberg


hs: peux pas faire + internat de merde lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Sr.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyJeu 12 Oct - 23:40

La foule chantait encore des chants pour fêterl'arrivé de Goldberg à la WCW. Tandis que certains attendent une réponse de JBL ou de Rey Mysterio. Tout d'un coup, le titantyron s'alluma. C'était Rey Misterio Sr! Qu'est qu'une légende du cacth mexicain peut-bien faire là. les fans semblent être intriguer par la venue du Bull Rider. laissons le parler! Nous allons en savoir plus sur sa venue à la WCW.


Hola! Amigo! JBL ne te prend pas la tête avec ton passé a la WWE. Oui! Tu as peut-être été un grand champion ,mais pour quelle valeur combattais-tu èa la WWE? Tu combattais juste pour la gloire et l'argent . Je t'écoutais parler et tu lutte encore pour ces deux valeurs. Je pense que tu devrais changer tes valeurs. Pour toi Rey. Ou est passé mon enseignement. Tu dis que dans deux semaines...tu vas devenir un champion. Ne monte pas sur tes grands chevaux!Tu parle beaucoup trop vite. Il a beaucoup de lutteur dans cette fédération qui ont du talent même si ils sont vieux, jeunes, maigre ou gros. Tandis que toi Goldberg. Ce n'est pas parce que tu est gros et fort que tu peux gagner un match facilement. Je pense que vous mériter tous les trois une lecçon des valeurs de la lutte. Pourquoi pas.....être réunis tous les quatre dans le ring la semaine prochaine!


Le titantron se ferma sous les paroles de Rey Sr.
Revenir en haut Aller en bas
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyVen 13 Oct - 11:53

[~~Tout le monde semble avoir apprécié les paroles sages de Rey Sr. d'autres veulent la castagnent et d'autres encore voudraient que JBL distribue son argent... Soudain le them song de Dusty Rhodes démarre~~]

The Wrestling God is here Rhodesentrancemh3

.:Dusty:.
Wow, wow, wow! Ladies and gentlemen, I wanted to thanks Rey Misterio Sr. for his respect to professional wrestling... Peut être que vous vous dites que je suis trop sympa avec les gars de la concurence mais quand ils donnent des leçon de la vie à des petits jeûnes éffrontés je ne peux me retenir de montrer le plus grand respect! Alors oui je dois entretenire la rivalité, je dois quand même montré que la WWE est supérieure mais la fédération ne fait pas complètement le lutteur et donc je me dois de respecter ceux qui le méritent voilà... GOldberg maintenant, tu dis Who's Next à Kurt Angle mais tu ne l'as même pas encore affronté que maintenant Rey is Next, JBL is next... Okay next week Four Way Match! Le vainqueur sera le n°1 contender au Big Tour Championship pour un match... au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyVen 13 Oct - 16:36

hs: j'ai pas dit who's next a angle désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyVen 13 Oct - 20:02

JBL sourit en regardan Rhodes et Mysterio. Il lève le micro a ses levres.

JBL : Et bien, il y a foule quand il s'aggit de John Bradshaw Layfield.

Une vague de huées secoue l'aréna

JBL : Tout le monde reve de se confronter a John Layfield, et qui sait... Peut etre le vaincre ? Ahaha... non, ça non ! Alors comme ça pour mon premier match j'ai trois adversaire... Good, de plus pour #1 Contender ? Que peut on rever de mieu, si ce n'est etre dans la peau de John bradshaw Layfield.

JBL rit doucement.

JBL : Non, serieux, il y a un truc qui me chiffone, John Layfield ne travaille pas pour rien ! ALors j'ai un marché a proposer a mes trois petits adversaires ! Si je...
Quand j'aurais gagne Smile Bon d'accord, si vous voulez, si je gagne, celui que j'aurais couvert ou fait abandonner devra...


JBL laisse un peu mariner la foule ainsi que ses futurs adversaires.

JBL : Si je gagne, celui que j'aurais couvert devra me remetre son contrat, et devenir le premier membre du nouveau cabinet de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here EmptyDim 15 Oct - 19:21

HG : Rey sr. & jr. Faudrait peut etre repondre pour dire si vous etes d'accord ou pas avec l'offre de JBL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wrestling God is here Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling God is here   The Wrestling God is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wrestling God is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wrestling God is here
» The Wrestling Machine !
» World changes, wrestling changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser